Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animations de Noël

Aller en bas 
+2
Keiko Yamada
Ageha Harsh
6 participants
AuteurMessage
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 10 Nov - 0:10

Voici le copié-collé d'un post mit dans la partie staff:

Sur beaucoup de forum, on fait profite des fêtes pour animer... Je trouve ce principe très bien.
J'ai un peu la flemme de faire une longue démo mais en gros voici mon idée:

-Faire un design pour la période de Noël. Si c'est trop de boulot, on peut se partager le travail. Un truc avec de la neige et tout... parce-que la plage en décembre c'est légèrement déprimant...

-Proposer aux membres de faire des RPs se déroulant en hiver

-Faire un RP général pour Noël, et pourquoi pas un RP de fête pour le nouvel an?

-Et si on réussit à organiser tout ça, peut-être un concours... mais je pense qu'on verrait ça plus tard.

Je dis ça maintenant pour qu'on s'y mette tôt!

_____

Je pense que vous avez comprit le principe. Donnez-moi(nous) vos idée et suggestions pour faire de cette période de fête un moment convivial sur le forum Animations de Noël 3504628956
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 10 Nov - 0:13

Moi je veux bien si les personnes ici sont plus réactives que sur mon autre forum (où les rp généraux s’arrêtent après mon premier message...)
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 10 Nov - 0:20

ça, c'est la question que tout le monde se posse --" mais si on crie un peu, ça devrait pouvoir être sympa. L'idéal serait qu'on commence début décembre, car les gens partent pour les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 10 Nov - 1:19

Nouveau C/C:

RP de fête = super bonne idée.
Ca peut être féérique comme dégénérer complètement (mais bon, faudrait se reposer des folies d'Arren, N'EST-CE PAS MONSIEUR JE RAMENE UN DRAGON EN PLEINS RP GENERAL APRES AVOIR VOULU FAIRE SAUTER NOS TETES AVEC UNE DEMONE ET SA BOMBE MAGIQUE *koffkoffkofff*) mais dans ce cas là ça serait bien d'en finir avec celui de l'Arbre Monde avant d'en commencer un autre ^^

Nouveau design = toujours super mais = aussi à beaucoup de boulot, et coté graph je peux aider à peine et codes même pas la peine d'y penser ^^

Pour le concours bah pourquoi pas le combiner avec le nouveau design ? Concours de design d'hiver ? si c'est trop long juste la ban ou le fond mis en concours et on adapte le design à la ban élue ?

Et comme Ageha a ensuite posté.. clair qu'on a pas besoin de se compliquer la vie non plus ^^ mais bon les graph aiment bien se compliquer la vie faut dire.. x)

Eh oui aussi, le problème des gens qui partent pendant les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 10 Nov - 1:21

Moi je commence à coder si ça peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 17 Nov - 1:33

Je ne suis pas trop pour un concours de design, car la majorité des membres ne graphent pas. Il faudrait un truc plus convivial. Pas forcément un concours, ça peut aussi être un truc à faire ensemble: des quizz sur la CB, un échange de cadeaux... faites marcher votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyLun 19 Nov - 17:03

Pour ce qui est d'un RP général, je suis pour, ça reste quelque-chose de simple à organiser.

Après, l'idée d'un concours de graphe... Pourquoi ne pas étendre à d'autres domaines : écriture, dessin, voire chant et musique... Histoire qu'un maximum de monde puisse participer.

Pour ce qui est du design : j'annonce la couleur, niveau graphisme je suis une tanche. Par contre, je peux tenter ma chance question code, c'est plus dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptySam 8 Déc - 11:53

*se ramène un mois plus tard*
Moi aussi je suis pour! Du RP comme du thème! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyMar 11 Déc - 12:41

Euh...

Nous voila le 11 Décembre, il serait peut-être bon, si les ides évoquées tiennent toujours, de les appliquer, avant qu'il ne soi trop tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël EmptyJeu 13 Déc - 22:57

Excusez-moi, je n'ai pas trop eu de temps pour me connecter ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Animations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Animations de Noël   Animations de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Défouloir :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: