Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Magie et les Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Aysawa Inugami
Admin-Loup
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 19
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

MessageSujet: La Magie et les Partenaires    Lun 31 Mar - 3:46

Ici, sera expliqué les principes de la magie et ce qu'il faut savoir pour l'utiliser.


1. La Magie

Pour utiliser la magie, il faut être magicien ( non, sans dec ? x) ). Non, sérieusement, il y a des règles bien précises à respecter pour manier ce noble art.

- Premièrement, ce munir d'un bâton magique. La-dessus, vous pouvez faire a peu près ce que vous voulez. De la baguette en bois du genre HP au bâton/branche magique du genre Gandalf. En tout cas, si vous voulez utiliser la magie, il faut l'avoir dans la main. Vous pouvez aussi utilisez des outils magiques qui remplacent le bâton magique, comme une bague, sauf qu'il faut l'autorisation d'un administrateur.

- Deuxièmement, il faut avoir une "clé". Ce sont quelques mots, n'importe lesquels, qui veulent pas forcément dire quelque chose, qui sont important pour votre personnage et qu'il prononcera avant de lancer chaque sort. Avant d'avoir le votre vous pouvez utilisez : "Practe bigi nar". Quand vous en aurez choisis un, il faudra le mettre dans les inscriptions, tout en demandant quel type de magie vous souhaitez.

- Troisièmement, il faut réciter l'incantation. Vous pouvez la dire en français ou en latin, même si je pense que c'est mieux en latin, ça donne du style ^^

- Quatrièmement, quand votre personnage commence sans connaître la magie, si il découvre son existence et veut l'apprendre, il doit avoir un maître. Il est impossible qu'il l'apprenne tout seul. Alors recruter les autres magiciens du forum pour vous donner des cours ^^.

Maintenant que vous savez comment l'utiliser, petite explication sur ce qu'est réellement la magie. La magie se trouve en toute chose et les magiciens arrivent justement à la canaliser grâce a leurs incantations. Donc quand un magicien est fatigué après un combat, ce n'est pas parce qu'il est en panne de magie, mais parce que l'utiliser épuise.


2. Les Partenaires.

Une ancienne légende du monde magique raconte, que il y a très longtemps, une grande magicienne entrepris une quête pour sauver le monde. Elle était aidée par un noble chevalier qui la défendit pendant chacun de ses combats. A eux deux, ils réussirent à faire revenir la paix qui était menacée par des entités maléfiques.

C'est pour cela, que les magiciens ont des "Minister" ou plus couramment appelé les "Partenaires". La plupart des magiciens ont donc un partenaire de sexe opposé avec qui ils ont passés un contrat. Le Minister est le plus souvent un combattant qu'un magicien ( comme dans la légende ).
Avant la majorité, il est possible de passer des Pactio ( la "cérémonie" pour lier un magicien a son partenaire ) avec plusieurs personnes et avoir plusieurs partenaires en même temps. Ce sont des contrats temporaire qu'il est possible d'arrêter a tout moment.
Mais à la majorité, les magiciens doivent refaire un Pactio permanent avec une seule personne et il ne sera plus possible de l'arrêter.

Explication du déroulement d'un Pactio :

Les partenaires sont 99 % du temps de sexe opposé pour une bonne raison ( MAIS NON ! pas ça ! J'ai dit interdiction de He**** Mais à quoi pensez-vous ? ^^).
Pour faire un Pactio, il faut que les deux personnes s'embrasse ! Il faut juste que les deux lèvres soit en contact. Cependant, ce doit être fait sur un cercle magique spécial pour la cérémonie du pactio.
Ensuite, deux "cartes" ( ressemblant très, très, vaguement à ceux qu'on utilise au tarot ) apparaissent. Elles sont toutes deux identiques, représentant le partenaire. L'une doit être remise au magicien, l'autre au Minister.

Voici les différents pouvoir qu'apporte le Pactio :

- Pour le magicien : Il peut téléporter son partenaire devant lui en tenant la carte et en disant : "Evocem".
Si il place la carte sur son front, il peut parler par la pensée avec son partenaire.
Il peut reprendre la protection de son partenaire pour quelques instant afin d'augmenter son pouvoir magique ou bien au contraire, donner un peu de sa magie pour quelque seconde afin d'augmenter la protection de son partenaire.

- Pour le Minister : Le Pactio lui donne une sorte de bouclier invisible magique, qui atténue les coups qu'il reçoit.
Il permet également d'obtenir un artéfact. Celui-ci se apparaît quand le partenaire tiens sa carte dans la main et dit "Adeat". Pour une mystérieuse raison, le partenaire peux aussi faire apparaître des vêtements ou une armure.
L’artéfact peux être absolument n'importe quoi ^^. Une arme, un objet normal doté d'un pouvoir magique....
Pour ranger l'artéfact, prononcer "Abeat".

Voila pour les partenaires. Ah oui ! Dernier détail :  Twisted Evil  90 voir 95 % des Pactios permanent finissent par un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Magie et les Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Avant de se présenter :: Contexte-
Sauter vers: