Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Ouf, tu as eu chaud " PV : Niga ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: " Ouf, tu as eu chaud " PV : Niga ;)   Lun 28 Mar - 21:10

  • Un éblouissant soleil trônait au milieu de ce paradis bleuâtre. Plusieurs nuages d'un blanc immaculés virevoltaient parmi les oiseaux chantonnant. Ce fut dans cette atmosphère de rêve j'ouvris les paupières. Par l'on ne savait quel miracle, je me réveillai la tête au niveau des pieds, ainsi que les pieds au niveau de la tête. Je relevai la tête avant de perdre l'équilibre sur mon lit et tombai au sol. Une migraine ne tarda par à enivrer ma tête. J'allai pousser un hurlement de douleur, puis je me ravisai. Ma petite soeur devait encore dormir. De plus, elle n'était qu'en primaire, mieux valait-il la laisser dormir tout son soûl.

    Je chaussai mes magnifiques pieds par des chaussons avant de s'emparer d'un gilet et de l'enfiler. Il faisait une chaleur étonnante, mais je préférai mourir de chaud que d'attraper une crève au point le plus culminant du printemps. J'avalai un petit-déjeuner bien équilibré puis remontai dans ma chambre pour m'habiller convenablement. Le thermomètre affichait 10° C, ce qui, pour un matin, n'était pas mal du tout. Cette après-midi, la météo avait prévu entre 18 et 19° C. Bientôt, je regretterai les froids jours d'hiver !

    Je préparai mon sac à dos " Mahora ". Il devint lourd en quelques cahiers et manuels, encore un jour à se casser le dos. Mais comme ce matin je m'étais levée du pied gauche, mieux valait-il cacher ma mauvais humeur que de la faire profiter à tout mes camarades, qui, tels que je les connaissais, me ferais la tête tout le long du trimestre. Je finis une tartine de beurre puis m'emparai de mon MP4 pour écouter une musique assez rythmée pour me donner ma pêche ce matin. En chantonnant dans le couloir, j'aperçus ma mère, encore dans le potage, descendre les escaliers à l'allure d'une tortue. Je me dirigeai dans la salle de bain pour me laver les dents et me débarbouiller. En effet, ce matin, je n'avais pas une tête très glamour ce matin. Cernes et reniflements bruyants étaient à l'appel.

    Ma montre sonna les 8hoo, direction le collège. J'y parvins quelques minutes plus tard pour papoter avec des ami(e)s. *Pourvu que, aujourd'hui, les collégiens ne m'embêtent pas, sinon j'aurais certainement la magie facile, malgré les interdictions données par mon père ... *, me dis-je dans le brouhaha produit par les intéressés près du passage clouté. L'une d'entre elle parlait beaucoup, une vrai pipelette ! Mais, comme je ne la connaissais pas réellement, je n'allais pas la critiquer. Ce matin, je ne devais pas vraiment venir à 8h3o, je commençai à 9h15, mais comme chez moi , le matin, il y avait une atmosphère monotone, je préférai venir en avance et rigoler avec mes ami(e)s.

    Un groupe de collégiens s'approcha du groupe de fille que j'avais observé auparavant. L'un d'entre eux bouscula une des filles. Comme elle rigola, je me retournai lentement pour montrer ce qu'il se passait à une de mes amie. Elle rigola de bon coeur. Malgré les sourires de la fille, je commençai à penser que le garçon cherchait à blesser la fille. Celle que j'avais observé, une fille nommée Niga, intervint alors. Elle fixa le garçon durement. Celui-ci la poussa avec un violent coup dans le bras droit. D'après le petit cri émis par Niga, elle avait mal.

    Je courus pour venir près de ces filles, puis j'attrapai ce garnement par le bras en s'exclamant :

    - Tu veux que je t'aide ?

    Le garçon marmonna puis m'insulta. Il était assez stupide pour croire que m'insulter me ferais m'énerver. Je regardai gentiment Niga en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 21
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

MessageSujet:    Mar 12 Avr - 18:53

Ma meilleur amies sa faisait basculer par des crétins de garçons comme un chien je ne put empercher d'intervenir entre amies c'est normale je m'approcha et aller lui lancés un "ta pas honte espèce de c**" quand il me bouscula d'un violent coups de bras je sentait la douleur m'emparer et une chute lente arriva . Je ne put retenir un gémissement de douleur avant le choc brutal de la terre ferme une fille que je reconnue Élodie je crois.... se précipita vers le garçons qui allait encore me frapper elle le prit par le bras avant de lançais un :

-Tu veux que je t'aide ?

Le garçons se retourna et la dévisagea ,puis elle me regarda et me souris elle me tend une mains et elle m'aida a me relever je regarda mon uniforme il étais dans un piteux état : de la boues.... et surtout une grosse déchirure aux coude et....DU SANG !!! partout le sang couler je regarda une plaie assez profonde se distinguer je me tourna vers ma meilleur amie : Rida et lui lanças :

-Je vais a l'infirmerie dit au prof que je serais en retard

Elle hocha la tête et je partit suivie de Élodie .


Dernière édition par Niga/Akiro/Luna le Lun 25 Avr - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

MessageSujet: Re: " Ouf, tu as eu chaud " PV : Niga ;)   Mer 13 Avr - 14:36

[ Heum, oui, bon retour Niga mais... revoie plusieurs fois tes rps pour corriger les fautes un max ! Et fait gaffe à la ponctuation, met des "." plutôt que des "et". Courage, tu finiras par ne plus faire de fautes si tu te corrige rigoureusement ! ^^ ]

_________________

Feu et glace, ombre et lumière, chaos et ordre, guerre et paix, souffrance et bonheur, mort et vie, tout est lié.
Je ne connais pas ma destiné, mais j'avance, car tel est mon but.



Lisez cinq Love Hina ou Negima! par jour pour gardez une santé saine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Ouf, tu as eu chaud " PV : Niga ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ouf, tu as eu chaud " PV : Niga ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Chaud lapin le papy...
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: