[ Par rapport au manga, le forum se passe après le tome 18 ( après le chapitre 163), après la fête de Mahora ]
Il y a bien longtemps,
dans une galaxie lointaine, très lointaine ( je m'excuse de commencer avec la phrase culte ^^ ) les magiciens vivaient parmi les gens qui n'avaient aucun pouvoirs et les aidaient.
Mais un jour vint où ils décidèrent que leur temps était révolu. Ils cachèrent aux autres leurs pouvoirs et se séparèrent. Ils se dispersèrent sur toute la planète pour créer des écoles secrètes de magie. C'est de puissants magiciens qui se réunirent et créèrent la grande école de Mahora. Mais ce fut une école tout à fait normale qui accueillit les premiers élèves. Les magiciens qui avaient créé Mahora avait choisi de ne révéler à personne leurs pouvoirs et de n'apprendre la magie qu'à ceux dont les parents étaient magiciens.
Et au fil du temps, les magiciens disparurent peut à peut, car n'importe qui peut utiliser la magie, ( chacun ayant un don plus ou moins puissant ) il suffit de l'apprendre. Mais cet apprentissage étant difficile, sur le peu de personne connaissant l'existence de la magie, la majorité renonce à l'apprendre.
Les mages forment désormais de petites communautés, vivant à l'écart du monde. Les autorités magiques ( et oui, même les plus grand magiciens ont un roi... ) ont recensés 67 millions de mages à travers le monde. Il ne reste plus que quelques grandes écoles de magies et peu de personne pour enseigner.
Mais jamais la grande école Mahora ne perdit de sa splendeur et c'est aujourd'hui là-bas que vivent beaucoup de magiciens, en ce faisant passer pour des élèves ou des professeur tout-à-fait normal. Il y a toutefois un petit problème. Les magiciens ayant de l'expérience et adulte n'attirent aucune méfiance. Les mages apprennent très vite grâce à la magie et les élèves de magie doivent, après avoir eut leur diplôme ( délivré entre 10 et 15 ans ), travailler quelques part.
Il est donc normal que Mahora voie débarquer chaque année des prof adolescents étrangers ou non, qui ont demandé de venir faire leur stage à Mahora.
L'école est assez agitée ces derniers temps, entre les profs qui doivent dissimulés leurs magies, les élèves qui sont étonnés que certains de leurs profs sont plus jeunes qu'eux, ceux qui veulent à tous prix découvrir ce que leur cache leurs camarades et les profs ( qui cachent leurs magie, donc ).
Rejoignez Mahora et rentrez dans cette école pleines de secrets !
Incarnez un élève, un professeur, soyez magicien ou non, faites comme vous-voulez, mais amusez-vous ! ^^