|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Andred Apprenti Endormi

Messages: 64 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans le monde...//Sur sa fic! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Première année de lycée Partenaire(s): aucuns
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Jan - 21:53 | |
| Bon je met un photo un peut plus récente même si je préfère l'autre : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ageha Harsh Administratrice Rebelle

Messages: 249 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 16 Localisation: Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): s'en fout.
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Jan - 22:45 | |
| _________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
http://www.webnietzsche.fr/souffrir.htm |
|
 | |
Arren Sora Fondateur

Messages: 312 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 13 Localisation: La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 4ème Partenaire(s): Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Fév - 16:54 | |
| | Spoiler: | | |  |
Eh oui, c'est dur de rentrer de se photographier tout seul avec la webacam --" ( oki doki, je retourne aux rps ! )_________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |

Messages: 249 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 16 Localisation: Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 2nde Partenaire(s): s'en fout.
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Fév - 20:28 | |
| Mais c'est qu'il est choupinou cet enfant...  _________________ | Spoiler: | | | Être ange c'est étrange dit l'ange Être âne c'est étrâne dit l'âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange di l'âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l'âne Et il s'envole |
http://www.webnietzsche.fr/souffrir.htm |
|
 | |
Mitsuki Kamiya

Messages: 72 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 17 Localisation: Dans ma salle de classe Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Professeur en lycée
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Fév - 22:53 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *O* Cro mignon *____*
|
|
 | |
Arren Sora Fondateur

Messages: 312 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 13 Localisation: La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): 4ème Partenaire(s): Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Fév - 14:41 | |
| Merrrrci...
*/////* _________________ Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié. Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine ! |
|
 | |
Liu Shao Mage à la tasse de thé

Messages: 96 Date d'inscription: 15/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Terminale Partenaire(s): pas interessé
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Mar - 18:01 | |
| Parce qu'il serait temps que je m'y mette... | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| |
 | |
Mitsuki Kamiya

Messages: 72 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 17 Localisation: Dans ma salle de classe Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ): Professeur en lycée
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Mai - 12:40 | |
| |
|
 | |
|