Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emergency ! Emergency !

Aller en bas 
+4
Miu Ishikawa
Niga/Akiro
Alexander Chaos Carstein
Arren Sora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:03

Si tu savais combien de personnages de BD, de jeux vidéos, de romans..; s'appellent Dark, ou un équivalent. C'est un cliché. Mais exact, stoppons là le flood ^^

Je crois que l'ensemble des membres est d'acc pour la reconversion du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:48

Je crois, oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:42

Ou alors un truc plus simple: tout les membres s'investissent, répondent aux RPs en trois jours au lieu de trois semaines. Forum VP ou pas, ça ne changera pas grand-chose si les gens ont "la flemme" de RP. De plus, à titre tout à fait personel, je n'aime pas l'ambiance faussement gothique et romantico-larmoyante de VP. Negima c'est bien, les gens qui aiment de l'action en ont, les gens qui aiment de l'humour en ont, etc... Tout ça c'est juste une question de motivation, et je ne suis pas sure que changer le thème du fo otive sur le long terme. Ok, il y a aura plus de RPs au début... Mais ensuite?

Donc: je ne suis pas contre plus d'érotisme, mais l'efficacité me semble limitée: la preuve, le rp commencé avant les vacances d'été entre luwa et mitsuki, qui n'est toujours pas terminé. Je suis contre VP, pour les raisons expliquées plus haut. Je suis contre la fermeture du forum ça c'est clair. Puisque je suis contre tout, voici ma proposition: les membres bougent leur cul, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:18

loooooooooooooood Alex ramène tes fesses sur la cb ^^

voilà donc bon j'avoue que je suis terriblement lente à répondre, bref le taré avec le bandeau sur l'oeil est un gentil non mais pfu.... XD
bref je suis d'accord pour la reconversion du forum mais j'aimerai alors changer quelques trucs dans ma prez par exemple faire de Mitsuki un vampire juste rajouter des petits détails la dessus.
Voilà enfin il est vachement glook ton contexte Arren-chou d'amour mais bon ça me va....
même si j'aimerai que le hentai soit accepté.... ou alors je fais de Mitsuki une lesbienne.... en fait elle l'est déjà donc bon.... //SBARFF// elle est bi ^^
sinon je pense que j'ai dit ce que je voulais dire... je sais plus....


Dernière édition par Mitsuki Kamiya le Ven 18 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:20

Je suis contre la conversion du forum. Ca ne servira juste à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:19

Uhuhuhu... Malheureusement, Ageha, je crains ne pas avoir le choix, Negima! n'attirant pas suffisamment de monde, je peux pas changer grand-chose, si les membres ici ne font rien. Faut dire que la plupart sont venus ici à cause de moi, et non à cause de Negima!. Je sais, c'est pas cool, mais j'ai pas envie de garder un forum où il ne se passe rien, désolé Ageha. Faire cette reconversion me semble le seul moyen qui permettra de le faire revivre un peu.

Alors vraiment, désolé, veuillez m'excusez m(_ _)m

[ Je vous laisse un peu de temps pour répondre à Ageha, ou à Ageha pour répondre ceci, et si il n'y a pas de changements majeurs, je commence les procédures de reconversion ( j'hésite toujours entre faire un nouveau forum ou juste changer l'adresse de celui-ci ). Ensuite, Mitsuki, ne t'inquiète pas, j'ai prévu ça, j'expliquerais ça quand ça viendra... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:07

ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN CBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:43

Les membres, il faut aller les chercher... Si c'est ça le problème, je peux vous dégotter sans problème des membres serieux, actifs et aimant les RPs et les mangas. Negima! c'est un thème qui souvent plait à tout le monde, car on trouve de tout, que ce soit l'amour, l'action, l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 1:30

    WOW, 3 pages de discussion, c'est fort ... avec la moitié qui est plus du Flood que du débat *tousse*.

    Bref, on dirait que maintenant y a un espèce de ... débat sur " Est-ce que changer le thème va changer quelque chose ? ", et de ce côté, je suis du même avis qu'Ageha.

    Voyons voir ...

    - Si le thème change en Vampire Knight ... ( D'ailleurs, pourquoi ça, au fait ? )
  • Déjà, si il y a pas de nouveaux membres et que ça reste les mêmes, je crois pas que ça va bouger. J'ai regardé les RPs et j'ai vu que y avait plein de retards de quelques jours, voire semaines, et c'est pas à cause d'un manque d'inspiration pour la plupart, ça se voit. C'est pas question de pas connaître le thème de Negima, après tout, je suis sur un autre forum sur ce thème et bon nombre des membres ne connaissent pas le manga mais s'en sortent bien dedans, c'est question de motivation. Après, peut-être que ça concerne aussi la longueur de votre post. Vous pouvez peut-être penser que pour envoyer le post, il faut écrire un pavé de plus de 20 lignes, mais bon ... J'ai déjà vu des gens qui ont quand même écrit bien moins que ce qu'il font habituellement et qui en ressortent indemnes quand même.
    Bon, après, je dis ça, mais bon, je connais pas vraiment les membres pour les juger tout de suite.

    Donc si on change de thème, moi je dis que en plus de ça, il faudrait inscrire le forum sur des top-sites et faire des partenariats avec d'autres forums qui ont un thème ressemblant à celui-là. Par exemple, si c'est un thème fantastique et académique, alors autant faire des partenariats avec le même style que d'en faire un R-18 avec des Nekos et des maîtres ...

    - Si on change pas de thème, mais qu'il est plus ecchi ...
  • Comme je l'ai dit plus tôt, il va y avoir un public moins " innocent " qui va venir. La gérance sera aussi peut-être plus appliquée, car souvent, ce genre de personnes sont très ... susceptibles et arrogants. Enfin, après, si ça tombe mal, y a toujours l'option bannir ... ok, je me tais. 8E


    Bref, j'suis tellement crevée et j'ai tellement la flemme de réfléchir à des conséquences que j'arrête à là. Et puis j'crois que j'ai beaucoup écrit, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:06

Bon, bon... déjà, je l'ai déjà dit, les ecchis, c'est hors de questions. Et si c'est Vk, c'est parce que plus de monde connait. Ensuite, moi aussi j'aimerais bien garder ce fow', mais j'y peux rien si les membres veulent pas rps... Donc si maintenant, tout de suite, les membres ce mettaient à rp, ça changerait tout !
Mais c'est malheureusement pas le cas.
Si j'ai fait cet Emergency, c'est un pour vous faire réagir. Donc... On va dire que je lock ce sujet une semaine, et si il s'est vraiment rien passé d'ici là, on fait le changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:26

Comme dis Ageha... c'est bien de recommencer à rp, mais faut que ça dure plus d'une semaine ^^" ( Aller aller, on trouve une personne avec qui rp, de l'inspi, et on se lance ! Go go go go ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:46

Moi je vais avoir le temps de rp demain après midi. Enfin ! J'aurais un peut de temps pour moi ! En bref, demain je rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:50

Hum, ça serait bien si vous pouviez rp un peu... Chais pas, pitié, genre Chito, Ageha ( ou Miu ), vous traînez sur le fow', vous voulez pas en faire un ensemble ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:36

Je stalks le forum parce que je ramasse mes informations pour le RP que j'ai en cours. Sinon, j'aurai un peu de mal, j'ai beaucoup de boulot derrière D8
Après sinon, si vous voulez quand même que je RP, mes posts seront courts ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:46

A partir de demain 12h, je suis tout à fait libre pour des rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:38

Vous avez de la chance... Moi même pendant les vacances trouver une place pour le rp va être plus facile que pendant les cours certes, mais sa resteras difficile. Surtout que là je bloque même pour ma fic... J'ai pas d'inspiration pour le moment donc je vous laisse rp ensembles jusqu'au retour de mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:05

Je veux bien si j'ai l'assurance que cette fois-ci on ne me mettra pas un vent --' j'ai commencé un RP à l'île bibliothèque, il y a plus de deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:11

Tu peut en rejoindre un en cour au pire, si tu ne veut pas te prendre de vents.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:22

Nan, j'aime pas m'incruster. En tout cas, les gens j'en ai donc un à l'ile bibliothèque, rejoignez-moaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency ! Emergency !   Emergency ! Emergency ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergency ! Emergency !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Paperasse-
Sauter vers: