Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum RPG - The War Of Castes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Forum RPG - The War Of Castes Empty
MessageSujet: Forum RPG - The War Of Castes   Forum RPG - The War Of Castes EmptyJeu 19 Mai - 17:30

(Super, vous regardez ma pub) ♥




  • Hey hey ! Vous connaissez surement le forum RPG The War Of Castes ! Non ?! (Ahh ! J'ai à faire à des incultes é_è). Et bien c'est un forum très sympathique (où je suis Modératrice) basé sur le contexte de la guerre des clans - roman d'Erin Hunter racontant l'histoire de quatre clans de chats mêlant combats, amour et suspens.

    Bon, revenons en à nos moutons. Ce merveilleux forum que voici a eu une superbe apogée qui ne s'est pas très bien terminée. Nous ne sommes plus qu'un dizaine à nous connectés. Malgré cela, vous pourrez vous rendre compte des Rp's en cour et du niveau de nos petits Forumeurs. J'en appelle alors à votre grande gentillesse pour daigner jeter un coup d'œil sur le forum et avec un peu de chance, vous y inscrire. Le design de printemps est en court.

    Un Event est également ouvert aux plus aventureux. Un groupe de chats, les " Maudits " arrivent dans les terres des trois castes et sèment la panique. Il sont sous le commandement d'un guerrier bannis, Étoile Éphémère. Si l'aventure vous en dis, rejoignez le forum !

    Le lien : http://lgdc-r-p-g.forumgratuit.be/forum

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG - The War Of Castes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum... Pas RPG 8D
» Un forum de détente après les pavés :)
» Un forum de RP lgdc, très très sympa
» Vidéo du forum
» Negima !Forum-actif (2.0 o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Partenariats et Pubs :: Pubs-
Sauter vers: