Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gilgamesh [Terminer]

Aller en bas 
+2
Saber Pendragon
Gilgamesh
6 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23

Gilgamesh [Terminer] Empty
MessageSujet: Gilgamesh [Terminer]   Gilgamesh [Terminer] EmptyDim 20 Avr - 20:47

Mon personnage : Gilgamesh


Nom : Aoyama
Prénom : Gilgamesh
Age : 18 ans
Année scolaire ou professeur : Seconde

Physique ( minimum 4 lignes ) :
Gilgamesh est d'un avis commun un bel homme, digne et fier. Son visage est celui d'un jeune homme élégant. Ses cheveux sont dorés comme des flammes ardentes et ses yeux cramoisis comme le sang dégagent une aura littéralement divine qui incite quiconque à s'incliner face à lui. Il est décrit comme étant "parfaitement proportionné" et possède une majesté qui pousse les gens à ne pas s'approcher de lui, comme s'il était entouré de flammes.Habituellement coiffés vers l'arrière, il se plaît à laisser ses cheveux retomber uniformément autour de sa tête

Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Il est extrêmement arrogant et égoïste, Gilgamesh ne peut pas reconnaître l'autorité de quiconque et considère tous ceux autour de lui comme des êtres inférieurs. Ne prenant pas compte de l’avis d’autrui, il n’écoute que ses propres envies, il est têtu. Il prend rarement ses adversaires au sérieux durant un combat, trop confiant en sa victoire certaine.
Gilgamesh est imbu de sa personne et c'est un vrai coureur de jupons, il est toujours à la recherche de femmes à séduire.

Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Gilgamesh n'a jamais connu ses parents, ils sont morts après la naissance de leur fils dans un accident de la circulation. Il fut emmené chez l'un de ses parents éloignés et mena une vie de luxe. C'es tout à fait normal après tout, il était issu d'un famille de noble incroyablement riche. Plusieurs servants étaient sous ses ordres, il mena une vie de roi comme personne ne l'aurai jamais imaginé. Toujours sous la tutelle de ce parent éloigné, Gilgamesh fut éduqué avec l'idée qu'il était supérieur aux autres, qu'il était spécial. Lors d'un jour de pluie, celui-ci trouva son parent éloigné mort, il semblerai qu'il se soit suicidé. Toute la fortune revenait alors légalement de droit à Gilgamesh (bizarrement, il ne semblait pas être préoccupé par sa mort, au contraire, il en était satisfait de s'être débarrassé d'un tel déchet encombrant sans même s'être salie les mains). Comme toujours, il mena une vie de luxe, mais, Gilgamesh en avait marre, il trouvait sa ennuyant. C'est alors qu'il eu l'idée de s'inscrire à Mahora pensant qu'il aurait une vie plus palpitante. En quête de sensations forte, il commença à mener sa vie de lycéen.

Code : Valider Par Hitomi ~


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom :
Age : 13
A-tu déjà fait du rp ? :
Comment as-tu connu le forum ? :
Connais-tu la série ? : Evidemment
Des commentaires ? ^^ :


Dernière édition par Gilgamesh le Mer 23 Avr - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Pendragon

Saber Pendragon


Messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde

Gilgamesh [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Terminer]   Gilgamesh [Terminer] EmptyDim 20 Avr - 20:49

Bienvenu Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.forumactif.org/
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

Gilgamesh [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Terminer]   Gilgamesh [Terminer] EmptyDim 20 Avr - 21:24

Bienvenue ^^
J'ai hâte de lire la fiche finie :D
Cependant, si tu as " finis " le physique, je ne peux te validé, car ce ne sont pas 4 lignes complète ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Gilgamesh [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Terminer]   Gilgamesh [Terminer] EmptyLun 21 Avr - 2:16

Bienvenue !

Si tu a besoin d'aide pour la fiche, hésite pas à demander ^-^ Les admins veillent sur Gotham Mahora !

Et puis... *se marre* Saber et Gilgamesh, y a la paire xD C'est Saber qui t'a ramené ou ?... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Gilgamesh [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Terminer]   Gilgamesh [Terminer] EmptyLun 21 Avr - 2:17

Bienvenuuuue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Gilgamesh [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Terminer]   Gilgamesh [Terminer] EmptyMer 23 Avr - 2:46

Pour moi, validé ^^
Un deuxième admin qui est d'accord et tu es validée :)

( désolée du double post mais c'est pour validé une fiche, et puis m'en fous je suis admin de toute façon, j'fais ce que je veux 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kuruta

Hitomi Kuruta


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : avec mon serpent
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3ème
Partenaire(s) : Pas de partenaire

Gilgamesh [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Terminer]   Gilgamesh [Terminer] EmptyMer 23 Avr - 11:29

bienvenue ^^
Bon alors , apres avoir lu ta fiche je te valide ^-^

Bon rp a Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Terminer]   Gilgamesh [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: