Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un forum de détente après les pavés :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Un forum de détente après les pavés :) Empty
MessageSujet: Un forum de détente après les pavés :)   Un forum de détente après les pavés :) EmptyMer 28 Déc - 14:40

Ceci est un forum dont je suis en fait la fondatrice, pour ne rien vous cacher Razz cette pub est donc totalement subjective, voilà!

J'imagine que ça vous est déjà arrivé plusieurs fois de vous dire "Han, j'ai envie de RP mais j'ai la flemme d'écrire un pavé". Remédier à ça est le principe de ce forum: il n'y a pas de ligne minimum (ni maximum d'ailleurs), les scénarios les moins réalistes sont acceptés (j'ai des membres qui se croient à Poudlard), les personnages bizarre sont les bienvenus, avec la seule obligation d'être à la base un chat (j'ai un membre qui crache du feu et est fan de ski nautique).

Il y a plein d'autre petit plus (ou de petit moins au niveau du règlement) que je vous invite à découvrir directement sur le forum, dont voici le lien:

Arrow http://lgdc-trash.xooit.fr

Hé oui, le surnom de ce forum et "la poubelle des forum La Guerre Des Clans" Rolling Eyes

Allez au moins lire le reglement, il est représentatif du reste du forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
 
Un forum de détente après les pavés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente à la librairie ? - Kyoku Mitsuko.
» Forum... Pas RPG 8D
» Pour une fois que y a un moment de détente ... [suite]
»  Apres de magnifique moment:Aurevoir
» Un Retour ... Après une absence pas prévus, and other stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Partenariats et Pubs :: Pubs-
Sauter vers: