Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Franken Stein, le fou au scalpel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Franken Stein, le fou au scalpel Empty
MessageSujet: Franken Stein, le fou au scalpel   Franken Stein, le fou au scalpel EmptyMar 7 Mai - 13:40

Nom :Stein
Prénom :Franken
Age : 32
Année scolaire ou professeur : Professeur

Physique ( minimum 4 lignes ) :

Stein est un homme à l'apparence inhabituelle. Grand et l'air maigre de prime abord, il est en réalité doté d'une musculature fine et puissante, comme un félin. Il a des cheveux gris en bataille, le vieillissant, et porte des lunettes rondes. Ses yeux sont gris, et il a la particularité d'avoir une énorme vis fichée dans la tête, ainsi que d'avoir de nombreuses cicatrices semblables à des coutures sur divers endroits du corps (visage, torse...) et sur ses vêtements. Il a souvent une cigarette au coin des lèvres, et affiche la plupart du temps un air indifférent voire rêveur. Il l'habitude de s'habiller avec des habits rapiécés.


Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Stein est fou. Avec sa prédisposition naturelle à la folie, il est très sensible à la folie contenue dans l'air. Il adore particulièrement disséquer animaux et, à ce qu'il prétend, humains. Féru de sciences et particulièrement intelligent, il est un excellent professeur. Lorsqu'il est touché par une vague de folie, il peut devenir particulièrement dangereux, et a par ailleurs des sautes d'humeur où il lui prend l'envie de disséquer ce qui lui passe sous la main, sans qu'il le fasse forcément. Il s'attache difficilement aux personnes, et adore les chaises de bureau qui roulent, il se déplace et combat avec elles.

Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Tout les psychologues chez qui mes parents m'ont envoyé pour me rendre normal l'ont confirmé. Pourquoi m'envoyer les voir ? Tout simplement parce que j'étais un jeune scientifique. Selon eux vouloir disséquer ses camardes n'est pas normal... A chaque fois que j'ai dit mon âge, la réaction générale était claire : "J'aurais jamais dit ça..."
Mon nom est à consonance japonaise mais pourtant mon pays natal est l'Allemagne. Je suis partie de chez mes parents, enfin, partie c'est pas vraiment correct... Bon, la vérité c'est qu'ils ont eu marre que je tente des choses sur notre chat, Schrödinger et m'ont expulsée. Je voulais essayer de reproduire l'expérience du chat mort et vivant à la fois. J'avais 14 ans. Comment j'ai pu survivre jusqu'à aujourd'hui ? Simple, j'ai mangé des plantes, des racines. Ensuite, j'ai intégré un restaurant en tant que cuisinier. J'ai vite été viré, je faisais des plats trop.... Explosifs, au sens propre. A mes 16 ans, j'ai rejoint un dojo amateur. J'ai fini par me distinguer du groupe et ai quitté ce club pour me concentrer sur les études. J'ai tout récupéré, mais en même temps je n'avais jamais vraiment abandonné, mes parents s'étaient débrouillés pour que j'ai avec moi un petit objet technologique, une Boximinus. Ça sert à réduire les choses qui sont dedans. Et mes parents avaient mis, évidemment, une encyclopédie que j'étudiais tous les soirs. Bac S, puis formation de prof pendant trois ans. Normalement c'est cinq, mais les deux dernières années ne me disaient rien... Donc j'ai passé mon examen pour devenir professeur à 22 ans. En attendant de trouver un boulot stable, j'ai rejoint un laboratoire. C'est là que j'ai développé ma passion pour les chaises de bureaux. J'ai rencontré des scientifiques aguerris et même un magicien ! C'est donc là que j'ai appris l'existence de la magie, car le magicien s'en ai servi pou allumer une de mes cigarettes. Un soir, je n'arrivais pas dormir. Vers trois heures,j'ai bricolé une vis géante et le me la suis enfoncé dans le crâne. Ça m'as pris toute la nuit. Et non, je n'ai pas hurlé de douleur, grâce à une piqûre eutanasiante. J'ai dû faire très attention à ne pas abîmer mon cerveau. Je l'ai toujours, je peux me "régler" grâce à elle. Le lendemain, je ne suis pas allé au laboratoire. La seule fois de ma vie que j'étais incapable de me mouvoir. J'y suis resté sept ans, j'ai apporté beaucoup à cet institut. Et puis j'ai décidé de me trouver un véritable emploi. Je suis arrivée au Japon grâce au fameux laboratoire qui m'as remercié avec des billets d'avion. J'ai été assez déstabilisé au début, mais je me débrouillais avec de l'anglais. Puis, j'ai appris le japonais. Je me suis trouvé un travail de professeur de sciences à Mahora. A force de me déplacer sur ma chaise de bureau, mes membres antérieurs ont fini par être affaiblis. Aujourd'hui, j'arrive à me déplacer mais lentement, grâce à une canne. Non, pas une canne de vie... de personne âgée, une à la docteur House. Du coup, je préfère garder ma chaise pour masquer ce désagrément. Malgré cette gène, quand il faut combattre, je retrouve ma mobilité. Sûrement grâce aux expériences que j'ai tentées sur moi-même.


Code : Validé par le Fonda.


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Nyan nyan cat :3
Age : Cat nyan nyan :3
A-tu déjà fait du rp ? : Nyan cat Nyan :3
Comment as-tu connu le forum ? : Nyan nyan google cat
Connais-tu la série ? : Nyan nyan oui cat
Des commentaires ? ^^ : Nyan nyan cat vaincra :3


Dernière édition par Franken Stein le Mar 4 Juin - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Franken Stein, le fou au scalpel Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein, le fou au scalpel   Franken Stein, le fou au scalpel EmptyMar 7 Mai - 20:09

Bienvenu Franken Stein x)
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Franken Stein, le fou au scalpel Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein, le fou au scalpel   Franken Stein, le fou au scalpel EmptyMar 7 Mai - 20:24

Merci :3
Pour te remercier, je vais te disséquer avec un scalpel motif nyan nyan cat :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Franken Stein, le fou au scalpel Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein, le fou au scalpel   Franken Stein, le fou au scalpel EmptyMar 7 Mai - 20:27

Euh... Non, pas besoin de me remercier, ne t'en fais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Franken Stein, le fou au scalpel Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein, le fou au scalpel   Franken Stein, le fou au scalpel EmptyMar 7 Mai - 23:04

Bienvenue !

Soul Eater ! *^*

Schrödinger ! *^*

Validé ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Franken Stein, le fou au scalpel Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein, le fou au scalpel   Franken Stein, le fou au scalpel EmptyMar 7 Mai - 23:06

Héhéhé !

Merci ! Je te remercie de la même façon qu'Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Franken Stein, le fou au scalpel Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein, le fou au scalpel   Franken Stein, le fou au scalpel EmptyMar 7 Mai - 23:08

T'oserais pas me faire ça ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Franken Stein, le fou au scalpel Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein, le fou au scalpel   Franken Stein, le fou au scalpel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franken Stein, le fou au scalpel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: