Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top-sites, or not Top-sites ?

Aller en bas 
+3
Chitose | Asuna
Ageha Harsh
Arren Sora
7 participants

Des top-sites pour Mahora Legends ?
Oui ! ça permettrait d'attirer plus de membres.
Top-sites, or not Top-sites ? I_vote_lcap67%Top-sites, or not Top-sites ? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Pourquoi pas...
Top-sites, or not Top-sites ? I_vote_lcap17%Top-sites, or not Top-sites ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un top-site ? Tu t'es cru où ? éè
Top-sites, or not Top-sites ? I_vote_lcap0%Top-sites, or not Top-sites ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fleeeeeeeeeeeemme de voter...
Top-sites, or not Top-sites ? I_vote_lcap16%Top-sites, or not Top-sites ? I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyJeu 12 Juil - 15:28

Pour tout dire, j'adore ce forum, mais je trouve qu'il manque vraiment d'activité ( et je sais que c'est à moi de répondre au rp général, oui... ).

On a toujours eu du mal à avoir des membres, et à les garder. J'aimerais vraiment que ce forum puisse devenir plus grand, pour avoir plus d'activité, plus de monde, plus de tout... ( et donc plus d'emmerdes aussi... )

J'ai longtemps dit que je ne voulais pas de top-sites ici. Mais je commence à changer d'avis.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyJeu 12 Juil - 19:09

J'en pense que si tout le monde répondait à l'heure (et ça ne concerne pas que toi), ce forum serait bien plus vivant, et les nouveaux ne partiraient pas au bout de 3 jours. Tu peux attirer autant de membres que tu veux, si tu les fait pas RP ils resteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyJeu 12 Juil - 21:16

Je pense que l'idée des top-sites n'est pas une mauvaise idée. Il arrive que des forums soient inscrits sur quelques-uns et qui n'ont tout de même aucune popularité, mais je pense qu'avec un monde comme Negima - qui est assez populaire, mais qui est très peu utilisé comme contexte de forum RP -, on peut obtenir quelque chose.

Reste à voir l'envie de booster le forum de la part des membres. Les votes, c'est lourd à faire, surtout si on doit régler le chronomètre toutes les 2 heures pour venir sur les top-sites appuyer sur un bouton "Voter" et attendre 30 secondes pour le prochain bouton. Surtout que je me connais, et je connais la plupart des RPgistes : on a la flemme de voter.

Mais si on y met du bon coeur, on arrivera, alors je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyVen 13 Juil - 0:56

Mouai... Comme je n'ai quasiment jamais fait de forums RP je ne connais pas grand chose, donc je reste sans avis, je laisse les autres voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyVen 13 Juil - 21:22

Chitose >> "Mais si on y met du bon coeur, on arrivera, alors je vote pour !" Seulement nous savons bien que passé l'engouement des trois/quatre premiers jours, plus personne n'aura de coeur pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptySam 14 Juil - 18:38

Quel pessimissme, Ageha O_o //SHBAAAAAFFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptySam 14 Juil - 19:21

Disons que je me base sur l'attitude générale des membres de ce forum? Si on a du coeur pour voter je vois pas pourquoi on en aurait pas pour RP. Et si on a pas de coeur pour RP... on en aura pas non plus pour voter. C'est une histoire d'implication.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyDim 22 Juil - 14:27

L'idée des top-sites est une bonne idée mais comme l'a dit Chitose, il faut que les membres mettent un peu du leur -et je m'inclus dans cette catégorie ayant déserté le forum ^^"-.

Après bien sûr, les tops-sites attireront des membres mais est-ce que ces membres feront du rp ? C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi Ageha. La plupart des gens qui passeront sur les tops-sites seront eux-mêmes rpgistes sur d'autres forums inscrits dessus donc s'ils s'incrivent, ils seraient suceptibles de rp.

Bref, tout ça pour dire que j'ai voté pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyLun 23 Juil - 10:38

C'est vrai que quand déjà c'est compliqué de gérer ses RPs je sais pas si ça sera plus simple de gérer des votes ^^ on a tous une vie irl qu'on fait passer avant notre vie ig..

Je sais que je suis une de celles qui répond souvent à la bourre, mais j'ai envie de dire; pourquoi pas ? c'est rien de perdu. Si ca marche, tant mieux, si ç a marche pas, bah tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyLun 23 Juil - 22:33

Je rejoins le point de vue de Sayuri pour la question.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyLun 29 Oct - 20:49

Je pense que maintenant, les Tops-sites seront un bonne manière de faire connaître notre forum, mais faut donner envie aux membres de s'inscrire. Donc on retombe sur le problème d'activité, la seule solution étant de rp. Si personne rp, y aura rien.

Donc, une autre question, qui connait de bons tops-sites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyLun 29 Oct - 23:27

Euh moi je m'y connais pas trop ^^

Faudrait faire de la pub un peu partout sinon je pense. Chercher le max de forums basés sur des mangas, ou même des pensionnats...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? EmptyDim 23 Déc - 20:04

désolée pour le DP, mais personnellement j'arrive pas accéder aux tops sites i___i ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top-sites, or not Top-sites ? Empty
MessageSujet: Re: Top-sites, or not Top-sites ?   Top-sites, or not Top-sites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top-sites, or not Top-sites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Paperasse-
Sauter vers: