Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanako Hanashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hanashima

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 19
Localisation : avec mes livres adorés !
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : heu ... prof ?

MessageSujet: Hanako Hanashima    Lun 1 Avr - 5:24


Mon personnage :

Hanako Hanashima, Neko





Nom : Hanashima
Prénom : Hanako
Age : 15 ans
Année scolaire ou professeur : professeur

Physique ( minimum 4 lignes ) :
Je suis une fille normale, banale, comme on en voit de partout dans les rues et qu'on regarde sans à peine la voir ... Enfin, c'est ce que je voudrais pouvoir dire. En fait, de loin, ma silhouette pourrait vous paraître assez longue, tout en hauteur ... Mais ce n'est qu'illusion. En réalité, je suis fine, svelte, mince, bien sûr, vous pourrez dire tout ce que vous voulez, mais pas haute pour autant. Je suis petite. Même très petite. Mes 1m45 me satisfont pourtant bien. De toute façon, je n'ai pas le choix ... Je ne suis née comme ça ! Avec l'habitude, on s'y fait ... Il y a cependant une autre particularité dont je ne vous ai pas parlé ... Et celle ci, les humains ne s'y feront jamais. Sous mes cheveux, bien cachées, se dissimulent des petites oreilles pointues, des oreilles de chat ... D'un brun de la couleur de mes cheveux, personne n'y prête attention, heureusement ... Mais il m'est arrivé quelques fois d'avoir quelques problèmes avec ça ... L'intérieur de mes oreilles est recouvert d'un duvet blanc, semblable à des plumes, que les enfants adorent tant ... C'est ce qui causera ma perte, un jour ... Je le sais, je le sens, je le prédis. Mais ce jour n'est pas prêt d'arriver ! Je tiens trop à ma vie ici ... Ici, je ferais tout pour y rester. Y compris cacher ces oreilles auxquelles je tiens tant ... Les cacher sous mes longs cheveux bruns, descendant en cascade telle une rivière de chocolat fondant ... Mes mèches de cheveux ne s'arrêtent de tomber qu'arrivées jusqu'au bas de mes reins. C'est d'ailleurs ennuyeux pour s'assoir sur un sol mouillé ... Mais, comme je le disais plus haut ... On s'y fait !!! On se fait de tout ... Pour autant qu'on y est habitué. Mes yeux par exemple, sont d'un violet tellement intense et si peu commun qu'ils peuvent envoûter n'importe quel être humain qui n'en a jamais vu de pareils. Mon visage, m'a t-on déjà dit, est tellement craquant qu'on a envie de le toucher pour certifier qu'il existe vraiment. Mais ne vous y trompez pas. Malgré cet air naïf, ces grands yeux, ce petit nez, se cache un caractère bien trempé. Attention ! Ne vous y fiez pas ! Ce sont maintenant mes yeux perçants qui vous regardent ... Des yeux de chat, qui inspirent le silence. Taisez vous. Je ne vous le dirais pas deux fois.
Laissez moi finir de vous parler de moi. De ma silhouette. De ma démarche. Une démarche assurée, gracieuse, souple. Tout est dans le mouvement du corps, de sa souplesse. Moi, on me l'a déjà assez dit, je suis souple ... Souple comme un chat, à vrai dire.
Pour ce qui est de mes vêtements, je ne porte que des costumes chemisier/minie-jupe. Eh oui, il va falloir vous y faire. Le chemisier que j'ai élu ''haut préféré'' possède des manches longues, retroussés aux poignets, un col haut, une sorte de mouchoir accroché à ce col à la place d'une cravate, et enfin, des boutons. Des petits boutons noirs qui passent quasiment inaperçus, s'accordant à merveille avec ma minie-jupe favorite, qui en fait une tunique/robe noire, (à vous de voir) ; en réalité accolée à la chemise blanche précédemment citée. En tant que tunique, elle est simplement formée d'espèces de bretelles en tissus. Voilà pour la jupe ... Mais en dessous de ça, vous pouvez voir des bas noirs me montant jusqu'aux cuisses. Enfin passons. En dernier, mes petites chaussures noires à talons ma font gagner quelques centimètres pour ma supériorité de grandeur ...




Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Je suis posée, réfléchie, une de ces personnes qui ne laissent rien au hasard. Hautaine, froide, cinglante, mais pas sévère. En fait, assez mûre quand on y repense après coup.
Je réfléchi beaucoup, surtout avant de parler. Je pèse les différentes propositions, les différentes réponses. Là, quel serait la meilleure phrase à dire ? Dans cette situation, que faire ? Ceci ou cela ? Je cherche le mieux, je cherche le parfait. Je cherche à satisfaire mon ego, à reproduire ce que je n'aurais jamais fait avant. Si je fais le mieux, si je fais le meilleur, alors on ne pourra rien me reprocher. C'est ce que je pense, c'est ce que je crois. C'est ma définition de l'honnêteté. Faire tout ce que je peux. Faire le meilleur. Quitte à sermonner les autres s'ils ne font pas ce que j'attends d'eux. D'ailleurs, je n'en attend pas grand chose ... Des qu'ils font quelque chose de travers, je les prends de haut. C'est de là que réside toute ma force pour tenir dans ce monde que j'aime tant, tout ces gens, ces paysages, ce quotidien paisible qui me porte comme bon lui semble, là où il veut ... Pour y rester, je dois mettre de la distance entre eux et les oreilles. Eux et ma queue de chat. Je le fais avec tristesse ... Chaque oreille que je prononce m'éloigne un peu plus des humain, et me reproche de la Terre. C'est sur cette Terre que je veux rester. Je ferais tout pour. Même me blesser, moi même, en disant ces choses si horribles ... Mais je dois mettre de la distance ... Je dois ... Je n'ai pas le choix ... Je suis désolée ... En plus de ça, il faut que mes instincts de félin surgissent tout d'un coup, comme ça, par moments ... Je ne peux pas les arrêter ... Je ne pense plus à rien, ma tête est vide, je plonge dans un torrent de sentiments qui m'assaillissent, les sentiments que je ressentait, quand j'étais chez moi ... Je deviens naïve, peureuse, frêle ... Recroquevillée sur moi même, et non plus fière comme je l'étais ... Je deviens gentille. Je suis capable de sourire chaleureusement. Ce qui arrive plutôt souvent. Et quand tout cela s'arrête, mon côté moqueur reprend du service. Et c'est repartit ... J'en ai marre de tout ça. Marre de me mentir. Marre de ne pas être moi. Mais c'est la vie. Je me suis fait une raison.
J'aime la lecture. J'aime lire des livres. J'aime aussi mettre ses lunettes pour lire, tout ça parce que ça fait plus ''libraire'', bien que j'ai déjà une très bonne vue. Et pourquoi donc ça ? Je ne sais pas. Je ne saurais pas vous l'expliquer. Donc vous ne saurez pas non plus.
Mais j'aime aussi ... Manger. Oui, j'aime les biscuits, les chocolats, les sucreries ... Enfin tout ce qu'on pourra me donner comme dessert sera le bienvenu. Les pains au chocolat, les viennoiseries, les bonbons, les gâteaux, les sablés, les pâtes de fruits, les ...


Là ya blocus ... Comme j'ai toujours pas lu le manga, depuis le temps, bah ... C'est parti pour de l'impro totale ! :D



Bon ... Mon nom est déjà dévoilé, mais mon pseudo le plus courant est HanaKo (oui oui, avec un grand «K»)
J'ai bientôt 15 ans ... Non !!! Jveux pas !!! Laissez moi mes 14 !!! T.T
J'aime bien le fofo, les images, les galeries, ... Mais ... le jaune des professeurs me paraît bien clair ... Et le rose un peu foncé ^^
Je n'ai pas lu là série ... ce qui me pose un véritable problème ... --'
Et ... J'ai une remarque : c'est repartit ! Reprenons nous, et sur le bon pied cette fois ci ! Ouais ! :D

ps: ce n'est qu'un avatar provisoire ... Et ... Soren ... Peut tu supprimer ou faire quelque chose à mon ancienne prez ? (je sais, je pose des questions bêtes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 19
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

MessageSujet: Re: Hanako Hanashima    Lun 1 Avr - 13:56

Bienvenue !

Pas de problème, je mettrais ton ancienne prez dans les archives. (va y avoir un grand nettoyage sous peu, de toute façon)

Je te préviens juste que, comme marqué dans l'annonce, le forum est en "veille", ou plus en reconstruction, donc je ne pense pas qu'il y aura de rp pour l'instant. Pareil pour les sorts, je vais changer des choses avant de remettre tout ça en route.

En tout cas, bravo pour la rapidité xD

_________________

Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié.
Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.



Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

MessageSujet: Re: Hanako Hanashima    Lun 1 Avr - 15:38

Re-bienvenue Hanako ~

Bon courage pour ton histoire ! * Moi aussi faut que je m'y mette... T-T *


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

MessageSujet: Re: Hanako Hanashima    Lun 1 Avr - 15:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

MessageSujet: Re: Hanako Hanashima    Mar 2 Avr - 2:30

Bienvenue, j'aime bien ta présentation, elle est originale. Good luck ici :)

_________________


Spoiler:
 

http://www.webnietzsche.fr/souffrir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-trash.xooit.fr
Hanako Hanashima

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 19
Localisation : avec mes livres adorés !
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : heu ... prof ?

MessageSujet: Re: Hanako Hanashima    Mar 1 Avr - 23:28

Me revoilà !!! :D (Ok, j'ai un an de retard xD ) Si le forum repart ou est reparti, je serais ravie d'en faire partie =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aysawa Inugami
Admin-Loup
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 18
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

MessageSujet: Re: Hanako Hanashima    Mer 2 Avr - 0:14

Il te manque a faire l'histoire et a me donner le code caché dans le règlement ^^ et après, je te valide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanako Hanashima    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Hanashima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où a t'il été le chercher?[Hanako]
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: