Négima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Intrusion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice

Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): professeur
Partenaire(s): aucun

MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Dim 13 Mar - 16:49

L'esprit ne me répondit pas et se contenta de me fixer bizarrement. Je lui retournai son expression imperturbable, avant de partir dans les vestiaires me rhabiller. Plusieurs chose m'inquiétaient, et j'avais besoin d'être seul pour réfléchir. Comment Carmichael avait il pu m'attaquer alors qu'il était censé être mort ? A ce que je sache, la magie nécromancienne n'existait pas... A moins qu'une balle de 44 dans le front ne soit pas une blessure mortelle ? Un sourire aux lèvres, je rajustai ma chemise, et me recoiffai. Quoi qu'il en soit, je l'avais abattu une seconde fois, je l'avais encore vaincu, et je n'en étais pas peu fier. Passant le doigt sur la lame de mon épée, j'en vérifiai le tranchant, attentif à la moindre rayure. Finalement, l'arme regagna sa cachette, et je m'apprêtais à quitter discrètement la piscine quand un hurlement de frayeur se répercuta dans le bâtiment. Niga ! Me précipitant à ses côtés, j'identifiai rapidement l'objet de sa peur. Elle était tombé sur le corps gorgé d'eau de l'assassin. Je lui cachai le corps en plaçant ma main devant ses yeux, et entrepris de la raccompagner en dehors de l'édifice. Elle avait vécue suffisamment de choses pour aujourd'hui. Soupirant, je demandai à Nagi de s'occuper de sa protégée, puis haut de forme sur la tête, je partis d'un pas vif vers l'extérieur. Nul doute que la pauvre Niga se souviendrait longtemps de son prof principal...

- Je suis un pauvre cow boy solitaire, perdu loin de son foyer...

Chantonnant doucement, je tentai de trouver explication plausible quant à la présence d'un cadavre mutilé dans le bassin de l'école.

Niga/Akiro

Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s): petit magicienne libre

MessageSujet: Re: Intrusion [libre]   Dim 13 Mar - 17:10

Le cadavre dans l'eau m'effraya est je cria de toute mes force le prof et Nagi arriva est le prof me mis hors de mes yeux se ..... défunte d'adversaire la peurs bleu des frisson me parcourra le dos et je me sentit assez mal quand Nagi me dit :

-C'est normale que tu soye mal tu viens de voir un..... enfin bref va te changer et tu part directe dans ta chambre pendant que je ... enfin j'enlève se corps qui flotte

La je ne le fit pas redire 2 fois je partit dans les vestiaire et me rhabillage de ma jupe orange du haut assortie et de la longue veste rose puis je venais de réaliser se qui c'etait passer depuis le début :

-Alors si je récapitule j'ai étais a la piscine le prof aussi ... une grosse engueulade ses produit parce que j'avais pas cacher le livre.... Nagi peut encore utiliser ses pouvoirs ...et il est vivant ....Un mec bizarre a essayer de nous tuer mais ses lui qui est mort ... j'ai jeter un sort et je me suis évanouie...et quand je me suis réveiller un corps flotter dans la piscine ...et je viens de découvrit que mon prof principal et un magiciens!!!! la galéré!!!!.... Bon vue les conséquence je doit avoirs une sérieuse discutions avec Nagi ...

Quand soudain j'entendis une voie me crier :

-T'est prête Niga

Pas de doute c'etait Nagi je pris mon sac et partit j'allais me faire passer un sacrer savons pour le sort .... pourvu que le prof oublier cette journée en tout cas je ne pourrait pas l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php

Intrusion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2