Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OU EST LA SORTIE:!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyDim 24 Avr - 23:26

*Non!!! encore en retard cette fois si c'est la bonne * Comme d'habitude Niga c'était levé trop tard elle regarda son réveil 9H15 !!! *ouillleeeeeeee* trois retards en deux jours sa faisaient beaucoup certain professeur commencer même a se demander si je n'étais pas malade elle qui d'habitude est calme,ordonner,toujours a l'heure et attentif c'est temps si elle est agitée,en retard et déconcentrer . Enfin pas le temps de parler. Elle regarda autour d'elle ,sa jupe bleue et son haut blanc étais accrochée au cintre dans son armoire métallique ,elle se leva s'habilla en vitesse, se peigna s'en élégance ,fit son lit a la rache ,pris
son sac de cours et se rua comme une folle hors de sa chambre elle
s'élança en sprint dans la cour et monta les escaliers quatre par quatre
avent de se trouver devant sa salle de classe .Elle frappa et entra dans la salle la son professeur l'attendez de pied ferme et lui lança:


-Alors mademoiselle Misoka encore en retard !! que c'est-t-il passer cette fois si j'attends une réponse jute !

:Niga regarda le prof et dit d'une voie basse

-Désole sempai mon réveille n'a pas sonnet

Un éclat de rire fusa dans la classe je lança un regard tueur aux trois fille responsable de se rire qui les fit taire puis me retournant vers le prof d'on son regard me glaça le dos il lança d'une voie rauque et sec:

-Je crois que vous devriez vous asseoir est vous tenir a carreaux pendant quelque heure plutôt que de lancer se genre de regard maintenant partes je ne peux pas vous accepter en cours !

QUOI!!! il ne peux pas m'accepter en cours!! quoique.... sa pourrait me rendre service je ne put étouffer un petit rire le prof me regarda avent qu'il n'aie ouvert la bouche je lança :

-Merci sa m'arrange car c'est temps si j'ai envie de dormir a vos cours

Avent qu'il réponde je sortit en claquant viol amen la porte de la salle je sortit du collège et me dirigea vers l'île bibliothèque .
Quelques heures plus tard l'île étais devant moi cette grande bibliothèque plus haute que tous les monument consacrer aux livres et au recherche, le paradis pour les lecteurs ,j'avançai et rentra plusieurs dizaine d'étage devant moi il parer que en dessous des étage se trouve des parchemins très rares pourquoi ne pas faire un tours ....après tout personne ne le sauras la petit clandestine s'avança parmi les rayons impressionnent ses yeux refléter la curiosité les rayons ou étais ranger des millier d'ouvrage plus vieux les uns que les autre ,quand soudain un clic sonore se fit entendre puis le vide suivit ..... Niga se réveilla avec une énorme douleur a la tête et regarda autour d'elle une grande étendu d'eau...des étagère a moitié ensevelit dans l'eau... et une bosse de fourrure blanche devant elle ...*UNE FOURRURE BLANCHE DEVANT ELLE!!!* elle recula et fit tomber un livre la fourrure déclina son vraie visage un....un....énorme chien qui faisait 3 fois la taille d'un cheval les babines retrousser qui montrât des dent blanche et coupante suivit de baves et de grognement ,il commença a aboyer si férocement que même le plus grand magiciens en aurez peur je voulût crier mais aucun son ne sortit le monstre se jeta sur moi , je croisa mes bras en attendent la mort quand une ombre se mit en travers du monstre ...



Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyMer 15 Fév - 0:32

Une nouvelle fois, Liu arpentait les couloirs de la bibliothèque. Il lui fallait trouver un livre, et pas n'importe lequel : un livre sur un sujet précis, les artefacts. Le sujet devenait urgent pour lui, et pour cause. Il avait apprit qu'une élève de l'école Mahora possédait un artefact. Encore que, une info telle que celle-ci puisse passer. Mais cette élève venait d'être engagée par Liu en tant qu'apprentie, et possédait un talent certain. Liu suspectait l'artefact d'avoir joué un rôle, aussi il lui fallait prendre le maximum d'informations sur cet objet, et le plus tôt possible de préférence.

Pour le moment, il n'avait rien trouvé de probant. Cette bibliothèque était immense, et sans savoir précisément où chercher, trouver un livre précis relevait de l'exploit. Raison pour laquelle Liu était quelque peu égaré dans les sous-sols de l'endroit. Il continuait néanmoins ses recherches, infatigable. Il descendait d'étage en étage, inlassablement, bien déterminé à trouver l'ouvrage tant espéré. Il descendit tant et si bien qu'il finit par se retrouver à un endroit qu'il n'oublierait pas de sitôt : la bibliothèque étincelante. Liu doutait de ce nom, mais c'était celui qu'il avait donné au lieu, lequel faisait assez honneur à ce qu'on pouvait attendre d'une appellation pareille.

Liu n'eut cette fois pas le temps de s'appesantir sur l'endroit : un intense aboiement, comme si un mégaphone avait été monté devant la gueule d'un chien, empli l'espace. Plus loin, il avisa une petite fille et la source du bruit. Liu n'eut pas le temps de détailler la jeune fille, tant l'autre créature accaparait son attention : un loup blanc, de la taille d'un semi-remorque, voire au-delà. Un instant, Liu resta interdit. La créature lui rappela cet être mythologique des terres du nord de l'Europe : Fenrir. Puis le temps reprit son cours Le loup semblait prêt à dévorer la fille. Avant de réfléchir, Liu s'élança et se plaça devant elle.

" Lunam Noctis Glacies ! Praesidium Glacie ! "

Répondant à sa volonté, l'air se condensa, et rapidement une muraille faite de glace se dressa devant lui. La bête stoppa son assaut, surprise. Liu tourna la tête vers la fille :

" Il faut fuir ! Je ne sais pas pour combien de temps le mur tiendra. "
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyMer 15 Fév - 20:03

Un bruit sourd m'obligea a rouvrit mes yeux :

-Lunam Noctis Glacies ! Praesidium Glacie ! "

je ne revait pas, il s'agisait bien de parole d'une formule,je regarda de plus prés, un jeune homme de 18 ans a peu prés je remarqua toute suite que sa peau et ses cheveux étais d'un blanc neige il avait les yeux d'un bleu ocean qui lui allait trés bien , je le regarda,un drole de bracelet avec une croix s'emblait briller un cataliseur?... ou mon imaginations,ce que je sais au moi c'est que ces un Magicien,un Beau Magicien ... comparer a lui mon statut de magicienne s'emblait ...ridicule assez revassez il avait construit un un mur magique et l'enorme monstre se l'etait pris enn pleinne figure,apparament costaud cela ne le decouragea pas, il continuer a grogner et et venir a la charge contre le mur :
-Il faut fuir ! Je ne sais pas pour combien de temps le mur tiendra
je me releva et remarqua que ma cheville étais d'un bleu qui virer au vert,il ne manquer plus que sa,je me suis tordu la cheville,j'essaya de marcher impossible elle me faisait souffrire:
-je....ma chevillle....
je ne put retenir plus mes larme ,je commença a pleurer pourquoi?....aucun idée,je n'arriver pas a me controler,pourtant d'habitude,je ne pleurer que rarement, l'enorme bestiole commença a devenir bizzar et a ... trembler je recula de peur de la chose qui allait venir j'aurai du plus etudier la magie,le garçons maintener toujours le mur,qui commença a etre fissurer, on ne pouvait pas rester la , je m'ecarta de de derriére de l'inconnu et le tira par la manche,:
-Par toi tu aura peut etre la chance de ne pas mourir...de toute façon que je meurent ou pas personne ne verra ,alors par et sauve ta peau...
Bon c'est sur que quand on est en danger et que quelle qu'un est en train de vous sauvez et que vous lui dite de laisser tomber....mais la je ne peut pas bouger, son mur va ceder et le pauvre va mourir avec une pauve imcapable de lancer un sort, sit celement j'avais ecouter mon prof de magie au sujet des Pactio et que je nne me saurez pas enfuit,j'aurai put appelez mon partenair mes le seule mots "Pactio" me fait trembler ...je regarda l'homme en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyMer 15 Fév - 21:16

-Par toi tu aura peut etre la chance de ne pas mourir...de toute façon que je meurent ou pas personne ne verra ,alors par et sauve ta peau...

Qu'est-ce qu'elle racontait ? La laisser mourir alors qu'il essayait justement de faire le contraire ? Bien que concentré à maintenir son mur, qui donnait des signes de faiblesses, Liu baissa le regard : effectivement, sa cheville semblait sérieusement blessée. Liu laissa échapper un son fort ressemblant à "Tch !". Si son mur avait réussi à stopper l'assaut initial de la créature, l'affrontement avait tourné au concours de force, et Liu perdait peu à peu du terrain.

Il analysa la situation : l'affrontement direct semblait à proscrire. Il n'avait aucune idée de la force exacte de son opposant, mais sans aucun doute celle-ci était supérieure à la sienne. Sans compter la jeune fille blessée à ses cotés. Une seule solution donc : la fuite.

Liu se baissa et attrapa la fille dans ses bras. Il mit à profit les quelques secondes avant que son mur ne lâche pour lancer son autre incantation :

" Lunam Noctis Glacies ! Fulmen Aglito ! "

Instantanément, la magie se répandit dans son corps, augmentant la vitesse de ses muscles.

" Accroche-toi bien ! "

Liu démarra en trombe, d'un sprint que n'aurait pas renié un champion olympique sou substances plus ou moins licites. Malheureusement, un grondement rauque lui signala que le loup n'avait guère envie de voir sa proie lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptySam 21 Avr - 18:21

Le mur allait lacher ,je voyais bien que l'homme regardait ma cheville,j'analysa la situation :
-je suis tomber dans une bibliotheque avec des dizaine d'étages.
-un enorme chien ou autre créature a voulut me tuer.
-un jeune homme et venu et a retenu :ce jeune homme est un magicien.
-l'homme,est a bout de force et je ne peut pas me lever.
Conclusion:Si on survit,je devient la servente de cette homme et je me mais serieusement a la magie.
Le garçons,m'attrappa dans ces bras,je rougissait...il lacha son mur et prononça une autre formule:
-" Lunam Noctis Glacies ! Fulmen Aglito
Je sentit comme une force s'emparrer du garçons:
-" Accroche-toi bien ! "
je ferma les yeux je m'agrippa a son cou, il partit en un instant,je riqua un yeux et vit le bouclier se brise.La poisse! le loup,rugit de tous ces poumons dans se cris,j'entendit,la souffrance et la colére,on avanças toujour,l'animal nous rattraperais dans quelques minute tout au plus,j'essaya de me souvenir d'une incantation,une seule pour ralentir cette bestiole sanguinaire,*Reflechit,reflechit Niga bon sang!mes formules...*rien ma memoire me faisait faut bon, si selement j'avais mon livre avec moi...c'est la que je me souvint,dans la poche de ma jupe,j'avais fait des cartes pour memoriser mes formules! mais si je les prenait,je pourait derangee le garçon...QUE FAIRE! l'animal nous rattrapa ,il ouvrit la gueule,et m'arracha mon foulard,je defit une de mes mains,attrappa une carte et la parcourut des yeux :

"Fulguratio Rubra - Foudre Pourpre : La foudre devenue rouge, se rassemble pour entourer et protéger ce que souhaite le magicien.

Tempestas Lucis - Tempête de Lumière : Déclenche des bourrasques accompagnés d'une lumière aveuglante.

Evocatio, Flagrentia, Ardescat ! - Je t'invoque, Flamme, Allume-toi ! : Invoque de petits esprits des flammes"

je choisit la premiere,j'attrappa ma baguette :

-Fulguratio Rubra!

je me souvint,que se sort ne marcher qu'avec la foudre,je tira une tete a faire peur ...tant pis la dexieme!

-Tempestas Lucis

de violente bourrasque,toucha le loup,suivit d'un violent flash qui lui fit perdre de la vitesse,on gagnerais un peut de temps:

-Sa va ,ta magie?,criai-je au garçons,faut se trouver une cachette!

je vit ,dans la surface des etagere,une sorte de grotte:

-La bats,y a une grotte,je pense que sa pourraies allait pour nous cacher!

je vit le loup revenir, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyDim 22 Avr - 0:08

Liu courrait à perdre halène. Sa vitesse, augmentée par son sort, ne suffisait pas à distancer le monstre lancé à leur trousse. Il ne voulait pas se retourner, pour ne pas trébucher, mais il sentait quand même le monstre se rapprocher. La fille qu'il portait sembla s'agiter, fouillant dans sa poce pour en extraire une carte et une baguette...

-Fulguratio Rubra!

Une incantation ? Cette fille était donc une magicienne ? Mais alors, pourquoi ne s'était elle pas défendue ? Liu trouva la réponse tout seul. Sous l'effet de la panique, il arrive au gens de perdre leurs moyens...
Et se devait être encore le cas, puisque son incantation n'eut aucun effet...

-Tempestas Lucis

Allons, elle en tentait une autre... Avec plus de résultats cette fois. Liu sentit une rafale de vent se lever, et une intense lumière se produire. Avec un peu de chance, voila ce qui pourrait ralentir leur opposant.

-Sa va ,ta magie? faut se trouver une cachette!
-La bats,y a une grotte,je pense que sa pourraies allait pour nous cacher!


Elle indiquait une grotte située un peu en hauteur, placée entre deux étagères. Accélérant encore le mouvement, Liu s'y dirigea. Il l'atteignit assez rapidement, grâce à la vitesse acquise par son sort. Arrivé dans l'entrée, il se retourna. Le loup était sur leurs pas.

" Lunam Noctis Glacies ! Praesidium Glacie ! "

Encore une fois, un mur de glace se leva, bouchant l'entrée de la cavité. Voila ce qui leur donnerait un répit... Liu déposa la fille au sol, puis se pencha sur sa cheville blessée.

" Lunam Noctis Glacies. Cura. "

Sa magie se répandit sur la cheville, apaisant la douleur et soignant l'inflammation. En un instant, l'entorse disparut, comme un mauvais rêve...
Liu se laissa aller contre la paroi en position assise. Il laissa échapper un soupir. Il lui faudra bien profiter de ce répit, car la suite s'annonçait mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyLun 23 Avr - 13:48

le garçon rentra dans la grotte et se retourna d'un grand coup vers l'entrée :

-" Lunam Noctis Glacies ! Praesidium Glacie ! "

Un énorme mur de glace renferma l'entrée,le loup était comfronter a un mur qu'il se pris en pleine face ,le garçon,me deposa par terre et descendit sa main sur ma cheville :

-" Lunam Noctis Glacies. Cura. "
Une enorme douleur s'empara de mon corp et s'en alla aussi vite,ma cheville se degonfla et repris sa couleur originel,le garçons,se laissa tomber au sol.Je me leva et regarda le mur , l'animal,se recula chargea et fonça sur le mur,je sursauta a l'impact,si le mur lachait sa irait trés mal,je regarda le jeune homme :

-euh....tu..;tu...t'appelle comment...? mer...merci de m'avoir sauver !

je voyait bien sur l'expression de son visage,que la bataille ne faisait que commençer le loup,aller surment au bout d'un moment briser la glace et nous attaquer...:

-je...je suis desolée!
je partit vers le fond de la grotte m'assit derriére un rochet et pleura,je ne server a rien dans se genre de situations, je ne connait que trois sort,dont une de defense et un d'attaque et flaible...*si seulement je trouvait un moyen de devenir un peu puissante pendant quelques minute le temps de lançais une incantations a l'assomer...*le garçons,pouraie sans sortir,pas moi,je ne suis qu'une magicienne debutante...la pire je croit bien,j'entendit comme une fisure,je regarda le mur de glace ,il commençer a lacher ,l'animal s'acharner ... si je rster la et occuper l'animal,le garçon pourait partir ...mais je mourrait sans doute de toute façons,personne ne le remarquera,je me leva,m'avança vers le garçons:

-quand le mur se brisera part j'essayeraie de l'occupait ... c'est le seul moyen de sortir je vois pas d'autre choix sinon propose ...

Au moin,un de nous deux sortira vivant de cette enfer...


Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyMar 24 Avr - 16:07

-euh....tu..;tu...t'appelle comment...? mer...merci de m'avoir sauver !

" Je m'appelle Liu. Liu Shao. "

-je...je suis desolée!

La jeune fille partit au fond de la grotte, pleurer. Liu pensait que la panique avait fait son oeuvre, elle était à bout de nerf et craquait. Il ne savait pas trop quoi faire... Il n'avait jamais été doué pour réconforter les gens. Alors qu'il allait dire quelque chose, elle prit la parole.

-quand le mur se brisera part j'essayeraie de l'occupait ... c'est le seul moyen de sortir je vois pas d'autre choix sinon propose ...

Pour une quelconque raison, ce discours énerva Liu quelque-peu. Il y répondit.

" Tu es beaucoup trop jeune pour mourir. Ce sera moi qui irait l'occuper. Toi, tu en profiteras pour t'enfuir. Ne t'en fais pas, j'ai de quoi tenir. Et je vais te le prouver. "

Liu tendit sa main. Le mur de glace qu'il avait créé donnait des signes de brisure imminente. Il aurait juste le temps d'incanter.

" Lunam Noctis Glacies ! Veniant Spiritus Aerialis Fulgurientes ! Cum Fulgurationi Flet Tempestas Austrina ! "

À chaque nouvelle syllabe, le vent se levait, soufflait de plus en plus fort autour de sa main. Rapidement, des crépitements, puis de petites décharges électriques firent leur apparition. Le mur céda finalement, laissant voir une gueule béante.

" Jovis Tempestas Fulguriens ! "

La rafale de vent, chargée de foudre, partit en rugissant, droit sur le loup. La créature subit l'impact de plein fouet, et fut projetée à plusieurs mètres, sonnée. Liu en profita pour lancer un autre sort.

" Lunam Noctis Glacies ! Clones Fulmine ! "

Rapidement, une dizaine de silhouettes se matérialisèrent. Elles étaient crépitantes, faites de foudre, bref, des éclairs à forme humaine. Une forme semblable à celle de Liu, pour peu que les formes cessent un peu de pulser. Liu et ses clones sortirent de la grotte et encerclèrent le loup.

" Sauve-toi ! je te couvre. "
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyMar 24 Avr - 22:19


" Je m'appelle Liu. Liu Shao. "
au moin ,c'était un debut,Je voyait a sa tete que je l'avais ènerver:

-" Tu es beaucoup trop jeune pour mourir. Ce sera moi qui irait l'occuper. Toi, tu en profiteras pour t'enfuir. Ne t'en fais pas, j'ai de quoi tenir. Et je vais te le prouver"

je le regarda droit dans les yeux,peu être trop jeune pour mourir,mais lui,il devait avoir une famille...et des amies qui l'attendais en eau...il leva c'est main :

-" Lunam Noctis Glacies ! Veniant Spiritus Aerialis Fulgurientes ! Cum Fulgurationi Flet Tempestas Austrina ! "

c'est mains,se retrouvere,entourer de vent ,le vent angmenta a chaque mots. Le mur se brisa dans un grand fracas ,le loup ,hurla il avais reussie, il lanças des rafales de vent et de foudre vers le monstre qui le fit reculer,je n'avais jamais vus autant de puissance dans un sort ,je me cacha le visage ,j'avais terriblement peur :

-" Lunam Noctis Glacies ! Clones Fulmine ! "

Des dizaines de clones de foudre se créere autour de Liu,il partit en courant en dehord de la grotte,suivit de ces semblable:

" Sauve-toi ! je te couvre. "

je ne pouvait plus bouger,je paniquer...Liu,encerclérent le loup,qui commença a sagiter,a donner
des coups de queue qui detruit quelques clones * pourvue qu'il ne touche pas Liu...* une idée me vint a l'esprit,on était dans une bibliothéque...les étagere!!! si j'en fais tomber une sur l'animal,sa l'assomerait peut-etre! je courut,derriére l'etagere la plus proche :

--Tempestas Lucis

L'étager,vascilla et tomba ,écrasant la queue de l'animal,immobiliser ,je chercha Liu du regard et ne vit personne,pourvue qu'il ne soyent pas sous l'étagere...


Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyMer 25 Avr - 20:06

Du coin de l'oeil, Liu vit la jeune fille incanter et faire tomber une étagère sur la queue du loup. C'était l'occasion qu'il attendait. Il connaissait un sort puissant, mais qui nécessitait de s'approcher de sa cible. Profitant que le loup était occupé à tenter de décoincer sa queue, Liu s'élança, incantant.

" Lunam Noctis Glacies ! Qu'un éclair d'un ciel vide d'orage te fauche ! Hache Foudroyante ! "

Répondant à a volonté, un violent éclair s'abattit sur la tête du loup. La violence du choc le projeta à terre, où il resta inconscient et immobile, le corps parcouru de décharges résiduelles.
Liu contourna la créature pour rejoindre la jeune fille.

" Bien joué. Sans ton aide, je n'aurais pu le vaincre. "

Il lui tendit la main, un sourire sur le visage.

" Viens. Regagnons la surface. "
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyJeu 26 Avr - 15:38

Je le vit enfin,il s'approchat du loup et incanta:

-" Lunam Noctis Glacies ! Qu'un éclair d'un ciel vide d'orage te fauche ! Hache Foudroyante ! "

Une immense éclaire,descendit du ciel,et s'écrasa sur l'animal,il hurla un grand coup avant de s'effondrait dans un grand fracas,Liu s'avanças vers moi :

-" Bien joué. Sans ton aide, je n'aurais pu le vaincre. "

C'était bien la premiére fois qu'on me disait se genre de phrase :

-de...de...derien.

Je repensa a cette puissances peut-être que Liu pourrait m'apprendre des sort... il me tendit sa main et sourit :

-" Viens. Regagnons la surface. "

je prit sa main:

-mais on fait comment? t'as pas vu la hauteur ?

je penser lui demander,je n'avais pas de maitre de magie enfin si m'est il ne m'apprenez que des incantations de bats niveau...

-euh....Liu...je voudrait savoir si tu voudrait bien devenir mon Maitre de magie....sil-te-plait...

Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyVen 27 Avr - 23:00

-mais on fait comment? t'as pas vu la hauteur ?

Pour sur, il y avait de la distance à parcourir. Mais Liu étai optimiste : il l'avait déjà fait, ce n'était pas la mer à boire. Surtout qu'ils avaient le temps, ps de contraintes, alors tout allait pour le mieux.

-euh....Liu...je voudrait savoir si tu voudrait bien devenir mon Maitre de magie....sil-te-plait...

Liu marqua un temps d’arrêt. Encore une demande ? Il avait déjà Ageha comme élève, puis une demande d'une autre personne (un garçon, qui n'a jamais aboutie, par ailleurs...). Et voila que cette jeune fille voulait qu'il devienne son maitre de magie. Il la regarda : elle était vraiment jeune, encre une collégienne, mais dressait sur lui un air implorant, si bien que Liu ne put résister. Il lâcha un soupir.

" Bien, je pense qu'il n'y a guère de choix... J’accepte de devenir ton maitre de magie. "
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptySam 28 Avr - 21:27

Liu lacha un soupir *pourvue qu'il dise oui*

-" Bien, je pense qu'il n'y a guère de choix... J’accepte de devenir ton maitre de magie. "

Je m'arreta,Liu avait dit oui je sourit et sauta sur place:

-MERCI!! j'te jure que je ferrais des effort pour devenir plus puissante!

je commenças a partir tous droit puis je m'arrêta,on devait allait par où pour sortire de cette endroit...Je regarda encore une fois désesperer la surface;vut le temps qu'on était rester ici,il devait être dans les 19 h en haut,je soupira,j'avais sécher une journée de cour ,tant pis... je me tourna vers Liu :

-on y va ?

Comment expliquer mon absence...tant pis j'inventerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptySam 12 Mai - 20:18

[Hum... On peut dire que c'est la fin du RP, je pense... Tu voudras faire une suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! EmptyVen 18 Mai - 19:52

Oui je pense que c'est la fin...Une suite? comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





OU EST LA SORTIE:!!!! Empty
MessageSujet: Re: OU EST LA SORTIE:!!!!   OU EST LA SORTIE:!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EST LA SORTIE:!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: