Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 19
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

MessageSujet: Présentation du Fondateur   Ven 4 Fév - 21:16

Mon personnage :


Nom : Arren
Prénom : Sora
Age : 13 ans
Année scolaire ou professeur : 2ème année de collège c'est-à-dire en 4éme.

Physique ( minimum 4 lignes ) :
Arren est un européen, il a donc une peau blanche, d'ailleurs un peu trop "pâle" selon lui. Il est assez grand mais d'une corpulence normale. Ses cheveux sont long pour un garçon et d'une couleur étonnante. Pour une raison qu'il ne s'explique pas lui même, ils sont à la fois noirs et rouges, lui faisant ainsi une étrange chevelure.
Son regard est d'un bleu éclatant, mais deviennent très sombre quand il est fatigué. Puisque cela lui arrive souvent, ses yeux sont souvent à moitié fermés par la fatigue, lui donnant une expression un peu étrange. Son visage à des trait fins et doux, avec une expression un peu triste, comme si il était mélancolique. Son visage le rend mystérieux et certains trouvent même qu'il fait un peu peur. Sa voix est grave et la plupart du temps, sans émotion.
Il n'est pas spécialement musclé, puisque qu'il préfère la magie. Arren l'utilise mais se bat quand même avec un bâton ( bo-justu ), il trouve cela mieux que les épées. Il possède un long bâton noir sans décoration qui lui sert aussi pour sa magie. Il porte généralement des habits plutôt rouges ou noirs, mais les préfères sans ornement, assez sobres.


Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Arren est très tenace, mais pas très courageux, ce qui est son principal défaut. Il lui est difficile d'affronter ses peurs, ses douleurs et ses ennemis. Cela ne fait pas de lui un lâche, au contraire, c'est juste qu'il y a de trop grandes peurs en lui. Sa force mentale comporte donc une grande faille.
Sinon, à l'opposé de ces cheveux rouges, son caractère est plus proche de la glace que du feu. Froid et distant avec tout le monde, il évite les contact en ne parle pas beaucoup. Il se plonge donc entièrement dans les livres pour éviter la compagnie des autres personnes, même les autres magiciens. Briser cette couche de glace est très difficile et peu de personnes y sont arriver. Une fois brisée, Arren devient tout de suite beaucoup plus bavard, voir un peu trop même. Il est alors rempli de joie et bonne humeur. Et il rit. Mais ce rire, il ne sert qu'a cacher sa tristesse et ses peurs. Comme une barrière contre la souffrance, comme pour se protéger, se cacher. Mais jamais il n'a réussit à la détruire. On ne se débarrasse pas de la souffrance si facilement et il lui faudra affronter bien des épreuves pour qu'elle parte un jour.
Arren est plutôt obéissant mais très méfiant. Il faut des années pour gagner sa confiance. Celui qui l'a gagne aura par contre en toute situation, un ami qui l'aidera et qui le protégera. Arren ne trahit jamais, mais peu avoir un esprit très retors et sournois.
Il accorde une grande importance à l'honneur et à la parole donnée, mais pense que pour gagner, peut-importe les moyen, du moment qu'il arrive à son but. Sa personnalité est donc très facile à cerner, mais il peut parfois réserver des surprises au personnes qui le connaissent le mieux par ses changements d'avis et ses nombreuses contradictions.


Histoire ( minimum 8 lignes ) :
L'histoire de Arren est plutôt sombre. Son caractère était autrefois complètement différent de celui qu'il a aujourd'hui et dans son passé se trouve la raison de sa froideur. Mais laisser moi plutôt vous conter cela...

Il y a 13 ans...
Tout petit, voir même à sa naissance, Arren était déjà plongé dans le monde de la magie. Sa mère était en effet magicienne et son père était son Partenaire. Ils étaient assez connus des autres magiciens, car ils étaient puissant et utilisait leur magie, comme beaucoup d'autres, pour aider les gens démunis et malades à travers le monde. Arren voyagea donc plus que n'importe qui d'autre dans son enfance et souffrait vraiment de ne pas avoir de "vrai" maison. Ce n'est que à quatre an qu'il revint en France, le pays d'origine de ses parents pour faire ses études en magie.
Ses parents l’inscrire donc dans l'une des dernières écoles de magie. Bien qu'incroyablement doué, la magie ne l'intéressait pas du tout et comme il le disait souvent à tout le monde, il "préférait le kung-fu". Bien que, grâce à ses nombreux voyages et les pouvoirs des magicien, à 7 ans, il maîtrisait déjà le français, l'anglais et le japonais, il ne savait pas du tout utiliser la magie.
Le pire, c'est qu'il ne faisait aucun n'effort et se fichait totalement de l'avis de ses parents, qui voulaient que leur fils unique devienne un grand magicien. C'est à l'âge de huit ans que ses parents l'envoyèrent dans la deuxième plus grande de Magie d'Europe, qui se trouvait en Irlande. Mais ne l'accompagnèrent pas. C'est donc seul qu'il arriva dans l'immense école.
Sa première réaction fut de tout refuser. Il ne travaillait pas, mangeait un minimum et passait tout son temps à s'entraîner au combat avec un bâton. Il n'y arriva pas plus d'un mois. Il avait vite compris que pour survivre parmi les derniers mages restants, il fallait être fort et puissant, sous peine d'être considérer comme un moins que rien. Il passait ses temps libres à étudier encore plus et à s'entraîner.
Mais ce soudain changement dans son attitude ne lui permis pas de créer des liens avec d'autres enfants, car il était toujours aussi insolent et provocateur. Il restait très seul.
Quelques mois passèrent. Son premier véritable ami, il le rencontra un jour de vacance d'hiver.Il neigeait et comme à son habitude, Arren s'entraînait dans la salle d'art martiaux de l'école de magie, mais il était le seul. Tout les autres jouait dehors avec leurs amis ou pour les plus grands, étudiaient à la bibliothèque. Pendant qu'il donnait une série de coups dans le vide avec son bâton, il aperçut quelqu'un qui rentrait dans la salle. Il jeta un discret regard à la personne qui venait d'entrer. Il était jeune, dans la vingtaine et portait le costume sombres des professeurs de magie. Arren ne l'avait jamais vu et conclus qu'il venait d'arriver. Il cessa de s'intéresser à l'inconnu et reporta son attention sur son entrainement.
Quand une main se posa sur son épaule pendant qu'il faisait un enchaînement, Arren prit peur et sa première réaction fut de se retourner en portant un puissant coup avec son arme. Coup qui n'atteignis jamais sa cible. C'était le nouveau professeur qui avait posé sa main et Arren fut surpris de voir qu'il avait paré avec son bâton de magie. Le professeur, en quelques mouvement fluide, désarma le jeune garçon. Pour une raison mystérieuse connu d'eux seuls, ce fut le commencement d'une grande amitié.

Quatre an plus tard...
Ce fut une sombre journée qu'un évènement terrible se produisit dans la vie de Arren. Il se trouvait, après le coucher du soleil, dans la bibliothèque, cherchant des livres pouvant lui permettre d'apprendre plus vite de nouveaux sorts. Cinq autres personnes se trouvait dans la bibliothèque. Il se trouvait dans une section où l'ont trouvait les sorts les plus puissants. C'est pour cette raison qu'ils furent attaqués.
Un éclair noir fit trembler la pièce et la seconde d'après, il était là. Un magicien maléfique. Entièrement habillé en noir et capuchonné, il était effrayant. Les cinq élèves et Arren tendirent tous la main pour attraper leurs bâton qui se trouvaient à leurs pieds, mais le mage du Mal fut plus rapide. Un éclair en foudroya deux. Deux des élèves se jetèrent sur lui. Encore une fois, ça réponse fut rapide. Trop rapide. Une épée qu'il avait caché sous sa robe les coupa en deux, grâce à la force que lui donnait sa magie. Le sang éclaboussa les livres de rouge vermeille. Arren et le dernier survivant furent trop horrifié pour bougés. Le mage se dirigea vers un livre noir, le retira et disparut en courant, étant sans doute trop épuisé par son bref combat.
Arren se précipita vers les deux foudroyés. Chercha leur pouls. Ne le trouva pas. Il s'apprêta à courir pour rattraper l'inconnu, mais remarqua que l'autre ne bougeait pas.

- Vite, il faut le rattraper ! Il va s'enfuir ! le pressa Arren.

Après un moment de silence, l'autre élève lâcha :

- Il est trop fort. Il nous tuera comme il l'a fait avec....

Sa voix se brisa et des larmes se mirent à couler sur ses joues.

- Peut-importe ! Il faut les venger !

Et ils se mirent à courir. Ils réussirent à le rattraper au moment où il sortait de l'école. Quand les deux adolescents foncèrent vers lui, il ne se retourna même pas. Il se contenta de murmurer quelques mots. Quatre rayon noirs apparurent. Et tranchèrent le corps de l'élève se trouvant à côté de Arren, faisant gicler le sang.
Arren stoppa net dans sa courses. En voyant le visage de la victime, on pouvait facilement dire son âge. 12 ans. Jeune. Toute la vie devant lui. Il aurait du vivre 8 fois plus. Mais non. Il était mort. Pourquoi ? Parce que Arren lui avait dit que leur vie n'avait pas d'importance. Il l'avait tué. Il l'avait tué ! Le poids d'une vie, le poids d'une mort, tomba sur Arren. Il ne le connaissait pas, il l'avait juste croisé dans les couloirs. Il aurait aimé mieux le connaître. Il l'avait tué. Il l'avait conduis à la mort. Des larmes coulèrent et il hurla sans doute. Son cri déchira la nuit, tombé depuis quelques heures. Il s'effondra à terre.
Le mage noir allait lui lancer ses rayons de mort et il ne fit rien pour tenter de les éviter. Il serait mort à son tour si le professeur qui c'était pris d'affection pour lui, M.Neï ne serait pas apparu. Il livra bataille contre le mage maléfique, aidé par les autres professeurs et ensemble, ils réussirent à le vaincre.

Cette nuit là, tout changea pour Arren. Il devins beaucoup plus froid, beaucoup plus distant. Cette nuit fit naître en lui ses doutes, ses peurs, ses souffrances. Mais il se releva et continua à vivre.

1 ans après...
Arren venait de passer son diplôme et était envoyé à Mahora, non en temps que professeur au collège ou au lycée, mais en temps qu'élève au collège et professeur de bo-jusutu. Il démarrait une nouvelle partie de sa vie.



Code : Code validé


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom :
Adri
Age : 12 ans
A-tu déjà fait du rp ? : Oui, j'en fait depuis Mars 2010
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis le Fondateur
Connais-tu la série ? : Oui, bien sûr !
Des commentaires ? ^^ : Aucun, mon forum est parfait //SBAFF//

_________________

Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié.
Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.



Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine !


Dernière édition par Arren Sora le Sam 26 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 19
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

MessageSujet: Re: Présentation du Fondateur   Dim 6 Fév - 17:09

Ok, bonne prez XD
Je me valide et me donne le rang d'Apprenti.

Note pour ceux qui lise ça : franchement, j'ai fait beaucoup trop d'histoire, vous vous pouvez en faire moins ^^

_________________

Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié.
Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.



Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
 
Présentation du Fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: