Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrusion [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptySam 26 Fév - 23:35

Niga en avait un peu mare des cours et elle avait desside d'aller se changer les idée a la piscine elle posa soigneusement le livre en cuire et alla chercher son maillot de bain elle était revenu avec un maillot de bain noir ou pendes deux cordon rose fluo .
Elle se dirigea a grand pas vers la piscine arriver devant elle entra et alla voire le maitre nageurs et lui dit:

-Bonjours messieurs il n'y a pas cours a cette heure si ?

Le maitre nageurs se retourna et lui répondit:

- Non tu peux y aller par contre fait attention certaine fille disent qu'un homme rode près de la piscine

A peine eu -t-il le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà partit .
Elle plongea dans la piscine la tété la première ,et monta plusieurs fois sur un superbe plongeoir en effectuent des saut vertigineux l'eau était son élément
elle fit plusieurs allait retour quand elle entendit un bruit sonore qui venait des vestiaire elle sortit de l'eau et entendit des pas qui venait vers elle terroriser elle se cacha dans les extrade et regarda d'un aire inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 27 Fév - 11:17

Franchissant les portes de la piscine, je remarquais avec soulagement qu'il n'y avait pas de sacs posés sur les bancs. Parfait, je pourrai profiter pleinement de ma solitude. Depuis mon arrivée à Mahora, je prenais soin de m'entraîner tous les jours, afin de garder la forme. J'alternais entre salle de musculation, natation, course, escrime... bref, ce jour là, c'était tombé sur la nat', et comme j'avais un trou dans mon emploi du temps, j'en profitais. Je commençai à me dévêtir en prenant mon temps, enlevant cet ennuyeux costume de prof. Bon sang, j'espérais que l'eau était chaude, parce que je commençais à avoir froid, moi. Alors que je me dirigeais vers les bassins, je remarquai un miroir, et pris le temps de m'y examiner. Les mêmes cernes, les mêmes cicatrices sur le torse et le dos... même ce "12" inscrit sur ma joue restait identique, insensible au temps qui passait. Certaines personnes me trouvaient beau. Elles disaient que ces balafres me donnaient un style... La seule chose que je voyais, c'est qu'à 20 ans, j'étais déjà une épave. Inspirant profondément, j'abandonnai le miroir accusateur, et me dirigeai vers les bassins. J'y croisai les maitres nageurs, qui me saluèrent de la main, habitués à me voir aller et venir. Recherchant le frisson, je montai sur le plus haut plongeoir que je trouvai. Fixant un instant l'eau qui m'attendait, je revis Carmichael, décapité dans les couloirs du lycée. Pourquoi cette vision s'imposait elle à moi maintenant ? Je n'en avais aucune idée. Afin de noyer le mirage, je me jetai du plongeoir, savourant la chute libre, le contact avec la surface de l'eau, puis le flottement jusqu'au fond du bassin. J'aurais pu faire ça toute la journée... Prenant mon temps, je remontai à la surface, avant d'entamer une série de longueur, pour m'échauffer. Une fois que cela fut fait, je regardai un instant ma montre. Parfait, il me restait encore plus d'une demi heure à tuer. C'est à cet instant que j'eus conscience d'une présence derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 27 Fév - 13:39

Niga avait vu le prof est avait décider de sortir de sa cachette mais trop timide elle osa a peine mettre un pas devant l'autre elle se re- cacha et attendit que le prof parte et si s'était lui l'homme qui roder près de la piscine quand mon livre commença a bouger et l'esprit sorti comme d'habitude au mauvais moment et il me dit :

-Niga pourquoi tu y va pas c'est ton prof au pire mais.....JE SENS UN PUISSANCE MAGIQUE FAIS ATTENTION


Je regarda
l'esprit et lui dit inquiétée :

[color=red]-Tu veut dire que mon prof est un magicien


[color=white]Quand soudain il se retourna et regarda vers ma direction alors je sortit et dit en bégayent :

[color=orange]-Bon...bonjours messi...messieurs

[color=white]Avant qu'il aient pus me répondre je plongea la tété la première et resta dans l'eau .
Quand je sentit une présence très étrange qui m'entoura mais il n'y avait personne


Dernière édition par Niga Misoka le Jeu 3 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 27 Fév - 14:59

-Bon...bonjours messi...messieurs

La timide jeune fille qui sortit de sa cachette m'amusa par son expression gênée. Je connaissais un peu cette élève, elle ferait bientôt partie de ma classe, si ma mémoire était bonne. Je lui répondis d'un signe de la main, mais la belle avait déjà plongée. Hum, pas très bavarde, mais je ne pouvais lui en vouloir. Je n'inspirais pas la confiance, et n'était pas non plus très loquace. Respectant son désir d'isolement, j'achevai mon entraînement en silence, avant de me hisser hors de la piscine. J'allais me diriger vers les vestiaires, quand un livre attira mon attention. Posé sur l'un des sièges autour du bassin, il devait appartenir à la jeune fille dans le bassin. Cependant, l'objet dégageait une aura... mystérieuse, indéniablement magique, qui attirait ma curiosité. Vérifiant que j'étais hors de vue du bassin, je tendis avec précaution la main vers le bouquin. Puisqu'il s'agissait d'un objet magique, il pouvait s'avérer dangereux. Le contact du cuir sur ma peau éveilla une sensation familière, que j'avais déjà éprouvé auparavant. Le livre semblait vibrer légèrement, comme s'il recelait quelque chose... de vivant ! Intrigué, j'examinais le livre, le feuilletant au hasard. Rien de suspect. Mais qu'est ce que c'était que ce truc ? Un bruit se fit entendre derrière moi, et je fus contrains de poser le livre à sa place. Si sa propriétaire me surprenait, elle serait en droit de me poser des questions. Songeur, je me dirigeais d'un pas vif vers les vestiaires, pressé de réfléchir à tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 27 Fév - 15:58

Je sortit de l'eau quelque temps après quand je vis le prof poser mon livre et partir vers les vestiaire ma premiers pensée fut pour "Nagi" l'esprit du livre si il était apparue le prof m'aurait demander des explication je me précipita vers le livre a peine arriver a sa portée que Nagi sortit et regarda autour de lui puis il me fixa et me dit d'une voie colérique :

-Sa va pas la tété de me laisser trainer il ma ouvert et a vu quelque formule je croyez que c'était toi et j'allai sortir quand j'ai sentit cette force mystérieuse j'étais pas dessus du voyage merci

Je lui répondit en souriant :

-Ne t'inquiet pas c'est un prof il a pas put comprendre le latin

Il me regarda de nouveaux et me cria :

-TOUT PROF ET UN MAGICIEN ET PUIS TU TE BAIGNE AU MIEUX D'APPRENDRE TES COURS

Il m'énerver vraiment la je lui répondit d'un ton sec et rageur :

-Tu vas arrêter de m'engul** tout les 2 seconde je fais se que je veux et puis je le connais par cœur ton cours main.....

J'allai finir ma phrase quand le prof devant moi nous regarder il n'etais pas surpris mais j'étaie terroriser de se qu'il allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 27 Fév - 16:21

-Sa va pas la tété de me laisser trainer il ma ouvert et a vu quelque formule je croyez que c'était toi et j'allai sortir quand j'ai sentit cette force mystérieuse j'étais pas dessus du voyage merci

Ah ? Une voix inconnue émanant de derrière moi. Intéressant ! Souriant, je fis demi tour, calmement, prenant le temps de bien comprendre la situation.

-Ne t'inquiet pas c'est un prof il a pas put comprendre le latin

Là, ce fut carrément un rire qui manqua de s'échapper de ma gorge. Et mes incantations, je les disais en quoi ? Bon, elle n'était pas censé savoir que j'étais un magicien, mais quand même ! Un peu de respect !

-TOUT PROF ET UN MAGICIEN ET PUIS TU TE BAIGNE AU MIEUX D'APPRENDRE TES COURS

Hoho, le bouquin s'énervait. Ainsi donc, il était bien vivant. Cette histoire commençait à m'amuser au plus haut point. J'étais curieux de savoir ce qu'elle dirait pour sa défense. Je revins finalement dans la piscine, derrière la jeune fille. M'appuyant contre le mur, j'attendis qu'elle me remarque, ce qui ne tarda pas.

-Tu vas arrêter de m'engul** tout les 2 seconde je fais se que je veux et puis je le connais par cœur ton cours main.....

Elle s'arrêta net à ma vue, et la colère laissa place à de la crainte. Hum, j'étais si effrayant ? Un fin sourire aux lèvres, je demandai doucement :

- Vera es puella aliena. ( Tu es vraiment une étrange petite fille)

L'expression de stupéfaction qui s'empara d'elle m'arracha un éclat de rire, qui résonna dans le bâtiment désert. M'avançant tranquillement, je la fixai dans les yeux, désireux de mieux connaitre cette étrange enfant :

- Quod nomen est tibi, parve Saga? ( Quel est votre nom, petite magicienne ? )

Jetant un coup d'oeil à l'esprit du livre, je le considérai d'un oeil moqueur.

- Et vous, comment avez vous deviné que je suis magicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 27 Fév - 16:44

J'étais terroriser par le prof il comprenez le latin et il me dit :


- Vera es puella aliena. ( Tu es vraiment une étrange petite fille)

Puis il se rapprocha de nous et je vis que Nagi ne le lâcher pas des yeux puis il repris en riant et nous dit:

- Quod nomen est tibi, parve Saga? ( Quel est votre nom, petite magicienne ? )

Je lui répondit avec ravi :

Mihi nomen est Niga Nagi spíritus ejus libri mihi dicit cantatas(Je m'appelle Niga et lui c'est Nagi l'esprit du livre il m'apprend la magie )

Enfin une personne qui comprenez le latin il fit une drôle de tete puis Nagi me regarda et me dit :

-Depuis quand tu parle latin toi

je lui repondit en souriant :

-Depuis que j'ai 10 ans

Puis nagi lâcha aux prof :

-Je sais que tu est magicien car j'étais Magister et ton ora et puissante je te préviens t'approche pas de ma disciple sinon je risque de le prendre mal et de te but** c'est bien claire .

Nagi disparut et je me retourna vers le prof d'une voie timide je lui dit :

-Dessoler il est de mauvais caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 27 Fév - 17:39

Lorsqu'elle m'entendit parler latin, la jeune fille sembla reprendre confiance en elle, et me répondit d'une voix claire et nette :

- Mihi nomen est Niga Nagi spíritus ejus libri mihi dicit cantatas
- Tu parles bien le latin, félicitation ! Et je suis enchanté de te rencontrer Niga. De même pour toi, Nagi.

Parler à un bouquin me donnait une impression étrange, et je ne pus empêcher un sourire moqueur de poindre à nouveau. Bon sang, je rigolais souvent, ces temps ci.
L'esprit du bouquin me fixa durement, voire avec hostilité, et me déclara de but en blanc :

-Je sais que tu est magicien car j'étais Magister et ton ora et puissante je te préviens t'approche pas de ma disciple sinon je risque de le prendre mal et de te but** c'est bien claire .
- Pour ça, il faudrait que tu saches toujours te servir de ta magie, libro antiquo! ( ici : vieux bouquin ! )


L'esprit retourna dans sa demeure de papier, et me laissa seul avec Niga, ce que je préférais.

- Si ma mémoire est bonne, je te verrai bientôt à mon cour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 27 Fév - 18:30

Le prof se tourna vers l'esprit de Nagi et lui jeta :

- Pour ça, il faudrait que tu saches toujours te servir de ta magie, libro antiquo! ( ici : vieux bouquin ! )

Ce qui ne lui plus pas du tout il se recroquevilla dans le livre . Puis le prof se tourna vers moi et me demanda :

- Si ma mémoire est bonne, je te verrai bientôt à mon cour, non ?

Je le regarda est lui répondit :

-Oui mes...messieurs demain matin précisément dessoler pour Nagi il est toujours comme sa

Puis je me retourna vers le livre et lui demanda sans que le prof voie

-Nagi tu fais la tété ?

Pas de réponses je vis que le prof avait une tété bizarre comme si on se souvenait de quelque chose .

Puis l'esprit apparue encore une fois et me regarda d'un aire coupable comme si javait dit une betisse puis il fixas le prof est dit dans une concentration ses quelque mots :
-
Magna Cataracta (grande chute d'eau vive)

Soudain une quantité d'eau indéfinie coula sur le prof se qui me fit exploser de rire
Nagi content lui lança :

-Et tu disais que j'étais un vieux bouquin la preuve je viens de te jeter un sort et j'ai une apprentie cas tu as dire d'autre ?

Nagi rentra dans le livre ,je prie le livre et j'allais partir das les vestiaire quand le le prof me rattrapa par le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyLun 28 Fév - 15:57

-Oui mes...messieurs demain matin précisément dessoler pour Nagi il est toujours comme sa
- Ce n'est pas grave, j'imagine qu'il est sympa sous sa carapace. Allez, à demain alors, et bonne journée.


Après avoir salué Niga, je m'apprêtai à rentrer dans les vestiaires, quand un murmure se fit entendre derrière moi :

-Magna Cataracta
- Non...

Mon hurlement fut noyé dans le déluge d'eau qui tomba dessus. Littéralement douché, je constatai que Niga et Nagi riaient de bon coeur, alors que je tentais encore de me remettre de ma surprise.

-Et tu disais que j'étais un vieux bouquin la preuve je viens de te jeter un sort et j'ai une apprentie cas tu as dire d'autre ?

Ma bouche se tordit en un rictus amusé, et j'éclatai de rire à mon tour, alors que Niga se dirigeait vers les vestiaires, un sourire aux lèvres. Bon sang, ce livre avait encore quelques tours dans son sac ! Mon amusement fut de courte durée. Surgissant du vestiaire, un homme en tenue de sport avec une carrure d'athlète et un sabre dans la main se mit à s'avancer vers nous. Trop occupée à rire avec son compagnon, Niga ne vit pas arriver l'inconnu, et je dus la rattraper par l'épaule pour qu'elle n'aille pas à sa rencontre. Je connaissais cet homme, un tueur de la pire espèce, et je pensais même l'avoir tué ! Pourtant il se tenait là, devant moi, son éternel sourire enjoleur plaqué sur son visage. Carmichael, l'assassin de ma famille. Carmichael, que j'avais combattu à de nombreuses reprises, Carmichael, que j'avais tué en lui explosant la tête ! Et pourtant, il était devant moi, une fois encore. Privée de ma canne, pratiquement nu, il ne me restait que la magie comme défense. Levant les mains, je voulus incanter, mais mon adversaire fut plus rapide : son poing me toucha au menton, et me fit chuter au sol, complétement sonné. Dans le brouillard qui me recouvrit, je vis la lame étincelante de son cimeterre se diriger vers moi, et je ne dus mon salut qu'à une roulade sur le côté. Ricanant, Carmichael me poursuivit, son sabre dansant dans ses mains. Au moins, il ne s'occupait pas de Niga... Saisissant une perche qui traînait sur le sol, je parvins à parer ses coups suivants, mais ses frappes se firent de plus en plus fortes, et bientôt, la barre de métal se brisa en deux. Acculé contre le rebord du bassin, je parvins à porter un coup au ventre à mon adversaire. Plié en deux, il recula de quelques pas, ce qui me laissa le temps d'incanter :

- Sanguinem et mortem non paenitet Jaculatio Fulgoris !

La lance de foudre apparut dans mes mains, et je me lançai à l'assaut. Surpris par ce revirement de situation, Carmichael, roula sur le côté et se mit hors de portée, derrière une rangée de siège. Reprenant mon souffle, je tentai d'élaborer une stratégie pour vaincre cet ennemi apparemment immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyLun 28 Fév - 17:11

Quand le prof ma rattrapa par l'épaule je vit un homme noir avec un sabre a la main qui nous regarda bizarrement puis il se jeta sur le prof sans s'occuper de moi .il fit tomber le prof qui se releva et dit
- Sanguinem et mortem non paenitet Jaculatio Fulgoris !

Nagi me murmura:

-Vite Niga barre- toi sinon il va te tuer

puis l'esprit apparue en entier et me regarda puis lança :

-Ne viens pas te plaindre si tu meurt

Puis je me suis souvenue que le prof avait toujours une canne avec lui je me précipita dans les vestiaire prit le canne et retourna a la bagarre je vis le monstre se rouler sur le cote puis se cacher dans les siège je lança la canne au prof et regarda Nagi ils faisait équipe tous les deux .

Puis l'homme bizarre s'approcha de moi et me dit d'une voies mielleuse :

-Viens ma petite n'est pas peur je ne te veux pas de mal

Je me concentra puis je cria de toute mes force :

-Tenebris caligo pars virtutis(Clés magique) Calefaciens, Exarmatio (Neutralisation par la chaleur)

Le prof est Nagi me regarda bizarrement le prof allait lançait une formule quand Nagi le lui en n'empêcha l'homme devant moi m'effrayer encore plus je n'avait réussi cas faire disparaître son sabre tout un coup je remarqua le livre de Nagi il devait y avoirs des sort beaucoup plus puissant je n'eus pas le temps de le prendre l'homme était près a m'étrangler .

Nagi apparut devant l'homme et dit d'une voie colérique:
-Lache la elle ne ta rien fait
Il allait s'approcher quand l'homme dit :

-Fait encore un seul pas et je la tue

Il resserra encore plus son bras je n'allait pas tenir longtemps sans l'air.
Quand je vis le prof qui regarda Nagi d'un air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyMar 1 Mar - 15:22

Acculé, Carmichael cessa ses attaques, afin d'évaluer la situation. Pendant ce temps, Niga revint des vestiaires avec mon bâton, qu'elle me lança. Satisfait d'avoir récupéré mon arme, je me préparai à lancer un sort pour en finir.

-Viens ma petite n'est pas peur je ne te veux pas de mal
- Carmichael, tu ferais peur à un gosse de quatre ans !


Afin de ponctuer mes paroles, je lançai le javelot de foudre vers mon adversaire. L'arme se planta dans le mur en grésillant, et ne loupa que de peu la tête de l'Australien. Cependant, cette attaque ratée donna le temps à Niga d'incanter une formule :

-Tenebris caligo pars virtutis(Clés magique) Calefaciens, Exarmatio (Neutralisation par la chaleur

Dans un éclat de lumière blanche, le katana de Carmichael disparut, et le tueur contempla sa main vide avec stupeur. Se faire désarmer par une gamine, voila qui allait entacher sa réputation. Malheureusement, ma joie fut de courte durée. Le tueur agrippa Niga, et la plaqua contre son torse, un sourire victorieux sur le visage. Nagi tenta de venir en aide à son élève, mais Carmichael le menaça :

-Fait encore un seul pas et je la tue

L'esprit sembla hésiter, et je lui lançai :

- N'approche pas Nagi, il mettra sa menace à exécution si tu le provoques !

Réfléchissant à toute vitesse, je tentai d'élaborer un plan pour sortir l'enfant de cette situation. Il était évident que Carmichael n'était pas plus avancé que nous. Désarmé, il ne pouvait que menacer Niga. Le combat me semblait bel et bien bloqué.

- Laisse cette gamine tranquille ! Elle n'est pas concernée par la quête de pouvoir de ta famille.
- Non, mais si elle me permet d'avoir l'ascendant sur toi... je ne vais m'en priver ! Maintenant, lâche ton arme, ou je lui brise la nuque !

Serrant les dents de rage, je laissai tomber ma canne sur le sol. Je savais déjà ce qui allait se passer... Projetant Niga sur le côté, Carmichael me sauta dessus, tentant de m'empoigner la gorge. Reculant de deux pas, je parvins à éviter l'étreinte mortelle, mais le tueur me percuta violemment et nous tombâmes tout deux dans le bassin derrière nous. Un peu secoué, je tentai de retrouver la surface, avant de nager vers elle. Malheureusement pour moi, une main me crocheta par le coup, et commença à serrer, expulsant tous l'air de mes poumons. Ma vue commença à se troubler, et je me sentis partir...
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyMar 1 Mar - 15:54

L'homme me projeta sur le coter et fonça vers le prof ils tomber tous les deux dans le bassin soudain Nagi me regarda et me dit :

-Toi tu reste la le temps que je vais chercher ton prof et pas d'incantation

Je lui répondit d'une voie assez mal assurer :

-oui oui pas incantation et je reste la .Mais comment tu vas faire tu ne peut pas l'attraper ?

Il me lança un regard noir et dit d'une voie assez etrange :

-Qui a dit que j'était mort .

Avant que j'aille le temps de répondre Il plongea je pensait a ses parole il n'etait pas mort alors mais il projeter son esprits ou alors ses une ruse pour que je réfléchisse a sa au mieux de faire des betisse puis je regarda le livre avent de dire :

-Dessoler Nagi mais je vais devoir te désobéir

Je m'approcha de la piscine et vit le prof en train de se faire étrangler par le fou et Nagi avait l'air ....Réel Je recula pris le livre feuilleta quelque page et m'arrêta sur une formule assez compliquer je pris une inspiration et me concentra avant d'incanter :

-Tenebris caligo pars virtutis(Clés magique) Calefaciens, Exarmatio : Neutralisation par la chaleur

Se qui marcha du premier coups une forte chaleurs entoura l'homme en tenue de sport Nagi me regarda et me cria :


-Ni....NIGAAAAAAAAAAAAA
j'étais trop faible pour jetait le sort ,il avait marcher ,l'homme avait lâcher le prof qui remontât a la surface pendant que moi je je tombait dans un vide noir ......


Dernière édition par Niga Misoka le Mar 1 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyJeu 3 Mar - 13:46

La prise de Carmichael sur ma gorge se fi plus forte, et je laissai échapper mes dernières bulles d'oxygène. Cette fois ci, j'étais bon pour l'Enfer. C'est alors que troublée par l'eau, me parvint les bribes d'une incantation. Je n'en saisis pas le sens, mais aussitôt, Carmichael lâcha un râle étouffé, avant de me lâcher soudainement. Libérée de l'emprise mortelle de mon ennemi, je remontai péniblement à la surface. Crevant la surface de l'eau, le premier visage que je vis était celui de Nagi, qui me fixait d'un air inquiet. Roulant sur le côté, je me relevai lentement, en titubant, avant de récupérer mon bâton. Carmichael ne bougeait plus, autant en profiter ! Levant ma canne, j'incantai rapidement :

- Sanguinem et mortem non paenitet Pullantes Pulli, Vinculum Facti Inimicum Captent !

Aussitôt, des chaines s'enroulèrent autour de Carmichael, et le maintinrent sous l'eau. Le tueur eut beau se débattre dans tous les sens, le lierre ne le lâcha pas pas, et bientôt, son cadavre se mit à flotter doucement à la surface. Une fois de plus, je l'avais tué... mais étais ce finie cette fois ci ? Ou est ce qu'il ressurgirait encore une fois dans ma vie, pour tenter de m'abattre ? Seul l'avenir me le dirait... Après un dernier coup d'oeil pour le cadavre, je me tournai vers Niga. La petite fille était évanouie, sans doute à cause du sort qu'elle avait lancée pour m'aider... Je la pris avec précaution dans mes bras, et allai l'allonger sur un banc, un peu plus. Je pouvais sentir le regard impénétrable de Nagi sur ma nuque, comme si l'esprit me surveillait. Après m'être assurée que sa protégée allait bien, je me tournai vers l'esprit, qui restait muet. Etais ce de l'admiration que je voyais dans son regard, ou seulement du dégout ? Massant ma gorge douloureuse, où apparaissaient déjà des marques de strangulation, je demandai d'une voix enrouée :

- Va tu garder tout ça pour toi, ou aller révéler à tout le monde que je suis un meurtrier ? Je ne l'ai tué que pour sauver ma vie, j'espère que tu en es conscient. Et sache que je ne regrette pas la mort de cet homme. Le monde se portera mieux sans lui.

Gêné par le regard scrutateur de Nagi, je me dirigeai vers les vestiaires d'un pas vif, en murmurant des jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyJeu 3 Mar - 14:05

Je me réveilla et les premier mots que j'entendis était :

- Va tu garder tout ça pour toi, ou aller révéler à tout le monde que je suis un meurtrier ? Je ne l'ai tué que pour sauver ma vie, j'espère que tu en es conscient. Et sache que je ne regrette pas la mort de cet homme. Le monde se portera mieux sans lui.

Quoi un meurtre!!! j'essaye de me relever je n'y arriver pas j'ouvris doucement les yeux et vit Nagi en train de regarder partir le prof dans les vestiaire .

Quand il vu que j'étais réveiller il cria :

-Niga t'es réveiller

Tout en m' étranglements de câlin quand soudain je réaliser qu'un esprit peut pas me toucher quelqu'un je le repoussa et il tomba par terre j'entendis un "boum" et me tourna vers lui une colere me pris et je lui dit :

-TOI TU EST VIVANT SINON TU N'AURER PAS PUT M'ÉTRANGLER !!!!!

Il me regarda et partit vers les vestiaire je le suivie discrètement il alla voir le prof et lui dit:

-Ne parle pas de se qui c'est passer a Niga elle le sait d'accord mes il ne faut pas quelle en sache trop et encore moin que je suis ..... a moitié vivant compris ?

En entendant sa je recourra sur le bord de la piscine et vit le corps de l'homme en noir je ne puis m'empêcher de crier se qui fit arriver le prof et l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 13 Mar - 18:49

L'esprit ne me répondit pas et se contenta de me fixer bizarrement. Je lui retournai son expression imperturbable, avant de partir dans les vestiaires me rhabiller. Plusieurs chose m'inquiétaient, et j'avais besoin d'être seul pour réfléchir. Comment Carmichael avait il pu m'attaquer alors qu'il était censé être mort ? A ce que je sache, la magie nécromancienne n'existait pas... A moins qu'une balle de 44 dans le front ne soit pas une blessure mortelle ? Un sourire aux lèvres, je rajustai ma chemise, et me recoiffai. Quoi qu'il en soit, je l'avais abattu une seconde fois, je l'avais encore vaincu, et je n'en étais pas peu fier. Passant le doigt sur la lame de mon épée, j'en vérifiai le tranchant, attentif à la moindre rayure. Finalement, l'arme regagna sa cachette, et je m'apprêtais à quitter discrètement la piscine quand un hurlement de frayeur se répercuta dans le bâtiment. Niga ! Me précipitant à ses côtés, j'identifiai rapidement l'objet de sa peur. Elle était tombé sur le corps gorgé d'eau de l'assassin. Je lui cachai le corps en plaçant ma main devant ses yeux, et entrepris de la raccompagner en dehors de l'édifice. Elle avait vécue suffisamment de choses pour aujourd'hui. Soupirant, je demandai à Nagi de s'occuper de sa protégée, puis haut de forme sur la tête, je partis d'un pas vif vers l'extérieur. Nul doute que la pauvre Niga se souviendrait longtemps de son prof principal...

- Je suis un pauvre cow boy solitaire, perdu loin de son foyer...

Chantonnant doucement, je tentai de trouver explication plausible quant à la présence d'un cadavre mutilé dans le bassin de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] EmptyDim 13 Mar - 19:10

Le cadavre dans l'eau m'effraya est je cria de toute mes force le prof et Nagi arriva est le prof me mis hors de mes yeux se ..... défunte d'adversaire la peurs bleu des frisson me parcourra le dos et je me sentit assez mal quand Nagi me dit :

-C'est normale que tu soye mal tu viens de voir un..... enfin bref va te changer et tu part directe dans ta chambre pendant que je ... enfin j'enlève se corps qui flotte

La je ne le fit pas redire 2 fois je partit dans les vestiaire et me rhabillage de ma jupe orange du haut assortie et de la longue veste rose puis je venais de réaliser se qui c'etait passer depuis le début :

-Alors si je récapitule j'ai étais a la piscine le prof aussi ... une grosse engueulade ses produit parce que j'avais pas cacher le livre.... Nagi peut encore utiliser ses pouvoirs ...et il est vivant ....Un mec bizarre a essayer de nous tuer mais ses lui qui est mort ... j'ai jeter un sort et je me suis évanouie...et quand je me suis réveiller un corps flotter dans la piscine ...et je viens de découvrit que mon prof principal et un magiciens!!!! la galéré!!!!.... Bon vue les conséquence je doit avoirs une sérieuse discutions avec Nagi ...

Quand soudain j'entendis une voie me crier :


-T'est prête Niga

Pas de doute c'etait Nagi je pris mon sac et partit j'allais me faire passer un sacrer savons pour le sort .... pourvu que le prof oublier cette journée en tout cas je ne pourrait pas l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le café :) [libre]
» Arrivée tardive [libre]
» Le premier jour - [libre]
» Profiter du temps libre...
» HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: