Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Première impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Première impression    Première impression  EmptyVen 10 Mai - 15:14

Paraît que je suis professeur de sciences. Soit, si je peux disséquer, ça me va. Je m'assit sur une chaise traînant par là, roulante évidemment. Je m'élança vers la porte d'un salle de classe, sans nom. C'était totalement au hasard, j'avais oublié mon emploi du temps. J'eus à peine le temps de pousser la porte, que je m'écroula par terre. Avec ma chaise. Satané rebord ! Pourquoi ne pas me relever ? Bwaf, je pouvais faire cours allongé.

Vu la tête des élèves, ils ne s'attendaient pas un homme avec des cheveux gris et une vis dans la tête, elle-même traversée par une cicatrice. Ils ne s'attendaient pas à moi. Tant pis pour eux, c'est comme ça. Je fouilla dans la large poche de ma blouse, et en sortit une souris. Une des élèves, avec des longs cheveux blonds, me demanda ce que j'allait en faire. Quelle question idiote !

-Miss Couettes, on va disséquer des souris.

Interloquée, et me demanda pourquoi avoir dis "des" et pas "une".

-Tout simplement parce que chacun va le faire. Oui, tout le monde. Pas seulement moi.

Toute la classe tourna la tête vers moi, stoppant les bavardages. Je me disais bien que j'allais faire de l'effet, même involontairement. Je préfère être discret, mais ma lubie pour la dissection fait l'inverse. Je me releva, et remis sur pied la chaise accidentée. Dans un des tiroirs du bureau, se trouvait une boîte avec des petits rongeurs. Je l'avais sûrement placée là hier.

La folie me fait perdre la mémoire, j'ai du mal à tenir. Je saisis un paquet de cigarettes situé dans une des poches de mon pantalon et en pris une. Mon briquet était à proximité, j'alluma la cigarette en question. Je me sentais mieux en fumant.

Pour revenir à notre cours, je pris la boîte et demanda à la classe de prendre chacun une souris. Certaines contestèrent, mais je sortis mon scalpel. Tout d'un coup, les ardeurs se calmèrent. Une fois que toutes les filles eurent leur souris, je leur lança une trentaine de scalpels. Non, ce n'est pas dangereux. Enfin si on sait rattraper. La même fille que tout à l'heure, Miss Couette, n'avais pas réussi à l'attraper et il avait fini sur sa main, près de l'articulation du pouce. Elle pleura et me supplia d'aller à l'infirmerie. Je refusais catégoriquement et examina sa blessure rapidement. Rien de grave, elle s'en remettra facilement. J'allais enfin pouvoir commencer. Je posa le rongeur sur le bureau et, grâce à mon fidèle scalpel, je fis une incision sur le ventre, pour qu'on puisse voir les poumons, jusqu'au foie.

Je souris. (HRP : Jeux de mots Razz) Je ne savais pas si la grimace des élèves était due à la souris, ou à mon sourire, selon certains qui ressemblerait à un sourire de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyDim 12 Mai - 16:10

J'étais assise sur la table, en raison du professeur qui n'était pas encore là. Je pouvais mieux voir Mahora comme ça. J'aimais bien observer ce campus à vrai dire. J'entendis un bruit de roulettes, un chariot peut-être. Enfin, un truc roulant quoi. Je me retourna vers le bruit, vis la porte s’ouvrir et quelqu'un se ramasser par terre. La personne restait allongé, releva sa tête montrant une vis qui lui traversait le crâne, une cicatrice et des cheveux gris. Il s'était surement teint les cheveux, puisqu'il n'était pas si âgé. Et pour la vis, je sais pas comment il a fait. Mais c'est classe quand même, d'avoir une vis qui vous traverse la tête, faut que je lui pose la question...

Il ne me fit aucune remarque sur le fait que je sois assise sur la table. A la place, il se contenta de sortir une souris de sa poche. Une élève - dont j'avais oublié le nom - avait l'air très inquiète du sort de cette petite souris et s'empressa de demander... Au professeur ? Oui, je suppose que c'était le prof... Bref, elle lui demanda ce qu'il allait en faire. Vraiment, le prof ? Il se promène en chaise roulante, avec les cheveux teints, une vis dans la tête. J'espère que c'en est un.

La minute d'après, j'apprenais que nous allions disséquer des souris. Que j'allais disséquer une souris ! Le rêve ! Je ne me rappelle pas très bien ce que j'ai dit, mais j'ai sortis un truc du genre " putain ce que j'aime ce prof ", à voix basse bien sur. Sinon tout le monde allais m'entendre, ce qui n'aurais pas été l'effet voulu, avec ce silence dans la classe. Je n'avais juste pas pu retenir ces mots.

Le professeur releva la chaise, s'installa dessus, et pris une cigarette qui s'empressa d'allumé. Il demanda alors à chacun de nous de prendre une souris dans une boîte qu'il venait de sortir. Je me rua sur la boîte, pris une souris et partit à ma place. J'inspectais la souris, me demandant par où j'allais commencer. Je relevais la tête, et vis voler un scalpel en ma direction. Je l'attrapa, et ne pus m'empêcher de couper légèrement une des pattes de la souris. Puis, des pleurs. Il y en avait qui ne savaient pas rattraper un scalpel apparemment.

Le prof mis la souris sur le bureau, et lui ouvrit le ventre. Il pris le soin de l'ouvrir de sorte de voir comme il le faut l'intérieur. Je me penchais vers l'avant, histoire de mieux voir. Il faisait un large sourire. Le prof hein.
Ah, et si je... Ouais, même si le prof est cool, je vais peut-être lui demander avant :



"- Monsieur, est-ce que je pourrais essayer de brûler le ventre de ma souris avec une cigarette ? Pour voir ce que ça fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyDim 12 Mai - 22:32

"- Monsieur, est-ce que je pourrais essayer de brûler le ventre de ma souris avec une cigarette ? Pour voir ce que ça fait. "

Ah ! Enfin une élève intelligente ! Brûler le ventre d'une souris ? Bonne idée, je n'y avait même pas songé. Pour seule réponse, je saisi la cigarette qui se trouvait dans ma bouche et l'approcha doucement du rongeur. Les poumons virèrent alors du rosâtre au vert !
Quelle intéressante réaction chimique ! Il faudra que j'analyse la composition de cet organe ce soir, dans mon laboratoire.
L'élève maligne, je vais la surnommer "Brain". Cette dernière m'avais d'ailleurs appelé "Monsieur"... C'est vrai, j'ai oublié de donner mon nom, je suis distrait en ce moment.

-Je m'appelle Stein. Franken Stein. Et miss Brain, tu peux.

Je me leva et l'approcha. Une fois que je fus à sa hauteur, je sortis une nouvelle cigarette de ma poche et la lui donna de bon coeur, ravi qu'une élève ait les mêmes passions que moi et s'intéresse autant à mon cour. J'eus soudain une brillante idée. Je la lui dis discrètement, veillant à ce que personne ne me remarque.

-Tu m'as l'air très intelligente et passionnée par la science. Et je t'ai vue esquisser un sourire quand j'ai annoncé le thème. Que dirais-tu de venir dans mon laboratoire après les cours ?

Puis, l'air innocent, je revint à ma place, debout derrière le bureau, examinant les poumons verts d'une souris malchanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyLun 13 Mai - 19:21

Avec la cigarette... Ca donne du vert ? Ben j'aurais jamais pensé que ça puisse faire ça. Je ne sais pas à quoi c'est dû... Hmm... C'est beau ses traces de brûlures dans son ventre. Vraiment. Est-ce qu'avec les humains ça donne la même chose ? Je sais pas non plus. C'est à essayer.


-Je m'appelle Stein. Franken Stein. Et miss Brain, tu peux.



Miss Brain ? C'est... Censé être moi ? Oui, je pense, étant donné que je suis la seule qui lui ai demandé de brûler le ventre de ma souris avec une cigarette. Enfin, c'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça quand je sors un truc dans le genre. Mais bon, finalement, de sa part ça ne m'étonne pas plus que ça en fait. Et ça ne m'a pas plus étonnée non plus quand il c'est levé pour me donner une cigarette comme je lui avais demander. Je suis bien contente de l'avoir comme professeur. Je sortis donc un briquet de ma poche, alluma la cigarette, puis commença à fumé. C'est à ce moment qu'il me lança - discrètement évidemment- :



-Tu m'as l'air très intelligente et passionnée par la science. Et je t'ai vue esquisser un sourire quand j'ai annoncé le thème. Que dirais-tu de venir dans mon laboratoire après les cours ?




Passionnée par la science ? Ben, je sais pas. Juste que " disséqué " oui, ça me plaît. Mais... Venir dans son laboratoire, ça peux être intéressant. J'espère que je ne me retrouverais pas avec un marteau dans la tête, c'est tout. Ni disséqué. J'enleva la cigarette de ma bouche pour l'enfoncé dans la souris. Mon voisin me regardait avec un air plutôt dégouté ou quelque chose dans le genre. Je ne lui ai pas prêté beaucoup d'attention donc je ne sais pas trop quel était son air exact, j'étais trop préoccupé à brûler la souris qui était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyLun 13 Mai - 22:16

Quand même, des poumons qui passent du rose au vert, c'est anormal. Ma curiosité maladive me poussa à en savoir plus. Alors, d'un coup sec, je trancha en deux un des deux organes. Un liquide jaune en sortit. Du pus ? Dans les poumons ?
Ces souris devaient être malades... Mais une maladie qui remplis les poumons de pus, c'est du jamais vu ! Hum... Maladie = remède. Déjà, si j'annonce que j'ai trouvé cette chose, je serais connu, alors si en plus j'ai la recette de sa guérison, je vais être auréolé comme un dieu ! Par les scientifiques, évidemment, les autres ne sauront rien...

Mais la gloire m'apporterait quoi ? Mon nom dans un livre lu par quelques personnes ? Aucun intérêt. Alors, si je gardais ce spécimen et que je le montrais à miss Brain, ça pourrait être amusant. Bonne idée, ce sera une surprise.

Je m'extirpa de mes pensées et repris en main mon cours.

-Quand vous aurez ouvert le ventre de la bestiole, choisissez un organe parmi ceux que l'on peut admirer et coupez-le délicatement pour ne pas trop l'abîmer. Vu que c'est votre premier cours avec moi, je suppose que vous n'avez pas de cahier, donc achetez un cahier grand format, un classeur et une ardoise.

Un élève m’interrompit et proclama que ça alourdirais son cartable.

-Soit tu portes 500 grammes sur tes épaules, soit je t'enlève un œil. Fais le bon choix.

L'impoli déglutissait et souffla un mot à sa voisine, rien qu'à voir sa tête, on pouvait deviner ce qu'il disais.

-J'espère que vous avez des feuilles, vous devrez dessiner l'organe choisi. Et en détails, s'il vous plaît !



Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyMar 14 Mai - 18:35

-Quand vous aurez ouvert le ventre de la bestiole, choisissez un organe parmi ceux que l'on peut admirer et coupez-le délicatement pour ne pas trop l'abîmer. Vu que c'est votre premier cours avec moi, je suppose que vous n'avez pas de cahier, donc achetez un cahier grand format, un classeur et une ardoise.


Dommage, j'aurais voulu décapiter entièrement la souris jusqu'à en faire de minuscules petits morceaux. Ca va pas être possible, mais bon. Je pourrais quand même la découper. Ouais, c'est pas mal, ça. Je vais prendre ses poumons. Ah, du jaune ! Après du vert après lui avoir brûler le ventre, maintenant on a du jaune. Si je lui crâme la tête, ce sera du bleu ? Nan, sérieux. C'est normale qu'une souris ai du liquide jaune dans ses poumons ? Je devrais lui demander, à ce Franken Stein. Parce que je pense plutôt que ce soit anormale. Bon, en tout cas, c'est fait, je l'ai découper.


Après avoir tourner la tête, une magnifique vision. Un pauvre petit allais devoir porter un cahier en plus ! Et un voisin près à vomir à cet instant même. Je levais les yeux au ciel, mais j'allais l'aider. Je pris sa souris, choisis un truc au pif dans ce qui était le plus "horrible" je suppose pour lui - je voyais plutôt ça comme "intéressant", ou chose dans le genre - la découpa et lui tendis. Il me regardais comme si je venais de lui couper une jambe. On l'aide et il se plains ? Mais je ne regrette pas, à en voir la magnifique expression sur son visage.


-Soit tu portes 500 grammes sur tes épaules, soit je t'enlève un œil. Fais le bon choix.


Voilà la réponse à ce "malheureux" élève. J'admire vraiment ce professeur, et j'espère qu'il ne se fera pas virer avant la fin de l'année, pour "œil en moins d'un élève". Enfin si, ce serais marrant. Mais il ne serais plus là, et ça, c'est moins "marrant".



-J'espère que vous avez des feuilles, vous devrez dessiner l'organe choisi. Et en détails, s'il vous plaît !

Je regardais désormais mon voisin, le même a être dégouté. Enfin, toute la classe l'était je crois. A part peut-être moi, qui me réjouissais de cette nouvelle. Je pris donc une feuille, commençant à dessiner les poumons verts. Et les détails, ce sera avec plaisirs ! Ah oui, justement. Ce détail, ce liquide jaune. Je dessine, et je demande.




" C'est normale qu'il y ai un liquide jaune dans les poumons de cette souris ? C'est dû au fait que je les ai brûler ?"


Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptySam 18 Mai - 1:25

" C'est normale qu'il y ai un liquide jaune dans les poumons de cette souris ? C'est dû au fait que je les ai brûler ?"

Ah, elle as donc choisis les poumons. Et sa souris a la même maladie que la mienne. Elles ont dû toutes être contaminées. Attendez, j'ai déjà entendu parler de quelque chose du genre. Oh non, je crois que c'est trop tard. J'espère qu'ils n'ont pas touché l'intérieur de la souris, ça pourrait être très dangereux.
Afin de me concentrer, je porta ma main à ma tête et tourna ma vis. Mais oui, il y a deux ans, le Hanta 1 ! Une maladie mortelle transmise par les souris, symptômes de fièvre et difficultés de respiration.

Quoique, ça ne pouvait pas être ça. Je m'étais intéressé à cette maladie, et des poumons remplis de pus ne faisaient pas partie des signes pour reconnaître une souris infectée. Non, leurs pupilles étaient oranges.
Je saisis mon rongeur et le tourna afin de voir ses yeux. Fausse inquiétude, je deviens paranoïaque. La folie sûrement. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir faire encore cours. J'espère que je vais réussir à tenir longtemps, car miss Brain serait triste.

-Non, ce n'est pas normal, mais mon sujet d'expérience a aussi ça. Je vais chercher ce que c'est dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptySam 25 Mai - 19:21

Cette question... J'aurais... Peut-être pas dû la poser ? Ou justement, oui, j'ai bien fait. Parce que là, il a vraiment pas l'air bien. Angoissé ? Si c'était par ce que je venais de lui dire, il doit alors s'agir d'une maladie, ou de quelque chose qui devais être plutôt dangereux apparemment. Je plongea mon regard dans celui de la souris inanimé. Puis sur ses poumons. Puis sur mes mains. Merde. Si c'est le cas, je suis mal. Monsieur, pitié faîtes que ce ne soit pas ça. Ou un remède, je sais pas ! Parce que j'ai pas spécialement envie de mourir maintenant. Rester positive, je dois rester positive ; il s'agit peut-être de quelque chose qu'il connaissait, qu'il le faisait chier, ou bien je cherchais trop et il était tout simplement dans ses pensées.
Il écarquilla brusquement ses yeux et se dépêcha de regarder la tête de la souris. Soulagement. Pourquoi était-il soulagé cependant ? Je penche plus sur l'hypothèse de la maladie grave, qui finalement n'en était pas une, car la souris, pour avoir cette maladie, devait avoir un truc sur le visage.


-Non, ce n'est pas normal, mais mon sujet d'expérience a aussi ça. Je vais chercher ce que c'est dès ce soir.

Ok. S'il voulait me rassurer, c'était pas ce qu'il fallait faire. Bon, pas grave. Si il nous laissais les souris, c'était que ça devait aller. Mais vaut mieux être sur.

" Dans ce cas, il ne faudrait pas retirer les souris, si c'est quelque chose de grave ? "


Tous les regards des élèves braqués sur moi, comme pour me remercier. Si ils croient s'en tirer comme ça, ils rêvent.


" - Ouais, enfin si on arrête le cours maintenant, pensez qu'il sera rattrapé. "




Dernière édition par Hinata Hinazaki le Mer 29 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyDim 26 Mai - 16:19

" Dans ce cas, il ne faudrait pas retirer les souris, si c'est quelque chose de grave ? "

Elle aurait deviné ? Non, elle ne peut pas lire dans mes pensées, elle est humaine. Les autres élèves la regardèrent, pleins d'espoir. Ah, ils veulent sécher mon cours ! Hors de question, je suis quand même responsable d'eux pendant toute cette heure. Si il leur arrivait quelque chose, je serais renvoyé. Pas que je tienne aux élèves, mais à mon poste, si.
C'est alors que ma favorite continua :

" - Ouais, enfin si on arrête le cours maintenant, pensez qu'il sera rattrapé. "

Evidemment. Et le plus tôt possible, c'est-à-dire demain matin de 7h à 8h. Oui, normalement il n'y a pas de cours à cette heure. Et alors ? Autant en profiter.
Mais on peux continuer le cours, puisque les souris ne sont pas atteintes du Hanta 1.

"-Ce n'est pas grave, normalement. Si vous voyez d'autres choses bizarres, dites-le moi. Et le cours ne sera pas annulé, et même si il le serait il serait rattrapé dès demain, à l'aube. Continuez à dessiner, ça va être noté.

Je regardas ma montre et vis qu'il ne me restait que vingt minutes de cours. Je commença à réfléchir aux devoirs que je pourrais leur donner et inscris mes idées sur le tableau au fur et à mesure.

1. Finir le dessin de l'organe choisi chez soi, en emportant la souris.
2. Acheter tout le matériel, à savoir un cahier grand format, un classeur et une ardoise.
3. Désigner un volontaire dans la classe qui se présentera au professeur au prochain cours pour quelque chose de spécial.

Hum... Pour un premier cours, n'avais-je pas été trop dur ? Peu importe. Je me fiche de ce que pensent les élèves, sauf Miss Brain. Il faudra d'ailleurs qu'elle me donne sa réponse pour ce soir. Je suis allé sûrement trop loin avec le troisième, vu que le "quelque chose de spécial" était... Etait quoi d'ailleurs ? Je verrais ça avec ma favorite. Comment s'appelle t-elle déjà ? Je ne lui ai pas posé la question, c'est le moment.

Hey, Miss Brain, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyVen 31 Mai - 19:02

"- Ce n'est pas grave, normalement. Si vous voyez d'autres choses bizarres, dites-le moi. Et le cours ne sera pas annulé, et même si il le serait il serait rattrapé dès demain, à l'aube. Continuez à dessiner, ça va être noté. "


Ok. " normalement " je n'ai pas à m'en faire. Bon. Je vais dire que ce n'est pas grave, et je vais me concentrer sur mon dessin. C'est la meilleure chose à faire.


1. Finir le dessin de l'organe choisi chez soi, en emportant la souris.
Bon ça, pas de problème.
2. Acheter tout le matériel, à savoir un cahier grand format, un classeur et une ardoise.
Bon là, pas trop de problème non plus.
3. Désigner un volontaire dans la classe qui se présentera au professeur au prochain cours pour quelque chose de spécial.
Idem.

J'aimerais bien savoir qui sera le... Non... Nan mais nan ! Allez, une fois de plus, c'est moi qu'on regarde ! Mais je ne veux pas, être ce putain de volontaire, je refuse de me retrouver avec une vis dans la tête ! C'est classe, certes. Mais, pas sur moi...


"- Hinata... Je pense que tu es là mieux placer pour ça non ? "


Je rêve ? D'où est-ce que ce p***** de voisin ose me demander ça ? Je l'aide à découper la souris, à découper l'organe, pour son dessin... Et il me remercie, comme ça ? En me demandant un service ? Mais il se fout de qui en fait ? Enfin, demander, je crois que c'est ça qu'il a dit, parce qu'avec sa toute petite voix - enfin je suppose que c'est pour ne pas que le prof l'entende, et que du coup, il se retrouve à être le volontaire - j'entendais pas grand chose. Enfin qu'il ai dit ça ou autre chose, je m'en tape. Je le prends par le col... Et ça s'arrête là. Pas de baston, pas de sang, non. Nul quoi - enfin en même temps, on est un peu en plein cours.
Je n'ai même pas tourné la tête de trois pauvres centimètres que je peux comprendre que personne n'est de mon côté. J'hallucine, ça ne peut pas être vrai... " Hinata, aller, s'il te plait, sérieux... " Ils me le demandent tous.

Respirer. Rester calme. Ne pas tuer tous le monde.


"- Demandez à l'autre blonde, là-bas, je suis sur qu'elle fera l'affaire ! "

"- Ok..."

Et ben voilà... Mais ils abandonnent un peu trop facilement je trouve. Mais bon, passons.

Hey, Miss Brain, comment t'appelles-tu ?

Je sais pas si c'est moi... Oui. Non. Ou pas, peut-être ? Mais qui est-ce qu'il appellerait d'autre comme ça ? Personne voilà. J'espère que c'est moi. Voilà, c'est tout, je vais espérer. Je vais pas mettre trois plombs à répondre, pour le coup, ça serait vraiment avoir l'air con là.

" -Hinazaki Hinata. "



"- Oui, d'ailleurs c'est elle la volontaire. On est tous d'accord dessus "



What the fuck ?




Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyVen 31 Mai - 23:38

" -Hinazaki Hinata. "

Nom totalement inconnu pour moi. Amusant, son nom et son prénom ont leurs quatre premières lettres communes. Pourquoi je pense à ça moi ? C'est inutile, je m'en fiche. Je suis vraiment étrange en ce moment.

"- Oui, d'ailleurs c'est elle la volontaire. On est tous d'accord dessus "

Ils ont déjà choisi ? Ah, vu que je devrais choisir le "quelque chose de spécial" avec Hinata, elle va choisir ce qu'il va lui arriver. Je me demande ce qu'elle va faire.

"-Intéressant comme choix. Vous m'avez surpris sur ce coup là ! Je...

Un bruit strident couvrit ma troisième phrase. La sonnerie ! Tous les élèves remballèrent leurs affaires et se hâtèrent vers la sortie.

-A demain !

Hinata rangea elle aussi ses affaires, mit son sac à dos et vint me voir. De quoi voulait-elle me parler ? Sa réponse pour le laboratoire, une question sur le cours ou bien alors le sujet de demain, dont elle avait été désignée comme volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptySam 1 Juin - 14:55

"-Intéressant comme choix. Vous m'avez surpris sur ce coup là ! Je...

La sonnerie. Là, je... Je ne savais plus quoi faire. A part souffler à celle qui avait balancer que c'était moi la volontaire qu'elle allait le regretter et la voir blêmir. Et lui adresser un grand sourire. Histoire de. Bon. Je vais faire comme les autres. Ranger mes affaires. Et aller le voir. Le professeur.


" - Monsieur... Ah, j'ai oublié ce que je voulais dire. "
Pourquoi je suis aller le voir déjà ? Oui, pour changer. Ou non, pour savoir. Hein ? Oui, cette histoire de volontaire, bien sur. Mais... Euh... Qu'est-ce que je voulais dire, précisément ? Par rapport à quoi ? Aucune idée. Je me suis juste dit " je vais aller le voir ". Contrairement à ce que pense Franken Stein, je n'ai pas de cervelle. Et je pense qu'il viens de s'en rendre compte. Parce que aller voir quelqu'un, comme ça, puis lui sortir ; ah, j'ai oublié ce que je voulais dire... Enfin bon.


"- C'était par rapport au volontaire. Parce que ce n'est pas moi qui ai choisis de l'être. Donc, je sais pas, de voir ce qu'il va m'arriver, ou de changer, je sais pas. Bref. Et aussi que ce serais avec plaisir de venir dans votre laboratoire. "


Voilà. C'était ça. Je devrais quand même arrêter de foncer dans le tas pour l'avenir et de réfléchir avant à ce que j'allais dire.

Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptySam 1 Juin - 23:31


" - Monsieur... Ah, j'ai oublié ce que je voulais dire. "

Ah... Pas très malin. Elle a l'air gênée, en même temps, ça se comprends. Bafouiller devant un prof, bof comme impression. Bah, ça arrive à tout le monde.
Elle se ressaisit et dit :

"- C'était par rapport au volontaire. Parce que ce n'est pas moi qui ai choisis de l'être. Donc, je sais pas, de voir ce qu'il va m'arriver, ou de changer, je sais pas. Bref. Et aussi que ce serais avec plaisir de venir dans votre laboratoire. "


Elle n'était pas volontaire donc. Mon intuition me l'avait soufflé. Mais je n'ai plus l'habitude de croire en mon intuition, je serais déjà en prison sinon. Et elle accepte de venir dans mon laboratoire ! Magnifique, je vais pouvoir lui faire goûter mon thé servi dans des doseurs ! Et lui montrer ma collection d'organes d'animaux en bocaux ! Quelle excellente nouvelle ! Je souris distraitement et, portant ma main à ma tête, tourna ma vis.

"-Ne t'inquiète pas pour le faux volontariat. J'ai une idée qui va sûrement te plaire."

Ah ah, j'ai une très bonne idée à lui soumettre !

"-Je suis ravi que tu accepte de venir dans mon laboratoire ! On va bien s'amuser... Rendez-vous à 18h devant la grande entrée de Mahora."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyLun 3 Juin - 13:52



"-Ne t'inquiète pas pour le faux volontariat. J'ai une idée qui va sûrement te plaire."


Une idée qui va surement me plaire ? Hmm... Le volontaire doit disséquer ses camarades de classes ? Si seulement... Mais bon, je doute avoir le droit. Je doute qu'il est le droit. Mais est-ce que ce professeur tiens compte du droit ? Faut voir... Mais bon, à priori non, je ne disséquerais pas mes camarades de classes. Un seul alors ? Restons dans la limite du raisonnable. Malheureusement, que ce soit un ou des, je ne pourrais pas. Donc je ne sais absolument pas ce qui m'attends en fait.



"-Je suis ravi que tu accepte de venir dans mon laboratoire ! On va bien s'amuser... Rendez-vous à 18h devant la grande entrée de Mahora."


18 heures... Ça pourrait très bien me faire louper le dernier cours aussi. Cette heure est parfaite. C'est parfait.

" - Pas de problèmes. Je serais là. Et... Je me demandais aussi : la vis que vous avez dans la tête. Vous l'avez vraiment fait passer dans le crâne, ou c'est de la déco ? "


Dernière édition par Hinata Hinazaki le Mer 5 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyMar 4 Juin - 19:32

" - Pas de problèmes. Je serais là. Et... Je me demandais aussi : la vis que vous avez dans la tête. Vous l'avez vraiment fait passer dans le crâne, ou c'est de la déco ? "

Bonne question petite ! Mais tout ce que je fais a une utilité ! Je n'ai qu'à lui raconter l'histoire, elle comprendra mieux.

"-C'était il y a sept ans, et je travaillais dans un laboratoire. Un soir, je n'arrivais pas à dormir et donc, inventa cette vis, qui permet de se concentrer en la tournant. Je n'avais personne sur qui l'essayer. A par moi. Je saisis donc une seringue contenant un liquide censé réduire la douleur et me l'injecta. Avec quelques instruments de chirurgie, j'ai pratiqué une grande ouverture sur le côté gauche de ma tête, et une plus petite à droite. J'ai pris l'invention, et essaya de la faire rentrer dans ma tête. Connaissant par coeur l'anatomie humaine, j'ai évité le cerveau. Je pense que tu as eu ta réponse."

Tout en racontant mon histoire, de nombreux souvenirs refirent surface. Ces pensées me firent sourire, que de bon moments !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyMer 5 Juin - 13:49


"-C'était il y a sept ans, et je travaillais dans un laboratoire. Un soir, je n'arrivais pas à dormir et donc, inventa cette vis, qui permet de se concentrer en la tournant. Je n'avais personne sur qui l'essayer. A par moi. Je saisis donc une seringue contenant un liquide censé réduire la douleur et me l'injecta. Avec quelques instruments de chirurgie, j'ai pratiqué une grande ouverture sur le côté gauche de ma tête, et une plus petite à droite. J'ai pris l'invention, et essaya de la faire rentrer dans ma tête. Connaissant par cœur l'anatomie humaine, j'ai évité le cerveau. Je pense que tu as eu ta réponse."

Bon. Moi, quand je n'arrive pas à dormir, je fais un tour dehors voir si il y a quelqu'un a qui je peux mettre un coup, pour me défouler. Je prends mon shinai, je fais des frappes. Que ce soit dans le vide, ou sur quelqu'un. Je prends une cigarette. Un manga. Mais lui, apparemment, non. Quand il n'arrive pas à s'endormir ça lui parait des plus normal de se dire " ah, bah, je peux essayer de m'enfoncer une vis dans le crâne, tiens ".


Grand sourire.


Puis, rire.


J'ai pas pu m'empêcher. Enfin bon, j'ai quand même essayé que mon rire sois bref. J'ai réussis d'ailleurs, mais, passons.


"- Ah ouais, pas mal... "

Toujours avec ce grand sourire, qui ne me quittait pas.
Décidément, j'admirais ce professeur. Vraiment. Et puis ce " Je n'avais personne sur qui l'essayer. " m'encourageais à l'être encore plus. Cette phrase signifiait que s'il avait eu une personne sous la main, c'est celle-ci se serait retrouver avec une vis dans la tête. Bon, certes, j'ai un peu à craindre pour moi, mais bon. Je suppose que s'il avait eu l'intention de faire des expériences sur moi pour voir ce que ça fait de mettre un marteau de la jambe de quelqu'un, il n'aurait pas prononcé cette phrase. Je suppose.

Et je vais partir de l'idée que cette supposition est vrai.


"- Mais, c'est pas trop lourd ? "

Je devrais peut-être arrêter à cette question... Si quelqu'un me voit ici, on va m'envoyer en cours. Ce qui serait dommage. Non, ça pouvait attendre. Oui ? Non ? Peut-être, ou pas ? Bah je sais pas, je verrais bien. Si je dois aller en cours, tant pis. Ca ne serait pas la première fois non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyMer 5 Juin - 22:22

Quand j'eus terminé mon récit, Hinata sourit. Un large sourire, accompagné d'un rire bref. C'est si drôle que ça, l'histoire d'un scientifique qui fait des expériences sur lui-même ? La jeunesse ! Quoique, je ne suis pas si vieux que ça.

"- Ah ouais, pas mal... "

Tu l'as dit ! Pas tout les jours que tu trouveras quelqu'un comme moi petite ! Elle souriait toujours, l'air admiratif. Je pensais qu'elle m'appréciait, mais de là à m'admirer, je suis flatté !

"- Mais, c'est pas trop lourd ? "

Elle a vraiment le don pour poser des questions intelligentes.

"-J'y avais pensé. J'ai fabriqué le boulon en un matériau plus léger pour équilibrer avec le bout de la vis sortant à son opposé. Comme ça, pas de soucis de poids. Mais, dis-moi, tu n'es pas censée avoir cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyJeu 6 Juin - 12:50


"- J'y avais pensé. J'ai fabriqué le boulon en un matériau plus léger pour équilibrer avec le bout de la vis sortant à son opposé. Comme ça, pas de soucis de poids. Mais, dis-moi, tu n'es pas censée avoir cours ?

Ah oui, c'est pas con. Mais risqué, quand même. Même si il a pu éviter le cerveau, je suppose qu'il fallait vraiment être très précis. Et puis, même si le poids est équilibré, et qu'il n'y a pas trop de problèmes à ce niveau, la vis aurait pu finir par tomber, dans le cerveau. Ou autre. Se décaler, même si elle ne va pas jusqu'à tomber dans le cerveau. Non ? Oui, enfin, je sais pas. Quelque chose comme ça. Mais c'était quand même risqué, voilà.
Mais, oui, oui, j'ai cours.

" - Si, tout à fait. "


Ah, c'était gentil de me le faire rappeler. Il fallait que je trouve quelque part où passer l'heure. Sous la table ? Ouais, non, mauvaise idée. Sous le bureau non plus, le toit j'avais la flemme de monter les marche, l'arbre monde il est trop loin aussi, la... Ah oui, c'est vrai. Je m'étais dit que si on me chopait, c'était pas bien grave. Et que j'allais retourner en cours. Mauvaise idée aussi. Si on me prends, ben non, effectivement, c'est pas très grave. Mais je n'irais quand même pas en cours. Suffit de sortir une excuse pourris comme je sais très bien le faire, le prof va réfléchir un peu voir si il me croit ou pas et pendant ce temps je me barre en courant.


Ah. Oui, merde. Si il m'a demandé ça, c'était pour que j'y aille. Oui, je ne crois pas qu'il ai lu dans mes pensées tout à l'heure et qu'il ai du coup deviné que je voulais trouver un endroit où sécher.


"- Ben... C'est que c'est pas mes habitudes d'aller à chaque cours en fait. Donc, bah, là, j'y vais pas. "


J'allais pas lui mentir. Il comprendra. J'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyJeu 6 Juin - 19:42

" - Si, tout à fait. "

Nouvelle information sur cette élève, elle rate des cours. Comme moi pendant ma formation de professeur. Hinata me ressemble beaucoup. Elle réfléchissais, peut-être d'où se cacher pendant cette heure. Ou d'un piège à me tendre pour s'échapper. Non, elle n'est pas ce genre de fille.

"- Ben... C'est que c'est pas mes habitudes d'aller à chaque cours en fait. Donc, bah, là, j'y vais pas. "

Ah ah ! Mon intuition est vraiment excellente ! J'éprouve de la sympathie pour elle, mais le fait qu'elle sèche les cours devrais me faire réagir en temps que professeur, je devrais la dénoncer et la traîner en cours. Mes professeurs avaient-ils fait ça ? Non, je m'arrangeai pour pas me faire remarquer quand je ratais des cours. Alors pourquoi envoyer Hinata en cours ? Autant ne pas le faire, on pourrais continuer à parler. De toute façon, j'ai rien à faire jusqu'à 18h, le moment du rendez-vous.

"-Je faisais pareil que toi. Tu peux rester ici si tu veux, je ne te dénoncerais pas. De quoi veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyVen 7 Juin - 16:14



"-Je faisais pareil que toi. Tu peux rester ici si tu veux, je ne te dénoncerais pas. De quoi veux-tu parler ?

Je devais bien mémoriser ce qu'il venait de dire. C'était bien le premier professeur qui m'aie proposer de sécher les cours tranquille dans la salle, sans aucun problème. C'était sans aucun doute le dernier. Ces phrases devaient rester dans ma mémoire, le plus longtemps possible.
Il fallait aussi que j'en profite, bien sur. Parce que cet événement ne se reproduira plus. C'était la seule, l'unique fois, ou un professeur prononçait ces mots. Certes, ça ne m'étonnes pas plus que ça en fait, puisque c'est bien ce professeur qui, n'arrivant pas à dormir, c'est enfoncé une vis dans le crâne. Mais même ! Il restait un professeur, et il me proposait de rester ici pendant le cours. Ça méritait d'être fêter.


"- Et bien, déjà merci de me permettre de sécher. Vraiment. Et puis... Puisque ce sera moi, la " volontaire ", est-ce que je peux savoir, ce que je vais avoir à faire, ou bref, voilà quoi. S'il vous plait. "

Normalement, c'était censé me plaire, je n'avais donc pas trop à avoir peur, ça passerait. Enfin, je préférais savoir, quand même. Mais euh... Je posais un peu trop de questions peut-être. On aurait dit une gamine de 5 ans qui à toujours quelque chose à demander. Mais à vrai dire, c'était bien la première fois que je demandais autant de choses. Ce cours m'avait intéressé, il m'avait captiver. Cette souris, voir ses poumons, tout ça - la flemme de tout citer -, géniale. Et ce que ça faisais, quand on la brûlait. Et puis, ce liquide, là, jaune. Ce professeur aussi me plaisait bien. Enfin, c'est lui qui avait fait le cours, normal qu'il aille avec. Cette partie de moi sadique allait passer à une passionner de science ? Va savoir. Ce serait bien possible.

Habituellement, je serais aller direct en cours lui foutre une gifle, et repartir par la suite. A cette fille, pas au prof. Dont je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs. Enfin, celle qui avait balancé que ce serait moi la volontaire... Ce n'était pas si grave, mais quand même. Je lui avais dit non, clairement. De plus, elle avait attendus la fin du cours, juste avant la sonnerie afin d'éviter que je ne m'y oppose, et de se faire tuer par la même occasion. Donc, oui, ce serait bien possible en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyDim 9 Juin - 13:32

"- Et bien, déjà merci de me permettre de sécher. Vraiment. Et puis... Puisque ce sera moi, la " volontaire ", est-ce que je peux savoir, ce que je vais avoir à faire, ou bref, voilà quoi. S'il vous plait. "

Je m'attendais à cette question. Parfait, je vais pouvoir lui dévoiler mon idée ! Espérons que ça lui plaise. Peut-être s'attendait-elle à disséquer un autre élève ? Que nenni. Si elle acceptais, ce serait très amusant. Je fouilla dans ma poche et lui remit un scalpel.

"-Tiens. Si tu veux faire des expériences. Et je te propose une chose amusante pour le "volontariat". Echanger nos places. Toi en professeur, et moi en élève. "

Elle me jeta un regard incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyMer 19 Juin - 19:19

Il me tendit un scalpel. Pratique, ça. C'est toujours bien d'en avoir un sur sois. Je pourrais faire toutes sortes de choses... Disséquer tout ce qu'il me plaira. Vraiment, je suis ravie de l'avoir rencontrée ce professeur.
 
"-Tiens. Si tu veux faire des expériences. Et je te propose une chose amusante pour le "volontariat". Echanger nos places. Toi en professeur, et moi en élève. "

J'inspirais, me retournais, puis me décida à fixer le professeur. Moi ? A sa place ? Pouvoir faire ce que je veux ? C'était trop beau. Mon regard devait montrer que je doutais, que je n'arrivais pas à y croire. Mais aussi que j'étais... Vraiment heureuse. Son regard, lui, me montrais que oui, je ne rêvais pas, que j'avais parfaitement entendue. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Disséquer tous les élèves ? Les faire s'entretuer avec un scalpel comme arme ?
 
" Vraiment, je suis ravie de l'avoir rencontrée ce professeur ". Mais à ce niveau là, c'est même plus ça, je suis carrément... Non. Il n'y a pas de mots. Je ne pourrais pas décrire ce sentiment, cette joie. Les mots ne le peuvent pas.
 
"- Vous... Êtes sérieux ? Ok. Je sais pas comment vous remercier, juste, c'est trop fort, et j'ai hâte. Oui, et puis, pour le scalpel, aussi, merci. Sinon, disséquer un élève ne pose pas de problèmes ? "
 
Des milliers d'idées me venaient. De ce que je pourrais faire subir à mes camarades de classes. Ouais, bon, ok, je ne deviendrais pas une passionnée de sciences tout de suite, l'idée de les voir souffrir, tout ça, ça prenait quand même le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Franken Stein


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur
Partenaire(s) : Pas peur de dissection ?

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyVen 21 Juin - 15:01

Après ma proposition, elle se tourna dans ma direction et ne me lâcha pas des yeux. Hinata doutait, ça se lisais sur son visage. Elle devait aussi être heureuse, si j'ai bien cerné sa personnalité. J'afficha un visage confiant, pour qu'elle comprenne que c'était réel. Espérons juste qu'elle ne fasse pas n'importe quoi en tant que professeur.


"- Vous... Êtes sérieux ? Ok. Je sais pas comment vous remercier, juste, c'est trop fort, et j'ai hâte. Oui, et puis, pour le scalpel, aussi, merci. Sinon, disséquer un élève ne pose pas de problèmes ? "


Bien sûr que je suis sérieux ! Et je ne me suis pas trompé, elle est vraiment très contente. Disséquer un autre élève... Hum... Ça dépend de ce que tu veux lui faire. Et de ton niveau en médecine avancée aussi. Ah oui, c'est vrai que c'est une enfant. Elle n'as donc aucun diplôme. Problème. Je ne peux pas la laisser disséquer un autre élève alors qu'elle ne connaît pas parfaitement l'anatomie humaine ! Elle risquerais d'abîmer le cobaye. Et si il ne fonctionne plus, passage sur la case prison. Pour moi.  Mais si je le répare après ? Mouais, il pourrait me faire un procès si il n'était pas consentant. Et il faut l'autorisation des parents. Mais quels parents sont assez fous pour signer une autorisation de dissection ?
Ou alors, trouver un adulte volontaire. Compliqué. Ah ! Pas tellement que ça en fait. Moi. Mais je ne suis pas un élève. Si en fait, au prochain cours j'en serais un. Mon corps est déjà bien rafistolé, faudra faire gaffe. Il ne faut pas non plus que Hinata tombe sur un endroit déjà modifié par mes soins. 


"-Tu pourras éventuellement réaliser un dissection. Mais dis-moi d'abord sur quelle partie du corps tu souhaiterais la faire."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  EmptyMar 23 Juil - 14:46

Oui, je vois bien le truc, leur dire de se disséquer entre eux, et après je pourrais peut-être...

"-Tu pourras éventuellement réaliser un dissection. Mais dis-moi d'abord sur quelle partie du corps tu souhaiterais la faire."



Je sais pas. Juste, disséquer. Enfin, si ils se dissèquent entre eux, c'est bien aussi. Euh, quoi ? Disséquer quelqu'un, je peux ? Euh... Là, je doute que ce soit vrai, nan ? Comment est-ce que moi, pourrais disséquer quelqu'un ? Lui, bon ok, il s'est mis une vis dans la tête, il n'en ai pas mort, il vit normalement. Enfin, normalement, pas vraiment, mais bref. Il pourrais disséquer une personne sans trop de problèmes, ni vu ni connu je pense. Moi, c'est autre chose. Il ne peux pas me laisser disséquer un autre élève, sinon cet élève à de forte chances de mourir. C'est impossible. Mais, il peut très bien avoir dit ça, juste pour voir ma réaction, et dans ce cas, quand j'aurais dit un l'endroit que je voudrais disséquer, cet endroit s'avèrera impossible à disséquer, pour telle ou telle raisons. Mais bon, autant jouer le jeu. Je n'ai rien à y perdre. Si ça se trouve, je pourrais peut-être disséquer quelqu'un, réellement, que ce professeur ne raconte pas de conneries ? Si je le peux, je pourrais mourir en paix après le prochain cours alors.



Bon... Est-ce que c'est possible, ça, le cerveau ? J'en doute. Je pars sur autre chose, alors, j'ai pas envie de me torturer la tête une deuxième fois pour chercher quelque chose d'autre quand il m'aura dit non. Si il ne me dit pas non pour tout ce que je lui dirais... Oui, mais il vaut mieux essayer. Donc euh... Le ventre.




"- Euh... Le ventre, c'est possible ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression  Empty
MessageSujet: Re: Première impression    Première impression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première absence
» Première visite au club de dessin
» Première question ( Admin seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: Le lycée :: Salles de classes-
Sauter vers: