Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attention... invité de marque, je vous pris.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyJeu 14 Avr - 15:56

Bonjour, avec l'autorisation de l'admin, j'ai eu le droit de faire une présentation un peu plus personnalisée. Mais il y a tous les éléments demandés. Si vous cherchez quelque chose de précis, je crois avoir fait une présentation assez... présentable XD
Sinon :
    • 1er paragraphe => Physique
    • 2ème paragraphe => Histoire
    • 3ème paragraphe => Caractère

    Et ce ne serait apparemment pas trop grave que mon avatar soit aux dimensions 200*320 et pas 200*400 ><



Mon personnage
    Attention... invité de marque, je vous pris. Ben_ba10



      NOM : Mosqueira
      PRÉNOM : Madrid Gaspard
      ÂGE : 27 ans
      ANNÉE SCOLAIRE OU PROFESSEUR : Professeur de Lettre. Si possible, Collège ET lycée, sinon, ce serait Collège de préférence.



    Gaspard a toutes les caractéristiques de l’enfant rachitique : horriblement mince, il frôle l’anorexie, sa peau blanche semble pouvoir se déchirer à tout moment, ses joues creuses et ses pommettes saillantes habilement dissimulées par une fine barbe... pourtant malgré son aspect maladif, on ne peut s’empêcher de remarquer qu’au-dessus de ses immenses cernes noirs, il y a un regard certes charbonneux, mais à la fois doux et fort. Toute la vie de l’homme semble s’être concentrée en ces deux billes. Dépourvus de muscles grandiloquents, il a dû savoir s’adapter et privilégier la finesse à la force : les années ont rendu sa démarche féline, ses gestes rapides et précis, et son sens de l’observation plus affuté. Mais cette transformation quasi digne d’un mutant des X-men n’est nullement due à des rayons radioactifs mais à un passé plus que troublant…

    Une jeune femme, enceinte de jumeaux et malheureusement fauchée, s’est retrouvée à la rue alors que Barcelone connaissait le plus rude des hivers. Ne pouvant pas compter sur l’appui du futur père qui avait pris la fuite après l’annonce de la grossesse, elle due trouver un moyen pour subsister et subvenir aux besoins des deux enfants qui viendront. Il y avait, à cette époque, ces personnes qu’on nommait «Les Gaspards » qui voulait dire rat. C’était ses personnes oubliées de la ville qui vivaient dans la mémoire de celle-ci, c’est-à-dire, ses catacombes et autres égouts.
    Elle devint l’une des leurs.
    Alors que sa vie ne tient que sur un fil et que le soir, quand elle s’installait dans un angle, en repliant ses jambes et en se recroquevillant sur elle-même pour éviter que les détritus ne l’atteignent, une éternelle question la torture. Ce soir serait-il le dernier pour eux trois ?
    Enfin, les jumeaux finirent par naître. Madrid et Kolvenik.
    Malheureusement, la mère bien trop faible pour supporter l’accouchement n’a pas survécu. Alors que deux lumières naissent, une autre s’éteint. Un vieillard, pris de pitié pour la jeune femme s’était occupé d’elle jusqu’à son dernier souffle. Il s’occupa ensuite des enfants mais plus ils grandissaient, plus il était horrifié à l’idée que les deux innocents enfants ne finissent comme lui, il les prit tous les deux dans ses bras et prit la direction du commissariat. Les vêtements en lambeaux, le visage brouillon et crasseux, il y avait malgré cela dans les yeux du vieil homme, une noblesse que l’on ne pouvait nier. Il raconta tout au policier. Pas seulement l’histoire des bambins, mais aussi celle des Gaspards.


    « Vous ne pouvez pas nous aider nous, aidez au moins ces deux gosses qui ne sont que des victimes. Vous le savez, qui plus est. »

    Le policier, qui n’était pas resté insensible à l’histoire du vieil homme, réussi à trouver une pension pour les deux enfants. Ils étaient pourtant restés bien trop longtemps dans l’ombre Madrid et Kolvenik avait bien eu le temps d’être terrifiés par les démons qui s’y cachent. Ils n’avaient que 7 ans quand ils commencèrent à vivre comme les autres. Ils devinrent Messieurs tout le monde. Pourtant, dans leur caractère on pouvait sentir la marque encore vive de l’horreur.
    Ils partirent chacun de leurs côtés, Kolvenik resta à Barcelone. Madrid une fois majeur, parti pour le Japon. Ce pays le fascinait, il ne savait pas trop pourquoi. Il y découvrit la magie. C’était un sujet tabou en Espagne, il avait gardé cette notion de ces pouvoirs aussi l’évitait-il soigneusement.
    Depuis qu’il sut lire, Madrid vouait une passion sans bornes pour la Littérature et voulait faire partager la même joie que l’on peut ressentir en lisant un livre, les mêmes frissons, l’envol des mots… aussi il se fit professeur.


    Gaspard n’a pourtant pas oublié Barcelone, ni Kolvenik. Au contraire…
    La ville le marqua jusqu’au plus profond de son cœur. Elle fit de lui un homme peureux, et introspectif. Il surveille dans l’ombre tout ce qui pourrait le nuire. Comme un rat. Malgré cela il reste un homme charmant quand il veut s’y mettre pour plaire aux autres. Il veut vivre, rire, sourire. Il y arrive ! Mais il ne veut pas oublier Barcelone, ce serait oublier son frère, ce serait oublier le vieillard, aussi préfère-t-il qu’on le nomme Gaspard, plutôt que Madrid. Il trouve ce nom disproportionné et étrange. Il attire beaucoup trop l’attention.
    Son apprentissage de la vie porta ses fruits, et il peut désormais dissimuler l’homme fragile qu’il est derrière un sourire coquin et une répartie cinglante. En tout cas, son passé inspira en lui une grande humanité.
    Il y aussi une chose qu'il n'oubliera pas... c'est ce soir de janvier. La nuit la plus froide du monde où il vit un homme, un semblable, un Gaspard perdre les pédales et n'avait plus rien d'humain (du moins c'est ce qu'il avait compris quand il était petit). Il avait vu un feu traverser l'égout et le réchauffer entièrement sous ses yeux. Un feu venu de nulle part... un feu magique. Le Gaspard Magique, comme il l'avait appelé, lui avait alors dévoilé un secret... un secret qu'il ne devra jamais révéler.
    La Magie.


    CODE : Validé par Arren-kun !


Moi
    PRÉNOM : Marie, mais plus connue sous le nom de… Louvre Cool
    ÂGE : Mystère.
    AS-TU DÉJA FAIT DU RP ? : Oui.
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à Arren (je crois que c’est toi Mana XD) sur Tara Duncan ^^
    CONNAIS-TU LA SÉRIE : Non XD
    DES COMMENTAIRES ? : Madrid (Gaspard !), rappellera peut-être à certain(s ?) Absynthe. Vous allez me dire, son histoire semble tirée par les cheveux, c’est peut-être vrai mais j’aime beaucoup les histoire onirique XD



Dernière édition par Madrid G. Mosqueira le Dim 19 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyJeu 14 Avr - 18:07

Bienvenueeeeeeeeeee sympas la prez b
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyJeu 14 Avr - 22:15

Bienvenue magnifique collègue :D
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyJeu 14 Avr - 22:23

Tu n'as pas tor
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyVen 15 Avr - 18:16

Je sais je sais, merci les filles Cool

Ben Barnès a un charme que l'on ne peut ne pas remarquer, ce qui fait de lui le plus apte à représenter Gaspard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyVen 15 Avr - 18:38

Bienvenu !

Très bien, c'est très bien !

Euh, tu peux juste préciser un peu comment il a connu la magie ? Accident, par une autre personne ? Et son niveau aussi ^^

C'était tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyVen 15 Avr - 19:12

Hello, Hello =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyVen 15 Avr - 19:32

Gaspard ne touche pas trop à la magie, personne ne le lui a appris à s'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyVen 15 Avr - 19:37

Oui, mais tu marque "il découvrit la magie". J'aimerais plus de précision pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyDim 17 Avr - 13:37

Pas mal la mise en page. Il y a juste plusieurs choses qui cassent tout.

C'est bien beau l'HTML, seulement tu as mis des codes encore visbles. Ce n'est pas censé se faire voir ^^

Sinon, c'est bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyDim 15 Mai - 12:22

T'inquiète, pour les codes ça arrive à tout le monde et c'est facile à arranger. La présentation me semble bien, après faut voir avec les autres admins. Préviens nous dès que t'as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. EmptyDim 19 Juin - 17:42

Ok, VALIDER !

RANG: Magister !

Tu es prof d'histoire ( c'est bien ça ? ) et prof principal des lycéens-B parce que Akiro n'est pas très actif ! ^^

Va mettre ta clé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Attention... invité de marque, je vous pris. Empty
MessageSujet: Re: Attention... invité de marque, je vous pris.   Attention... invité de marque, je vous pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention... invité de marque, je vous pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'attention des nouveaux
» RP avec une tête brûlée, ça vous dis ? ~
» Alors voilà, pour vous prévenir
» La guerre des Clans 123 (pck je vous aime quoi)
» Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Présentations-
Sauter vers: