Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 1:29

-J'pense la même chose. Sauf que faut sortir d'ici avant ... Ca risque pas d'être du gâteau, cet endroit semble aussi gigantesque que la bibliothèque ... Tsss, ce que je peux détester les trucs comme ça.

Elle attacha ses cheveux et parla.

-Enfin, faut pas perdre de temps. Si ça se trouve, avec ce couloir de portes qui te traînent dans des endroits chiants - genre, moi j'suis tombée sur un autre couloir pas fréquenté depuis des années -, Ageha et Liu ont dû tomber dans un endroit dangereux. Et vu qu'elle n'utilise pas la magie, difficile de penser qu'elle sera ... en bonne santé.

Je regarda vers le haut, ses fichus portes qui m'avaient mené dans cet endroit au milieux de nul part pour se retrouver à faire un twister puis tomber dans un endroit aussi bizarre.

Chitose commença les recherches, je la regarda un peut puis me joignis à elle.
On chercha pendant un petit moment lorsque je céda.

-Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber,Si il y as une sortie, il faut réfléchir pour la trouver et réfléchir c'est pas mon truck...

Je m'assit par terre.

-Mieux vaut attendre que Liu nous trouve ou qu'Ageha nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:00

    Chitose fouillait un peu partout, allant parfois pousser les étagères, ou chercher dans les coins d'eau, en vain. C'était impossible d'en trouver une. Elle avait beau chercher, essayant parfois de capter l'aura magique de Liu, rien n'y faisait, elle ne sentait que la sienne et celle de Max.

    Au bout d'un moment, celui-ci finit par céder, disant qu'il ne faudrait qu'attendre que Liu ou Ageha vienne ... Mais l'albinos ne l'écouta pas. Elle continuait à chercher, ignorant ce que disait Max. Elle était sûre qu'il pouvait y avoir une sortie ...

    ... Elle fixa le " plafond ", ou plutôt, un énorme trou dans le " ciel ", où le bout était tellement loin qu'il était impossible de savoir qu'est-ce qu'il y avait.


    * On dirait que c'est la seule sortie possible ... pensa-t-elle. Sauf qu'on a rien pour voler là-bas ... *

    Elle soupira. Si seulement il y avait un balai, ou un truc du genre ... Quelque chose qui pourrait l'aider à trouver un moyen pour monter à la surface ... Mais il n'y a que des étagères, de l'eau, du sable, des livres ... des ... livres ...

    « - HA !!! »

    Chitose fonça sur la première étagère qu'elle vit et retira tous les livres disposées dessus, regardant les couvertures avant de lancer quelques uns au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 0:15

-Moi, je pense que ça ira. Et toi? T'as pas l'air en forme.

Elle l'avait remarqué. Oui, Liu était passablement fatigué. Cette fichue bibliothèque était sans fin. Chaque fois qu'il pensait tomber sur une impasse, une porte, un chemin dérobé, une trappe, ... lui prouvait le contraire.
Liu commença à marcher un peu, tournant le dos à Ageha.

" Ne t'en fais pas pour moi. "

Surtout, éviter qu'elle s'inquiète. Ce n'est pas le moment pour ça.
Liu se redressa. Un clone venait de tomber sur un élément intéressant. Dans une salle visiblement abandonnée, des traces de passage récentes sont faciles à voir. Des empreintes de pas menant... à un trou ? Sans doute, la personne étant passée par ici est passée au travers du plancher. Il faut dire que celui ci semble plutôt en mauvais état... Liu, par l'intermédiaire du clone, remarqua autre chose : un morceau de tissu, resté accroché sur une planche brisée. En y regardant de plus près, il comprit où il l'avait vu : c'était un fragment des vêtements de Chitose ! Ce qui signifiait qu'elle était... en dessous ? Malheureusement, Liu, ou plutôt son clone, n'arrivait pas à voir où ce trou menait. Il n'entendait d'ailleurs absolument rien. Malheureusement, le temps joue contre lui, pas le temps de trouver un autre chemin : il fit sauter son clone dans le trou.
Liu regarda Ageha, laquelle semblait intriguée. Il été resté immobile tout ce temps, elle devait se poser des questions. Il la prit par le bras et l'entraina à sa suite.

" J'ai trouvé des traces de leur passage. Dépêchons nous de les rejoindre. "

En priant pour que Max soit bien avec Chitose. Liu avait dissipé tout les autres clones, pour économiser le peu de forces qu'il lui restait. Mais si ce coup-ci n'était pas le bon, il n'y en aurait pas d'autre, il en avait peur.


Dernière édition par Liu Shao le Lun 2 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 1:59

" Ne t'en fais pas pour moi. "

Ageha ouvrit la bouche pour répondre, puis la referma. Liu s'était immobilisé, le regard dans le vide. Un peu inquiète, elle faillit lui secouer l'épaule. Heureusement, elle se retint. Comme le magicien ne semblait pas vouloir revenir de suite à la réalité, elle commença à taper doucement des pieds pour ce réchauffer. Mine de rien, il faisait vachement froid dans ces souterrains. En plus, c'était humide. Et ce n'étaient pas les vêtements légers de son uniforme qui allaient la réchauffer. Elle était perdue dans ses pensées, ce qui expliqua le sursaut qu'elle eu quand Liu l'attrapa par le bras et l'entraîna brutalement à sa suite.

" J'ai trouvé des traces de leur passage. Dépêchons nous de les rejoindre. "

Comment avait-il fait? Ageha préférait ne pas le savoir. Liu avait l'air vachement inquiet. Elle commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait de ne pas aller à a bibliothèque ce jour-là...

Par la suite, Ageha essaya de se rappeler le chemin qu'ils parcoururent, mais malgrès tout ses efforts elle s'en révéla incapable. Ils suivaient un axe qui semblait tout tracé dans la tête de Liu, mais qui paraissait à la jeune fille un véritable sac de noeuds. D'escaliers tortueux en couloirs contorsionnés, de tournants en circonvutions, Ageha ne parvint plus à différencier le Nord du Sud, l'Est de l'Ouest, en venait même à confondre sa gauche et sa droite, et ne distinguait le bas du haut que parce-qu'ils ne faisaient que descendre. Sous ses doigts, les murs devenaient de plus en plus poreux, pleins de terres et de petits cailloux, et ça et là des racines grosses comme le bras crevaient la paroie. La jeune fille commençait à sentir un accès de claustrophobie l'envahir quand ils débouchèrent enfin sur un immense espace.

Là, elle en resta bouche bée. Devant elle se présentait un endroit iréel, féerique, inimaginable. Une immense plaine, noyée sous quelques centimètres d'eau, dans laquelle poussait des arbres, et visiblement alimentée par des cascades gigantesques à côté desquelles le Nyagara faisait pâle figure. Le plus surprenant résidait dans les étagères pleines de livres qui flottaient ça et là, apparement peu gênées par l'eau. Le temps était radieux, et Ageha chercha en vain une source de lumière. C'était...

-C'est... Elle ne trouvait pas de qualificatif adapté. C'est... magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 9:44

J'étais assis par terre, ma main gauche serrant sur mon épaule droite pour atténuer la douleur, car je m'était blessé lorsque j'étais tomber mais je ne voulais pas utiliser la magie maintenant pour pouvoir économiser en cas de besoins.

Je regarda Chitose, cherchant toujours une quelquonque sortie mais je savais que c'était vain, j'avais déjà chercher partout et aucune sortie ne semblait vouloir se montrer. Tout en gardant ma main sur l'épaule, je me redressa et m'approcha de Chitose qui venais de jeter une étagère au sol, je n'avais pas compris se qu'elle faisait.

-Chitose, je pense que sa ne sert à rien d'épuiser tes forces maintenant. Attendons un peut et je suis sûr que Liu ou Ageha nous trouverons.

Super, elle ne m'écoutait pas... Je retourna m'asseoir auprès de l'eau, me demandant si Liu et Ageha étaient ensembles ou toujours séparés et surtout si ils allaient bien... "C'est de nous qu'on devrais se poser cette question, on est tombés d'au moins 100m... "

Je regardais la mer lorsque j'entendit un bruit étrange, je me redressa comme un chien de garde qui as entendu un voleur approcher et regarda de tout les cotés lorsque je les aperçus :Au loin se trouvaient deux personnes avec, une les cheveux blancs, l'autres les cheveux blonds. Je me mis brusquement droit, grimaça à cause de la douleur de mon épaule et appela Chitose :

-Chitose !Ils sont là !Regardes, ils nous on trouvés !

Je partit dans leur direction et lorsque j'arriva devant Liu Shao et Ageha Harsh, je m'arrêta, et parla :

-Liu, tu nous as retrouvé !Merci. Ageha, je m'excuse de m'être comporté ainsi, si je n’aurais pas été si stupide, rien de tout cela ne serais arrivé.

Pour une foie que je trouvais des mots corrects pour m'exprimer... Il faillais que j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:42

    C'était inutile, tous ces livres parlaient de ... de maths, d'histoire, de géographie, de japonais, bref, que des matières qu'on enseigne dans les écoles de personnes n'ayant pas connaissance de la magie. Aucun de ces bouquins ne parlait de magie.

    Chitose se laissa poser sur le sable. Elle était complètement trempée après avoir pataugé dans l'eau pendant ses recherches - mais aussi pendant qu'elle était évanouie après être tombée dans ce fichu trou. De plus, maintenant qu'elle venait de se mettre en pause, elle commençait à ressentir de la douleur partout. C'était ... horrible. De plus, il semblerait qu'il y avait quelques écorchures sur ses jambes.

    Elle chercha dans sa poche son bâton, sans succès, avant de chercher dans l'autre et de sortir le petit objet. Elle remarqua aussi que la veste de son uniforme était déchirée, qu'il en manquait un bout. Restait plus qu'a aller s'en repayer un autre ... C'est bien la énième fois qu'elle fout en l'air une partie de son uniforme - même si cette fois-ci, ce n'était pas durant une baston mais dans une recherche.

    L'albinos pointa le catalyseur sur ses blessures, disant à chaque fois :


    « Vitae Natus Ignis. Cura. »

    Pendant quelques minutes elle soigna ses blessures, assise au sol. Jusqu'à ce que ...

    « - Chitose ! Regarde, ils sont là ! Ils nous ont trouvés ! »

    La lycéenne fit volte-face, regardant au loin et apercevant deux silhouettes familières. C'était bien Liu et Ageha.
    Chitose se leva du petit banc de sable, avançant vers le petit trio au loin. Elle se sentait ... particulièrement joyeuse, pour une fois. En fait, c'est bien la première fois qu'elle était contente de retrouver des gens, surtout des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment.
    Lorsqu'elle arriva là-bas, il faut dire que ... qu'elle semblait moins contente.


    « - J'ai bien cru qu'on sortirait jamais de là ... Enfin. Ageha, t'aurai pas dû courir comme ça ! On allait pas te bouffer ! dit-elle d'un ton presque impérieux, avant de soupirer de dire dans un ton bien plus calme et gentil : « - Mais bon, ça se comprend ... C'est soudain, et après, t'es poursuivie par trois personnes qui peuvent être capables de mettre le bordel ... Désolée. C'était plutôt inquiétant, en même temps. »


You have a bad temperament
You insult, you hit everyone
You're alone
But if you can be a little more gentle
One day, you will have a place in this world.
J'aime écrire des trucs comme ça à la fin de quelques-uns de mes posts RPs. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:09

Liu avait suivi le lien que le reliait à son clone. Ce qui l'avait emmené loin sous terre. Et avait par conséquent débouché dans un lieu très probablement magique. Si Ageha semblait émerveillée, lui n'avait pas le temps pour ça. La chute qu'avait du effectuer Chitose était vertigineuse, et il priait pour qu'elle n'ai rien. Par ailleurs, il n'avait trouvé aucune trace de Max, ce qui l'inquiétait également.
Ce fut donc avec soulagement qu'il vit Max, puis Chitose, venir vers eux.

-Liu, tu nous as retrouvé !Merci. Ageha, je m'excuse de m'être comporté ainsi, si je n’aurais pas été si stupide, rien de tout cela ne serais arrivé.

« - J'ai bien cru qu'on sortirait jamais de là ... Enfin. Ageha, t'aurai pas dû courir comme ça ! On allait pas te bouffer !
Mais bon, ça se comprend ... C'est soudain, et après, t'es poursuivie par trois personnes qui peuvent être capables de mettre le bordel ... Désolée. C'était plutôt inquiétant, en même temps. »


Liu prit la parole à son tour.

" Bien. Je pense que l'on peut classer l'affaire. Il ne nous reste plus qu'à remonter et sortir d'ici, et tout... "

Liu s'interrompit, prit de vertiges. Maintenant que la tension et l'adrénaline qui lui avaient permis de tenir retombaient, l'épuisement le rattrapait. Il se lassa aller au sol et s'allongea sur le dos.

" Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerai juste souffler un peu. Toutes ces histoires m'ont un peu fatigué. "
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 22:42

Un boulet de canon bleu fonça sur eux.

-Liu, tu nous as retrouvé !Merci. Ageha, je m'excuse de m'être comporté ainsi, si je n’aurais pas été si stupide, rien de tout cela ne serais arrivé.

Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais a referma aussitôt: Chitose venait de les rejoindre, trempée comme une soupe et l'air d'aussi bonne humeur qu'un chaton sous la pluie.

« - J'ai bien cru qu'on sortirait jamais de là ... Enfin. Ageha, t'aurai pas dû courir comme ça ! On allait pas te bouffer !
Mais bon, ça se comprend ... C'est soudain, et après, t'es poursuivie par trois personnes qui peuvent être capables de mettre le bordel ... Désolée. C'était plutôt inquiétant, en même temps. »


La concernée lui répondit par un sourire, soulagée de voire qu'elle ne crachait pas de flammes.

" Bien. Je pense que l'on peut classer l'affaire. Il ne nous reste plus qu'à remonter et sortir d'ici, et tout... "

Au grand désapointement, mais pas la surprise, d'Ageha, il ne termina pas sa phrase et se laissa glisser au sol, comme prit de vertiges.

" Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerai juste souffler un peu. Toutes ces histoires m'ont un peu fatigué. "

Ageha ne savait pas exactement comment fonctrionnait la magie (elle n'en savait rien du tout, au fait) mais il était clair que ça avait pas mal fatigué le bonhomme.

-Dites, tant qu'on y est, on pourait tout autant faire une pause, non? On doit être vers le milieu de l'après-midi, et demain est jour ferié donc ce n'est pas grave si on rentre tard ce soir. On a tous pas mal marchés, donc autant se reposer, non? Si vous voulez, j'ai du chocolat, ça vous fera du bien, c'est aphrodisiaque et ça crée de la dopamine qui donne de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 1:04

-Bien. Je pense que l'on peut classer l'affaire. Il ne nous reste plus qu'à remonter et sortir d'ici, et tout...

Liu glissa vers le sol et s'allongea, je le regardais sans agir, car je savais que sa n'était que de l'épuisement. Il avais dû pas mal user de magie pour nous trouver dans un endroit tel que celui-ci.

-Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerai juste souffler un peu. Toutes ces histoires m'ont un peu fatigué.

J'approuva par un signe de tête mais avant que je n'ouvre la bouche, Ageha avais prit la parole.

-Dites, tant qu'on y est, on pourait tout autant faire une pause, non? On doit être vers le milieu de l'après-midi, et demain est jour ferié donc ce n'est pas grave si on rentre tard ce soir. On a tous pas mal marchés, donc autant se reposer, non? Si vous voulez, j'ai du chocolat, ça vous fera du bien, c'est aphrodisiaque et ça crée de la dopamine qui donne de l'énergie.

J'approuva encore et m'assit par terre. Puis je chuchota :

-Ténèbros Magi Destruction. Cura.

Pourquoi j'étais le seul à avoir un aria qui sonna chaotique ?...
Je releva ma manche et regarda mon épaule droite, il restait une cicatrice.

-...Je suis nul en magie de soin...

Je releva la tête vers Ageha et je parla avec un petit sourire.

-C'est bon tu ne vas plus repartir en courant cette foie ?Maintenant que tout est fini j’espère me faire trois amis en sortant d'ici.Même si je n'ai jamais eu d'amis, je sais que c'est mieux d'être accompagné, enfin, je pense.

Et voila... "Max t'est un gros boulet... Maintenant ils sont au courant pour se que je voulais absolument garder pour moi... Bon, pas grave, ils vont pas réagir je pense..."Je regarda à la foie Liu, Ageha et Chitose. Quel groupe que sa formais lorsqu'on était ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 20:09

    Ageha sourit. On aurait dit qu'elle ... avait eu un espèce de truc étrange qui l'a rendue plus calme - ce truc, c'est peut-être des explications de Liu, après tout, ils étaient ensemble lorsqu'ils sont arrivés dans cette endroit.

    Maintenant, il ne restait plus qu'à sortir de cet endroit ... Enfin, le repos était d'abord de prime, semblerait-il ; Liu venait de s'allonger sur le sable, épuisé. Il avait dû mener des recherches intensives, c'est pourquoi il demanda à ce que l'on reste un peu plus longtemps ici à reprendre des forces.

    Tout le monde approuva. Après tout ... Cet endroit était pas trop mal, même si il était au fin-fond de l'île. C'était beau, le temps était plutôt agréable ... Dire que c'est en dessous d'un vieux couloir sinistre ...


    - On doit être vers le milieu de l'après-midi, et demain est jour ferié donc ce n'est pas grave si on rentre tard ce soir. On a tous pas mal marché, donc autant se reposer, non ? Si vous voulez, j'ai du chocolat, ça vous fera du bien, c'est aphrodisiaque et ça crée de la dopamine qui donne de l'énergie.

    Du chocolat ... Hum ... Ca n'aurait pas trop tenté l'albinos - elle n'était pas trop du style à manger des sucreries -, alors si en plus y a ... un espèce d'énergisant avec des noms suspects, c'était ... refusé pour sa part.

    « - Non merci, pas trop tentée. » dit-elle en fourrant sa main dans ses cheveux trempés.

    En touchant sa tête, elle eut une envie soudaine de boire de l'eau, c'est pourquoi elle partit vers la petite mare où elle se trouvait tout à l'heure, les livres étant encore éparpillés un peu partout.

    Elle examina un peu l'eau, histoire de voir si elle était bonne ou pas, avant de remarquer qu'elle était sans doute mieux que celle en bouteille, et de plonger ses mains dedans et de porter l'eau à sa bouche.


    « - C'est bon, tu ne vas plus repartir en courant cette fois ? Maintenant que tout est fini j’espère me faire trois amis en sortant d'ici. Même si je n'ai jamais eu d'amis, je sais que c'est mieux d'être accompagné, enfin, je pense. »

    C'était Max qui avait parlé, à ce qu'on pouvait entendre. La magicienne revint près du groupe de trois avant de s'asseoir par terre.

    « - C'est vrai que ça serait bien qu'on finisse par tous bien s'entendre ... Vu que j'ai un caractère de chien, j'en ai jamais vraiment eu. A chaque fois que je traînais avec des gens, c'était des hypocrites, alors bon ... »

    Son regard était plutôt vide. Pendant 5 ans, ahah. De la mauvaise compagnie, qu'elle a eue. Tous des personnes qui profitaient de sa force physique, qu'elle avait gagnée à l'école de magie et au club de basket. Tous qui, par derrière, la méprisaient. C'est bien pour ça, que son sale caractère de solitaire sans-coeur s'était renforcé. Pourtant, au fond, elle peut bien être celle qu'elle était autrefois ...

    Chitose secoua sa tête. Elle devait oublier ça. C'était du passé, maintenant, elle reste seule, elle traîne seule, elle ... non, non, elle parle pas seule. Elle parle ... quand elle en a besoin. C'est tout.

    Avant d'éternuer. Haha. Stupide personne qu'elle était. Elle n'avait pas pensé à sécher ses vêtements après être tombée dans l'eau après la chute.


    « - Je reviens ... J'vais me chercher du bois pour faire un feu. » dit-elle après s'être levée.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 21:32

« - C'est bon, tu ne vas plus repartir en courant cette fois ? Maintenant que tout est fini j’espère me faire trois amis en sortant d'ici. Même si je n'ai jamais eu d'amis, je sais que c'est mieux d'être accompagné, enfin, je pense. »

Pour unique réponse, Ageha goba un bout du Snickers qu'elle avait acheté plus tôt dans la journée.

« - C'est vrai que ça serait bien qu'on finisse par tous bien s'entendre ... Vu que j'ai un caractère de chien, j'en ai jamais vraiment eu. A chaque fois que je traînais avec des gens, c'était des hypocrites, alors bon ... »

-Pff, y faut bien des cons pour faire un monde, Chito... Si tu promet de ne jamais me cracher de flammes, je veux bien être amie avec toi, aucun problème!

« - Je reviens ... J'vais me chercher du bois pour faire un feu. »

Bon courage pour trouver du bois sec, se dit Ageha. Elle-même n'aimait pas vraiment l'eau, et ne trouvait pas fameuse l'idée qu'avait eu la nature d'inonder cet endroit. À part ça, elle trouvait que c'était vraiment paradisiaque. À se demander ce que pouvaient foutre tout ces machins sous une bibliothèque. Elle s'adressa à Max:

-Tu n'as jamais eu d'amis avant? Ce n'est pas vraiment un problème. Ca veut juste dire que tu n'as pas encore rencontré de personne qui vaille la peine d'être amie avec toi. Mieux vaut deux amis sincères que dix qui crachent dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:15

Complétement épuisé, Liu écoutait d'une oreille, dormant sur l'autre. Il avait donc suivi distraitement la conversation entre Ageha, Max et Chitose.
Devenir amis... Liu pesait l'idée. Il n'y avait jamais eu quelqu'un qu'il avait considéré comme un ami. En raison de la situation de ses parents, il n'avait pas eu une enfance "normale" (bien qu'il ignorait quelque peu ce qu'était une enfance "normale" à l'époque...) et n'avait de fait jamais établi un quelconque lien relationnel avec qui que ce soit, excepté son mentor.
Par conséquent, il ne savait pas trop comment réagir à la proposition.

Pour l'instant, il décida de laisser couler, attendant de voir ce que ça allait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:57

-C'est vrai que ça serait bien qu'on finisse par tous bien s'entendre ... Vu que j'ai un caractère de chien, j'en ai jamais vraiment eu. A chaque fois que je traînais avec des gens, c'était des hypocrites, alors bon ...

Mouai, elle en avais eu au moins... Moi, je n'avais connus que la solitude et l'ennuis.

-Pff, y faut bien des cons pour faire un monde, Chito... Si tu promet de ne jamais me cracher de flammes, je veux bien être amie avec toi, aucun problème!

j'eu un léger sourire en entendant cette phrase de Ageha, cracher des flammes... On était pas des dragons...

-Tu n'as jamais eu d'amis avant? Ce n'est pas vraiment un problème. Ca veut juste dire que tu n'as pas encore rencontré de personne qui vaille la peine d'être amie avec toi. Mieux vaut deux amis sincères que dix qui crachent dans ton dos.

Enfin quelqu'un qui pensait comme moi.... Je la regarda un peut avant de répondre.

-Oui tu as raison... Mais je ne pense pas que sa soit sa mais je ne veut pas parler de ça... Liu quand tu te seras reposé tu nous le dira que l'on commence à chercher la sortie... Si on la trouve...

Je regarda vers toute cette eau et cette lumière qui se déversaient ici.

-Je me demande d'où cette eau et cette lumière peuvent-ils bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:29

    L'albinos avançait sur le sable, cherchant quelque chose de combustible. En y réfléchissant bien, il y avait beaucoup de choses ... Les racines des arbres, leurs branches - évidemment -, voire même les planches des étagères.
    Cependant, dans la tête de Chitose ... Prendre des planches d'étagères, c'était plutôt gros. C'est pourquoi elle s'approcha d'un gros arbre, y grimpa comme un singe et chercha une branche qui pourrait durer le temps que ses vêtements sèchent.

    Elle ne prit pas longtemps. L'une d'elles semblait bien épaisse, mais ... comment allait-elle l'arracher ? Elle était bien trop grosse, et le seul objet qu'elle avait, c'était un petit bâton. Inutile d'essayer de trancher ou arracher la branche avec.
    Finalement, elle descendit de l'arbre, déçue, et alla finalement arracher une planche d'étagère - sans difficulté - et d'y mettre le feu.


    « Vitae Natus Ignis. Ardescat. »

    La petite flamme transforma la planche en flambeau. C'était ... une douce chaleur. Chitose sourit. Il faisait plutôt froid, ici, et ce feu la réchauffait.

    Elle revint vers le groupe de trois, avant de planter d'un coup la planche dans le sol, et de s'asseoir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:22

Ageha sursauta quand Chitosa planta devant elle une planche (?) enflammée. Ou diable avait-elle pu faire du feu? Elle mit quelques secondes avant de se rappeller l'impossible à oublier: elle était entourée de trois magiciens. Pourtants, ils faisaient assez "normal", tout les quatres, debouts assis ou alongés suivant l'étât dans lequel ils se trouvaient. Avec la planche en flamme, on aurait pu se croire dans une scène de téléfilm genre "pique-nique et feu de camps à la plage".

La fille mordilla nerveusement un de ses ongles, tout de même un peu inquiète. Elle se demandai bien comment ils allaient sortir d'ici. Par magie? Elle doutait que l'un de ses trois acolytes aie le pouvoir de se faire pousser des ailes.

-Excusez-moi, je ne suis qu'une pauvre jeune fille ignorante et du coup, j'aimerais savoir quel est le plan pour trouver la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 0:07

-Excusez-moi, je ne suis qu'une pauvre jeune fille ignorante et du coup, j'aimerais savoir quel est le plan pour trouver la sortie?

Une question logique et légitime. Liu se redressa. Il remarqua la planche ramenée par Chitose, transformée en torche, mais n'y consacra pas plus d’intérêt.

" Avec le sort que j'ai utilisé, il ne devrait pas être trop dur de trouver une sortie. La difficulté, c'est que je l'ai utilisé à outrance, et je suis désormais trop éreinté pour pouvoir le réutiliser, de même que n'importe quel autre sort. "

Liu regarda Chitose et Max.

" Est-ce que vous connaissez la technique de Shikigami ? Ou à défaut, vos affinités magiques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 2:28

-Excusez-moi, je ne suis qu'une pauvre jeune fille ignorante et du coup, j'aimerais savoir quel est le plan pour trouver la sortie?

Je regarda vers le plafond, impossible d'accès.... Je me tourna vers Liu qui pris la parole :

-Avec le sort que j'ai utilisé, il ne devrait pas être trop dur de trouver une sortie. La difficulté, c'est que je l'ai utilisé à outrance, et je suis désormais trop éreinté pour pouvoir le réutiliser, de même que n'importe quel autre sort.

Rien d'étonnant, je regarda Liu tout en sortant une barre de céréales et en la mangeant, sa me permettais de réfléchir. Liu se tourna vers Chitose et moi-même puis repris :

-Est-ce que vous connaissez la technique de Shikigami ? Ou à défaut, vos affinités magiques ?

Je regarda Liu, réfléchissant. "Inutile, la magie est inutile...". Je me releva et parla de façon à se que tous ne me regardent, j'avais en tête un petit plant, pas très efficace, je pense, mais sa pouvais marcher...

-Je pense qu'user de nos pouvoirs magiques est inutile, si tu regarde autour de toi tu remarquera que cet endroit à été créé par magie, je pense donc qu'utiliser la magie pour sortir d'ici ne nous mènera à rien. Je suggère plutôt d'aller vérifier tout les endroits suspects comme cette cascade ou cette pille d'étagère qui pourraient nous cacher la seule issue possible.

Décidément, manger une barre de céréales m'aidais vachement à réfléchir, sans je n'aurais jamais pensé à tous ses détails. Je commença à marcher en direction d'un pille d'étagères pour aller voir si il n'y avais pas de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 0:15

    Ageha posait une question très juste. Les mains tendues vers le feu de la planche afin de se réchauffer un peu, Chitose réfléchissait, tandis que Liu disait que, pour sa méthode, il n'y aurait qu'à attendre, à moins qu'ils - Chitose ou Max - pouvaient utiliser les Shikigamis à sa place. Les Shikigamis, heing ?

    Cette entité, ça disait long à Chitose. Peut-être était-ce parce qu'en feuillant son livre de tout à l'heure, elle est tombée sur un mot ressemblant ... Peut-être était-ce Shinigami ? ou alors vraiment Shikigami ? Elle ne savait pas, mais bon, ce n'était pas que la seule occasion qu'elle a pu en entendre parler, car, si elle se rappelait bien, pendant un cours à l'école de Magie, le professeur parlait des monstres japonais ...

    Enfin, là n'était pas la question. Savait-elle comment en invoquer ne serait-ce qu'un seul ? A la connaissance de tout le monde, non. Et c'était bien dommage, mais bon, c'est un fait ...


    Je pense qu'user de nos pouvoirs magiques est inutile, si tu regarde autour de toi tu remarquera que cet endroit à été créé par magie, je pense donc qu'utiliser la magie pour sortir d'ici ne nous mènera à rien. Je suggère plutôt d'aller vérifier tout les endroits suspects comme cette cascade ou cette pille d'étagère qui pourraient nous cacher la seule issue possible.

    Chitose soupira, les mains toujours tendues vers le feu. Elle avait essayé cela, tout à l'heure, avant qu'Ageha et Liu n'arrivaient ... D'ailleurs, d'où ils venaient ? Peut-être d'un endroit qui est accessible de tous côtés ? Sinon ... Ils pouvaient toujours fouiller comme Max ...

    - On pourrait toujours emprunter le passage que vous avez utilisé pour venir ici. Enfin ... Si il est pas trop haut pour qu'on puisse l'atteindre. Sinon, on peut toujours fouiller dans les bouquins d'ici. Y a p't-être l'un d'eux qui parle de cet endroit et avec la position de la sortie marqué dessus ... Par contre, pour ça, je doute un peu ... J'ai déjà essayé tout à l'heure mais y'avait que des livres sur la géo' ou des trucs du genre. Mais on peut toujours espérer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:41

[petit déterrage du sujet, faudrait voir à conclure Wink]

- On pourrait toujours emprunter le passage que vous avez utilisé pour venir ici. Enfin ... Si il est pas trop haut pour qu'on puisse l'atteindre. Sinon, on peut toujours fouiller dans les bouquins d'ici. Y a p't-être l'un d'eux qui parle de cet endroit et avec la position de la sortie marqué dessus ... Par contre, pour ça, je doute un peu ... J'ai déjà essayé tout à l'heure mais y'avait que des livres sur la géo' ou des trucs du genre. Mais on peut toujours espérer, non ?

Espérer... Ce n'était pas le genre de Liu. Il préférait analyser toutes les solutions possibles et voir ce qui pouvait en être tiré. Quelles options avaient-ils...
Shikigami ? Apparemment, lui seul savait s'en servir, et il n'était pas vraiment en état de le faire.
Magie ? Selon Max, impossible d'en faire usage, mais Chitose avait réussi un Ardescat... possibilité à garder.
Le chemin qu'il avait emprunté avec Ageha ? Possible, mais dans sa hâte, il n'avaitt pas prit beaucoup de points de repères, donc une marge d'erreur certaine...
Fouiller l'endroit ? Vaste comme il était, ils leur faudrait énormément de temps ou un gros coup de chance pour trouver quelque-chose d'utile.

Il fit part de ses conclusions aux autres, et ajouta :

" Selon mon avis, il serait préférable de voir quels sont nos possibilités sur le plan magique. Des méthodes normales ne nous avanceraient guère. D'ailleurs, si elles pouvaient se montrer efficaces, l'existence de cet endroit serait déjà connue. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]   HOMEWORKS ARE BORING. [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrusion [libre]
» Vive le café :) [libre]
» Arrivée tardive [libre]
» Le premier jour - [libre]
» Profiter du temps libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: