Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le calme avant la tempête...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 1 Avr - 22:51

Liu se reposait dans sa chambre. Enfin, se reposait... réfléchissait, plutôt. Il avait reçu un peu plu tôt un appel d'Ageha, qui lui avait raconté une sombre histoire de magicien fou, de démone et de conflit. La jeune fille devait être paniquée, car elle s'était exprimée de façon assez désordonnée, ce qui n'avait pas facilité la compréhension du message.

Liu essayait donc de reconstruire la situation. En gros, un mage, Arren-quelque-chose, avait invoqué une démone, et prévoyait un coup d'éclat, demain soir. Pour une raison peu claire, il conviait les magiciens du campus de venir s'y opposer. Il faudra demander des précisions à Ageha...

D'ailleurs, il avait proposé à la jeune fille de venir se reposer ici. Elle avait accepté de bonne grâce, il convenait de la recevoir proprement. Liu se leva donc et entreprit de ranger quelque peu son bureau, le seul endroit dérangé de la pièce, étant donné ses travaux récents. Fort de ses progrès, il s'était attaqué à l'étude de sorts plus puissants, avec l'aide d'un grimoire trouvé à la bibliothèque. Cette tâche accomplie, il regarda l'endroit. Clairement, pour une personne extérieure, le lieu manquait de convivialité. Mais c'était ce qu'aimait Liu, un environnement neutre et calme.

Il était entrain de préparer un thé lorsque quelqu'un sonna. Il ouvrit la porte sur Ageha.

" Bonjour Ageha. Viens, entre, je t'ai préparé un thé, ça te calmera. "
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 2 Avr - 23:12

Déjà, elle avait mis des heures à trouver cette fichue chambre. Elle avait du demander à des imbéciles trainants dans les couloirs qui lui avaient répondu avec un sourire goguenard en voyant son air frébile. Les abrutis. Donc, après avoir monté quelques étages, elle avait un beau point de côté, et son petit cerveau paniqué ne lui était pas d'une grande utilité. Elle avait failli se tromper de chambre, avait finit par trouver la bonne, et s'était acharnée sur la pauvre sonnette qui ne lui avait strictement rien fait.

" Bonjour Ageha. Viens, entre, je t'ai préparé un thé, ça te calmera. "

Bonne idée, pensa Ageha. Sauf qu'elle avait la gorge tellement nouée qu'elle ne se sentait pas capable d'avaler quoi que ce soit. Elle n'accepta donc pas la tasse, et s'assit sans préambule sur une chaise. Depuis la bibiothèque, elle ne s'était pas calmée. Cette chambre trop ordonnée ne l'y aidait pas. Elle aurait aimé foutre un joyeux bordel, déranger ce trop-plein d'ordre, faire de cette pièce l'équivalent de sa tête toute bousculée.

De plus, la situation lui rappelait la conversation qu'ils avaient eu quelques jours avant, mais dans sa chambre à elle. C'était elle qui lui avait proposé du thé. Seulement, la situation était totalement différente, puisqu'ils étaient au calme, pas pressés du tout, en train de se préparer tranquillement à une petite leçon, et absolument pas sous la menace d'un fou. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'elle en parle... Elle n'avait toujours pas dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 2 Avr - 23:36

Sans préambule, Ageha était entrée et s'était assise sur une chaise. Elle avait refusé sa tasse, ce dont Liu ne s'offusqua guère. Il se servit il-même une tasse, augurant qu'elle se lancerait bientôt. Au final, la jeune fille resta silencieuse. Liu but une partie de sa tasse, avant de décider de briser le silence.

" Bon, que s'est-il exactement passé ? J'ai compris une histoire de magicien fou, de démon et d'une bataille, mais si tu pouvais me le ré-expliquer calmement... "
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 8 Avr - 15:40

" Bon, que s'est-il exactement passé ? J'ai compris une histoire de magicien fou, de démon et d'une bataille, mais si tu pouvais me le ré-expliquer calmement... "

Elle expira longuement, en espérant que cela la calmerait un peu. Son coeur battait toujours aussi follement dans sa poitrine, et elle avait du mal à clarifier ses idées. Alors les expliquer... Comment commencer? "Je me promenais dans la bibliothèque, quans soudain..." ça n'allait pas assez à l'essentiel. "Dépeche-toi d'appeler les autres magiciens, on a un gros problème!" il n'allait pas y comprendre grand-chose. D'ailleurs, qui était Arren? Peut-être Liu le connaissait-il?

-Dis, un garçon d'environ treize ans, les cheveux bicolores, répondant au nom d'Arren, ça te dit quelque-chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 8 Avr - 23:03

-Dis, un garçon d'environ treize ans, les cheveux bicolores, répondant au nom d'Arren, ça te dit quelque-chose?

Liu se devait de l'avouer, en dehors d'Ageha, il n'avait aucune connaissance sur le campus. Il connaissait bien 2-3 autres personnes de vue, mais c'était tout. L'albinos aux yeux bleus n'était présent que depuis peu de temps, et avait fait clairement sentir qu'il ne fallait pas trop venir l'ennuyer. Même les pseudo-caïds de sa classe préféraient aller faire un tour que d'affronter son regard glacé.
En conclusion, il ne connaissait pas l'Arren en question. D'un autre coté, s'il avait 13 ans, il devait être encore au collège, et par conséquent, il y avait encore moins de chance qu'il ai pu le croiser. Par ailleurs, si l'école était une enclave, il n'existait pas de club ou d'association pour les magiciens, donc aucun moyen de savoir qui était magicien, à moins de le rencontrer directement. Liu fit part de tout cela à Ageha.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 13 Avr - 21:46

La réponse était non. Elle était un peu déçue. C'aurait été un peu plus facile à expliquer, mais bon. D'un autre côté, c'était vrai que vu le nombre d'élèves... Presque une chance sur mille qu'Arren soit connu. Elle-même ne l'avait jamais vu avant. On fait mieux, comme première rencontre.

-Bon, je ne vais pas rentrer dans les détais (elle n'avait pas envie de raconter que cet abruti l'avait embrassé) mais en gros, j'ai croisé ce garçon à la bibliothèque, alors que je cherchais un bouquin de poésie. Il m'a parut suspect dès le début, il s'était approché dans mon dos et je déteste ça.

Elle fit une petite pause, car elle avait soudain très soif. Raconter l'histoire la lui faisait revivre. Elle avait toujours detesté ça, raconter des histoires. Mais là, ça s'imposait... Une tasse de thé plus tard:

-Donc, monsieur me prend par surprise, commence à me menacer (elle passa sous silence le bref passage où il avait semblé vouloir la draguer), je l'ai repoussé, il s'est évanoui. J'ai tenté de lancer le "Cura" que tu avais utilisé sur moi. Je ne sais pas si ça a marché mais en tout cas il s'est relevé.

Une nouvelle pause, car son cerveau était encore tout embrouillé et ce qui s'était passé après était légèrement confus.

-Ensuite, il m'a plaqué contre un mur et m'a menacé avec une épée de glace. Je l'ai mordu (elle ne précisa pas le pourquoi du comment), mais ça n'a pas fait beaucoup d'effet. Et il a invoqué une d-démone, et e-elle s'appellait Umi, et j'me suis enfuie, et elle m'a c-coursée, et elle m'a dit (elle ravala les larmes de nervosité qui pointaient) et elle m'a dit qu'il fallait que tout les magiciens le rejoignent à l'Arbre Monde pour un combat, ou il détruirait l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptySam 14 Avr - 0:24

Liu écouta religieusement le récit d'Ageha. Vers la fin, il était évident qu'elle était nerveusement épuisée et atteinte. Il ne savait pas trop où se mettre. Pour une obscure raison, il avait envie de la prendre dans ses bras, de la bercer et de lui dire que tout allait bien. Il ne comprenait pas d'où pouvait bien lui venir cette envie. Ne sachant quoi faire, il resta planté là, sans bouger. Puis décida quand même de répondre.

" Allons,ça ira. Je ne connais peu être pas cet Arren, mais j'ai confiance en mes capacités. De plus, je connais un code d'alerte, en usage chez les magiciens. En l'utilisant, je devrais prévenir d'autres magiciens qu'un danger approche... "

Liu alla se poster à sa fenêtre, puis l'ouvrit. Il se concentra, le temps de retrouver le code, puis incanta.

" Sagitta magica ! "

Les traits de magie filèrent vers le ciel, puis explosèrent à intervalles précis. Pour les non-magiciens, cela ressemblerait à la plaisanterie d'un élève peu discipliné. Reste à savoir combien de magiciens répondront présents...


[HRP : oui, c'est une invitation aux volonaires magiciens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 15 Avr - 23:21

    - Huh ? Qu'est-ce que ... ?

    A quelques centaines de mètres du dortoir, Chitose tenait par le col un élève semblant être bien amoché et légèrement sonné, tandis que deux autres gisaient au sol, presque inconscients - oui, tout le monde l'a bien compris : une autre petite réunion de frappes entre l'albinos et des élèves.
    Ayant deux trois bleus un peu partout, ainsi que des égratignures, elle avait tout de même eu l'attention de remarquer d'étranges feux d'artifices exploser un peu plus haut dans le ciel, avant de disparaître très rapidement. Le simple fait de voir ce feu provoquait des questions dans la tête de la lycéenne.


    - Bah alors, c'est un tour d'un mec près des dortoirs qui va te donner envie de l'asso--

    Le pauvre lycéen ne put terminer sa phrase avant que Chitose le lâcha en le faisant tomber, crachant un : " Toi, la ferme. " et courant à toute vitesse vers le bâtiment. Elle put croiser d'autres adolescents l'observer avec des yeux ronds à cause de ses blessures, mais elle les ignora ; elle savait très bien à quoi rimait ces petites explosions soudaines dans le ciel ...

    Flashback. (Oui, oui. Flashback.)

    C'était il y a longtemps, très longtemps, à l'époque où Chitose avait fuit l'école de magie et menait à présent une vie sans scolarité, avant d'entrer à Mahora. Assise au pied d'un feu, à côté de son père, alors que la neige tombait dehors durant ces calmes vacances d'hiver, celle-ci écoutait son paternel. Sa voix était calme et grave, ayant tout de même un soupçon de sympathie ...

    - Ecoute moi bien, Chito'. Il se peut parfois que, plus tard, tu rencontreras d'autres magiciens, à Mahora. Il se pourrait aussi que tu dois faire face à des problèmes concernant notre monde, et l'instabilité du secret de la magie. C'est pourquoi je vais t'apprendre quelque chose ...

    Il sortit de sa poche une petite baguette magique, puis prononça silencieusement une incantation, faisant apparaître une flèche magique qui éclata après avoir volé un peu plus loin, rendant Chitose assez étonnée.

    Comme dans chaque domaine, les gens inventent des moyens pour se communiquer entre eux. Ce moyen-là permet de faire appel aux mages environnants sans que qui que ce soit se doute de quelque chose de très étrange. C'est pourquoi, si un jour, tu as besoin de faire appel à des camarades, utilise ça ...

    Fin du Flashback. ( C'était court, hein ? Non, je rigole. )

    Durant sa course, elle fermait les yeux pour clairement se rappeler de ce moment. C'était sûrement de ça que parlait son père, à ce moment---


    - AÏE ! NAN MAIS SERIEUX, TU PEUX PAS FAIRE PLUS GAFFE !?!

    Désorientée en réfléchissant à ce jour, Chitose rentra dans quelqu'un, avant de repartir en pestant. A présent, elle était dans les marches. Elle essayait de suivre les traces qu'avaient laissé les flèches ; elle avait senti qu'ils provenaient d'une chambre masculine.
    Après une bonne dizaine de minutes de course à travers les couloirs du dortoir et à détecter la source, elle finit par arriver en face d'une porte, marquée d'un nom qu'elle connaissait très bien ...


    - Hey ! Liu ! Ouvre ! dit-elle d'une voix légèrement essoufflée en toquant à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 16 Avr - 0:41

- Hey ! Liu ! Ouvre !

C'était la voix de Chitose. Chitose était à a porte et tambourinait furieusement. Comment avait-elle deviné... C'est alors qu'Ageha fit le lien avec l'incantation de Liu, toujours à la fenêtre. Un code... Une sorte d'SOS? Et visiblement, Chitose y avait répondu. Elle avait oublié la magicienne... Il y avait Max, aussi. Est-ce qu'il allait se présenter? Toutes ces pensées avaient durées à peu près une seconde.

Ageha se leva et alla ouvrir la porte, dans un état trop second pour se demander si ce n'était pas à Liu de le faire. En voyant la jeune fille aux cheveux blancs, elle eu envie de la serrer dans ses bras de joie de la voir, mais pressentant que cela de lui plaîrait pas, elle se contenta de s'effacer pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 16 Avr - 0:57

Je faillis glisser de la branche de l'arbre monde sur laquelle je roupillais lorsque je vis se signal : C'était un signal de détresse... Je m'accrocha au tronc de l'arbre et descendit le plus rapidement possible. puis me dirigea vers l'origine de ce signal.
Dès que je fus vers cet origine, j'accéléra le pas, manqua de glisser des marches dans les escaliers, me pris le mur à coté d'une porte (C'est Max...) et entra en trombe, plus éssoufflé que jamais.

-Désolé de pas avoir Frapper....

J'observa les personnes se trouvant ici : Liu,Ageha et Chitose... Super ! Les personnes devant lesquels j'avais fais de superbes gourdes mon premier jour ici... Surtout qu'arriver de cette façon était plutôt... Voyant.

-Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 17 Avr - 20:34

-Désolé de pas avoir Frapper....
Il se passe quoi?


Max Andred... Toujours aussi maladroit, Liu l'avait entendu se cogner dans un mur...
Il s'apprêtait à expliquer la situation à Chitose quand Max était arrivé. Un bon point, ça lui éviterait d'avoir à se répéter. Il prit la parole.

" Bonjour à vous. Comme vous l'avez comprit, nous avons un problème. Ageha, mon apprentie, a été agressée par un magicien présent sur ce campus, un collégien nommé Arren. Ce même individu aurait invoqué une démone, et projette quelque-chose. Nous ne savons pas exactement quoi, mais cela semble d'importance. J'ai bien peur qu'il va falloir que nous nous occupions de ceci au plus vite... "

Liu regarda les personnes présentes. Chitose et Max semblaient digérer l'information. Chitose semblait tendue, alors que Max était plus abasourdi. Quand à Ageha, elle était dans une sorte d'état second, et aucune émotion ne se faisait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 18 Avr - 14:42

    Lorsque la porte finit enfin par s'ouvrir, Chitose put reconnaître Ageha, grâce à sa longue chevelure blonde, ainsi que ses vêtements gothiques habituels. Et seulement grâce à cela, car au vu de l'émotion qu'elle semblait dégager, cela ressemblait en rien à l'habituelle Harsh. Elle se demandait bien ce qui a pu arriver pour la mettre dans un état pareil, elle qui restait forte, et posée ... Probablement quelque chose de très important.

    La perche s'avança dans la chambre, et faillit demander où pouvait bien se trouver Liu ; mais cette question resta dans sa gorge lorsqu'elle le vit face à la fenêtre, l'expression toujours aussi calme, mais semblant refermer un air grave.
    Quelques secondes plus tard, quelqu'un arrivait en trombe. Lorsqu'il finit par s'excuser et à demander ce qu'il se tramait, la Toshino reconnut la voix de Max. Le 'quatuor de l'île-bibliothèque' était réuni.


    - Bonjour à vous. Comme vous l'avez compris, nous avons un problème. Ageha, mon apprentie ...

    Tout d'abord, entendre ce morceau-là ne pouvait empêcher Chitose de pousser un soupir mental. L'histoire à l'île bibliothèque - qui était un assez mauvais souvenir à elle, étant donné qu'elle avait fait sa première et énorme gourde sur la magie et que son exposé s'est terminé sur un magnifique 0 pointé alors qu'elle était capable de le produire - avait donc mené à cela. Une personne de plus était donc emporté dans le monde magique, autant pour la beauté qu'elle donne que pour son danger.

    -... a été agressée par un magicien présent sur ce campus, un collégien nommé Arren. Ce même individu aurait invoqué une démone, et projette quelque chose. Nous ne savons pas exactement quoi, mais cela semble d'importance. J'ai bien peur qu'il va falloir que nous nous occupions de ceci au plus vite...

    Le reste de l'explication rendit Chitose tendue. Tout d'abord, l'incident global était de taille ... Un démon. Un démon traînait dans les rues du campus, et allait probablement s'attaquer à des non-mages, provoquer la panique dans Mahora ... Et mettre en ruine le secret.
    Mais surtout, c'était l'âge de son invocateur qui rendait la lycéenne perplexe ... Un collégien. Un collégien capable d'invoquer un démon, c'était plutôt fort. Il était donc à coup sûr un danger pour tous. Qui sait si il ne pouvait pas faire pire que cela ? Personne.

    Analysant la situation suite aux informations de Liu, l'albinos réfléchit longuement. Le lieu de rendez-vous pour les magiciens avertis du drame qui allait se passer était l'Arbre-Monde. Endroit plutôt fréquenté ...


    - Ca, c'bien un problème qu'on voit pas tous les jours. Un magicien qui projette un sale truc sur Mahora avec une démone. Problématique, surtout en ce qui concerne la magie. lança Chitose, ne sachant pas si elle devrait garder son calme ou bien se révolter avec toute simplicité. Le problème majeur serait déjà de l'empêcher de s'attaquer à d'autres gens, et d'le faire en cachette des yeux qui savent pas sur notre monde ...

    Chitose croisa ses bras, posant son doigt sur ses lèvres en regardant le sol pour réfléchir . Ses méninges se mirent en marche, cherchant un moyen quelconque de tout d'abord ne pas être gêné par la protection du monde surnaturel. Il lui était difficile, elle qui ne réfléchissait plus comme cela depuis des semaines, voire des années. Avec le temps, elle n'avait plus vraiment à user de sa magie non plus, sauf lorsqu'elle souhaitait faire quelque chose de simple, comme se soigner, ou bien produire du feu - comme dans la bibliothèque étincelante.
    Au bout d'une minute, elle trouva quelque chose ...


    - J'propose qu'on fasse un champ magique qui éloigne les citoyens non magiciens ... Mais est-ce que on peut le faire en essayant en même temps de l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 18 Avr - 15:28

-Hum hum, toussota Ageha, assise ou plutôt roulée en boule sur une chaise.

Elle n'aimait pas énormément être le centre de l'attention, surtout quand on parlait de choses qu'elle ne comprenait qu'à demi, raison pour laquelle elle se sentit rougir quand les regards se tournèrent vers elle.

-Excusez-moi, je viens de me souvenir de détails. Umi, enfin la démone, elle m'a dit qu'elle nous attendait demain soir au pied de l'Arbre Monde. Demain soir, je sais pas si ça nous laisse beaucoup de temps, mais c'est révélateur: il a l'intention de jouer avec nous. Sinon, il m'aurait explosée dans la bibli, et vous aurait attaqué tout de suite après. Nous devons donc être à sa hauteur. Il attend du divertissement.

Ageha se suprenait elle-même à être encore capable de tenir un raisonnement correcte. Instinct de survie, surement. Elle avait déjà été confronté à des situations bien plus problématiques. Non?

-J'ai une question. Les démons, on les combat à la magie ou avec sa force physique? Parce-que vu comme je débute en magie, je vous serais pas d'une grande aide de ce côté-là. Par contre, je me débrouille très bien à l'épée. Je pense que c'est Arren qui est le plus à craindre. Je propose de m'occuper d'Umi, au moins pendant un temps, que vous ayez le temps de vous charger d'Arren.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 18 Avr - 16:44

J'écouta chacun d'eux parler avant de prendre moi-même la parole.

-Je pense qu'il faudrait séparer les rôles, deux contres Arren, deux contre Umi. On a peut-être pas le niveau pour les affronter mais laisser Ageha seule contre un démon n'est pas la meilleure des choses à faire. Après, je pense moi aussi que Arren est le plus dangereux. Je pense donc qu'il faudrait que les deux meilleurs d'entre nous l'affrontent et les deux autres contre Umi. Et si se que je pense est exact sa reviendrait à placer Liu et Chitose contre Arren, Ageha et moi contre Umi.

Se plan ne m'enchantais guère du fait que j'était le responsable du bazard de l'île bibliothèque mais on avais pas le choix...

-Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 18 Avr - 18:16

Liu écouta les remarques et propositions de la petite assemblée. Selon Ageha, ils auraient à combattre Arren demain soir, sur la place de l'Arbre-Monde. La question que tout le monde se posait, était "quelle est la force du duo ?". Liu parla à son tour.

" Arren est collégien, n'oubliez pas. Donc, à moins d'avoir à faire à un génie, je pense que nous serons de taille en terme de pouvoir. Les vrais problèmes sont plutôt, à mon sens, la démone, et le fait qu'il ai clairement perdu les pédales.
Nous ne savons rien de cette Umi, en dehors du fait qu'elle soit une démone. Sa puissance, ses pouvoirs, tout ça nous est inconnu.
"
Il se tourna vers Ageha. " Aussi, je préférerai que tu n'affrontes pas cette démone. Pas que je doute de tes compétences, mais comme tu l'as dit, tu débutes en magie. Les démons demandent d'avoir un peu d'expérience, étant des créatures différentes de nous. "

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 24 Avr - 0:52

Ageha leva un sourcil. Liu avait beau formuler de manière à ne pas la vexer, elle le prenait tout de même assez mal.

-Bon, donc je ne sais toujours pas si on combat les démons à la magie ou à la force physique. Sinon, Liu, le truc à ne jamais faire c'est de sous-estimer son ennemi. C'est pas toi qui t'es retrouvé avec une épée de glace sous le nez. Sa force magique, ou je sais pas comment vous l'appelez, je l'ai sentie, et même si je suis pas experte, ce gamin il ne faudra pas le prendre à la légère. L'idée de Max me semble la meilleure. Quand à moi...

Elle se leva et s'étira, un peu ankylosé, et marcha vers la porte.

-...quoi qu'il arrive, je refuse de me confronter à ce cinglé à nouveau. Je serais là demain soir, avec mon épée, pour vous prêter main-forte pour la démone s'il le faut, mais je ne m'approche pas d'Arren. Je vous laisse, je vais prendre une douche. Au passage, Liu, vu ma réaction de tout à l'heure, tu as du croire que j'étais quelqu'un de faible. C'est faux, j'ai déjà affronté des situations pires que celles-là. Et avec une épée, je suis tout à fait capable de battre n'importe-qui, qu'il vienne de l'enfer ou pas. À demain.

Elle referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 24 Avr - 23:11

    Chitose écoutait d'une oreille attentive les avis de chaque personne, Max proposant de faire du 2 contre 1, Ageha et Liu débattant sur le fait qu'elle devrait affronter cet Arren plutôt que la démone Umi. Au final, celle-ci partie de la chambre en trombe, achevant la discussion sur le fait qu'elle ne sera jamais en face du collégien une deuxième fois, ce qui provoqua chez Chitose un soupir non pas de déception, mais plutôt signifiant presque : " Fin de la discussion, c'était la conclusion. ".

    Adossée au mur avec les bras croisés depuis le début de l'assemblée, celle-ci finit alors par se redresser, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon rouge habituel.


    - Au fait, si Ageha a eu affaire avec une épée de glace, alors ça veut dire que cette démone et ce Arren maîtrisent le gel. Il faudra donc sortir les explosifs très tôt si on veut en finir avec eux ...

    Elle essaya de marcher, et ressentit des douleurs à ses bleus, dûs à précédemment.

    - Bon, j'vais me préparer. Vous devrez le faire vous aussi. C'est pas dans trois ans que la fête va commencer ... Le temps coule rapidement, qu'on le veut ou non.

    Puis tout en faisant attention à ne pas avoir trop mal, l'albinos sortit de la chambre, se rendant dans un arbre non loin du dortoir pour se soigner sans que l'on ne l'aperçoive.


[HRP : \(°W°)/]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 24 Avr - 23:32

-Au fait, si Ageha a eu affaire avec une épée de glace, alors ça veut dire que cette démone et ce Arren maîtrisent le gel. Il faudra donc sortir les explosifs très tôt si on veut en finir avec eux ...
Bon, j'vais me préparer. Vous devrez le faire vous aussi. C'est pas dans trois ans que la fête va commencer ... Le temps coule rapidement, qu'on le veut ou non.


Max regarda Chitose suivre les précédents pas d'Ageha puis se retourna vers la seule personne encore présente dans la pièce :Liu.

-Bon, je suppose que je vais moi aussi devoir aller me préparer...

Je me dirigea vers la porte mais m'arrêta juste devant.

-Tu penses tant que sa qu'affronter la démone peut être mauvais pour Ageha ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 25 Avr - 19:41

Liu cligna des yeux devant la réplique d'Ageha, tellement surpris qu'il failli louper Chitose lorsqu'elle annonça qu'elle allait se préparer. Il ne resta pus que lui et Max dans la pièce.

-Bon, je suppose que je vais moi aussi devoir aller me préparer...
Tu penses tant que sa qu'affronter la démone peut être mauvais pour Ageha ?


" Elle a fait son choix, je ne vais pas m'y opposer... Allons nous préparer, demain sera une rude bataille... "

Une fois Max parti, Liu retourna à son sort. S'il parvenait à le maitriser, demain serait une grande bataille... Il avait hâte de déployer sa vraie puissance...



[ok Arren, quand tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête (Suite de l'event) [PV : Liu Shao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: