Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'veux un M ! un I ! un K ! etc....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... Empty
MessageSujet: J'veux un M ! un I ! un K ! etc....   J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... EmptyVen 25 Fév - 20:52

Mon personnage :
Mikoto Mori



Nom: Mori
Prénom : Mikoto
Age : 16 ans
Année scolaire ou professeur : terminale ( elle a sauté une classe)

Physique ( minimum 4 lignes ) ::
Si vous deviez annoncer un mot, un seul pour la désigner ? Fluette. Bon, il vous viendrait aussi à l'esprit « solitaire », mais, bien que cela vous apparaisse comme un caractère physique dans son cas, nous l'aborderons plus tard. Nous disons donc fluette. Si fine que vous pourriez aisément faire le tour de sa taille en y joignant vos deux mains, si fragile que vous n'avez qu'une seule envie en sa présence : la protéger si il lui arrivait malheur.
C'est là le hic. Mikoto est maladroite, tellement maladroite que ça en devient maladif. Elle ne peut faire un pas sans trébucher, ce qui fait qu'elle se retrouve souvent à terre. Enfin....cela s'arrange avec le temps, vu qu'elle n'est plus tout le temps seule. Les gens avec elle la rattrapent donc la plupart du temps. Bref, cela n'était qu'une parenthèse...
Nous disions donc fluette, fragile....et mignonne, indéniablement. Visage fin et pale, quasiment Blanche Neige le retour, et cheveux d'une étrange couleur, oscillant entre l'argent et le rouge pale. Des yeux bleus aux reflets violacé. Et surtout, un tatouage floral sur le bras, qui ne manque jamais de déclencher des commentaires de toute sorte.
Souvent habillée de rouge (elle aime particulièrement les robes, et tout autre vêtement qu'elle retouche elle même) elle mélange uniforme et longue tunique ajustée à la taille par une ceinture.

Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Nous disions tout à l'heure que notre Mikoto est une solitaire. Dans son enfance, elle a toujours été seule, les autres enfants la qualifiant de « bizarre » et la laissant de côté. Arrivée au collège, elle se fit un petit groupe d'amies, qui restait avec elle, attiré par sa silhouette fine et le courant attractif qu'elle exerçait, elle si enfantine, si créative et fragile.
Très sérieuse et appliquée dans son travail, aimant la lecture et tous travaux créatifs, elle ne tarda pas à sauter la troisième, perdant ainsi de vue toutes ses amies futiles.
Une fois au lycée, elle fut de nouveau seule. La pression que les autres ressentaient à sa simple présence, au lieu d'y remédier, la plongea dans une solitude encore plus féroce, solitude engendrée par la peur de l'autre. On ne sait jamais vraiment à quoi Mikoto pense, certain l'appellent « l'artiste » ou la « poupée glacée », d'autres refusent catégoriquement de lui adresser la parole, et ceux qui restent l'ignorent simplement. En vérité, elle essaie vraiment de nouer des liens avec les autres, mais sa timidité et sa maladresse l'enfoncent, l'éloignant de son but et d'amis potentiels. Elle se fait souvent passée pour une fille lunatique, mais c'est simplement qu'elle cache ses sentiments au fond d'elle même....avant de les faire éclater quand elle est seule.
Assez naïve, certains on essayé d'abuser de sa confiance, et la catastrophe n'est jamais passée bien loin.
Elle a surtout besoin d'une personne qui saurait la faire sortir du bloc, l'entraîner quelques secondes sur le devant de la scène, pour qu'elle puisse montrer aux autres un peu de son caractère. Cela marcherait sûrement. Notre demoiselle est une artiste très habille de ses mains, maîtrisant la couture, la peinture, le champ, mais surtout le dessin. Elle se ballade d'ailleurs souvent un crayon derrière l'oreille.

Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Vivant seule avec sa mère, son père ayant quitté celle ci peu avant sa naissance, sans doute n'était elle pas attendue par son paternel ( elle grince des dents à chaque fois qu'elle pense à lui), les deux femmes habitaient dans un petit HLM près de l'école magique.
Sa mère lui cacha l'existence des magiciens jusqu'à ses 12 ans, le jour où elle la surprit en train d'allumer un feu à l'aide de ses pouvoirs. Elle expliqua à Mikoto que son père inconnu avait prit peur en apprenant qu'il aimait une « sorcière » et avait fuit, presque en hurlant.
Elle lui indiqua aussi que Mikoto possédait des pouvoirs, et que pour apprendre à s'en servir, il fallait étudier. La jeune fille quitta donc son collège « normal » pour, dès son entrée en seconde, aller à Mahora.
Elle lui légua aussi un bâton lui permettant de voler. Mikoto le personnalisa pour qu'elle puisse l'emporter partout avec elle, réduisant sa taille pour un modeste 60 centimètres. Argenté et sculpté de glyphes rouges, c'est l'objet le plus précieux qu'elle possède.
Une fois entrée au lycée, elle se fondit dans la masse avec difficulté (voir « Caractère ») et je pense que le premier rp qu'elle réalisera sera son premier jour au lycée.


Code : ** YALIDEE ! **



Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Elise
Age : 14 ans on va dire...
A-tu déjà fait du rp ? : oui mon cap'taine
Comment as-tu connu le forum ? : hum....un certain Deril (je ne sais si vous le connaissez) a fait une très belle pub sur un autre forum....alors me voilà au rendez-vous !
Connais-tu la série ? : outch, la question qui t...eu....non ?
Des commentaires ? ^^ : je t'aiimmmmme (lèche-bottisme en force ^^nann c'est pas vrai, je t'aime pour de vrai hein...SBAAAATH)


Dernière édition par Mikoto Mori le Sam 26 Fév - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... Empty
MessageSujet: Re: J'veux un M ! un I ! un K ! etc....   J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... EmptyVen 25 Fév - 22:00

MURMUUUUUUUUUUUUU !! Ah non ici c'est Mikoto ^^
Ookaerinasai ! Atashi Suki anata no chara itsumodoori =)

(traduction : Bienvenue, j'adore ta fiche comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... Empty
MessageSujet: Re: J'veux un M ! un I ! un K ! etc....   J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... EmptySam 26 Fév - 11:15

Merci Ga...Miu !!!
par contre moi je sais parler que l'italien, ce qui est moins dans le contexte, quand même ^^
j'éspère bientot faire un rp avec toi ma cherie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... Empty
MessageSujet: Re: J'veux un M ! un I ! un K ! etc....   J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... EmptySam 26 Fév - 14:31

Bienvenue Mikoto ! Heureux de te voir sur le fofo ^^ Avec Miu, on est au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... Empty
MessageSujet: Re: J'veux un M ! un I ! un K ! etc....   J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... EmptySam 26 Fév - 14:34

Welcome to forum Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... Empty
MessageSujet: Re: J'veux un M ! un I ! un K ! etc....   J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... EmptySam 26 Fév - 16:24

Bienvenu ! ^^

Hop, validé, dans la classe A des lycéens, avec le rang de Novice ! ^^

Je lock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... Empty
MessageSujet: Re: J'veux un M ! un I ! un K ! etc....   J'veux un M ! un I ! un K ! etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux un M ! un I ! un K ! etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Présentations-
Sauter vers: