Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aysawa Inugami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

Aysawa Inugami Empty
MessageSujet: Aysawa Inugami   Aysawa Inugami EmptyDim 30 Mar - 4:21

Mon personnage :


Nom : Inugami
Prénom : Aysawa
Age : 15
Année scolaire ou professeur : 3eme ( 3eme année de collège au Japon, me semble t il )

Physique ( minimum 4 lignes ) :

Aysawa est de taille, si je put dire, normale. Il a des oreilles de chiens, ainsi qu'un queue touffu. Quoi de plus normal pour un demi-Inugami, je pense . Il a des cheveux en pics, exactement comme son frère... En fait, Ils sont quasiment pareil. La seule différence physique la plus voyante est les yeux. L'un a des yeux noir/violet. L'autre a des yeux rouges écarlate... Comme son frère, il est très souvent en une tenue très décontracté. Chemise, veste et T-shirt pour le haut. De plus, il a des ongles ( qui ressemblent plus a des griffes qu'à des ongles ) et des canines plus pointu que chez les êtres humains ordinaire.
Bref, un mi humain, mi-loup, frère de Kotaro Inugami.

Caractère ( minimum 4 lignes ) :

Aysawa, contrairement à son frère, PEUT penser et réfléchir au beau milieu d'un combat. Il ressemble plus au rival de son frère qu'à ce dernier sur le plan mental. Cependant, Aysawa possèdent la Magia Ereba, est l'élément qui le lit à elle, est la haine. De plus, lors d'un combat, il n'esquive pas si le coup qui lui est porté ne risque pas d'être fatal. Aysawa à une véritable passion pour les combats, Cependant, il est extrêmement gentil est protecteur, quand il n'a pas ses envies de tuer soudaine. Comment ça, des envies de tuer soudaines ? Je l'ai pas dit ? Oui, Aysawa peut avoir des pulsions meurtrières, quand il est de d'humeur plus que parfaite ET qu'il veut combattre. L'avoir pour ami ne comprend aucun risque, car il n'attaque jamais ses amis, même quand il a des pulsions meurtrières. Aysawa peut aussi se montrer très tacticien et rusé, quand il veut.

Histoire ( minimum 8 lignes ) :

Élevé très jeune par sa mère, il appris le hien avec une facilité déconcertante. Cependant, sa mère est morte en donnant naissance au petit frère d'Aysawa. Kotaro Inugami. Aysawa l'éleva un an, avant de subir avec son frère un sorilège de transfert forcé. L'un fut envoyé en Orient, l'autre en Occident. Aysawa apprit par la suite la magie, ayant un don pour les magies de feu, de foudre, de gravité et de vent. Il apprit la magie dans la même école que Negi. Sauf que Aysawa, voulant retrouver son frère, étudiais jours et nuits, en plus de s’entraîner dans les montagnes. Il décrocha son diplômes de magie en 3 ans. Son stage se déroula à Mahora, où il devait aidé Evangeline à surveillé l'école. Il apprit grâce à Evangeline la Magia Ereba, la magie des ténèbres. Il se hait lui-même, car, si il pense que si il avait été plus fort, il aurait put protéger son petit frère. De plus, il apprit durant ses premières années à Mahora le kung-fu.

Code : Code juste ~

Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Je compte changer mon prénom irl par Aysawa, quand je serais plus grand...
Age : 14 ans, 9 mois, 2 jours et 3 heure
A-tu déjà fait du rp ? : Légèrement mais très peu. Cependant, je vais faire des efforts Wink
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai cherché forum rp Negima sur Internet.
Connais-tu la série ? : Ouaip. J'ai d'abord connu l'anime puis le manga. Je suis en train de me refaire le manga.
Des commentaires ? ^^ : Je vais faire revivre le forum avec l'aide d'Hinata et d'Arren !!


Dernière édition par Aysawa Inugami le Lun 31 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Aysawa Inugami Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Inugami   Aysawa Inugami EmptyDim 30 Mar - 4:29

Bienvenuuuuuuu et validééééééé ( euh... Comment on valide ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

Aysawa Inugami Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Inugami   Aysawa Inugami EmptyLun 31 Mar - 1:37

Merci beaucoup, Hinata. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aysawa Inugami Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Inugami   Aysawa Inugami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aysawa Inugami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: