Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour une fois que y a un moment de détente ... [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour une fois que y a un moment de détente ... [suite]   Sam 18 Fév - 1:05

Chitose avait accepté sa proposition, mais Yukio avait le léger ressenti que c'était à contre-cœur. La jeune fille partit ensuite comme une flèche. Yukio eut un doute : allait-elle vraiment aller en cours, ou était-ce une feinte ? Il y avait un moyen simple de le savoir, quoique pas très normal : Yukio prit Chitose en filature.

La jeune fille était vraiment dynamique, mais Yukio avait l'habitude de l'exercice physique, bien plus qu'on pouvait s'en douter. Chitose prit des précautions, qui s'avérèrent vaines. On ne se débarrasse pas d'un officier d'unité spéciale comme ça, et c n'est pas une lycéenne qui la coiffera au poteau !

Chitose gagna néanmoins la salle de classe. Étant censée avoir été laissée loin derrière, Yukio attendit quelques secondes dans un coin, avant de partir elle aussi en direction de la classe. En ouvrant la porte, elle remarqua une chose : de la poudre de craie avait été étendue devant le tableau. L'atmosphère de la classe était également différente : tout le monde semblait tendu. Yukio avisa Chitose dans un coin de la pièce : apparemment, elle était la source de cette tension.

[intérieurement] : " Bon, ma fille, on va commencer par calmer la classe. On dégaine le 23 bis, regard 45 ter, et on détend tout le monde. "

Yukio afficha son sourire paisible, regard assorti, et sentit un légère amélioration de l'atmosphère. C'était déjà mieux, sans être non plus exceptionnel. Quand au problème de la craie... Le ps classique d'un enseignant ferait qu'il glisserait, mais le pas d'un militaire aguerri était à mais d'éviter ce genre de problème.

" Bonjour à tous. "

Arrivée au bureau, Yukio tira un tiroir, et y trouva un nombre de copies ben inférieur à celui censé y être. Elle comprit soudainement en sentant la classe se tendre à nouveau. Un coup œil à la poubelle... Gagné, le reste des feuilles gisait dedans, déchiré. Pas la peine de s'interroger sur l'auteur.

" Bin, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Les sujets de l'interrogation surprise que je vous réservait étant hors d'usage, elle sera reportée à la semaine prochaine. Prenez-en note, et n'oubliez pas de réviser. "

Yukio se doutait qu'il s'agissait d'une forme de vengeance de Chitose. La meilleure parade restait l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 20
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

MessageSujet: Re: Pour une fois que y a un moment de détente ... [suite]   Lun 27 Fév - 21:31

    La voilà enfin. Elle semblait bien plus calme que lorsqu'elle avait tiré Chitose avec une force pratiquement herculéenne. Et rien que ce fait-là provoquait des questions dans la tête de la lycéenne qui voulait se venger d'avoir été rendue comme étant une vulgaire petite mouche face à une grande grenouille prête à la manger.

    Yukio rentrai dans la salle, calmant l'atmosphère pesante qui s'était posée après l'arrivée de la grande perche. Elle s'approchai de la table et tirai un tiroir, celui que Chitose avait à moitié vidé. D'ailleurs, cette dernière crut remarquer un léger coup d'oeil rapide de sa principale vers la poubelle.
    Après une annonce pour le moins " soulageante " des autres élèves, Chitose fut étonnée. Une interrogation surprise ? ... Elle voulait la traîner dans son cours pour une interrogation surprise, donc ... ?
    L'albinos tirai une tête à mi-chemin entre la joie et le soulagement. Elle avait peut-être bien fait de déchirer et mettre le paquet de copies dans la poubelle ... Ca l'aurai sauvée d'un casse-tête. Mais elle ne perdit pas de temps sur cela ... La prof était bizarre.

    Tout d'abord, qu'est-ce que c'était que ce truc qu'elle traîne avec elle ? On aurait dit un grand bâton, qu'elle cache dans un grand tissu ... Etrange. Très étrange. L'albinos avait comme l'impression que ce n'était pas quelque chose de normal dedans - peut-être son instinct de mage.
    Sa manière de marcher était très assurée, aussi. Un peu trop, même. Normalement, une personne qui marcherait sur du carrelage couvert de craie devrait se rétamer sur le sol très rapidement ... Or, elle a réussi à marcher normalement - voire même rapidement ... - dessus sans avoir fait une seule gaffe.
    Et puis, il y avait aussi son regard imposant de tout à l'heure, et sa force bien plus élevée que celle de Chitose. Cette dernière étant connue pour avoir un bon droit ... enfin, bon gauche serait plus exact, se faire tirer sans pouvoir faire quoique ce soit pour éviter ça est très bizarre. Pourtant, comparé à ce qu'elle avait dit tout à l'heure, elle ne devrait être qu'une ... Qu'une simple prof' de mathématiques.

    Bref, tout cela est très bizarre. Et peut-être que la lycéenne allait savoir ce que cache sa prof' aux airs impassibles. Peut-être. Qui sait si elle ne comprendrait déjà pas sa nouvelle intention ...
    La Toshino se redressa de sa table, et, très légèrement, se concentra pour essayer de détecter une quelconque énergie magique. Rien. Nada. Mis à part à des mètres d'elle - sûrement des professeurs, comme Mr. Akashi, ou le directeur Konoe, ou alors des élèves mages de la classe qui se dissimulent -, la prof' n'émettait rien.
    La lycéenne soupirai. Sa force ne venait pas d'une quelconque magie pouvant augmenter ses capacités physiques. Elle doit sûrement l'avoir naturellement ...

    ... Un mal de tête vint à l'albinos. Sa tête émettait tellement d'hypothèses, d'idées, de remarques d'un seul coup qu'elle commençait à chauffer.


    - Et mince ... chuchota-t-elle.

    Elle tenta alors de ne pas trop réfléchir d'un coup sur Yukio et de penser à autre chose, fait très difficile lorsque celle-ci se trouve être intriguée par une situation aussi étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour une fois que y a un moment de détente ... [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» Pour une fois qu'il m’emmenait en ballade... [zephyr]
» Pour une fois on travail dans le luxe. [Akira]
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: