|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arren Sora Fondateur

Messages: 312 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 13 Localisation: La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 4ème Partenaire(s): Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
 | Sujet: Trombinoscope Jeu 17 Mar - 17:59 | |
| Voilà, j'ouvre le trombi ! ^^ Me voilà : | Spoiler: | | |  |
Et me voici, avec mes frères et mes soeurs :
| Spoiler: | | |  |
Bon, j'arrête mes conneries et non, | Spoiler: | | | le Fondateur n'est pas un chat ! | xD
| Spoiler: | | |  |
Désolé, j'enlèverai la capuche que quand il y aura 20 membres ^^
| Spoiler: | | | [ Au passage, le p'tit chat tigré à l'air idiot de la première est l'un de mes deux chats, l'autre étant la mère de celui-là, qui a eu la bonne idée d'avoir 8 chatons, d'où la deuxième photo _ _" ] |
_________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |
Ageha Harsh Administratrice Rebelle

Messages: 249 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 16 Localisation: Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): s'en fout.
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 11:52 | |
| Vivement les 30 membres!Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'Arren a un beau menton ^^ J'vous met une photo de ma face dès que je peux  _________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
http://www.webnietzsche.fr/souffrir.htm |
|
 | |
Miu Ishikawa Administratrice armée

Messages: 130 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 16 Localisation: avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): Nope =p
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 18:02 | |
| ^^ Moi, je ne met rien, jamais rien, j'en ai aucune où je suis potable =p. _________________  |
|
 | |
Arren Sora Fondateur

Messages: 312 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 13 Localisation: La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 4ème Partenaire(s): Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 18:09 | |
| Tu fais quoi dans la deuxième, Chaos ? Tu prie ? Tu compose un mudra ? //SBAFF//
T'en avais mis pourtant sur Tara, Miu ^^ _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |

Messages: 130 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 16 Localisation: avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): Nope =p
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 18:29 | |
| Je sais et justement, c'est pour ça que j'en met plus, t'as pas vu la tronche d'ahuri que j'ai dessus ? On dirais une folle ^^. _________________  |
|
 | |
Mitsuki Kamiya

Messages: 72 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 17 Localisation: Dans ma salle de classe Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Professeur en lycée
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Mar - 9:25 | |
| Faux baka, t'as pas l'air d'une folle. On fait une photo ensemble chez toi cette aprém. |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Mar - 13:15 | |
| Non surtout pas cette aprèm, je viens de me faire jarter par mon cheval et on dirait encore plus une folle que d'habitude. Ok, je sors. *sort* Edit : *rentre* Bon ce n'est pas pour vous faire plaisir, mais enfin Mitsuki a absolument voulu prendre une photo cette aprèm (suivie de gros délires que je ne montrerais pas pour garde ma crédibilité déjà limitée d'après Alex ^^). Voilà le massacre (pour ma part) et pour ceux qui ne nous connaissent pas sur la toile : Mistuki est à droite et je suis à gauche : | Spoiler: | | |  |
_________________  |
|
 | |

Messages: 249 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 16 Localisation: Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): s'en fout.
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Mar - 21:10 | |
| _________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
|
 | |
Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice

Messages: 139 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 17 Localisation: perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): professeur Partenaire(s): aucun
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Mar - 21:17 | |
| Léa tu n'as pas du tout l'air folle, rassure toi. Cindy, toujours aussi belle à ce que vois ^^
Tu es de toute beauté Ageha ! Et j'adore la deuxième photo avec les yeux rouges ^^ _________________ Ne commet pas l'erreur de te croire indispensable. Personne n'est vraiment irremplaçable...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Mar - 13:00 | |
| T'es trop belle Ageha ♥ c'est trop meugnon tout ça. Je fais vraiment tâche x) _________________  |
|
 | |
Arren Sora Fondateur

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Mar - 17:58 | |
| Vous êtes tout très mignonnes belles ! ^^ _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Mar - 14:09 | |
| Oh, un trombinoscope .. Héhéhé *Air de sadique* Dis, dis, Arren, tu me donnes un chat ? Lol xD Moi je mettrais ma photo lorsque .. j'aurais le temps et que je voudrais bien ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Mar - 18:06 | |
| Alex >> merci c'est trop gentil :3 j'attend de voir ta tête! La photo en question a été prise en Suède ^^ Je précise que dans la vraie vie je ne suis pas comme ça, car je suis physiquement impossible de me maquiller normalement. En vrai je suis comme ça: | Spoiler: | | |
 Comme quoi ma deuxième passion est la musique ^^ |
_________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
|
 | |
Arren Sora Fondateur

| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Juil - 13:47 | |
| _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Juil - 20:06 | |
| Trop CHOU oO Adorable  _________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
|
 | |
|