|
| Auteur | Message |
|---|
Arren Sora Fondateur

Messages: 312 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 13 Localisation: La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 4ème Partenaire(s): Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
 | Sujet: Ecriture : Fin d'Année Dim 4 Déc - 17:29 | |
| Je propose un thème d'écriture pour la fin d'année, et pour ceux qui veulent...Une Nouvelle pour Nowel ! Type : Nouvelle Thème : L'hiver Longueur : Entre 1 et 5 pages Word, en 9. Date limite : 31 Décembre _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |
Chitose Toshino Touhou Addict

Messages: 116 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 13 Localisation: Nowhere ! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Lycée - Terminale Partenaire(s): Aucun, 10% de chance de faire d'elle une partenaire ... XD
 | Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Dim 4 Déc - 18:04 | |
| Je .. Je ... Je participeuuuuuuuh !! *u*
*fonce sur OpenOffice, partie se faire une petite histoire.* |
|
 | |
Max Andred Apprenti Endormi

Messages: 64 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans le monde...//Sur sa fic! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Première année de lycée Partenaire(s): aucuns
 | Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Dim 4 Déc - 18:37 | |
| Moi j'aurais bien voulu, mais avec ma fic, le lycée et les autres activités, je n'ai plus de temps à consacrer. Dommage, mais je souhaite bonne chance aux participants. |
|
 | |

Messages: 116 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 13 Localisation: Nowhere ! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Lycée - Terminale Partenaire(s): Aucun, 10% de chance de faire d'elle une partenaire ... XD
 | Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Dim 4 Déc - 20:11 | |
| Ah, au fait, j'ai une question ! La nouvelle peut compter sur n'importe quelle histoire, du moment que c'est l'hiver, dedans !? *compte faire un truc sur Negima.* |
|
 | |
Arren Sora Fondateur

Messages: 312 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 13 Localisation: La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 4ème Partenaire(s): Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
 | Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Lun 5 Déc - 18:05 | |
| Oui, fan-fic acceptés. Mais... Jamais dis que ça devait être l'hiver, l'hiver est simplement le thème... _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Dim 18 Déc - 20:46 | |
| Papam. Coucou, c'est moi, the Queen of Bakas. Je dis ça, pourquoi, parce qu'en fait je peux pas participer ...
Trop de boulot ( RPs, mon forum, mes devoirs IRL, etc. ), et aussi, pas beaucoup de temps ( Noël, Nouvel An, kiné, et tout ).
DOnc voilà, désolée D8
Et puis en plus, j'aurai été la seule à participer >.< |
|
 | |
Ageha Harsh Administratrice Rebelle

Messages: 249 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 16 Localisation: Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): s'en fout.
 | Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Mar 20 Déc - 2:32 | |
| je comptais participer, mais seule voilà quoi xD _________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
http://www.webnietzsche.fr/souffrir.htm |
|
 | |
Arren Sora Fondateur

| Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Mar 20 Déc - 14:25 | |
| Moi je participe ! Moi je participe ! Moi je participe ! _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |

Messages: 249 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 16 Localisation: Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): s'en fout.
 | Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Mar 20 Déc - 22:38 | |
| ah bah je vais concourir contre toi alors  _________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
|
 | |
Arren Sora Fondateur

| Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Sam 31 Déc - 19:59 | |
| Vous savez sans doute tous que j'ai un peu du mal à respecter les dates et les délais... Bah, ça se confirme encore une fois. J'essayerais de le mettre le plus rapidement possible. _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecriture : Fin d'Année Sam 31 Déc - 21:47 | |
| idem pour moi ^^' _________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
|
 | |
|