Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] Empty
MessageSujet: Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ]   Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] EmptyLun 31 Mar - 23:56

" Debout. Aysawa, veuillez vous réveillé. Vous avez rendez-vous avec le directeur, ce matin.

_ Hein ? Quoi ? j'ouvris les yeux. Ah, c'est toi, Chachamaru..." dis je en me levant.

Je regarda autour de moi. J'étais dans une chambre de taille plutôt petite, avec un bureau, une armoire, une télé avec en dessous quelques consoles de jeux vidéos, appartenant à la propriétaire de la maison. je me trouvais dans un lit e bois, avec des draps d'un noir de jais.

" Maîtresse Evangéline souhaiterai vous voir, elle vous attend dans le salon.

_Merci de me prévenir, Chachamaru."

Elle partie de la pièce et alla faire le petit déjeuné, d'après les bruits que j'entendais. Je ne perdis pas plus de temps. Je me leva et m'habilla pour la journée de mes vêtements habituels. T-shirt en col V rouge, veste noire, déboutonné, jean noir et mes habituels chaussures rouges. Je fis bien attention de cachez ma queue d'Inugami dans mon pantalon. Personne qui n'étais pas magicien ne devait savoir ce que j'étais vraiment. Je descendis les escaliers et trouva Evangéline MacDowell, la propriétaire de la maison. Elle était dans des habits de soie fin, blanc. On ne dirait pas comme ça, mais Eva ( surnom d'Evangéline ) étais, non, est un très puissant vampire et mage.

" Bonjour, Aysawa. Tu as rendez vous avec le directeur, aujourd'hui, tu le sais ?

_Oui, je le sais, dis-je en m'asseyant à la table, Chachamaru me l'a déjà rappelé en me réveillant. Merci Chachamaru, dis je quand elle mit devant moi une tasse de thé.

_ Tu sais pourquoi le vieux chnok te demande alors qu'on est un mercredi ? Il laisse les élèves tranquille normale, ce jour-là...

_Je n'ai pas la moindre idée. Peut-être pour me parler de la barrière ou d'une promotion... lui répondis-je en buvant mon thé ... Ce thé est excellent ! Merci Chachamaru ! lui dis-je en lui souriant.

_ Oui, certainement... "

Je me leva après avoir finis mon thé et souhaita une bonne journée à Evangéline et Chachamaru. Je suis un des seuls à ne pas courir, pour aller au collège Mahora. Surtout que j'arrive très souvent en avance. Plusieurs longues minutes passèrent avant d'arriver à Mahora, l'école qui est, je pense, la plus prestigieuse au monde. En entrant dans le bâtiment, je me dirigea directement vers le bureau du directeur. Quand j'arriva devant sa porte je toqua 3 fois . Toc Toc Toc . Une voix me dit d'entrer, et ce que je fis.

" Aaah, je t'attendais Aysawa. J'espère que tu as passé une bonne nuit. Me dit-il d'un ton bienveillant.

_ Oui, j'ai bien dormis, merci. Lui répondis-je.

_Si je t'ai demandé, c'est pour deux raisons. La première est un changement de classe, tu iras dans la 3-A. Dans la même classe qu'Evangéline et Chachamaru. La seconde est ... " commença-t-il quand soudainement.

Toc Toc Toc

"Ah ? dit le directeur. Qui est-ce ? Entrez. "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ]   Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] EmptyMar 1 Avr - 1:53

Dès l'instant même où j'ouvris les yeux, un bruit des plus désagréables me bourdonnait dans les oreilles. Bruit atroce qui ne semblait pas vouloir s'arrêter d'ailleurs. Donc, soit je me levais afin de mettre fin à mon supplice, soit je restais allongée confortablement dans mon lit, et mes oreilles continueraient de souffrir. Cependant, entendre ma colocataire jurer et me crier d'éteindre le réveil m'aida dans ma décision... Je deplia donc mes jambes, me leva et appuya sur cette boîte qui me torturait tous les matins pour aller au lycée, et aujourd'hui, jour où il n'y avait pas cours, je devais l'entendre ce matin-là également... Tout ça pourquoi ? Parce qu'Hinata et l'autre Hinata ne viennent jamais en cours et font tout le temps des conneries. Et puis elles ne viennent jamais aux convocations du directeur. Aujourd'hui, je vais donc me rendre chez le directeur afin de... De prendre pour elles, oui.

Oui, c'est dur d'être schizophrène, et d'avoir trois sois-mêmes. Déjà parce que je prends pour elles et que je dois me lever un mercredi matin, mais en plus j'allais me faire disputer comme jamais. Heureusement que le directeur à l'habitude de prendre plusieurs rendez-vous en même temps tellement il se retrouve débordé. Comme ça il dispute moins. Mais se faire réprimander aux côtés d'autres personnes, c'est d'autant plus humiliant je dois dire.


Je jetais un coup d'œil sur le lit et, pour être honnête, l'idée que ce n'était pas ma faute, après tout, je pouvais ne pas y aller, me passa par la tête. Mais, finalement, non, d'autant plus que ça risquait de me créer des problèmes à moi aussi. Je couru donc prendre une douche, car, un peu plus de temps à regarder le lit et j'allais m'y jeter, me blottissant contre ma couverture si douillette. J'enfilais mon uniforme et partie aussitôt, une tartine à la main et dans l'autre une brosse à cheveux. ( Que je rangea par la suite dans mon sac bien sur, je n'allais pas me balader avec pour la convocation quand même. Euh, je parlais de la brosse à cheveux que je rangea dans le sac, pas la tartine hein. )


Direction bureau du directeur. Le stress commençais à monter de plus en plus. Comparé à l'autre Hinata, mon stress n'était rien, certes. Car Hinata, rien qu'à l'idée de se faire convoquer par le directeur la torturait, se demandant à chaque fois comment elle allait faire pour s'en sortir et paniquait. Je peux comprendre, j'y vais à sa place, pas de problème. Mais l'autre Hinata, pouvait bien y aller aussi, car ce n'était pas ma faute la convocation. Enfin. Ce n'était pas le moment de penser à ça, mais plutôt à comment expliquer ses actes, ou ce genre de chose, car je ne savais même pas ce que l'on me reprochait exactement. Trop tard pour réfléchir, j'étais déjà devant la porte du bureau. Il allait falloir que j'improvise. Comme chaque convocation chez le directeur, je pris une grande respiration, et expira. Toc toc toc.


- Ah ? Qui est-ce ? Entrez.


J'ouvris la porte, et fis une courbette. Je remarqua qu'il y avait une autre personne, mais essaya de me détacher de cette pensée pour que je ne panique pas, et de essaya de me concentrer sur ce que je disais.


- Bonjour, Hinata Hinazaki. euh... Vous m'aviez convoquée pour... Enfin vous m'aviez convoquée quoi.


Pas de réponse. Blanc total. Puis, il tourna légèrement la tête vers moi et me fixa un petit moment, pendant que je m'efforçais de ne pas croiser son regard et de contempler la salle.

Il détourna son regard de moi pour revenir à celui qui était présent également.

Depuis qu'il m'avait vue, son visage semblait s'être totalement transformé, plus fermer. Bon, je sais gérer, mais quand même, je commençais à avoir un peu peur. Il avait un air grave..., je n'allais pas être exclue tout de même ?



"- Revenons à toi Aysawa. Je disais donc que tu allais être dans la 3-A. La deuxième raison...


Il souffla, puis m'indique la porte du menton. Si ma présence n'était pas désirée, j'aurais mieux fait de ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ]   Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] EmptyMer 2 Avr - 18:36

_Si je t'ai demandé, c'est pour deux raisons. La première est un changement de classe, tu iras dans la 3-A.

C'est pas la classe d'Evangéline et Chachamaru, ça ? me demandais-je, mais la réponse arriva aussitôt.

_Dans la même classe qu'Evangéline et Chachamaru.

Bon ... bah je suis dans la même classe qu'Evangéline et Chachamaru.... C'est de cette classe dont le fils du Thousand Master est le professeur principal ? Il me semble .... Bah, je pourrais lui lancer un défi et le tester, comme ça... pensais-je avant que le directeur ne reprennent ses explications.

_La seconde est ... " commença-t-il quand soudainement.

Toc Toc Toc

Le directeur avait apparemment oublié qu'il avait un second rendez-vous, pensais-je au moment où ce dernier intima l'ordre d'entrer. La porte s'ouvrit. Derrière se trouvais une jeune adolescente, du même âge que moi, je pense. Elle avait des cheveux d'un noir éblouissant, avec une frange, les cheveux attachés. Elle avait de beaux yeux noir aux reflets violets quand ils étaient exposé à la lumière. Les traits de son visage ( et de son corps ) était fin, gracieux. Elle était habillé d'un T-shirt manche mi-longue, avec des rayures bleu sur du blanc. Elle portait aussi un mini-short blanc, se concordant parfaitement avec son T-shirt. Elle se présenta :

"- Bonjour, Hinata Hinazaki. euh... Vous m'aviez convoquée pour... Enfin vous m'aviez convoquée quoi."

Le directeur ne répondit pas. Il y eu un petit moment de silence pendant lequel le directeur tourna  légèrement sa tête vers Hinata. Il reporta sans attention sur moi, et indiqua la porte à Hinata.

"- Revenons à toi Aysawa. dit-il une fois que la porte fut fermé. Je disais donc que tu allais être dans la 3-A. La deuxième raison est qu'il y aurait une créature non identifié dans Mahora. Je te demande donc de te rendre dans la forêt pour la trouver et la chasser. De plus, Takamichi voudrait vérifier tes progrès dans le domaine de la magie.

- Il veut me combattre en duel ? Il va être blessé, l'imbécile. Il devrait savoir à quel point je suis fort. Ce qui n'est pas étonnant, vu qui est mon maître...

- Il veut vérifier tes progrès. Donc tu iras. Mais d'abord, j'aimerai que tu ailles t'occuper la créature non identifié.

- Bon, d'accord. Puis-je m'en aller ?"

Il me fit signe que oui. Je me dirigea donc vers la sortie. J'ouvris la porte, ouvrit la fenêtre puis sauta, en me dirigeant vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ]   Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] EmptyJeu 3 Avr - 19:20

J'ouvris la porte une seconde fois, afin d'y sortir. Je m'assis, adossé contre le mur qui reliais le couloir au bureau du directeur, comme à mon habitude. Oui, ça devenait une habitude d'aller chez le directeur, et oui, ça devenait une habitude de m'y faire expulsée...

"- Revenons à toi Aysawa. Je disais... tu allais... dans la 3-A. La deuxième raison... une créature non identifié dans Mahora... de te rendre dans la forêt pour la trouver et la chasser... Takamichi voudrait ... dans le domaine de la magie. "

Euh ? Mais oui, bien sur... C'était quoi son délire ? Magie ? Une bêbête dans la forêt ? Bien, le directeur s'amusait...  il faisait des jeux de rôle maintenant ?


- Il veut me combattre en duel ? Il va être blessé, l'imbécile. Il devrait savoir à quel point je suis fort. Ce qui n'est pas étonnant, vu qui est mon maître...

Tout est parfaitement normal. Le directeur avait pété un plomb, et il n'était pas le seul. Aysawa , il me semblait qu'il s'appelle comme ça, le suit dans son délire apparemment. Non, non, ça devait être un jeu. Mais le directeur m' avait renvoyé de la salle parce qu'il s'amusait ? ... Il devenait complètement fou ? Qu'il ose me dire qu'Hinata doit suivre les cours, ne pas dessiner sur les feuilles de de contrôles, enfin, bref, ce qu'elle fait dans une journée quoi, après ce que je venais d'entendre.



- Il veut vérifier tes progrès. Donc tu iras. Mais d'abord, j'aimerai que tu ailles t'occuper la créature non identifié.


Mais c'est qu'il mettait le ton et tout ! Le directeur s'y croyait vraiment, totalement à fond dans son jeu. Un jeu, ou peut-être une hallucination commune qu'il partage avec Aysawa. Pour être honnête, je ne savais pas du tout, et je ne savais plus trop quoi penser de leur dialogue....  


- Bon, d'accord. Puis-je m'en aller ?"


Mince, Aysawa arrivait. Je me décolla du mur, me releva en vitesse, recula de trois pas, et fit mine de regarder les alentours comme si je n'avais rien entendu, s'attendant à ce que le jeune... Collégien ou lycéen ? Enfin bref, à ce qu'il arrive. Cependant rien ne se passa. Le directeur ne répondait pas, et Aysawa non plus. Le directeur n'aimait vraiment pas répondre dis donc. Dès que cela concernait autre chose que son jeu, son hallucination ou peu importe,  il ne voulait pas en entendre parler ou quoi. Hmm, embêtant ça, pour un directeur quand même. Je devais en parler peut-être à quelques professeurs ou, des gens, qu'ils puissent se rendre compte que le directeur ne va pas bien. Enfin, s'il ne s'occupe vraiment de plus rien, ils s'en rendront vite compte. Et puis, au début, il avait parlé de changement de classe, signe qu'il ne s'occupait pas que de son délire mais de Mahora aussi.

Alors que j'étais en pleine réflexion, je le vis sortir du bureau et traverser le couloir. Euh, par là, il n'y avait rien d'autre qu'un mur et une fenêtre, que faisait-il ? Et bien... Il ouvrit la fenêtre. Il n'allait quand même pas sauter ?
Et si.Tout à fait normal...
Je me précipitais vers la fenêtre, et regarda en bas. Aysawa s'était déjà relevé et marchait en direction de la forêt.



- Hinazaki, entrez.


J'ouvris cette porte pour la troisième fois de la journée. Il avait sauté par la fenêtre et était intacte. La magie, le monstre dans les bois... Était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ]   Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable rencontre [ Avec Hinata Hinazaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable rencontre partie II [ Avec Hinata Hinazaki ]
» Hinata Hinazaki
» Demande de rp> Hinata Hinazaki
» Hinata Hinazaki [ fini ]
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: Le collège :: Bureau du directeur-
Sauter vers: