Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un admirateure pas tres secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Un admirateure pas tres secret  Empty
MessageSujet: Un admirateure pas tres secret    Un admirateure pas tres secret  EmptyDim 13 Mar - 23:13

Tout le monde le savait Niga adorait l'équitation elle en faisait en club a Mahora tout les jours après les cours elle pris sa tenue et partit en courant elle arriva aux club et vit Emmanuelle la monitrice qui lui lança:

-Bonjours Niga tu viens voir ta jument je suppose .

Oui Niga avez une superbe jument noir de ligner Arabe qu'elle avait surnommer Amours un nom assez étrange mais elle aimais bien elle lui répondit d'un ton joyeux :

-oui comme tous les jours je vais a l'orrez de la foret puis la prairie et après peut-être faire un tours a l'ile bibliothèque

Le regard d'Emmanuelle se figea puis elle dit :

-J'avais oublier que Amours pouvait trotter des jours et des jours bien mais fait attentions

-Oui ne t'inquiète pas

Elle partit a son casier et pris sa selle,tapis,filer,et son sac ,elle passa voire les autre chevaux puis lit les nom Pipeau ,Pilou,Églantine Amours
Elle s'arrêtât devant Amours et lança un :

-Bonjours toi sa va

La jument lui répondit par un petit hennissement , elle rentrât dans le box et commença a la seller quand un papier attira son attentions elle le ramassa et lie

Cher Niga voila plusieurs jours que je t'observe je te voit partout et souvent sur t'a jument j'aimerer te connaitre mieux que dirait tu de se retrouver a l'arbre-monde a 18H30 a cheval donc peut-être a tout a-l'heure


Ce mots ne lui a pas plus c'etait qui et a par amen il devait être un garçons elle monta a cheval et partit comme si de rien étais et sa jument hennis d'excitations quand elle arriva a la prairie elle entendit comme des sabot elle se retourna et reconnues ....


Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
 
Un admirateure pas tres secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum de RP lgdc, très très sympa
» part tres tres loin
» Une (très !) longue absence....
» Il y a longtemps, TRES longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: