Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) Empty
MessageSujet: Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^)   Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) EmptyMer 5 Sep - 23:38

Je poussais un profond soupir. J'avais fini ma journée à 17 heure et depuis cette heure là j'étais affalée sur mon lit à fixer mon plafond. Je me sentais un peu déprimée et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. J'étais peut-être nostalgique de mon pays d'origine, la France. Ces derniers temps j'y pensais souvent, les souvenirs de mes années dans le G.I.G.N. et la fin de ma brutale et prématurée de ma carrière dans ce groupe d'intervention d'élite me hantaient. Rien que de me remémorais cet instant ma jambe me fit mal.

-Argh! J'en ai marre de me morfondre! criai-je. En plus j'ai même pas de copain sur qui me défouler!

Ne me demandez pas le rapport entre la première et la deuxième phrase, il n'y en a aucun. J'étais juste en train de m'énerver toute seule donc mes paroles étaient mélangées et n'avaient pas vraiment de sens.
Je me levais brusquement du lit, fonçais dans mon armoire pour prendre un short et une brassière de sport. Une fois habillée, je choppais mes clés et sortie dans les ténèbres envoutantes de cette nuit sans lune. Je pris ma voiture parce que je n'avais pas vraiment envie de marcher jusqu'à Mahora. Je rentrais dans l'établissement sans aucun problème, j'avais fait croire au gardien que j'avais oublié des copies dans ma classe.
Je passais devant les différents bâtiments d'études pour arriver sur le stade. Il n'y avait que la nuit que je pouvais faire du sport librement sans personne pour me juger. Je voulais absolument garder secret mon service dans le G.I.G.N. mais c'était assez difficile avec une jambe gauche très amochée... La chirurgie réparatrice avait fait des miracles sur mes blessures mais les cicatrices étaient quand même très voyantes. En même temps quand on se prend des balles de gros calibre dans la jambe généralement ça laisse des traces...

-Arg! Saleté de jambes !

Je commençais à faire des tours de terrain comme une furie, j'enchainais avec des pompes, 6 séries de 20 puis une trentaine d'abdos et enfin je terminais avec de nouveaux tours de stade. Tout ça à un rythme effréné.
Je voulais me vider la tête, oublier ma jambe blessée... Mais justement, elle ne voulait pas que je l'oublie! Elle se manifesta en refusant de bouger une nouvelle fois à la vitesse que je m'étais imposée, ce qui eut pour effet de me faire tomber lourdement au milieu de la piste.

-Merde! Mais c'est pas vrai! criai-je en frappant du poing sur le sol.

J'étais hors de moi même si je savais que c'était totalement inutile de me mettre dans cet état. Il fallait s'y attendre, j'avais trop forcé sur mes jambes et mon corps avait protesté. Je voulus me lever mais mes jambes s'étaient mise en mode pause.

-Pitoyable... soufflai-je en massant ma jambe amochée.

Un bruit de pas rapide attira mon attention, je sortis mon Browning Hi-Power que j'avais rangé dans mon holster d'épaule, puis je le pointais en direction du bruit.

-Décline ton identité, lançai-je sans regarder qui arrivait.

Je parlais comme si j'étais en mission d'intervention. Je n'avais en aucun l'intention de me servir de mon arme, c'était juste pour la forme que je l'avais sorti. J'étais rassurée lorsque je sentais sa fraicheur et son poids dans ma main.


Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^)   Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) EmptyLun 10 Sep - 0:26

Je suis dans ma chambre... Il est tard... Je suis couché... Mais impossible de dormir. Je dois pas réviser assez... Enfin j'ai pas sommeil. Il fait nuit dehors... Dedans aussi d'ailleurs. Rah, ma claque je sors ! Si je bouge pas un tantinet je ne dormirai pas. Je suis donc dehors, dans la fraîcheur de la nuit. Je reste en tee-shirt. Le froid ne me fait rien. Mais le chaud non plus. Je ne doit pas être normal. Je ne vois que ça... Je continue ma "ballade" dans Mahora. La cité-école au clair de lune... Je ne l'avais encore jamais vue. Je dois être trop sérieux. J'arrive au niveau du stade. Je ne suis pas un grand sportif. Mais la stade est joli. J'aime bien passer devant. Cependant il fait nuit je n'ai aucune raison de rentrer dedans. Je commence à m'en aller doucement.

-Merde ! Mais c'est pas vrai !

Mais... cette voix vient du stade. On dirait celle de Mitsuki-sensei. Je sais pas si ce que j'ai entendu était réel, mais je préfère vérifier au cas où. Je n'aime pas laisser des personnes souffrir. Et j'ai toujours eu des bonnes relation avec les profs. Surtout ceux de sport. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs... Enfin je me met à courir en direction du stade. Je crois que pour aider quelqu'un en difficulté je serais capable de n'importe quoi. Même pour mes ennemis. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse être blessé. C'est quelque chose que je ne peux pas garder dans la tête. J'arrive à l'intérieur du stade. Je trouve quelqu'un allongé par terre. Je cours vers elle. Et puis cette personne pointe un flingue sur moi. Normal. Moi aussi quand quelqu'un vient m'aider j'essaie de lui trouer la peau. Mais qu'est-ce qu'il me prend à moi ?

-Décline ton identité !
-Karen Domodo ! Classe B du lycée ! Venu vous secourir !

Sans bafouiller. Vu le flingue, c'est un exploit. Bon je ne devrais pas me faire trouer. J'essaie d'approcher. Je fini par reconnaître Miysuki-sensei. Essayons de lui parler.

-Il vous faut de l'aide Mitsuki-sensei. Si je ne vous aide pas rapidement, cela pourrais avoir des conséquence grave. Je ne pense pas que vous pussiez vous débrouiller seul pour le moment. Laissez moi vous aider !

Je reste là où je suis. J'espère qu'elle va m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^)   Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) EmptyMar 11 Sep - 22:31

J'éclatais de rire lorsque Karen eut fini sa tirade. Il avait couru comme un fou pour venir m'aider parce qu'il m'avait vu me ramasser ou plutôt entendu. La lune ne se montrait pas et le coin du stade dans lequel on se trouvait n'était pas vraiment bien éclairé par les spots lumineux des bâtiments.
Je distinguais quand même le joli de visage de mon élève malgré l'obscurité, il était un peu tendu on aurai dit qu'il s’inquiétait pour moi... Trop mignon ce petit Karen. N'empêche que ça ne changeait rien au fait que j'avais été découverte en position délicate.
Je baissais mon Browning en vérifiant que le cran de sécurité était bien enclenché puis le rangeais dans mon holster d'épaule. Quand même... J'étais un peu allumée pour pointer un flingue sur un gentil élève venu exprès pour m'aider. Il devait trouver ça bizarre, venant d'une prof en plus.

-Désolée pour le flingue, m'excusai-je. C'est une vieille habitude, je ne comptais pas m'en servir sur toi.

Je soupirais en me passant une main dans mes cheveux que j'avais récemment teint en noir. Je n'arrivais plus à me regarder dans le miroir avec mes cheveux rouge, ça me rappeler trop de souvenir du temps où j'étais encore en France. Une fille qui était sous mes ordres m'avait prit en affection , pour elle j'étais la grande soeur qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Elle faisait partie de mes meilleurs soldats et j'étais très fière de l'avoir dans mon équipe. J'avais dû l'abandonner à cause de ma blessure... Pourquoi ce souvenir refaisait-il surface maintenant?
Je soupirais une nouvelle fois et tendis le bras vers Karen en lui demandant gentiment de s'approcher:

-Approche Karen, je vais avoir besoin de toi pour me lever. Ma jambe à juste décider de faire un break sans mon accord. J'ai trop forcé alors elle m'a lâché... Ah oui j'oubliais, enlève moi cette expression inquiète de ton visage. C'est mignon que tu t'en fasse pour moi mais il n'y aura pas de conséquences graves puisque le désastre à déjà eu lieu...

Comme si je n'étais pas assez embarrassée, la lune décida de se montrer à ce moment en illuminant le stade donc par la même occasion moi et ma jambe recouverte de cicatrices. Prise de panique j'essayais de reculer pour me cacher de Karen mais sans succès alors je mis mes mains sur la plus grosse cicatrice de ma cuisse mais même mes deux mains n'arrivaient pas à la masquer complètement.

-Je t'en supplie, soufflai-je en baissant la tête. Ne regarde pas, je suis horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^)   Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) EmptyVen 14 Sep - 23:35

-Approche Karen, je vais avoir besoin de toi pour me lever. Ma jambe à juste décider de faire un break sans mon accord. J'ai trop forcé alors elle m'a lâché... Ah oui j'oubliais, enlève moi cette expression inquiète de ton visage. C'est mignon que tu t'en fasse pour moi mais il n'y aura pas de conséquences graves puisque le désastre à déjà eu lieu...

Un désastre ? Que veut elle dire ? Je ne pense pas que de demander des précisions soit de rigueur. Je commence à m'approcher. La lune commence à montrer le bout de son nez. Elle éclaire doucement sur son passage Mitsuki-sensei. Et sa jambe qui à l'air bien amochée. Je me demande quand même ce qui lui est arrivé.

-Je t'en supplie. Ne regarde pas, je suis horrible....

Là, je n'avait qu'une envie. La baffer... Je n'aime pas voir quelqu'un quel qui soit se dénigrer. Bon d'accord je suis le premier à le faire. Mais pendant longtemps, j'ai été seul. Donc je me sentais bête et impuissant. Enfin bref. Je regarde la jambe. Il y a en core de grandes cicatrices. Elle essaie de les cacher mais elle ne peut pas il y en a trop. Mais ? En plein milieu de la jambe...

-Un impact de balle !

J'ai trop joué à la série des Ace attorney. Mais je saurais reconnaitre un impact de balle quand j'en voit un. Il faut que j'aide Mitsuki-sensei. L'impact date d'il y a longtemps, mais sa jambe doit être faible. Je dois l'aider.

-Mistsuki-sensei, laissez moi vous aider. Cette jambe peut vous faire souffrir certes. Les cicatrices sont voyantes d'accord. Mais ça veut dire quoi ? Soit que vous avez essuyer une tentative de meurtre soit que vous avez combattu. Dans les deux cas vous ne pouviez pas savoir que cela allait ce terminer comme cela. De plus je ne trouve pas ça horrible. Je trouve même que cela vous ressemble. Une femme forte, qui donne tout pour être la meilleure quel qu’en soit le prix. S'il vous plait, ne cacher plus cette jambe et relevez vous. Vous devez vous faire soigner. Mitsuki-sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^)   Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Dômodo
» Partie de bowling [PV Karen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: Bâtiments sportif :: Terrain de sport-
Sauter vers: