Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau Prof, be happy (or not...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty
MessageSujet: Nouveau Prof, be happy (or not...)   Nouveau Prof, be happy (or not...) EmptyLun 16 Jan - 1:04

Hello. Petite intro explicative...
Il s'agit d'un double compte, l'autre étant Liu Shao. J'avais juste envie d'interpréter un perso différent, histoire de changer un peu.
Donc, comme ça, c'est dit, pas de surprises, je vous laisse découvrir mon nouveau perso.


Mon personnage :

Nom : Onoki
Prénom : Yukio
Âge : 23 ans
Année scolaire : Professeur (mathématiques)

Traits physiques :
Yukio est une jeune femme d'1m68 pour 47 kg, se qui lui offre une silhouette agréable au regard, et pas mal de jalousie de la part d'autres dames moins favorisées... Ses cheveux lui arrivant dans le bas du dos sont châtains clair, alors que ses ses yeux ont la couleur du cuivre.
En tant que professeur, la tenue d'Yukio est limite... Une veste, une jupe courte doublement fendue, et nous y voilà. Des bottes montantes, ouvertes sur le devant, complètent la panoplie.
Quelque soit sa tenue, Yukio ne se déplace jamais sans son katana. Ce dernier, long d'environ 85 cm, reste assez simple d'apparence, mais son tranchant et sa résistance sont exceptionnels.
Yukio est une personne très athlétique, particulièrement rapide. Elle est également une épéiste hors-pair.

Caractère :
Yukio plutôt sociable. Tout en restant calme et discrète, elle arrive facilement à se faire des relations. Elle plutôt du genre à écouter et répondre, au lieu de mener la conversation. Elle est également une personne sur laquelle on peut compter, prête à faire son possible pour aider un ami.
Elle a un certain sens de l'honneur, et traite son entourage avec un certain respect. Il est très dur de l'énerver ou de la mettre en colère, mais mieux vaut ne pas tenter l'expérience, les résultats étant particulièrement... marquants.
Si Yukio doit dégainer son katana, c'est presque comme si une autre personne prenait possession de son corps. Elle devient concentrée à l'extrême, et son aura se charge de menace. Elle se montre totalement implacable et impitoyable, cherchant la conclusion par un unique coup aussi final que fatal. Elle reste néanmoins droite et conserve son sens de l'honneur. Il est à noter cependant qu'elle ne dégaine et ne devient ainsi que si la situation l'impose.

Histoire :
Yukio a peu connu ses parents. Son père, membre renommé d'une unité spéciale d'élite, fut choisi pour époux de la descendante d'une ancienne maison de samouraïs par le père de celle-ci. Bien qu'ils aient été quelque peu forcés, les fiancés s'aimèrent rapidement, et la Nature fit le reste. Mais le bonheur ne durerait pas. Appelé en mission, le père du partir avant la naissance de sa fille. Il communiqua chaque fois qu'il le pouvait, puis vint le silence. Les rumeurs d'un échec de la mission finirent par courir. Entre l'inquiétude et les difficultés de l'accouchement, la mère en sortit très affaiblie, et finit par s'éteindre l'année suivante.
Yukio fut donc logiquement élevée par la seule famille qui lui restait : son grand-père maternel. Bien que très strict tout sauf tendre, Yukio ne se plaignait pas, d'autant qu'elle surprit plusieurs fois son grand-père alors qu'il tendait d'être affectueux en secret. Très tôt, il apprit à sa petite fille l'art du sabre, qui l'assimila avec une facilité déconcertante.
C'est en questionnant sans cesse son grand-père que Yukio finit par apprendre pour son père. Bien que son grand-père soit contre, elle décida de suivre les pas de son géniteur et finir pas découvrir la vérité. La dispute qu'ils eurent à ce sujet fut la plus violente de toutes celles qu'ils eurent, et de loin. Finalement, Yukio l'emporta, et partit tenter les tests de recrutement. Elle fut reçu avec un léger amusement quand à ses chances, mais démontra le contraire, jusqu'à surprendre ses instructeurs. Yukio devint ainsi une des plus jeunes recrues de l'unité de son père, à seulement 19 ans. Son grand-père marqua l'événement en lui offrant le Tsuki no Okami, un katana aussi unique qu'exceptionnel, transmit depuis des siècles au sein de sa famille. Qu'elle s'encombre d'une telle arme en mission créa des tensions avec ses supérieurs, mais une fois encore Yukio prouva son talent et devint ainsi un officier des plus en vue au sein de l'état major suite à plusieurs succès majeurs sur le terrain.
La dernière mission reçue par Yukio impliquait de se rendre à l'école Mahora en tant professeur, en attente d'instructions futures. C'est ainsi qu'elle franchit l'enceinte de ce lieu peu commun...



Petites préparations à l'intrigue :
Il y a quelques jours, Yukio reçu un appel de ses supérieurs, concernant son père. En vérité, celui-ci faisait partie d'une escouade particulière : une section inconnue, chargée de surveiller les activités para-normales. C'est au cours d'une mission de routine qu'il fut tué par un magicien, par pure cruauté gratuite. La nouvelle bouleversa Yukio bien plus qu'elle ne serait prête à l'accepter. Elle jura alors, sur le Tsuki no Okami, qu'elle vengerait son père...



Code : ***** ** ********
Spoiler:



Bonne soirée !


Dernière édition par Yukio Onoki le Lun 20 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prof, be happy (or not...)   Nouveau Prof, be happy (or not...) EmptyLun 16 Jan - 2:53

Alors, rebienvenue !

Pour moi, le minimum est requis et mérite validation.
Une seule chose me turlupine, juste le fait qu'elle, je cite, "ne se déplace jamais sans son katana". Autant peut-elle l'avoir chez elle et l'utiliser en dehors de l'école, mais un professeur de mathématiques avec un katana (encore si c'était un professeur de combat mais on a déjà notre cher Alexander), moi, j'engagerais pas ! Il faudra donc laisser ton katana sous l'oreiller quand tu iras en cours nous abrutir, nous élèves, à coups de formules de maths and co Wink
mais ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prof, be happy (or not...)   Nouveau Prof, be happy (or not...) EmptyLun 16 Jan - 15:28

Re-bienvenue ! o/ ... MOTHER OF GOD ... DES MATHS ... °A°

Chitose va se mettre à sécher, j'ai l'impression. °A° ( A moins qu'elle ne le fasse déjà ? )

Sinon, à propos de son katana, elle peut faire comme Setsuna ( = Le mettre dans un tissu pour le cacher ), non ? :O ( Simple suggestion. )
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prof, be happy (or not...)   Nouveau Prof, be happy (or not...) EmptyLun 16 Jan - 21:08

Mais quesqu'ils ont tous, ces profs, à se balader avec des katanas ?

...

Désolé Sayuri, mais entre Setsuna et Mana dans le manga et Alexander ici, je peux difficilement refuser le katana... à condition qu'il soit caché, bien-sûr !

Re-bienvenu... et je valide tout ça en Novice, prof de math, prof principal des Lycéens-B ! ( Chito', c'est toi... )
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prof, be happy (or not...)   Nouveau Prof, be happy (or not...) EmptyLun 16 Jan - 21:11

ARREN VEUT ME TUER, J'AI L'IMPRESSION. °A°

Enfin, bonne validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prof, be happy (or not...)   Nouveau Prof, be happy (or not...) EmptyLun 16 Jan - 22:03

Oui, il est évident qu'elle ne fait pas ses cours avec le katana dégainé, comme sur l'avatar !
Elle le garde emballé dans une bande de tissu, et le porte à sa sacoche.

Chito, prépare-toi, ça sent la convoc'...
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prof, be happy (or not...)   Nouveau Prof, be happy (or not...) EmptyMar 17 Jan - 21:57

Des maths... Je vais pas le voire souvent, ce prof... Yargl
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prof, be happy (or not...)   Nouveau Prof, be happy (or not...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Prof, be happy (or not...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prof s'ennuie...
» Présentation de la belle prof Mitsuki Kamiya...
» Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]
» Rencontre d'une prof classe avec des élèves classes.[libre]
» Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: