Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Solaire[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMar 14 Juin - 17:59

Mon personnage :


Nom : Mukaia
Prénom : Sun
Age : 15
Année scolaire ou professeur : Seconde

Physique ( minimum 4 lignes ) :
Le mot "sun", vous évoque sûrement une jeune fille blonde, des yeux bleus pétillants de joie et un petit nez retroussé qui fait le sujet de nombreux compliments. Pourtant, Sun n'est pas comme ça. Elle a les cheveux ébène, parsemés de mèches rousse pour une raison qui lui échape. Ses yeux sont d'un noir profond, qui vous fera frémir si vous croisez son chemin. Malgré cela, lorsque elle dévoilera son beau sourire, vous serez rassuré et n'hésiterez pas à aborder cette jeune fille souriante et charmante. Elle connait l'étiquette et les bonnes manières, c'est pourquoi elle se comportera avec vous de la manière la plus aimable possible et vous tendra de façon nonchalente une main pâle et frêle. Puis, après avoir entamé une petite conversation avec la jeune femme, vous observerez sa silhouette s'éloigner en faisant de petites enjambées.

Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Nous pourrions longuement tergiverser à propos du caractère parfois lunatique de Sun, mais nous tarirons ce sujet, tant il serait long à décrire. Parlons donc plutôt du coté angélique de la jeune fille. Malicieuse et tendre à la fois, elle aura toujours le mot de la fin grace à sa capacité à tourner les mots de façon favorable à sa petite personne. Serait-elle hypocrite? En tant que telle, elle vous répondra que non. Sun à toujours été une jeune fille paraissant heureuse, et mentant avec grande abilté. Un tantinet fourbe, mais la jeune fille à le coeur sur la main. Poussons à l'extrème dans cette description morale en décrivant la volonté acerbe de la jeune fille à enrichir sa culture. Une travailleuse inconditionnelle dotée d'une concentration hors-pair. Le mot de la fin sera bref, et sera celui qui décrit le mieux l'étudiante.
Sun.

Histoire ( minimum 8 lignes ) :

Sun ne connait pas le mot famille. Retrouvée devant la porte d'un vieux magicien lorsqu'elle avait huit ans, ellle avait perdu tout souvenirs de son passé. L'homme l'invita généreusement à rester chez elle, le temps que sa mémoire revienne. Malheureusement, ce moment ne fit pas son apparition. Le magicien, fidèle à sa parole, décida de l'élever sous le nom de Sun, de finir et de parfaire l'éducation de la jeune fille. Sun, très interessé par l'usaage de la magie, demanda à son bienfaiteur de la lui apprendre. Après maints essais infructueux, le viel homme accepta de transmettre son savoir à cette orpheline. Fort sévère lors des cours, il avait une méthode d'apprentissage ferme et demandant beaucoup de concentration. C'est pourquoi, Sun passa son temps à étudier des livres et des manuscripts concernant la magie avant de pouvoir jeter un seul petit sort. A son treizième anniversaire, considérant les progrès de la jeune fille, le professeur décida d'offrir à son élève un bâton, remplaçant la vielle baguette usée dont la jeune fille pouvait se servir durant les entraînements. Un baton en bois de cerisier, sculpté d'une lune en son haut. Sun chérit son cadeau de manière inconsidérée durant plusieurs années, jusqu'au jour ou son professseur et ami trouva la mort. Elle fut en deuil durant des mois, refusant de sortir et se forçant à manger. Puis, elle se décida de finir ce que son maître avait commencer. Elle devait apprendre la magie de façon complète, elle devait continuer à pratiquer. Ce fut donc triste et mélancolique qu'elle passa les portes de Mahora, décidée à se surpasser dans ses études. Depuis un an, elle y consacre tout son temps et pleure encore à la mémoire de son maître.

Code : *Validé par Miu*

Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom :Jem
Age : 12
A-tu déjà fait du rp ? : oui, quelle question...
Comment as-tu connu le forum ? : La pub de quelqu'un dont je tarirais le nom sur la chat-box de tara duncan... N'est ce pas?
Connais-tu la série ? : Oui, mais je ne les ai pas tous lu :)
Des commentaires ?
Une question, plutôt, est-il possible de rentrer à Mahora en ayant 15 ans? Et par exemple d'avoir suivi des cours avec quelqu'un auparavant donc avoir de l'experience en Magie sans pour autant être rentrée dans l'école? ^^

[EN COURS]


Dernière édition par Sun Mukaia le Jeu 16 Juin - 17:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMar 14 Juin - 18:18

Bienvenue Jem. Bon début de prez et bon courage pour la suite.
Pour répondre à ta question, je pense qu'avoir étudié la magie avec quelqu'un d'autre est plausible puisque Negi lui-même ne vient pas de cette école et était tout de même magicien. Tu peux donc entrer dans l'académie à tes 15 ans mais décrit bien la raison pour laquelle tu y entre si tard dans ton histoire.
Enfin après ce n'est pas à moi de décider donc je laisserais s'exprimer les autres membres du forum.

Sinon, le code n'est pas le bon, relit bien le réglement et encore une fois bienvenue parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMar 14 Juin - 18:33

Okay^^ Pour l'explication, j'ai une idée bien précise, je pense que je vais pas trop galérer. Et le code, je le change, je me suis gourée :)

EDT: pourtant, dans le reglement, il y a bien écrit::


- Mettre les paroles en couleur n'est pas obligatoire, mais c'est mieux. ( Le code est : Negima! Negima! )
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMar 14 Juin - 19:46

BIENVENNNNNNNNNNNNNNNU !

Euh, t'es qui ? //SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFF///

Sérieux, je suis pas doué pour démasquer les gens T-T

( Et relis le règlement, ça te fera du bien ^^ )


J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMar 14 Juin - 21:37

Vraiment pas pour être méchante, mais j'ai relus et relus et relus et relus et ...nan, pas une fois de plus xd ,pour moi, en plain milieu du règlement, il y a écrit:

- Mettre les paroles en couleur n'est pas obligatoire, mais c'est mieux. ( Le code est : Negima! Negima! )

Je pense qu'il faudrai réactualiser, parce que, si il y en a deux, on ne sait lequel prendre^^

Sinon, sur Tara Duncan, je suis Iris Ylimej^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMar 14 Juin - 21:43

Et donc ma chère Iris ^^, je te conseille de lire la fin du réglement la toute fin, je pense que tu pourrais y trouver quelque chose =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMar 14 Juin - 22:01

J'ai déjà re vérifier, ne t'inquiète pas, le bon code est inscrit depuis quelques temps^^ Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMar 14 Juin - 22:02

Ok, c'est bon, code validé =D.

Edit : en plus tu nous mets la belle Alice de Pandora Hearts ♥. J'adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyMer 15 Juin - 16:08

Iris ? Shocked

IRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! *hystérique*

/sort/
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyJeu 16 Juin - 0:08

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
^^

cheers Vive pendora hearts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyJeu 16 Juin - 16:39

Présentation très correct, c'est bon.... VAAAAAAAAAAAAAA....

LIDAAAAAAAAAATION !

Je te met en B-lycée, avec Akiro comme prof ^^

Et Novice en rang............ ( ou Apprenti, j'hésite.... avis du STAFF ? ^^ )

Juste une chose...... Negima! est le nom du manga, en référence au prénom du héros ( Negi ), donc c'est les portes de Mahora que ton perso a passé, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyJeu 16 Juin - 17:17

Mince... Faute ze corrige désolé...
Sinon, je sais que ce n'est pas à moi de choisir, mais je pense que Sun serait plutôt apprentie que novice, même si je sais que les autres critères ne dépendent pas de son histoire :)
Enfin bon après, c'est pas moi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyJeu 16 Juin - 19:42

Je pense que c'est le rang d'Apprenti qui lui va le mieux au vue de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] EmptyDim 19 Juin - 17:48

Ok, validé en Apprenti.

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation Solaire[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solaire[fini]   Présentation Solaire[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solaire[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miu matsada [fini]
» Hinata Hinazaki [ fini ]
» Présentation Nao
» Ma présentation
» Présentation de Kéa Akima ♥♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Présentations-
Sauter vers: