| | Inscription pour l'utilisation de la magie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Arren Sora Fondateur

Messages: 312 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 13 Localisation: La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 4ème Partenaire(s): Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
 | Sujet: Inscription pour l'utilisation de la magie Jeu 27 Jan - 14:28 | |
| Voici le modèle :
- Prénom et nom du personnage : - Rang : - Clé de démarrage : - Traduction ( si elle n'est pas en français ) : - Sorte(s) de magie souhaitée :
C'est tout ^^.
Dernière édition par Arren Sora le Ven 30 Déc - 15:35, édité 1 fois |
|
 | |
Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice

Messages: 139 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 17 Localisation: perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): professeur Partenaire(s): aucun
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Mer 9 Fév - 17:41 | |
| Alexander "Chaos" Carstein Sanguinem et mortem non paenitet ( Du sang et des morts, mais pas de remords) |
|
 | |
Arren Sora Fondateur

Messages: 312 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 13 Localisation: La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 4ème Partenaire(s): Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Lun 14 Fév - 14:04 | |
| - Prénom et nom du personnage : Arren Sora - Rang : Apprenti - Clé de démarrage : Ignis Deus Nix, Gloria ! - Traduction ( si elle n'est pas en français ) : Dieu des flammes et des neiges, Gloire ! - Sorte(s) de magie souhaitée : Gravitation, glace et température
SORTS ( délivrés par l'administrateur ) :
- Gravitas crescit - Gravitation, augemente ! : Augmente le poids de la gravité dans un petit espace, y rendant les mouvements plus difficiles. - Gravitas decrescit - Gravitation, diminue ! : Diminue le poids de la gravité dans un petit espace, y rendant les mouvements plus faciles. - Nivalis terram - Terre enneigée : Glace le sol sur une petite surface. - Ferro naturam - Glaive de la nature : Créer une épée de glace qui fond au bout de dix minutes. - Calorem, frigus - Chaleur, fraîcheur : Sort permanent qui change la température de la pièce en fonction de l'humeur de Arren, augmentant quand il s'énèrve, se rafraichissant quand il est triste. _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine !
Dernière édition par Arren Sora le Ven 30 Déc - 16:45, édité 1 fois |
|
 | |
Miu Ishikawa Administratrice armée

Messages: 130 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 16 Localisation: avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): Nope =p
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Ven 25 Fév - 13:12 | |
| -Prénom et nom du personnage : Miu Ishikawa -Clé de démarrage : Orat caeli et terrae auxilium - Traduction ( si elle n'est pas en français ) : Implore le Ciel et la Terre t'aidera
|
|
 | |
Niga/Akiro

Messages: 181 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 14 Localisation: Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s): petit magicienne libre
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Ven 25 Fév - 13:24 | |
| Prénom et nom du personnage :Niga Misoka -Clé de démarrage :Tenebris caligo pars virtutis - Traduction ( si elle n'est pas en français ) :Les ténèbres et l'obscurité font partie de mon pouvoir -magie utiliser:foudre vent et un peu de feu
SORTS :
Fulguratio Rubra - Foudre Pourpre : La foudre devenue rouge, se rassemble pour entourer et protéger ce que souhaite le magicien.
Tempestas Lucis - Tempête de Lumière : Déclenche des bourrasques accompagnés d'une lumière aveuglante.
Evocatio, Flagrentia, Ardescat ! - Je t'invoque, Flamme, Allume-toi ! : Invoque de petits esprits des flammes, qui peuvent parler et exécuter diverses tâches, mais ne sont pas très utiles au combat.
Dernière édition par Niga/Akiro le Jeu 16 Fév - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Sun Mukaia

Messages: 12 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 13 Localisation: Et vos affaires, je m'en mêle?? Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Seconde
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Jeu 16 Juin - 15:40 | |
| -Prénom et nom du personnage : Sun Mukaia -Clé de démarrage : Clara via mortis est vita. - Traduction ( si elle n'est pas en français ) : La célèbre chemin de la mort est la vie.
Profond hein? //SBATTTTHHHHHHH//
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Dim 19 Juin - 16:45 | |
| -Nom et Prénom du personnage: Kazehime Eiko - Clé de démarage: Agnosco Veteris Vestigia Flammae. -Traduction (si elle n'est pas en français): Je reconnais la trace de mes premiers feux. |
|
 | |
Reika Méphéria

Messages: 7 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 17 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Terminale ! Partenaire(s): Nobody at the moment...
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Mer 20 Juil - 13:43 | |
| Nom et prénom du personnage : Reika Méphéria Clé de démarrage : Ad ius mori oportet vixerunt Traduction : Pour avoir le droit de mourir, il faut avoir vécu |
|
 | |
Niga/Akiro

Messages: 181 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 14 Localisation: Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s): petit magicienne libre
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Ven 5 Aoû - 19:54 | |
| |
|
 | |
Chitose Toshino Touhou Addict

Messages: 116 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 13 Localisation: Nowhere ! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Lycée - Terminale Partenaire(s): Aucun, 10% de chance de faire d'elle une partenaire ... XD
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Sam 10 Sep - 14:17 | |
| - Prénom/Nom du personnage : Chitose Toshino.
- Rang : Apprentie
- Clé d'activation : Vitae Natus Ignis.
- Signification : Du feu naît la vie.
- Sorte(s) de magie souhaitée(s) : Feu, parfois vent.
- Sorts personnels de Chitose :
Warrior Spirit : Illusion of Bishamonten's Spear ( sort non élémentaire. ) : Bishamonten - plus connu sous le nom de Vaisravana - est un dieu guerrier, de la religion bouddhiste. Ce dernier étant souvent représenté en tenant une pagode, ainsi qu'une armure et une lance, Chitose fait usage de son nom pour son sort ; celui-ci lui permet de créer une lance identique à celle de la divinité, cependant constituée simplement de magie, d'où le nom de l'illusion - car la lance n'est pas la véritable. Celui-ci agit comme une lance normale, bien que plus résistante. Elle ne peut disparaître que lorsque Chitose ne la touche plus, ou bien lorsqu'elle a été cassée. Il se peut très bien que cela soit simplement si elle le souhaite, bien entendu. Cependant, qui sait comment Chitose a inventé ce sort ... Il paraît qu'elle l'aurait créé il y a longtemps, mais chose peu probable. La simple preuve est le fait qu'elle arrive à donner une consistance à sa magie depuis très longtemps.
Earth Wish : Dash to the Sky ( sort de vent ) : Ce sort lui est venu récemment, en sautant pour marquer un panier durant un match de basket. Il consiste tout simplement à sauter sur une longue distance (environ 10 mètres), et cela dans une vitesse égale à celle de l'éclair. A cet instant, des bourrasques se trouvent sous les pieds de Chitose qui décolle. Le problème est que comme elle n'est pas très adroite avec ce sort, elle a besoin d'un appui résistant - au risque de le détruire si par exemple c'est un arbre - ou bien tout simplement se rétamer au milieu du sort...
Creepy Spell : Walk of Lunatic Flames ( sort de feu ) : Le sort le plus dangereux que Chitose ait pu inventer, bien qu'étant donné qu'elle doit tout contrôler, il lui est difficile de l'utiliser parfaitement sans être épuisée une dizaine de minutes après. Tout commence par l'apparition de nombreuses flammes, aux alentours d'une vingtaine, qui se déplacent avec fluidité, frôlant parfois les indésirables, avant de subitement changer de vitesse et faire semblant ou non de s'en prendre aux gens, avant de reprendre un train tranquille, sans que l'on puisse savoir exactement quand se réveilleront les flammes à nouveau ... La dangerosité de ce sort est la tension qui peut se dégager à l'idée d'être touché par les flammes.
Dernière édition par Chitose Toshino le Ven 11 Mai - 16:27, édité 3 fois |
|
 | |
Liu Shao Mage à la tasse de thé

Messages: 96 Date d'inscription: 15/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Terminale Partenaire(s): pas interessé
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Ven 16 Sep - 18:12 | |
| Personnage : Liu Shao
Clé : Lunam Noctis Glacies Traduction : Lune d'une nuit de glace
Domaines : Glace, Foudre, quelquefois Ténèbres
Sorts :
- Praesidium Glacie - Egide de glace : forme un mur de glace devant Liu, d'une durée et d'une résistance limitée.
- Nigrum Caecitate - Cécité noire : envoie plusieurs fils sombres. S'ils touchent une personne, ils forment un bandeau sur ces yeux et ses oreilles, la privant de la vue et de l'ouïe pendant une courte période.
- Clones Fulmine - Clones foudroyants : équivalent du Evocatio Valkyries du du domaine du Vent, dans le domaine de la Foudre.
- Palma Congelatio - Paume givrante : entoure la main de Liu d'une aura glacée, suffisamment froide pour geler l'eau par contact.
- Fulmen Agilito - Agilité fulgurante : utilise la foudre pour améliorer les réflexes et la vitesse de mouvement de Liu.
Dernière édition par Liu Shao le Jeu 5 Jan - 19:44, édité 1 fois |
|
 | |
Max Andred Apprenti Endormi

Messages: 64 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans le monde...//Sur sa fic! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Première année de lycée Partenaire(s): aucuns
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Jeu 24 Nov - 21:39 | |
| -Prénom et nom du personnage :Max Andred (Kedia) - Rang :Novice... -Clé de démarrage :Ténèbros Magi Destruction - Traduction ( si elle n'est pas en français ) :Viens de "Magie des ténèbres et de la destruction"(je tire sa de ma fic) - Sorte(s) de magie souhaitée :Ténèbres (que sa qui me vient à l'esprit)
Dernière édition par Max Andred le Sam 25 Fév - 23:59, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Sam 25 Fév - 20:16 | |
| -Prénom et nom du personnage :Nodoka Miyazaki - Rang : Novice - Clé de démarrage : petit roi,lézard à huit pattes - Sorte(s) de magie souhaitée : des livres-de l'eau-de l'informatique
|
|
 | |
Kiro Nekomi Neko Graphiste

Messages: 32 Date d'inscription: 26/02/2012 Localisation: A Mahora Partenaire(s): A la recherche de quelqu'un à aimer
 | Sujet: Re: Inscription pour l'utilisation de la magie Sam 3 Mar - 13:35 | |
| - Prénom et nom du personnage :Kiro Nekomi - Rang :Novice - Clé de démarrage :Haec nox est, in bono lumine - Traduction ( si elle n'est pas en français ) :C'est la nuit qui l'est bon de croire en la lumière - Sorte(s) de magie souhaitée : Animaux, chats
SORTS:
Royaume des chats : Sort permanent ayant pour seule utilité d'attirer tout les chats aux alentours.
Feles Murmur : Si Kiro se met à ronronner, le son détourne les magies peu puissantes. Il va sans dire que c'est très gênant à faire.
Neko Kuroi - Chat noir : Crée un grand chat noit à partir de l'ombre de Kiro, qui dépend donc de la taille de son ombre, exécute ses ordres et peut combattre pour lui. |
|
 | |
| | Inscription pour l'utilisation de la magie | |
|