Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Just erase and repeat it again... Mar 15 Jan - 0:24 | |
| Comme je n'ai pas trop le temps de rp en ce moment, et que j'aime pas rp quand je suis en cours (sur un calepin, hein...), j'ai aujourd'hui commencé un p'tit truc que j'essayerais d'avancer un peu toutes les semaines. Si je le fais pas, z'avez le droit de taper sur Arren. Disons les choses clairement : la fin du monde le 21 décembre, j'y croyais que dalle. Pour pas mal de raisons. Mais ça m'a donné à réfléchir. Non pas sur comment serais cette fin du monde, y a tellement de causes possibles avec toutes les conneries qu'on fait... Mais à ce qui se passerait après. Et soyons honnête, ce que je vais ici écrire ne parle pas du tout de ça U_U ça m'a juste inspiré. Voici : Just erase and repeat it again... par Arren Sora. ( le titre est tiré de la chanson Unatural Selection, de Muse, que je vous conseille fortement comme bande son pour le petit prologue. Ah, et la suite à rieeeeeen à voir avec le début. ) Tout pris fin. Le 29 septembre. Il ne fallut qu'une journée. La fin vint si vite engloutir le monde que personne n'avait pû la voir venir.
Vers 2 h 30 du matin, la rumeur se propageait déjà sur Internet. Quelques heures plus tard, elle était officiellement confirmée par le président des Etat-Unis lors d'une annonce télévisée. Le pétrole était épuisé. Pas "sur le point de s'épuiser". Epuisé. Il n'en réstait plus une goutte. Selon les prévisions les plus optimistes du gouvernement, les dernières voitures roulant encore à l'essence seraient définitivement en panne dans environ trois mois. Tandis que les journalistes et les politiques s'enflammaient, parlant de crise majeur, ou minimisant l'évènement, à partir de 16 h 42, et en l'espace d'une heure, trois quarts des centrales nucléaires du monde furent touchées par de curieux incidents, les rendant inutilisables et potentiellement dangereuses. La panique commença à monter, la population mondiale étant plongée dans la terreur des retombées radioactives. On accusait les terroristes, on trouvait des responsables... Et pendant ce temps, la fin avançait. 18 h 26. Un flash d'information fut diffusé sur la principale chaîne d'information américaine, bientôt repris par celles des autres pays et sur le Net. Washington était bombardée. L'agresseur semblait autant invisible qu'invincible. 19 h 03. Un immense séisme secoue l'Europe. Des millions d'habitations furent détruites. 19 h 37. Un virus inconnu se répand à toute vitesse en Asie. Plus aucune information ne parvient depuis Pékin ou Tokyo. 20 h 00. Les appareils électriques cessent brusquement de fonctionner. Postes de télévision, écrans d'ordinateurs, radios, voitures électriques, chauffage, lampes... Tout s'arrêta. Les derniers murmures de l'humanité parlaient de bombes à impulsion électriques, capable de détruire leur civilisation.
Après, il n'y eut plus que le chaos.A suivre dans le chapitre 1 : L'Attaque... | |
|