Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Kaho

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko Yamada

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    Dim 30 Sep - 20:06

[HRP : Petite info : Kaho à de nombreux soucis IRL et ne peu se connecter. On va devoir passe son tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    Dim 30 Sep - 20:09

[ Alors passez-le. Je vous laisse vous débrouiller pour dire à qui est-ce le tour.... ]

_________________

Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié.
Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.



Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    Mar 2 Oct - 20:53

" Hinazaki-chan, je vous rappelle que vous êtes censée être en cours à l'heure qu'il est. Aussi je vous prierai d'y retourner rapidement, si vous ne voulez pas qu'Itsumoto-sensei ne se fâche contre vous. Je m'occuperai de Shinuma-kun.
Ah, et si Itsumoto-sensei vous demande où vous étiez, vous pourrez lui dire que vous étiez avec moi, et qu'il peut venir me voir si besoin pour que je lui confirme. Nous sommes bien d'accord ? "


Euh... Non, j'crois pas. Nan. Pas vraiment d'accord. Onoki-senseï, pourriez-vous me dire pourquoi auriez-vous à expliquer à Itsumoto-sensei que j'étais avec vous ? Je suis à la base, certes, venue - plus au moins - pour voir comment Kaho allait - plus au moins - , à ces yeux je suis pourtant juste une élève qui sèche, et qui en plus fait chier le monde. Alors si vous pourriez m'expliquez pourquoi, iriez-vous mentir sur le faîtes que je sèche. Que quelqu'un m'explique, s'il vous plaît. Oh. Vous m'expliquez ? Même pas la peine de demander aux deux autres abrutie. Mais je préfère que ça se passe comme ça, je n'ai aucune envie de demander à Onoki-sensei, qui du coup, m'enlèvera ce merveilleux privilège, et arriver au cours d' Itsumoto-sensei en lui disant avoir secher le début... Non, j'crois pas. Nan. Enfin, merci Onoki. Tu as reconnu que Termhinata était absolument géniale et magnifique, et... je ne peux pas dire le reste, dans un an j'y serais encore.

"- Oui sensei, merci. Je vais en cours de suite. Kaho, j'espère que ça ira mieux. "

J'avais juste envie de me péter de rire. Wow. J'ai pû juste faire une courbette et me barrer en courant, pour après me marrer dans les couloirs - discrètement, évidemment. Je frappe à la porte, rentre. Non, je prends déjà la peine de frapper à la porte, je vais pas en plus attendre que Môsieur me réponde, donc non. Je vais à ma place, sors mes affaires et fait un grand sourire au professeur. Sourire de trop peut-être. Rentrez sans frappez et m'installez direct, de trop aussi sans-doute. Séchez la moitié - voir plus - du cours, Peut-être est-il, lui aussi, en trop ? En tout cas, Itsumoto-sensei, a surement trouver ça en trop pour qu'il m'engueule comme il l'a fait. Cependant, j'ai mon alibi : Onoki-sensei.

"- Onoki-sensei voulait me voir. donc j'étais absente au début du cours, je m'en excuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Yamada

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    Lun 15 Oct - 22:50

Le cours commence. Je n'écoute plus que d'une oreille. Je n'ai pas trop envie de suivre le cours pour une fois. Mon regard se tourne systématiquement sur l'albinos. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais son être m'attire. Elle se tourne vers moi et me lance un regard froid. Elle n'a pas l'air d’apprécier énormément... Mais c'est étonnamment plus fort que moi. J'essaye de tourner la tête. Mais j'ai du mal. Je ne saurais dire pourquoi...

Un moment se passe. Et Hinata arrive en cours. Elle a même trouvé une excuse... Pourquoi j'ai envie de dire "La chance." ? Peut être ai je envie d'ailleurs ? Peut être ai-je envie d'aller au bout du monde ? Rien que pour me sentir libre ? D'apprendre des choses nouvelles ? Mais pourquoi tout ce blanc devant moi ? Je n'en sais rien. Je dois être extrêmement fatigué. Je ne sais même pas ce que je fais ou ce que je dit. Je le demande presque ce que je fais... Autant reprendre le cours. Ce sera mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 20
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    Mar 30 Oct - 21:11

    Parmi tous les élèves de la classe, il a bien sûr fallut que cela soit Chitose qui subisse le coup des regards à répétition dirigés vers elle. Mais on dirait qu'elle a enfin fini par avoir son moment de paix, Karen ne tournant plus son regard bleuté vers elle, qui encore et toujours, tournait un crayon dans ses mains.

    Elle poussa un soupir léger, de nouveau détendue. Quelle heure était-il ... ? Oh, voilà que les trois quarts du cours étaient déjà partis. La journée allait donc être particulièrement courte. Enfin, cela dépend si allait encore avoir un "ennui" ...
    Au même moment ou Chitose vérifia sa montre, une élève entra en classe. Son nom lui échappait. Comme celui de tous les autres d'ailleurs ... Mais en réfléchissant bien, elle avait réussi à trouver la première syllabe. Ca commençait par "Hi", alors elle pense que c'est amplement suffisant pour la désigner maintenant ... Oh oh !

    Eh bien, elle avait du culot d'entrer sans dire quoique ce soit, en plus de sourire de manière innocente. Principalement, quand ce genre de choses arrivent, les réactions parmi les élèves sont très diverses. La magicienne de feu aurait sans doute sourit de manière malsaine. Sauf que cette fois, rien. Après tout, elle l'avait bien vue partir plus tôt avec Yukio et ... Et un nouveau, qui pour son cas, n'était pas revenu.


    - Hum ...

    L'albinos se mit à froncer des sourcils et commença à réfléchir. Tout à l'heure, pendant qu'on la bousculait, c'était bien des filles qui gloussaient comme quoi il aurait sauté par dessus la fenêtre ...

    - Attends, sérieux ... ?

    Chitose murmura ces mots. Attends, sérieux.
    ... Bon, eh bien elle pouvait déjà conclure qu'il faisait partie du monde caché. C'était déjà ça. Mais aussi, quelle chance qu'il se trouve à Mahora ! Il aurait pas fait long feu dans une autre école, celle-ci étant très proche du paranormal et dont les élèves pensent simplement à une technologie avancée, ou que le campus est rempli de prodiges ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kaho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: