| Rp Général | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Rp Général Ven 6 Avr - 19:33 | |
| RP Général / Event
Appel à tous les magiciens du campus. Un apprenti magister à perdu la raison, agressé une non-magicienne et invoqué une démone qui erre dans les environs depuis, à la recherche de proies potentielles. La seule chose que nous savons sur lui, c'est qu'il prépare quelque chose en rapport avec Mahora, et vous incite à le rejoindre sur la place de l'Arbre Monde pour l'en empêcher.
Bien qu'il ne soit pas spécialement fort, il ne tiens plus compte des répecussions que peut avoir ses actions, ce qui en fait un être extrêment dangereux. Nous vous reccomendons la plus grande prudence et de tout faire pour qu'aucun élève ne soit blessé à cause de cet individu. Le maîtriser et renvoyer son démon de là où il vient est une priorité. Le monde ne doit pas connaître l'existence de la magie. Même si il faut le tuer pour ça. Cette information est à inclure dans vos rps, et un rp général serait bientôt lancer. Bons rps ! | |
|
| |
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp Général Ven 27 Avr - 17:40 | |
| C'est quand tu veux arren | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Rp Général Mer 2 Mai - 20:17 | |
| ...
C'est en préparation, gomen...
Je devrais le poster demain. ( il me reste plus grand-chose ) | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Rp Général Mar 8 Mai - 16:30 | |
| Voilà, c'est fait, l'ordre de post c'est : comme vous voulez. Si ça pose problème, j'en mettrais un ou vous pouvez voir ça par mp. | |
|
| |
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Rp Général Sam 19 Mai - 23:06 | |
| Faites le RP sans moi, j'ai pas de temps à consacrer au forum pour le moment, il est même possible que je vous quitte pour cette raison.
Cordialement. | |
|
| |
Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rp Général Dim 20 Mai - 18:28 | |
| Ah mince, c'est pas de chance ça... J'espère que tu seras te retour parmi nous un jour. Je te souhaite bonne chance en attendant. | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp Général Lun 21 Mai - 21:08 | |
| Du calme, il est pas encore partit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Mar 22 Mai - 21:39 | |
| -UP-
Arren, tu comptes répondre un jour? | |
|
| |
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rp Général Mer 23 Mai - 22:12 | |
| Tu le connais... ça va encore lui prendre 3 plombes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Mer 23 Mai - 22:44 | |
| Certes, mais il a beau être très mignon moi j'ai pas que ça à faire tu vois. Ce forum j'y vais pour m'amuser, mais tirer et pousser pour qu'il y a des rps alors que le fondateur préfère s'amuser à créer des forums h/y/y, c'est pas trop mon trip. Ensuite, vu qu'ils s'est pas connecté depuis quatre jour il a peut-être un problème, et j'ose espérer que c'est le cas et qu'il ne s'est pas totalement désintéressé de ce forum. | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Rp Général Dim 27 Mai - 17:21 | |
| Euh, non je ne me désinteresse pas de ce forum, en tant que fondateur je fais même passer les rps ici en priorité par rapport à ceux qui ont beacoup plus de retard sur TD. Donc, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, mais j'ai eu une punition express d'une semaine d'ordi, et je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui. Désolé.
Et avant ça, j'attendais Max.
Et maintenant, je réponds. Je ne me désinteresserai pas de ce forum, oki ? Les forums h/y/y comme tu dis, Ageha, c'est si j'ai du temps en plus. Pour l'instant, let's go sur la réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Lun 28 Mai - 17:08 | |
| Tant mieux alors. Parce-qu'on commençait à se poser des questions. | |
|
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Rp Général Ven 8 Juin - 0:21 | |
| Sa y est, je suis de nouveau libre, je vais m'incruster dans le RP, dites moi après qui je passe. | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Rp Général Ven 8 Juin - 17:21 | |
| Hum, eh bien, là c'est normalement à Chitose, puis à Liu de répondre, si ils ne postent pas ou ne protestent pas d'ici demain, tu peux répondre, ils viendront après... | |
|
| |
Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: Rp Général Ven 8 Juin - 18:06 | |
| Comme j'ai dit à Ageha en MP, je pense participer (: histoire de sortir mon petit Arren de là fufufu
Du coup je posterai après Max | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Ven 8 Juin - 19:33 | |
| Pour ma part, en ce moment c'est un peu le bazar, donc Max, tu peux passer avant moi, pas de soucis. | |
|
| |
Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: Rp Général Sam 9 Juin - 15:02 | |
| On m'appelle ?
Personnellement moi ça ne me dérange pas que Max réponde avant, j'ai pas non plus trop le temps en ce qui concerne l'école, avec le conseil de classe qui approche, et mes devoirs d'administratrice/fondatrice sur d'autres forums. | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Rp Général Dim 17 Juin - 16:49 | |
| Max, ça avance, la réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Lun 18 Juin - 0:01 | |
| Oui, excuses moi, je suis un peut en train de faire 40 rps et fics en même temps .__. | |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: Rp Général Jeu 21 Juin - 1:10 | |
| Je commence à préparer mon post doucement sur word, si je le finis avant que tu ne poste le tiens, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je te devance Max ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Jeu 21 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Jeu 21 Juin - 20:13 | |
| de toute manière je dois m'absenter durant trois jours alors tu as ton temps ^^ | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Rp Général Ven 29 Juin - 14:06 | |
| Max ? Si t'as pas d'inspi ou pas de temps, tu peux passer ton tour, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Ven 29 Juin - 18:58 | |
| Bha, la boite ou je taffais à fermé donc c'est bon, j'ai le temps maintenant, beaucoup de temps ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Général Sam 30 Juin - 17:33 | |
| My gad Max c'est horrible, on est contents que tu puisses RP alors que ta boite a fermé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp Général | |
| |
|
| |
| Rp Général | |
|