[ Je vous conseil de lire il y a un code dedans ]
Point 1, en général :-Ici comme partout, les insultes, les discours à caractère raciste, les mot vulgaires répéter plusieurs fois ( put**, mer**, bor***, etc ), ou toutes les autres choses dans le genre sont punit très sévèrement. ( Sinon, vous inquiétez pas, je suis gentil ^^ )
- Je sais que nous sommes sur un forum de Negima! et que dans le mangas il y a certaines scènes un peu... vous voyez ce que je veux dire... Mais sur ce forum, les hent***, ya***, y**** ou toutes les choses dans le genre sont INTERDIT ! Vous avez le droit de délirez un peu, mais pas trop. Aller faire vos trucs bizarres ailleurs.
- Vos pseudos doivent être sous la forme : Prénom Nom. Rien d'autre de plus s'il vous plait. L'école Mahora se trouve au Japon, si votre personnage en est originaire, veuillez choisir un nom à consonance japonaise.
- Ne postez nul part d'autre que dans votre présentation tant que vous n'êtes pas validé.
- Format de vos avatar : 200*400.
- Pas de SMS, à part sur la ChatBox et encore, même là, faites en sorte d'être compréhensible...
- Publicité interdite. A part dans la section pour ça.
- Si vous avez un problème, si vous ne comprenez pas quelque chose, envoyer un message à un administrateur. Mais je ne crois pas qu'il ait des machines automatiques ici (^^), j'ai aussi une vie privée, je ne pourrais pas vous répondre dans la seconde.
- Veuillez floodez un minimum, à part dans la section " Flood".
- Signalez vos longues absences.
Point 2, le rp :- 5 lignes minimum.
- Mettre les paroles en couleur n'est pas obligatoire, mais c'est mieux. ( Le code est : Negima! Negima! )
- Jusqu'à trois personnage sont accepté pour la même personne, sur le même compte ou pas. Il faut attendre un mois entre chaque perso.
- Ce forum est sur la base de l'auto-modération. C'est-à-dire, lancer son attaque et attendre que l'autre joueur dise si elle l'a touché ( sauf contre les PNJ bien-sûr ). Je compte sur chacun pour ne pas faire n'importe quoi. Votre personnage peut esquiver de temps en temps, mais si je remarque qu'une personne joue les "Superman", ça va chauffer ( ^^ non, je blague, j'enverrais d'abord un mp pour le prévenir ).
- Interdiction de faire agir, parler, etc... le personnage d'une autre personne sans autorisation. Votre perso peut en embrasser un autre, mais il faut l'accord de l'autre pour passer un Pactio ( voir les explication sur Négima! ) Seul les adultes peuvent avoir un partenaire ou un magicien PNJ. Les persos du manga ayant passé un Pactio avant le tome 7 peuvent utilisé leur artefact, mais pas faire joué leur partenaire.
- Vous pouvez écrire à la troisième ou à la première personne, peut-importe.
Point 3 :Bein, voila, bienvenu sur le site ^^ ( Je me suis gouré, le code est : " Arren me respecte " ) J'espère que si vous n'êtes pas encore inscrit vous allez le faire très vite ^^. Passez de bon moment ici et Négima!