Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un combat tant attendu [Pv : Liu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 19
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

MessageSujet: Un combat tant attendu [Pv : Liu]   Mar 11 Sep - 20:16

Evangéline attendait depuis bientôt quelques heures ce combat, ou plutôt le retour de la rencontre avec Liu. Les deux s'étaient promis un combat sans merci le soir même pour évaluer leurs puissances magiques et celui qui sera le dominant entre les deux. Tournant en rond depuis bientôt quelques minutes sont excitation monta quand la nuit commença doucement à se faire une place face au soleil, qui quand à lui somnolait déjà. Les étoiles, petits à petits, firent leurs apparition dans le grisâtre ciel. Notre petite tête blonde sursauta d'un coup de vent, et pris son bandeau. Sa tenue était accordé à celui-ci, fait de violets foncés et de rubans. Certe, sa tenue était assez courte, short avec t-shirt à bretelle. Mais elle pensait qu'elle aurait un coup de chaud pendant son combat acharné envers cet homme.

Le premier pas franchi, sa résidence passait. Notre chère petite vampire se décida d'un pied ferme d'aller dans cette forêt. Les petites rues passaient, elle apercevait déjà le bout vert des premiers arbres devant elle. Le bout des feuilles, les branches, leurs couleurs, bientôt ce fut l'arbre complet qu'elle pouvait admirer.Ce n'était pas un seul, mais plusieurs. Evangéline aurait pu rester des heures devant cette oeuvre de Dieu, mais elle voulait faire toute autre chose en tête. La petite blonde s'était déjà préparé psychologiquement et physiquement à ce combat, ne voulant pas arriver sans aucune préparation. Elle s'enfonça petit à petit dans cette forêt, ne voyait presque plus rien. Les lampadaires de la rue juste avant, éclairaient de plus en plus faiblement celle-ci pour au final se retrouvait à chercher son chemin par la lumière de ces chères petites étoiles. Quelques troncs sautaient, des branches esquivaient, Evangéline pensait être arriver. Elle ne s'était pas trompé, Liu était déjà la.

Je ne t'ai pas fait attendre j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

MessageSujet: Re: Un combat tant attendu [Pv : Liu]   Mar 11 Sep - 21:01

Liu patientait entre les arbres, laissant son esprit vagabonder tant qu'il le pouvait encore. Bientôt, il aurait besoin de toute sa concentration. Plus tôt dans la journée, Liu avait rencontré Evangeline, LA Evangeline, la tristement célèbre mage maléfique. Enfin, telle était la description donnée par le commun des magiciens. Pour ce qu'il en avait vu, elle ne donnait pas vraiment cette impression au premier regard, quoiqu'elle ai souhaité affronter Liu assez rapidement. C'était la raison pour laquelle il se retrouvait maintenant en pleine foret, au crépuscule. Pour livrer une bataille qui, si des témoins étaient présents, serait surement consignée dans les annales. D'un autre coté, vu les forces en présence, c'est plutôt mieux qu'il n'y ai aucun témoin...

Bref, Liu attendait qu'Evangeline arrive. Il avait passé le reste de la journée à se reposer, à méditer, à s'étirer, ... En un mot comme en cent, à se préparer à cet affrontement. Et maintenant, il ne manquait que son opposant. Elle ne devrait plus tarder, d'ailleurs... Liu sentit une variation dans les flux de magie, signe qu'un magicien approchait. Un sourire lui monta au visage. Enfin, le grand moment approchait.
Evangeline sortit de dernière un tronc, pour s'immobiliser dans la clairière, à quelques mètres de Liu. Les deux se faisaient face, se jaugeant du regard.

- Je ne t'ai pas fait attendre j'espère ?

" Oh non, je t'attendais... Alors, souhaites-tu commencer ce duel ? "

Pendant qu'il parlait, Liu commençait à concentrer sa magie, prêt à incanter dès qu'Evangeline donnerait le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 19
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

MessageSujet: Re: Un combat tant attendu [Pv : Liu]   Mer 12 Sep - 18:54

Tout en parlant Liu, concentra sa magie à un point précis, prêt à tout moment pour se lancer dans ce combat. Il ne manquait plus qu'un signal de la vampire pour que le combat commence dans toute sa splendeur. On pouvait sentir à leurs geste ou même à leurs visages qu'ils avaient hâte de commencer ce duel. Les yeux d'Evangéline commença doucement à se décrire Liu. Ne l'ayant pas fait juste avant, elle devrait quand même le faire. Notre chère vampire décida enfin au bout de quelques secondes d'engager enfin ce duel, ne pouvant plus attendre. L'excitation était déjà en possession du corps d'Evangéline. Sentant une fine brise dans son coup, se serait le coup d'envoie de son premier sort. Sa magie concentrait dans l'une de ses mains, elle recula d'un pas rapide vers les arbres, se cachant un minimum. Notre petite tête blonde se concentra et prépara son sort "Septendecim spiritus glaciales! Coeuntes inimicum concidant! Sagita magica! Seris glacialis!". Son sort prêt à être lancer, elle sortit de sa pseudo cachette, et essaye de trouver du regard Liu. Après quelques minutes de coups d'oeil furtive dans tout les sens pour essayer de le trouver. Notre blondinette se décida de sauter à une hauteur raisonnable et lança son sort dans la direction où elle supposait que Liu essayait de se dissimuler. Elle attends l'impact, Evangéline retomba avec agilité à terre et vit les flèches passaient devant elle.

Ce n'est pas de simples flèches qui vont te faire peur ?

La jeune fille essaya la provocation pour le faire sortir de son trou. Peut-être une chance d'inatantion pour essayer de l'avoir dans un état troublé. Elle attendais juste la fin de ses flèches touchaient la terre fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

MessageSujet: Re: Un combat tant attendu [Pv : Liu]   Sam 29 Sep - 17:58

Liu attendait, prêt à réagir à la seconde même où Evangeline commencerait à incanter. Au bout d'un moment, alors que la tension montait entre eux deux, elle se décidât, et se mit à couvert derrière les arbres, Liu faisant de même. Il l'entendit alors incanter, et d'après ce qu'il entendait, elle préparait des flèches de glace. Patient, il attendit que la salve passe, préparant sa riposte. Evangeline sortit du couvert des arbres et lança son sort, dans la direction où elle pensait qu'il se trouvait.

Ce n'est pas de simples flèches qui vont te faire peur ?

Ah, elle tentait la carte de la provocation. Elle est maligne. Cela dit, Liu n'était pas aussi stupide. Rester où il était est nettement plus profitable, puisque 1/ il n'avait pas besoin d'user de magie pour se protéger, 2/ Evangeline s'était mise à découvert, donc Liu savait où lancer son attaque, alors qu'elle ignorait d'où il allait attaquer. La situation était donc à son avantage.

" Seulement 17 flèches ? Tu peux mieux faire, non ?
Lunam Noctis Glacies ! Undetriginta spiritus aeriales, coeuntes sagittent inimicum. Sagitta Magica! Series fulguralis!
"


D'un même élan, Liu sortit à son tour à découvert, en même temps que les projectiles de foudre fondaient vers Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un combat tant attendu [Pv : Liu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat tant attendu [Pv : Liu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Un combat tant attendu !
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu
» Le tant attendu quizz 37 : niaiseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: