Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Setsuna Sakurazaki

Aller en bas 
+3
Ryuji Ikeda
Miu Ishikawa
Arren Sora
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyLun 2 Juil - 14:07

Hello !

Mon personnage :


Nom :Sakurazaki
Prénom : Setsuna
Age : 14
Année scolaire ou professeur : 3°A, Negi Springfield

Physique ( minimum 4 lignes ) : Setsuna est de taille moyenne, ses cheveux sont noirs, elle a une "frange d'un coté" et les cheveux attachés de l'autre (on va dire ça comme ça),c'est assez étrange. Elle garde souvent un visage neutre, sa peau est de couleur normale, elle porte l'uniforme de Mahora, elle peut etre tres discrete, elle se deplace discretement. Elle a des yeux un peu bridés. Elle se balade presque tout le temps avec son arme (qui est une sorte de grande épée).

Caractère ( minimum 4 lignes ) : elle ne parle pas beaucoup en classe, elle a un temperament combatifs, elle se bat avec une sorte d'épée, son but a toujours été de proteger Konoka. Au moindre bruit suspect, elle peut se mefier, elle est toujours sur le qui-vive, elle a toujours l'oeil sur Konoka, son amie d'enfance...C'est une experte du kendo, elle vient de Kyoto...Elle est assez proche de Mana Tatsumiya, elle s'entraine parfois avec elle...
En verité elle est mi-humaine, mi-oiseau, elle a des ailes, mais c'est rare qu'elle montre sa vrai nature...Ells se decrit comme la protectrice de Konoka, car celle-ci a un niveau social plus elevé qu'elle. Sa relation avec Konoka penche entre l'amour et l'amitié, ce qui fait une relation un peu étrange...Elle aimerai beaucoup se rapprocher de ses camarades de classes, mais elle s sent obligée de suivre sa mission (proteger Konoka) en restant loin. Au bout d'un moment (apres le voyage a Kyoto), elle va se rapprocher de Konoka, tout en restant sur sa mission...Elle croit toujours ne pas faire assez pour proteger Konoka, et ne pas etre digne des remerciements et des mérites du pere de Konoka, alors qu'en veritée, elle fait beaucoup,


Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Un jour, mon pere m'a ammenée a un temple a Kyoto, il m'a dit "tu rencontrera une petite fille de ton age". Cette fille c'est Konoka. Nous avons jouée ensemble toute notre enfance a Kyoto. Puis je me souviendrai toujours de cette fois ou je l'ai sauvé alors qu'elle était tombée dans l'eau. Depuis, je sais que mon devoir est de la proteger, et non de m'amuser avec elle.
Un jour, elle a été envoyée au campus de Mahora, c'était en primaire. Et je l'ai suivi. Je devait etre partout avec elle. Et voila, depuis, je suis avec Konoka, je l'ai toujours protégée.
----------------------------------------------------------
Depuis qu'elle est arrivée a Mahora, Setsuna reste seule, a regarder les autres. Elle ne parle meme pas a Konoka. Pourtant elle se rapprochait de Mana Tatsumiya, avec qui elle s'entraine parfois. Elle a l'impression de ne jamais avoir été assez protectrice envers les autres surtout Konoka, pourtant elle a une forte affection qui balance entre l'amitié et l'amour envers cette derniere. Un jour elle eut comme un declic, elle comprit qu'elle pouvait proteger Konoka tout en etant avec tout le monde. Depuis ce declic, elle est beaucoup plus proche de Konoka, qui considere alors Setsuna comme sa soeur, d'Asuna, et des autres, notemment Kaede (ninja). Elle est aussi bonne amie avec Kasumi, Kû-Fei, Mana, Yuna.



Code : Code validé par l'Admin psychopate


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Eva
Age : 14
A-tu déjà fait du rp ? : euh pas trop
Comment as-tu connu le forum ? : jai tapé "Negima forum" sur internet
Connais-tu la série ? : Oui, mais j'en suis que au 3eme tome
Des commentaires ? ^^ : Vive Negima !!!
[Je rajoute] : des questions ? OUI, es ce qu'il y a une Konoka ???!


Dernière édition par Setsuna Sakurazaki le Sam 7 Juil - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyLun 2 Juil - 15:12

Bienvenue !

Un perso du manga ! ça faisait longtemps *^*

Alors, déjà, il manque le code que tu trouveras dans le règlement... ( lis-le bien en entier )
Ensuite, le physique est vraiment trop court. Tu peux étoffer en parlant de choses comme sa peau, l'expression de son visage, son type de vêtement ( là tu peux broder un petit peu vu qu'on la voit qu'en uniforme dans le manga ), la manière dont elle se déplace ( grâcieuse, sans un bruit, etc... [ petit apparté : ça c'est ma technique perso pour rajouter des lignes ] ).
Si tu as du mal, tu prends une image d'elle, et tu la décris de haut en bas, avec d'abord le visage, les yeux, etc, puis le corps et ses particularités.

Puis, le caractère. Essaye de plus décrire ce qu'elle ressent pour Konoka ( dans les premiers tomes, on s'en rend pas vraiment compte, mais ça penche nettement entre l'amour et l'amitié ), sa relation avec elle, pourquoi elle la protège... Parle aussi un peu du fait qu'elle aimerait bien se joindre aux autres, mais qu'elle se sent investie d'une mission et qu'elle hésite bien souvent entre le bonheur présent avec Konoka et tout faire pour éviter un malheur futur en s'éloignant d'elle pour mieux la protéger. Tout un dilemme...

L'histoire > hésite pas à broder. Décris ces sentiments, l'impuissance ressentie, comment elle a passé ses années de collège seule, sa loyauté, sa foi intime et sans limite envers Konoka ( houlà, je me lâche, là... ), etc... Pas obligé de répéter seulement ce que tu sais par rapport au manga, vu que de toute façon tes rps ne se passent pas dans le manga, tu es donc assez libre, du moment que tu respecte bien le personnage.

Ah, et oublie pas les majuscules. Et, rappel, "sa", c'est pour la possession, "ça" pour désigner quelque chose.

Désolé si je t'oblige à modifier un peu, mais je suis un peu strict sur les persos du mangas...
[ Au cas où tu saurais pas, en temps que débutante dans le monde du rp, mais pour changer un message c'est "éditer" en haut du message en question. ]

Dernière petite chose, si tu veux un bel avatar, n'hésite pas à passer une demande dans la section graphisme du forum pour qu'on t'en fasse un.

Voilà ! Bonne chance pour finir ta fiche, modifie juste un peu comme je te l'ai demandé, et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyLun 2 Juil - 16:28

Voila j'ai édité, j'espere que ce sera mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyLun 2 Juil - 16:34

Yep, c'est bien ^^

Tu es donc validée !

Classe A du collège ( tu te retrouve dans la même classe ce taré d'Arren, ma pauvre... ), et Novice en magie !

Juste, fais gaffe aux accents, tu en oublie beacoup...

Et non, pas de Konoka pour l'instant, il y a... pas de personnage du manga à part toi, en fait.

Si tu veux rp, tu peux poster une demande, ou aller gentiment demander à Hinata dans son sujet si elle veut rp avec toi...

Bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyLun 2 Juil - 17:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyLun 2 Juil - 18:36

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyMar 3 Juil - 12:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyMar 3 Juil - 20:37

Un peu late, mais bienvenue ! Une Setsuna ... Je me demande ce que ça ferait si elle était à côté de Chitose tiens... x)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyMer 4 Juil - 22:42

Tiens, une nouvelle arrivante.
Bienvenue à toi, au pays des fous en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyVen 6 Juil - 0:38

Oh la vache je suis à la bourre... Bienvenue à toi, nouveau membre, essaye de survivre ici ce serait sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Invité
Invité
avatar



Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyVen 6 Juil - 9:32

Merci !!

Ageha : merci !
t'inquiete pas, je vais y arriver (j'espere) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyDim 8 Juil - 10:32

Aaaaaaaaaaaaaaah une SETSUNA ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki EmptyDim 8 Juil - 17:05

...

*se marre*

Setsuna et Kiro, le duo des signatures improbables...
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Setsuna Sakurazaki Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Sakurazaki   Setsuna Sakurazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Sakurazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Présentations-
Sauter vers: