Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiroki Kawada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Kawada
Boss des psycopathes
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 16
Localisation : Quelque part, un couteau à la main, le bras en sang et le sourire aux lèvres
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur

MessageSujet: Hiroki Kawada   Jeu 24 Oct - 18:45

Nom : Kawada
Prénom : Hiroki
Age : 25 ans
Année scolaire ou professeur : professeur de cryptozoologie

Physique ( minimum 4 lignes ) :

Elle fait 50 kilogrammes pour 1 mètre 80 ce qui lui fait une silhouette relativement avantageuse. Son corps est très musclé car c’est une sportive invétérée. Elle a une peau tout à fait normale mais malgré tout cela elle cherche toujours à avoir une couleur neige. Ses yeux sont d’un bleu des plus clairs qui rappelle l’eau de rosée mais ils sont toujours recouverts d’une lentille d’un rouge sang et d’une autre blanche. Son visage est parsemé de taches de rousseur. Ses cheveux sont toujours coiffés en deux grandes couettes qui lui arrivent aux chevilles qu’elle attache à l’aide de nœuds en velours noir. Elle a une grande mèche qu’elle coiffe a gauche de son délicat visage au traits féériques et elle adore la natter. Ses cheveux sont blancs aux nombreux reflets rougeâtres. Ses sourcils sont dessinés au crayon rouge. Elle met du noir à lèvre et se dessine un trait d’eyeliner tous les jours. Elle a de nombreux piercings au visage, deux labrets décalés à droite, un industriel à l’oreille gauche ainsi que des hélix tout le long de son autre oreille. Elle a aussi un bridge qu’elle dissimule par de grosses lunettes noires. Elle a des longs ongles pointus qu’elle vernit en noir. Elle est tatouée d’un gigantesque dragon dans le dos, d’une poupée vaudou sur la cuisse droite et d’un pentacle sur l’épaule gauche. Elle regrette amèrement une scarification qu'elle c’est faite à son entrée au lysée vers ses 15ans. Elle a un style très extravagant qui se traduit par un style gothique poussé à l’extrême malgré ses efforts pour s’intégrer à ce nouvel établissement. Elle est toujours habillée d’une robe noire aux dentelles blanches et rouges. Elle est aussi très attirée par les vêtements de style militaire. Ses chaussures sont de gros escarpins rouges aux talons carrés et ornés de clous noirs et blancs. Elle a une broche en forme de mygale andalouse et une éternelle paire de mitaine et de collants effilées par le temps. Même en hiver elle garde sa robe. Ses bijoux sont un ras du coup en velours rouge ainsi qu’une paire de bracelets. C’est une passionnée d’arme blanche qui ne sort jamais sans sa dague ornée de gravures représentant des dragons et des fleurs qu’elle attache a sa cuisse dissimulée par l’épais jupon de sa robe. Pour porter ses cours elle a un sac à dos en forme de chauve-souris en cuir rouge.

Caractère ( minimum 4 lignes ) :

Elle est de nature calme et s’énerve rarement sauf quand on s’en prend ses amis ou à ses élèves. Quand elle est en colère elle a tendance à dire des choses incompréhensibles. Elle est plutôt intelligente et extrêmement susceptible car elle prend tout ce qu’on lui dit pour une agression. Hiroki est très sociable, elle aime le contacte avec les gens, les aider et aussi sympathiser avec eux pour éviter à tout prix la solitude. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle à choisi d’être professeur et qu’elle fait beaucoup de théâtre et de comédie musicale. C’est une jeune femme qui est masochiste et qui fait souvent peur aux gens en se plantant des objets pointues dans le bras ou alors en se tordant les os dans tous les sens. Elle a d’ailleurs quelques séquelles comme des traces de lame de rasoirs au niveau des poignets ainsi que de nombreuses cicatrisent dans son coup caché par ses longues couettes. Son amie la plus chère à ses yeux est sadique et participe souvent à ses rituels plus glauques les uns que les autres. Hiroki à même initié de nombreuses fois ses élèves mais sans succès et à été renvoyée de pas mal d’établissement à cause de ça. Elle a donc été obligée d’arrêter et aujourd’hui elle se contente de simples prospectus à la fin des cours pour une secte sadomasochiste. C’est une grande fane de dessins et elle participe à de nombreux concours qui ne donne jamais suite mais une fois elle à décroché un entretien avec son mangaka préféré « Kei Sanbe »  qui lui à donné quelques conseille pour les dessins gore ainsi que pour les scénarios. Elle est très généreuse et n’hésite pas à passer tous ses weekends chez des associations bénévoles. Pour finir elle déteste tous les animaux (en particulier les chiens, les chevaux et les poussins), sauf sa tarentule qu’elle trouve plus qu’adorable et son chat Sphynx (sans poils) qui se nomme Izanami qui vient de la mythologie japonaise. C’est le nom de la déesse de la création et de la mort qui a présidée la création du monde et du Japon. Son animal préféré est le panda, elle compte d’ailleurs en voler un dans un zoo et a commencer à rassembler des quantités astronomique de bambous et s’insectes pour nourrir son bien aimé.        



Histoire ( minimum 8 lignes ) :

Cela se passe quelques jours avant Noël, dans une petite banlieue où règnent gangs, drogues et alcools. C’était un endroit triste que l’on surnommait « le cimetière » car nombre âmes décidaient de mettre fin à leurs souffrances à cette endroit. Hiroki avait 5 ans en ce temps là et vivait avec ses deux parents  dans un miteux appartement. Son père avait de grosses difficultées financières et devait de l’argent au groupe des yakuzas qui était de loin les plus cruels et ils n’avaient aucune conscience, mais seul ce dernier le savait car il n’en avait parlé à personne et craignait que l’on s’en s'attaque à sa fille ou à sa femme qu’il aimait plus que tout au monde. A cause de ses dettes il était menacé de mort. Un jour arriva le pire, il fut tué et sa famille appris en plus de leur immense tristesse toutes ses dettes. Le gang leur pris  tous ce que son père avait, son appartement ainsi que quelques pièces qu’il économisait pour pouvoir offrir un cadeau de noël à sa tendre enfant. La mère et sa fille se retrouvèrent dehors sans aucun moyen de se loger ni de se nourri, en plus elles étaient poursuivies par les yakuzas qui comptaient anéantir cette pauvre famille pour détruire tout ce que le père de la petite Hiroki avait aimé dans ce monde. Elles essayèrent de quitter le pays pour aller s’installer en Russie et elles finirent par y arriver après maintes et maintes reprises sans succès. Sa mère dut travailler jour et nuit pour pouvoir les nourrir ainsi que leur trouver un logement. Hiroki grandit dans la solitude et passait ses journées à faire la manche pour aider sa mère et aussi pour éviter de s’ennuyer car elle était tout le temps toute seule. Pour ne pas être retrouvé elles étaient obligées de partir et de changer d’habitation régulièrement c’est pour cela qu’Hiroki n’avait aucun amis. Un soir, sa mère tomba gravement malade et n’avait pas les moyens pour consulter un médecin. Alors Hiroki se mit à travailler malgré son jeune âge, treize ans. Plusieurs jours passèrent et l’état de sa mère empirait, malheureusement la jeune fille n’avait pas assez d’argent pour payer à sa mère les soins qu’il lui fallait pour pouvoir continuer à vivre. Ce qui devait arriver arriva et elle mourut. Hiroki, très affecté par la mort de sa mère, ne pleurât pourtant pas mais elle changea du tout au tout. Avant elle était timide et n’osait pas aller vert les gents mais grâce à ce tragique événement elle devint beaucoup plus sociable car en faisant ça elle se sentait protégé et invulnérable. Elle décida donc de repartir au Japon pour aller dans un orphelinat et pouvoir étudier. C’était une enfant précoce et brillante  ce qui lui permit de rattraper le retard de toutes ces années passées à traivailler ou à quêter dans la rue. Un jour, une famille fit une visite et la trouva adorable. Ils décidèrent de l’emmener avec eux et de la chérir. Quand elle eu sont bac, elle décida de quitter le nid familial et d’intégrer une grande école pour devenir professeur de cryptozoologie . 
 
Code : Ok by nunured


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom :
Age : 12 ans
A-tu déjà fait du rp ? : non =_="
Comment as-tu connu le forum ? : Quelqu'un m'en a parlé^^
Connais-tu la série ? : Pas encore
Des commentaires ? ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeru Satsubatsu

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

MessageSujet: Re: Hiroki Kawada   Jeu 24 Oct - 19:42

Juste... Ouah O_O Tu es sur que tu n'as que douze ans ? Parce que là, ça force le respect^^. Je ne pense pas que j'aurait été capable d'écrire une once de ce que tu as écrit à ton âge^^. Je te sens un brillant avenir de Rpiste ! :D  Bienvenue ! J'ai hâte de RP avec toi Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

MessageSujet: Re: Hiroki Kawada   Jeu 24 Oct - 21:36

Yeah Hiroki <3 <3 Bienvenue x) Gogogo un rp m'enfousmêmesit'espasvalidée xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Kawada
Boss des psycopathes
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 16
Localisation : Quelque part, un couteau à la main, le bras en sang et le sourire aux lèvres
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur

MessageSujet: Re: Hiroki Kawada   Jeu 24 Oct - 21:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

MessageSujet: Re: Hiroki Kawada   Ven 25 Oct - 0:04

huuum... il me semble avoir un personnage prof... si tu veux il peut te présenter à ta classe? Tu es nouvelle à Mahora ou pas?

En tout cas tu es validée, et bienvenue ^^

_________________


Spoiler:
 

http://www.webnietzsche.fr/souffrir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-trash.xooit.fr
Saeru Satsubatsu

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

MessageSujet: Re: Hiroki Kawada   Ven 25 Oct - 11:34

Si tu veut, tu peut être la prof principal de ma classe *-*. (Même si théoriquement, j'en n'ai pas encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Kawada
Boss des psycopathes
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 16
Localisation : Quelque part, un couteau à la main, le bras en sang et le sourire aux lèvres
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur

MessageSujet: Re: Hiroki Kawada   Ven 25 Oct - 11:45

Oui je suis nouvelle et je veux bien.
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

MessageSujet: Re: Hiroki Kawada   Ven 25 Oct - 16:35

Alors si j'ai le temps lundi soir je commencerai un RP ^^

_________________


Spoiler:
 

http://www.webnietzsche.fr/souffrir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-trash.xooit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroki Kawada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki Kawada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]
» Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: