Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alors voilà, pour vous prévenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Alors voilà, pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Alors voilà, pour vous prévenir   Alors voilà, pour vous prévenir EmptyLun 23 Déc - 21:58

J'ai pas de nouvelles de Max, mais étant donné que je ne lui en ai pas donné non plus, j'imagine que c'est normal… Rolling Eyes 

Moi je peux plus faire grand chose, c'est comme ça on grandit, les centres d'intérêt change, aujourd'hui j'ai encore la motivation d'aller sur mon premier forum mais celui-là dans lequel j'ai toujours ramé, plus trop….

Je préfère que ceux qui sont vraiment à fond s'en occupent plutôt que moi qui ne m'y intéresse pas vraiment.

Donc: il n'est pas question de fermer le forum tant que certain d'entre vous continuent à y aller. Continuez à RP si vous en avez envie! Si quelqu'un est attiré par les droits d'admin, qu'il m'envoie un MP, je verrai s'il le mérite (mes critères ne sont pas très haut donc a priori n'importe-qui de motivé… Wink ). Quand à moi, je pense arrêter l'aventure ici.

Sur ce, joyeux Noël!  santa

EDIT: si certains tiennent à rester en contact avec moi, voir refaire quelques RPs, je peux filer l'adresse du (seul) forum où je suis active (mais vraiment du coup). Wali waloo
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
 
Alors voilà, pour vous prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une tête brûlée, ça vous dis ? ~
» La guerre des Clans 123 (pck je vous aime quoi)
» Attention... invité de marque, je vous pris.
» Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !
» ~ ~ Flemmardage dans les rues ~ ~ [ avec Hiro mais si y'en a qui veulent poster, vous pouvez :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Annonces-
Sauter vers: