Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Akiko

Aller en bas 
+2
Ageha Harsh
Akiko Toyamura
6 participants
AuteurMessage
Akiko Toyamura

Akiko Toyamura


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Quand les étoile scintille

présentation de Akiko Empty
MessageSujet: présentation de Akiko   présentation de Akiko EmptyJeu 11 Avr - 19:41

Mon personnage :

présentation de Akiko 4f6118164290171

Nom : Toyamura
Prénom :Akiko
Age : 14 ans
Année scolaire ou professeur : 5eme

Physique : Akiko mesure environ 155 cm et elle pèse 48 kg. Elle de long cheveux blond, dorer de couleur clair, ses cheveux luis arrive environ jusqu'au basin elle porte toujours des couette . Elle porte toujours une petite barète sur ses cheveux. Elle à de grand yeux vert qui peu réchauffer le cœur des gens. Elle porte le plus souvent du blanc quand elle le peux

Caractère :Akiko est une jeune fille très calme et un peut sérieuse elle est du genre à vouloir tous faire en même temps ce qui est très dure. Elle viens toujours à l'aide des gens mais elle garde son secret de magicienne. Bien que ont ne le voit pas Akiko est une fille qui à connut un passer douloureux dont elle ne pourra jamais oublier

Histoire : Akiko n'a jamais connut ses parents, ses dernier l'avait abandonner pour elle ne sait qu'elle raison. Malgré tous cella elle avait réussi à vivre toute seule malgré son jeune age (ce qui est très remarquable). Un jours alors qu'elle avait environ 9 ans, elle rencontre un magicien à la chevelure d'or qui ressembler au soleil. Cella réchauffa le cœur de la jeune fille pendant quelque instant. Elle se demander qui il était, elle lui montra son panier en luis demandant si il voulait bien luis donner quelque chose à manger. Il luis donna du pain et de l'eau.
Ce premier la regarda on luis demandant ce qu'elle faisser là toute seule dans cette forée sombre et froide. Akiko luis explique qu'elle n'avait jamais connut ses parent et que cette forée c'était chez elle. Elle jeune homme luis demanda son nom.
Celle si ne le savait pas ou plutôt elle en avait pas. Il la regarda et luis disa que à partir de maintenant elle s'appellerait Akiko car il adorer le printemps.
Il demanda à Akiko si elle voulait venir avec luis et ne plus rester seule dans cette immense forée sombre. Cette dernière était d'acore, ils pattèrent tous les deux hors de cette forée.
Pendant quelque mois Akiko et le jeune homme virèrent bien.
Un jour le jeune homme luis propose de la m'être dans une académie de magie.
Pendant longtemps elle était rester dans cette académie de magie, elle avait très bien réussi l'ecsament. Elle pensait qu'elle allait retrouver l'homme qui l'avait aider mais non.
Elle avait été envoyer ici dans cette académie.
Elle se demanda quand elle allait retrouver ce dernier.


Code :Negima! Negima!


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : secret désoler
Age : 13 ans
A-tu déjà fait du rp ? : Oui bien sur
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant bien sur
Connais-tu la série ? : Oui et j'adore j'ai presque tous le tom des deux série
Des commentaires ? ^^ : Je trouve ce forum plutôt beaux.

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

présentation de Akiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akiko   présentation de Akiko EmptyVen 12 Avr - 0:30

Ca m'a l'air bon...

Fait attention aux fautes d'orthographe, je conseille de télécharger un logiciel de correction comme Bon Patron

Arren, quelque-chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

présentation de Akiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akiko   présentation de Akiko EmptyVen 12 Avr - 1:10

Bienv'nue o/
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

présentation de Akiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akiko   présentation de Akiko EmptyVen 12 Avr - 2:29

Bienvenue !

Comme dit Ageha, utilise Bonpatron pour diminuer le nombre de fautes d'orthographes. Et fais gaffe aussi à la ponctuation, il y a des points qui ont mystérieusement disparus...

Sinon, t'as largement le temps pour faire ta prez, le forum étant en pause comme je te l'ai expliqué par Mp, donc si tu peux reprendre un peu le physique et le caractère, ça serait bien, on aimerait en savoir un peu plus sur le personnage.

Ensuite, l'histoire... Ok, je recommence à chipoter pour des détails, mais je trouve un peu bizarre le fait qu'elle survive toute seule dans une forêt. Et j'ai pas très bien compris la fin, je veux dire comment tu situe ton personnage par rapport à Mahora.

Dernier point, la malédiction du code a encore frappé : c'est pas le bon. Relis le règlement, il y en a un autre caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

présentation de Akiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akiko   présentation de Akiko EmptyVen 12 Avr - 18:36

Bienvenue ~
Et oui le code, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

présentation de Akiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akiko   présentation de Akiko EmptyDim 30 Mar - 6:47

Bienvenue ( certe, en retard, désolé ) CEPENDANT, avant de validé, améliore le physique et le caractère, car ce doit faire 4 ligne SANS le " Physique : " et 4 lignes complète. Après quoi, tu seras validé.

Cordialement Aysawa :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

présentation de Akiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akiko   présentation de Akiko EmptyDim 30 Mar - 15:15

Oui, enfin Akiko est inactive xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Akiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Akiko   présentation de Akiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Nao
» Présentation de Max Andred.
» Présentation d'Urpo
» Mei Ryuka : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: