L'esprit ne me répondit pas et se contenta de me fixer bizarrement. Je lui retournai son expression imperturbable, avant de partir dans les vestiaires me rhabiller. Plusieurs chose m'inquiétaient, et j'avais besoin d'être seul pour réfléchir. Comment Carmichael avait il pu m'attaquer alors qu'il était censé être mort ? A ce que je sache, la magie nécromancienne n'existait pas... A moins qu'une balle de 44 dans le front ne soit pas une blessure mortelle ? Un sourire aux lèvres, je rajustai ma chemise, et me recoiffai. Quoi qu'il en soit, je l'avais abattu une seconde fois, je l'avais encore vaincu, et je n'en étais pas peu fier. Passant le doigt sur la lame de mon épée, j'en vérifiai le tranchant, attentif à la moindre rayure. Finalement, l'arme regagna sa cachette, et je m'apprêtais à quitter discrètement la piscine quand un hurlement de frayeur se répercuta dans le bâtiment. Niga ! Me précipitant à ses côtés, j'identifiai rapidement l'objet de sa peur. Elle était tombé sur le corps gorgé d'eau de l'assassin. Je lui cachai le corps en plaçant ma main devant ses yeux, et entrepris de la raccompagner en dehors de l'édifice. Elle avait vécue suffisamment de choses pour aujourd'hui. Soupirant, je demandai à Nagi de s'occuper de sa protégée, puis haut de forme sur la tête, je partis d'un pas vif vers l'extérieur. Nul doute que la pauvre Niga se souviendrait longtemps de son prof principal...
- Je suis un pauvre cow boy solitaire, perdu loin de son foyer...
Chantonnant doucement, je tentai de trouver explication plausible quant à la présence d'un cadavre mutilé dans le bassin de l'école.