Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] Kagurazaka Asuna !

Aller en bas 
+2
Arren Sora
Chitose | Asuna
6 participants
AuteurMessage
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMar 29 Nov - 15:19

Mon personnage :


    Nom : Kagurazaka
    Spoil manga:
    Prénom : Asuna
    Age : 14 ans
    Autre Spoil manga:
    Année scolaire ou professeur : Collégienne.

    Asuna est la partenaire de Negi, elle possède donc une carte pactio. Elle a la faculté d'annuler la magie.


    Physique ( minimum 4 lignes ) :


« C'est M.Takahata qui m'a offert ces rubans ... Ils comptent beaucoup pour moi. »

Vous courrez vers le collège Mahora, comme chaque matin de la semaine, pour ne pas arriver en retard au premier cours. Vous vous démenez pour aller rapidement, pour ne pas vous faire remarquer par le professeur, mais vous arrivez à peine à dépasser quelques personnes, car en fait, c'est vous qui se fait largement dépasser par des sportifs. Des sportifs dont l'un d'eux vous a carrément attiré le regard, car c'était une demoiselle, ne dépassant presque pas la quinzaine mais qui avait carrément tracé vers le bâtiment à une vitesse déconcertante.

La première chose qui vous a fait remarquer sa présence lorsqu'elle passait à côté de vous était sa longue chevelure rousse. D'un roux presque identique à celui d'une carotte, celui-ci est très visible, surtout avec les petites clochettes aux rubans rouges qui séparaient ses cheveux en deux couettes jumelles, émettant un doux son. Par la suite, vous comprenez qu'elle était aussi une élève du collège, en reconnaissant cet uniforme de Mahora de couleur rouge foncé, et à la jupe au style écossais.

Vous êtes complètement médusé par cette fille qui, plus jeune que vous, vous dépassait dans le domaine physique, avec sa taille avoisinant le mètre soixante-dix et son poids qui semblait plutôt plume, bien qu'avec ses muscles renforcés elle devait peser dans la moyenne. Elle continuait à se dépêcher vers le collège, pendant que vous restez à courir loin derrière.

Mais c'est là que vous la rattrapez, après qu'elle se fut retournée en criant un : "Allez, dépêches toi, morveux, on va être en retard ! Toi aussi, Konoka !" en direction d'un petit garçon aux cheveux rouge écarlate qui est connu sous la réputation du le petit professeur d'anglais prodige, ainsi qu'une autre élève que vous reconnaissez comme étant la petite fille du directeur.

A présent, vous arrivez à mieux discerner son apparence physique. Et que vous prenez un peu peur face à l'hétérochromie qu'elle possédait : l'oeil droit se trouvait être vert, pendant que l'oeil gauche se trouvait être bleu. Des yeux vairons qui, sous le soleil, étaient très distinguables, et qui montrait une énergie intense qui ne demande qu'à être dépensée.

Le reste, lui, ne fut point aussi choquant que son regard. Un petit nez pointu, une bouche et des sourcils fins ... Et ce physique assez généreux, qui a sûrement dû rendre quelques autres jeunes femmes jalouses.

Un physique qui, sans que personne ne le sache, a subit beaucoup plus de souffrance qu'il ne laisse paraître pour être aussi soigné. Surtout avec le petit "morveux" qui courait après la rousse, laissant échapper un : " Attends-nous Asunaaa ! " ...

    Caractère ( minimum 4 lignes ) :


« Hey !!! Negiiii !!! Espèce d'idiot !!! »

Asuna semble, à première vue, une jeune adolescente pleine d'énergie à revendre, et dont la détermination n'est pas négligeable. Une de ces demoiselles qui ont du punch. Mais en fait, ce n'est pas exactement cela.

Tout d'abord, on pourrait dire que la jeune fille est sociable. Amie avec la petite-fille du directeur, et même toute la 3-A, Asuna se trouve être quelqu'un sur lequel on peut compter dans les moments durs, qui peut vraiment s'inquiéter pour vous. Digne de confiance, si jamais quelqu'un veut lui confier un secret, elle le conservera et il sera difficile de lui en tirer quelque chose.

Bien qu'elle puisse parfois être naïve, la rousse est très posée, pense d'une manière logique et quand quelque chose de pas rond se trame dans sa classe de survoltées, il n'est pas étonnant de la voir dans le côté de ceux qui veulent faire cesser le fiasco. Il se trouve qu'elle est plutôt calme en son genre, enfin ...

Tant que les choses ne l'énervent pas. Si par malheur quelqu'un aie le culot de la provoquer, ou se trouve être un pauvre môme " geignard, insolent, lourdingue ",elle n'hésitera pas à utiliser la violence, et souvent, elle l'utilise pour la bonne cause - sauf si vous vous trouvez être un petit être -, car Asuna ne fait jamais le mal. Elle n'est pas ce genre d'élèves à mettre la misère par plaisir, si elle le fait, c'est car elle protège quelqu'un ou quelque chose. Et en général, ça fait mal, très mal, car chez la Kagurazaka, y a presque que du muscle.

Jusque dans la cervelle. N'avez vous jamais entendu parler que, souvent, les sportifs sont idiots, avec un radis en guise de cerveau et les intellectuels sont faibles, ont des branches de bois à la place des bras ? Cette règle s'applique pour notre collégienne ! Inutile, nulle dans toutes les matières, que cela soit le Japonais ou les Mathématiques, Asuna est une véritable cancre, excepté le sport. Parmi les 737 élèves de Mahora, elle doit bien se trouver dans le peloton de queue du classement, et est même membre des Baka Rangers de la 3-A, représentant la force Rouge. ( On appelle même sa force physique la Baka Force. )

Malgré tout cela, l'élève de 3-A reste une fille. Elle possède son côté sensible, et peut donc être facilement embarrassée par des évènements, vexée. Elle est même amoureuse d'un professeur, un amour impossible qu'elle ne peut s'empêcher de conserver. La personne concernée ? Takahata T. Takamichi, celui qui gère le club d'Arts dans lequel Asuna est inscrite par amour à l'égard du trentenaire.

Vous allez peut-être vous dire, mais pourquoi un vieil homme de 30 ans ? Parce qu'elle aime les vieux dandys, et respecte l'époque Prohibition ou les hommes étaient "chics", et qu'elle déteste les mômes. Bien entendu, les cours sont détestées par Asuna, eux aussi.

Mais passons à la magie. Après un Pactio avec Negi, son professeur, Asuna possède l'artefact Hama no Tsurugi, Ensis Exorcizans. Il se présente sous la forme d'un simple Harisen ( éventail qu'on utilise dans les scènes comiques d'une pièce de théâtre ou d'un anime/manga ) capable de renvoyer les démons dans le monde d'origine à première vue, mais est en vérité une énorme épée faisant la taille d'Asuna. Une épée qui semble plutôt lourde comme ça, mais qui paraît léger lorsque la rousse le manipule ... Et qui lui convient parfaitement.
Elle est aussi capable d'annuler la magie de naissance, et maîtriser le Hien.

    Histoire ( minimum 8 lignes ) :


« C'est qui que t'oses insulter de baka !? »

Spoil Manga, jusqu'à l'arrivée à Mahora:

Asuna ne se souvient pas grand chose de son passé. Les seuls souvenirs qu'elle possède encore aujourd'hui sont ceux du fait qu'elle était bien plus calme et renfermée que maintenant, habitait autrefois un pays lointain, et est atterrie au Japon sous la tutelle de Takamichi T. Takahata, qui l'hébergeait chez lui. Durant la période de séjour chez son gardien, ce dernier lui confia les petites clochettes qu'elle garde encore auprès d'elle aujourd'hui, et, au bout d'un moment, fini par l'inscrire à l'école primaire de Mahora.


C'est ainsi qu'elle rencontra Ayaka Yukihiro. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux écolières se chamaillent comme chien et chat, chacune exposant leurs drôles de goûts à l'autre et recevant des insultes à ce propos. Et cela dura pendant longtemps, même aujourd'hui, bien que l'on ressente qu'elles s'aiment beaucoup en vérité, comme deux meilleures amies ; car depuis leur rencontre, Asuna est devenue beaucoup plus joviale, et a aidé Ayaka a surmonter la mort de son petit frère à peine né.


A partir du collège, elle fit la connaissance de toute la 3-A d'aujourd'hui, et en particulier de Konoka dont elle devint très rapidement amie avec, en partageant la même chambre. Sa vie ne fut donc pas très compliquée, on pourrait même dire qu'elle était heureuse. Il arriva juste un jour où elle voulut se débrouiller seule, car, n'ayant pas de vrais parents, le directeur qui se trouvait être le grand-père de Konoka lui couvrait alors ses dépenses pour sa scolarité. Elle prit donc un boulot de livreuse de journaux le matin, et gagne un petit salaire.

Cela devint rapidement une routine ; se réveiller tôt pour livrer, revenir dormir et commencer la journée de cours, aller en colle à cause de ses notes catastrophiques pour voir son cher et tendre Takahata ... Une colle qui était divine, jusqu'au jour ou 'il' arriva.

Negi Springfield.

Petit professeur à 10 ans qui n'a pas fini de mettre Asuna dans tous ses états ! Depuis son arrivée catastrophique à Mahora, celle-ci ne peut s'empêcher de s'énerver en voyant la naïveté du garçon, mais aussi de l'encourager pour garder cette détermination à suivre les traces de son père, Thousand Master. De nombreux évènements s'en suivirent : un combat contre Evangeline, un voyage à Kyoto ... Et un pactio. Durant le combat contre la vampire, Asuna dû passer un contrat temporaire avec le petit professeur, possédant ainsi Hama no Tsurugi, et devanant sa Minister.

Ce n'est que le début.

    Code :




Moi ( partie non obligatoire ) :

    Prénom : Voir Chitose.
    Age : Comme au dessus.
    A-tu déjà fait du rp ? : Pareil.
    Comment as-tu connu le forum ? : idem. xD
    Connais-tu la série ? : La preuve, c'est la fiche.
    Des commentaires ? ^^ : J'aimerais bien essayer d'incarner Asuna. C'est possible ? *yeux de chien battu* Et puis, il n'y a que des OC pratiquement, alors un personnage du mange ne ferait pas de mal, non ? >.<"


Dernière édition par Chitose Toshino|Asuna K. le Sam 28 Juil - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMar 29 Nov - 19:37

Evidemment que tu peux ! Pour l'instant, le seul perso qu'on avait, c'était Eva mais elle a déserté...
Par contre.... Spoil du manga :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMar 29 Nov - 19:54

Oui, (spoil du manga )
Spoiler:
Pour l'histoire, je sais que j'ai rien à dire normalement mais sa serais bien si tu mettais l'histoire d'Asuna. Du moins, tout se que tu sais celons le moment où tu en est dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMar 29 Nov - 20:32

Hep hep hep, Max, merci de ne pas oublier le spoiler, et de ne pas raconter en plus ce qui se passe dans les scans, j'aimerais savoir au rythme de la parution française... ( oui, je sais, je suis énervant avec les spoils... )
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMar 29 Nov - 21:58

Pour tout vous dire, dans les mangas français, j'en suis au 29. Mais comme ça fait chier de surveiller les parutions, acheter et tout, j'ai décidé de lire les scans.
Spoil du manga
Spoiler:
Je vais corriger ça ! En tout cas, merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMar 29 Nov - 23:50

Arren je n'ai pas raconter se qui se passe, justement je laisse le rideau baissé pour ne pas détruire le suspense. Chitose, tu est sûre que tu lis bien toutes les pages et la totalité des bulles ?C'est bien écrit pourtant.

EDIT : Tu nous fais la danse de A LY YA avec les maracasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMer 30 Nov - 0:35

Oui, je lis bien toutes les bulles, mais comme je vais sur l'ordi le soir, mes yeux sont butés alors il se peut que mon cerveau capte autre chose. xD

Au fait, pourquoi tu veux que je danse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMer 30 Nov - 14:19

Oublieeeeeeez pas les spoilers, s'il vous plais... ( surtout concernant l'histoire, à mettre entièrement en spoiler... ah oui, gros problème... Ben, on va dire que tu dira juste ce que l'on sait jusqu'au 33, hein ? ^^" )
Spoil du manga :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyLun 23 Juil - 21:12

Et hop ! Déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMer 25 Juil - 18:34

Yup ! Juste pour dire, euh ... Bon, déjà, j'approche de l'histoire, mais j'ai capté un truc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMer 25 Juil - 19:57

Euh... Attends...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMer 25 Juil - 23:05

Ah okay, mince. XD
Bon, alors je vais rédiger cette histoire avec un peu l'aide de Wiki car que ça soit pour les cours ou les mangas je retiens jamais les histoires historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMer 25 Juil - 23:18

Vu le début (génial), je pense que tu n'as pas besoin de beacoup de précisions, tu peux rester dans le flou... ( et ainsi ne pas me spoiler les deux derniers tomes Mwahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMer 25 Juil - 23:22

De toute façon, vu que les autres membres en sont restés au contexte jusqu'à ... Après les évènements de Kyoto à peu près, je pense pas expliquer les derniers tomes ... XD Et puis, en plus, faut dire que bon, elle a plus trop 14 ans après °W° Avec le temps passé dans la résidence d'Eva et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyDim 29 Juil - 0:01

Yoké, validé, Asuna intègre la classe A du collège en Novice ^-^

Bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyDim 29 Juil - 0:07

Merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyDim 29 Juil - 22:44

Wah, tous ces spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyDim 29 Juil - 23:31

Ce n'est pas étonnant vu que Asuna est l'un des personnages principaux du manga, et celui avec sûrement le plus d'histoires ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyDim 5 Aoû - 22:42

Arren Sora a écrit:
[color=darkred]Evidemment que tu peux ! Pour l'instant, le seul perso qu'on avait, c'était Eva mais elle a déserté...

Mais What the fuck ? J'ai pas déserté ! Je suis partie juste 2 semaines. Je suis de retour la !

Sinon c'est cool qu'il y est un autre personnage du manga ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyDim 5 Aoû - 23:38

Evangeline, ça a été posté avant ton inscription. Il parle de l'Evangeline avant toi. XD

Sinon, au plaisir de RP avec toi un jour, miss ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyLun 6 Aoû - 11:12

Ahh ... ^^' "se sent terriblement conne d'un coup ...."

Au plaisir aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyMar 7 Aoû - 17:18

...
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  EmptyJeu 30 Aoû - 11:16

Je sais que je suis en retard !

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ASUNA ! Will you mary me ! Non juste par ce que j'adore Asuna donc voilà c'est dit x) .

Sinon re-bienvenue ma petite Chitose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagurazaka Asuna !    [Terminé] Kagurazaka Asuna !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Kagurazaka Asuna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Tohsaka [Terminé]
» Saber Pendragon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: