Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Première impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Première impression    Première impression  EmptyVen 10 Mai - 15:14

Paraît que je suis professeur de sciences. Soit, si je peux disséquer, ça me va. Je m'assit sur une chaise traînant par là, roulante évidemment. Je m'élança vers la porte d'un salle de classe, sans nom. C'était totalement au hasard, j'avais oublié mon emploi du temps. J'eus à peine le temps de pousser la porte, que je m'écroula par terre. Avec ma chaise. Satané rebord ! Pourquoi ne pas me relever ? Bwaf, je pouvais faire cours allongé.

Vu la tête des élèves, ils ne s'attendaient pas un homme avec des cheveux gris et une vis dans la tête, elle-même traversée par une cicatrice. Ils ne s'attendaient pas à moi. Tant pis pour eux, c'est comme ça. Je fouilla dans la large poche de ma blouse, et en sortit une souris. Une des élèves, avec des longs cheveux blonds, me demanda ce que j'allait en faire. Quelle question idiote !

-Miss Couettes, on va disséquer des souris.

Interloquée, et me demanda pourquoi avoir dis "des" et pas "une".

-Tout simplement parce que chacun va le faire. Oui, tout le monde. Pas seulement moi.