Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celia Asano

Aller en bas 
+3
Kyoku Misuko
Arren Sora
Liu Shao
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Celia Asano Empty
MessageSujet: Celia Asano   Celia Asano EmptyMar 4 Déc - 20:01

Nom : Celia
Prénom : Asano
Age : 16 ans
Année scolaire ou professeur : 1er

Physique ( minimum 4 lignes ): Mon physique difficile à dire... J'ai des yeux écarlates que je ne sais pas pourquoi j'ai sais yeux mais je l'ai aime bien car ils appartiennent à ma mère mais je ne vois que d'un œil parce que je n'aime pas voir avec les deux car mon œil droit est en parfais état, j’ai des cheveux blancs qui vont jusqu’à mes fesses j'ai une frange qui tombe sur mon cache œil qui ne me dérange absolument pas. Je ne voie que d'un œil. Je n'attache jamais mes cheveux car ils sont beaucoup trop long et je ne les couperais jamais. Yuki adore la façon dont je m'habille qui est souvent une tenue noir et je n'aime pas porter d'uniforme bah voilà c'est tous

Caractère ( minimum 4 lignes ) : Mon caractère, il est bizarre... je suis froide car je donne beaucoup de vent aux gens qui m'énerve, je m'énerve facilement. Je suis rancunière des fois seulement qui dis aux gens que je suis chiante bon sa c'est une partie vrai je suis vraiment chiante quand je mis met mais je suis quand mêmes gentille quand je le veux. Je crois sais tous pour mon caractère

Histoire ( minimum 8 lignes :
Mon histoire... elle est complexe déjà j’ai une sœur bon normale quoi qui est Yuki elle m’appelle « Celia la glace éternelle » car moi et ma sœur nous somme éternellement liée car je suis son pactio pour la vie car elle a souhaité que je sois son pactio son arme pour l’ai combat ma capacité est la vitesse. Je peux être rapide grâce a la glace que Yuki forme d’où mon surnom « Celia la glace éternelle » je n’aime pas trop se surnom car je me sers peut être de la magie de glace mais ce n’est pas pour autant que je suis la glace éternelle c’est logique Non ? Bref je suis une arme de combat quoi et si je retire mon cache œil dont je ne veux pas retirer je serais beaucoup trop rapide pour mes ennemis c’est une partie pour ça je ne le retire pas mais il y a une autre raison qui est que je n’aime pas voir de mes deux yeux car beaucoup de gens l’ai déteste et une partie de moi l’ai aime pas car cela m’empêche d’être sociale de toute façon je suis « glace éternelle » et cela se confirme car je préfère être distante que d’être avec les autres pourtant je ne quitterais ma sœur Yuki pour rien au monde je l’aime trop je ne veux pas quelle reste toute seule c’est pour cela que je suis devenu son pactio qui est à vie voilà mon histoire.

Code :

Prénom : Sarah
Age : 16 ans
A-tu déjà fait du rp ? : Non
Comment as-tu connu le forum ? : par une amie sur skype
Connais-tu la série ? : Non pas encore
Des commentaires ? ^^ : Bah pour une fois j'essaye de ne pas faire des personnages normales cela me change xD


Dernière édition par Celia Asano le Mer 5 Déc - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMar 4 Déc - 22:28

Salut à toi !

On se demandait si on aurait des nouvelles recrues.... Et ben voila, on en a !


Juste, pense à la ponctuation... là ça fait un peu mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMar 4 Déc - 22:37

D'accord je vais la changer ^^. Orthographe corriger même si je ne suis pas experte pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMar 4 Déc - 23:34

Bienvenu !

*souffle*

...

*à de la fumée qui commence à sortir des oreilles*

Ok, je veux bien que tu débutes, mais c'est la première fois qu'on me fait ça. M'enfin, on met pas soi-même sa présentation parmis les validés ! Et surtout... On met pas "Validé par Arren Sora" dans le code alors que j'ai rien validé du tout u_u Si tu lis attentivement le règlement, tu verra qu'il y a un code à trouver.
Ensuite, donc, pas de posts autre part que dans ta prez dans que tu n'es pas validé ( par rapport à ton inscription de Pactio )

Pour la présentation en elle-même, met plus de points, ça fait des phrases trop longues, et c'est pas très clair par moments. Peux-tu développer plus son caractère ? Ce qu'elle aime (à part sa soeur), ce qu'elle aime pas, ses goûts, etc.
Idem pour l'histoire. On sait pas encore grand-chose sur elle, mis-à-part qu'elle à une soeur. Où est-elle née ? Comment est-elle arrivée à Mahora ? Comment s'est déroulé son enfance ? Quelles sont les circonstantes qui ont amenés à ce Pactio ? Est-elle magicienne ? Et comment connait-elle la magie ? Etc.

Et fait gaffe à l'orthographe. Si t'es pas douée, utilise bonpatron, ça limite quand même les fautes un minimum. Surtout pour tes "sait", au lieu de "ses", "c'est", etc.

Sinon, c'est cool de commencer une histoire à deux ^-^ Vive les Pactios !


[ Je reconnais que je suis ultra-chiant sur les prez, et avec ça, un peu taré. A part ça, je suis gentil. Enfin, peut-être. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMer 5 Déc - 0:31

Bienvenue! *n'a pas lus la prez', comme d'habitude!* ~[•_•]~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMer 5 Déc - 10:48

Ok pour la validation je n'est pas fais gaffe ><. Pour orthographe merci du conseille pour la prez je m'en suis occupée avec Yuki Asano (nous sommes très proches) par contre je voudrais signaler que c'est elle qui a poster la prez et donc je n'est pas regarder qu'elle a fais car je n'est pas vraiment le temps de m'occuper en se moment de mon perso cela m'énerve vraiment... Cela est vrai je n'ai pas trop développer mais le problème c'est que vu que Yuki Asano n'a pas encore commencer ça prez c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMer 5 Déc - 13:42

Double Bienvenue o/ ( Double parce que s'inscrire sur un forum c'est classe. Faudrait que j'essaie un jour. )

Bon courage pour corriger ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMer 5 Déc - 15:33

Huuuum... Discute d'abord avec elle pour se mettre d'accord sur une histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMer 5 Déc - 16:51

Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMer 5 Déc - 17:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMer 5 Déc - 17:22

* Et bon courage également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hasegawa

Chisame Hasegawa


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant son ordi
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3-A
Partenaire(s) : Mon ordi ! :P

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyMer 5 Déc - 19:42

Bienvenue.

(Je ne suis plus la petite nouvelle maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyJeu 6 Déc - 17:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyVen 7 Déc - 23:34

Bienvenue Celia !

Hoho une demoiselle glaciale à cache oeil ? moi l'oeil saphir, toi l'oeil rubis...
Jette un oeil à ma présentation si tu as un peu de temps, tu vas rigoler, nos persos sont très ressemblants ^^

En tout cas j'ai tenu ma respiration en lisant ta prez... bon dieu, tu n'aimes vraiment pas les points n'est-ce pas ? XD

N'oublies pas de mettre le code dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano EmptyLun 10 Déc - 15:51

Merci.

J'irais voir dès que j'ai le temps je n'est pas vraiment le temps en se moment je suis en période d’examen intense ce qui me coupent tous.

Non pas vraiment . x)

Oui je n'oublie pas dès que je finis mes examens je m'occupe de sa. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celia Asano Empty
MessageSujet: Re: Celia Asano   Celia Asano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Présentations-
Sauter vers: