Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akemi Nishiyama ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

MessageSujet: Akemi Nishiyama ~    Mar 29 Jan - 16:25

Mon personnage :


Nom : Nishiyama
Prénom : Akemi
Age : Pas encore décidé...
Année scolaire ou professeur : Professeur de japonais.

Physique ( minimum 4 lignes ) :

Notre petite professeur de japonais mesurait 1m53. Malgré le fait qu'elle ne soie pas très grande, elle était très mince. Et ce, à tous les niveaux : à son plus grand malheur, sa poitrine était inexistante. Cependant, pour rien au monde elle ne prendrait un kilo de plus. Akemi se plaisait comme ça. C'était tout ce qui lui importait.

La jeune décolorée, (Les parents d'Akemi avaient sincèrement regretté de lui avoir offert pour son 22e anniversaire et pour son début dans l'enseignement un manga du nom de GTO... ) avait un magnifique visage. Il était particulièrement fin - comme le reste d'ailleurs. Ses yeux étaient d'un beau bleu/vert la plupart du temps. La plupart du temps, car cette jolie couleur venait de ses lentilles, ne portant ses lunettes que très rarement. Ses sourcils, sa bouche et son petit nez était en harmonie avec le reste de son visage. Et ce dernier était entouré d'une mignonne petite coupe de cheveux qui partaient dans tous les sens - mais très mignonne - et qui lui arrivait aux épaules. Il lui arrivait de les attachées, mais c'était quand même plus commun de la voir avec ses cheveux détachés.

A la décrire comme ça, Akemi semble être une très jolie femme. Et c'est ce qu'elle est. Beaucoup sont ceux qui tentent leur chance avec la demoiselle. Beaucoup sont ceux qui échouent. Non, personne n'avait encore jamais réussi, et ce n'est pas maintenant que notre petite japonaise allai changé. Akemi est tout le contraire de sadique. C'est pourquoi elle n'aime pas ça du tout. Enfin, elle ne renoncerait jamais à son physique pour autant... Mais il faut croire que c'était pour être plus tranquille qu'elle avait décidé d'enseigner au collège.

C'est dans son caractère, d'être calme, posée. Sa démarche lui convient d'ailleurs parfaitement. Elle prend son temps, et marche, tout doucement, vraiment tout doucement. Sa voix aussi d'ailleurs est posée. Elle va même un peu sur le grave (légèrement), mais elle est agréable à entendre. On pourrait croire, comme elle est douce, calme, etc, que sa voix serait toute petite, pas très forte, mais non. Il faut croire qu'elle est normale, comme toutes autres personnes. Pas plus faible, mais elle ne va pas crier non plus. Normal, voilà, c'est tout à fait ça...
Akemi Nishiyama, pour le bien de sa colonne vertébrale comme elle le dit, se tient la plupart du temps la plus droite possible. Akemi se trouvait avoir de réels problèmes de dos, et pour cela elle se tenait non-stop la plus droite possible (Allez savoir si c'est à cause de ça qu'elle est si petite ?). Ayant toujours mal, elle s'étire souvent, de façon à atténuer la douleur. Elle reste également le plus souvent possible assise.


Caractère ( minimum 4 lignes ) :



Akemi Nishiyama est une jeune femme très agréable. Quand on la connait et que l'on fait partie des gens qu'elle apprécie.

Autrement, elle n'est pas particulièrement attentionnée envers vous, elle peut parfois faire un ou deux trucs pour aider mais ça se résume à ça. Elle ne se portera pas volontaire pour aider en général. Elle est très gentille, certes. Mais bon, le monde qui l'entoure peut aller se faire voir, c'est tout... Pas du genre à se faire des amis.

Ses élèves, non, ne font pas partie des gens que Nishiyama-san apprécie. Au contraire. Ils font partie de la catégorie des chieurs de service. Par contre, pour eux, elle ne se montre pas bien méchante. Même s'ils la font chier la plupart du temps, elle ne s'énerve jamais contre eux. Allez savoir pourquoi. Le bavardage, elle s'en moque. Elle trouve ça agréable et puisqu'ils parlent pendant qu'elle parle ça ne la dérange pas non plus. Elle a conscience que quand une matière est détestée, une heure de celle-ci devient vite lourd à supporter. Ok, faut pas en abuser non plus, et là elle râle un peu mais ça reste quand même " un tout petit peu ".

Niveau bavardage elle est sympa, tout le monde l'aurait compris. Pour ce qui est du japonais, elle est encore plus tolérante. " On n'a pas compris, bien, je ré-explique. " Si l'élève ne comprend pas après ça, là, c'est l'intervention d'un camarade qui, lui, a compris et qui lui explique, en général il pige. Elle ne s'énerve jamais pour ça, ça lui semble vraiment con franchement.

Si un élève se prend un zéro, elle ne passe pas l'heure de cours à l'engueuler. Il n'a pas appris ben tant pis. Ce n'est pas en lui gueulant dessus que ça va changer. Elle lui dit seulement un ou deux mots à la fin du cours pour lui demander s'il n'avait pas appris ou s'il n'avait pas compris. Dans le cas où il n'avait pas appris, elle le laisse tranquille, dans l'autre cas, elle lui ré-explique et si demande de l'élève, lui refait l'éval pour augmenter sa moyenne.Nishiyama-san aime vraiment, par-dessus tout - presque -, lire. La preuve est qu'elle en a même, pour dire, perdue ses yeux. Non, Akemi Nishiyama n'a pas les yeux brûlées ou autres choses dans le même genre. Elle a juste des lunettes maintenant, et ce à cause de sa passion. C'est tout con, mais elle lisait la nuit avec un peu de lumière. Tout petit peu de lumière... Bref, professeur de japonais, dans ce cas-là, lui va à merveille non ? Oui euh, plus ou moins on va dire hein.

Bref. Dès qu'elle a une pause, elle lit ou - sa deuxième passion - ... dort. Il lui faut ses 10 heures à 12 heures de sommeil, sinon, c'est simple, elle se recouche. Elle aime dormir. Son oreiller doit d'ailleurs être bien moelleux, mais pas trop. Ainsi que la chose sur laquelle elle dort ( la nuit ). Oui, Akemi est très exigeante par rapport à ça. C'est une de ses passions en même temps, elle se doit donc de devoir dormir bien et confortablement. Elle n'hésite pas à l'emmener avec elle à son collège histoire de faire une "petite " sieste pendant les pauses. Elle aime dormir, quoi. Pardon, Akemi " adore " ça.

" - C'est quoi vot' passion m'dame ?

- Oh ? Et bien, dormir. "

Nan. Ça fait pas très classe, effectivement. C'est pourquoi elle se réserve de le dire et répond plus principalement le japonais, lire, ou des trucs dans le genre. Ne vous méprenez pas, elle ne répondra jamais, jamais - à moins d'un délire, d'une blague, ou alors quelqu'un a pris possession de son corps ? :

" - Mais voyons mon cher, c'est mon métier ! "

De plus, Akemi ne dis pas " mon cher " mais bon, passons. A part ça, que dire d'autre ? Très calme, posée. Particulièrement même.

...

Ah oui, comme ça en passant ; ne faites pas le lien " Akemi aime dormir = elle aime aussi manger ? ", au cas où. Enfin, ce n'est certainement pas sa grande passion, fine comme elle est.






Histoire ( minimum 8 lignes ) : ...
Code : * Code validé by Sayu *




_________________


Dernière édition par Hinata Hinazaki le Ven 1 Fév - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Yamada

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Akemi Nishiyama ~    Mar 29 Jan - 21:00

Y a encore quelqu'un qui vit sur ce forum ? Y a un instant où j'ai cessé d'y croire. Bonne chance pour ton dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

MessageSujet: Re: Akemi Nishiyama ~    Mer 30 Jan - 18:16

Merci ^^

* Va chercher de l'inspi pour le reste... C'est pas gagné T-T *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 23
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

MessageSujet: Re: Akemi Nishiyama ~    Lun 4 Fév - 23:00

Ooooh la flemmardise du cooooodeeee c'est pas bien !!! haha c'est pas grave pour un DC qui permet l'activité du forum. J'attends ton histoire avec impatience ^^

_________________
Kiss me Sweet
I'm sleeping in Sorrow
All alone, in Ice and Snow
In my Dreams, i'm Calling your Name
You are my Love..
PACTIO CARD (spoiler) ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

MessageSujet: Re: Akemi Nishiyama ~    Mar 5 Fév - 18:40

Merchi ! ( Noooon, je ne suis absolument pas flemmarde ! :D )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akemi Nishiyama ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Nishiyama ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Pullip Akemi
» Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]
» Kotei 2011 ?
» Un passé & un avenir, tout ce joue ici. [Libre]
» Hitomi, parfois Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: