| 1ère Annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: 1ère Annonce Ven 25 Fév - 19:59 | |
| Voilà, je déclare le forum officiellement OUVERS ! ^^ Nous avons en effet 10 membres ! ( je triche un peu, en réalité, il y a 9 membre, il y en a un qui est jamais venu )
Alors, voici l'admin et Fondateur : ARREN SORA ! ^^
Et la modérateur : SAYURI WILLIAMS ! ^^
Avis à la populace, j'ai deux choses à vous annoncer :
1) Il y a un rp "Libre" sur le toit de l'école, pour ceux qui veulent
2) Je recrute ! Postez en dessous pour demandez un post de modo ou d'admin ! Attention, un très, très bon niveau de rp est demander !
Bon vous pouvez aussi poster en-dessous pour faire des commentaires sur le fow ! ( design, histoire, etc... )
BON RP ! ^^
Dernière édition par Arren Sora le Mer 9 Mar - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: 1ère Annonce Ven 25 Fév - 20:44 | |
| Quand tu dis très bon niveau de RP, c'est à dire ? Je serais bien interessé par une place, mais j'ai un doute quand aux critères de élection ^^ | |
|
| |
Miu Ishikawa Administratrice armée
Messages : 128 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : Nope =p
| Sujet: Re: 1ère Annonce Ven 25 Fév - 23:45 | |
| Oui, idem qu'Alex, il faut quel niveau de rp ? (bon je sais je suis une mouïse en rp mais qui ne tente rien n'a rien). | |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 1:20 | |
| Tu ne triche pas y a 10 membre pour les admin et les modo ^^ je suis pas contre (sachent que mes rp son de niveaux cm1 et encore j'exagère ) je le suis déjà sur 2 autre forum donc je connais un peu. Le niveaux de rp c'est si tu en fait beaucoup(5a 6 par semaine ) ou normale (2a3) ou très peu (2 a 1par semaine ) et si y son long ou juste la moyen de ligne | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 10:12 | |
| Bon, pour le niveau de RP, je ne sais pas, tu jugeras par toi même, mais sache que je suis déjà admin sur Gone, que je suis ton meilleur ami, que je suis souvent présent derrière mon écran, que ma famille est puissante... Non j'arrête mon délire, t'inquiète. J'avais promis de pas semer la panique sur ton fofo ^^ | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 16:37 | |
| Tout le monde veut devenir Modo ou quoi ? xD
Miu, Chaos, j'ai vu vos prez sur Tara, je sais que vous-êtes à la hauteur, même si vous devrez passez le test quand même si vous souhaitez le devenir.
AVIS à LA POPULACE ! //SBAFF//
Heum, que ce qui souhaite devenir admin ou modo le disent clairement, il devront passer un test rp de :
50 lignes pour les modos;
75 pour les admin.
Bien sûr, ce sera surtout la qualité du rp qui sera importante et j'aimerais qu'il soit en français correct, pas question de tricher avec des langues étrangères et de rajouter la traduction * regarde Niga //SBAFF// *. Euh, pardon ^^
Voilà ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 16:38 | |
| Euhhhh, un RP de 75 lignes ? Je peux le faire, mais... quel est le scénario ? | |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : Nope =p
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 16:41 | |
| 75 lignes... probablement et possiblement réalisable mais scénario ? | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 16:44 | |
| Haha, si tu dis clairement que tu veux être admin //SBAFF//
Euh, je l'envoie par mp pour ceux qui veulent, il est différent pour chacun, pour que ça puisse aller avec chaque perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 16:44 | |
| Ok, envoie ! Je vais tenter le test des admins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 16:48 | |
| Envoie, je veux être co-admin =). | |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: 1ère Annonce Sam 26 Fév - 18:45 | |
| Modo sa ira pour moi ^^ - Citation :
- * regarde Niga //SBAFF// *. Euh, pardon ^^
Merci --' mes la langue étrangère s'appelle du LATIN | |
|
| |
Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: 1ère Annonce Dim 27 Fév - 7:33 | |
| Tu veux peut-être que je passe un test RP également, même si tu m'as désignée modo derechef et que j'ai déjà les droits ? J'aime bien les monologues toute façon, donc ça me gêne pas. XD *dérangée du RP sur les bords, et aussi un peu au milieu* | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: 1ère Annonce Dim 27 Fév - 14:09 | |
| C'est comme tu veux, Sayu, puisque tu es déjà Admin et Modo depuis longtemps sur Tara et que je connais ton excellent niveau de rp... ^^ | |
|
| |
Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: 1ère Annonce Dim 6 Mar - 2:39 | |
| C'est gentil ^^- Envoie quand même un contexte, je veux bien le faire pour le fun x). | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: 1ère Annonce Dim 6 Mar - 15:29 | |
| Ok, je le fais dès que j'ai le temps ! ^^
[ Sayu > Désolé pour le rp, si je met du temps, c'est que je l'est effacé plusieurs fois par mégarde et que mon ordi bug et s'éteint tout seul -_-" ] | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: 1ère Annonce Mer 9 Mar - 16:20 | |
| [ Double Post, désolé -_-" ]
Le Contexte à été légèrement changé, il se passe désormais après le tome 6.
Ce qui ne change rien, puisque seulement trois personnes maximum , moi compris, on lu le tome 6...
Et, si vous vous créez un double compte ( ce qui n'est pas près d'arriver -_-" ), veuillez privilégié les personnage de la série avec un niveau moyen demandé.
C'était tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère Annonce | |
| |
|
| |
| 1ère Annonce | |
|