Mon personnage :
Mikoto Mori
Nom: Mori
Prénom : Mikoto
Age : 16 ans
Année scolaire ou professeur : terminale ( elle a sauté une classe)
Physique ( minimum 4 lignes ) ::
Si vous deviez annoncer un mot, un seul pour la désigner ? Fluette. Bon, il vous viendrait aussi à l'esprit « solitaire », mais, bien que cela vous apparaisse comme un caractère physique dans son cas, nous l'aborderons plus tard. Nous disons donc fluette. Si fine que vous pourriez aisément faire le tour de sa taille en y joignant vos deux mains, si fragile que vous n'avez qu'une seule envie en sa présence : la protéger si il lui arrivait malheur.
C'est là le hic. Mikoto est maladroite, tellement maladroite que ça en devient maladif. Elle ne peut faire un pas sans trébucher, ce qui fait qu'elle se retrouve souvent à terre. Enfin....cela s'arrange avec le temps, vu qu'elle n'est plus tout le temps seule. Les gens avec elle la rattrapent donc la plupart du temps. Bref, cela n'était qu'une parenthèse...
Nous disions donc fluette, fragile....et mignonne, indéniablement. Visage fin et pale, quasiment Blanche Neige le retour, et cheveux d'une étrange couleur, oscillant entre l'argent et le rouge pale. Des yeux bleus aux reflets violacé. Et surtout, un tatouage floral sur le bras, qui ne manque jamais de déclencher des commentaires de toute sorte.
Souvent habillée de rouge (elle aime particulièrement les robes, et tout autre vêtement qu'elle retouche elle même) elle mélange uniforme et longue tunique ajustée à la taille par une ceinture.
Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Nous disions tout à l'heure que notre Mikoto est une solitaire. Dans son enfance, elle a toujours été seule, les autres enfants la qualifiant de « bizarre » et la laissant de côté. Arrivée au collège, elle se fit un petit groupe d'amies, qui restait avec elle, attiré par sa silhouette fine et le courant attractif qu'elle exerçait, elle si enfantine, si créative et fragile.
Très sérieuse et appliquée dans son travail, aimant la lecture et tous travaux créatifs, elle ne tarda pas à sauter la troisième, perdant ainsi de vue toutes ses amies futiles.
Une fois au lycée, elle fut de nouveau seule. La pression que les autres ressentaient à sa simple présence, au lieu d'y remédier, la plongea dans une solitude encore plus féroce, solitude engendrée par la peur de l'autre. On ne sait jamais vraiment à quoi Mikoto pense, certain l'appellent « l'artiste » ou la « poupée glacée », d'autres refusent catégoriquement de lui adresser la parole, et ceux qui restent l'ignorent simplement. En vérité, elle essaie vraiment de nouer des liens avec les autres, mais sa timidité et sa maladresse l'enfoncent, l'éloignant de son but et d'amis potentiels. Elle se fait souvent passée pour une fille lunatique, mais c'est simplement qu'elle cache ses sentiments au fond d'elle même....avant de les faire éclater quand elle est seule.
Assez naïve, certains on essayé d'abuser de sa confiance, et la catastrophe n'est jamais passée bien loin.
Elle a surtout besoin d'une personne qui saurait la faire sortir du bloc, l'entraîner quelques secondes sur le devant de la scène, pour qu'elle puisse montrer aux autres un peu de son caractère. Cela marcherait sûrement. Notre demoiselle est une artiste très habille de ses mains, maîtrisant la couture, la peinture, le champ, mais surtout le dessin. Elle se ballade d'ailleurs souvent un crayon derrière l'oreille.
Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Vivant seule avec sa mère, son père ayant quitté celle ci peu avant sa naissance, sans doute n'était elle pas attendue par son paternel ( elle grince des dents à chaque fois qu'elle pense à lui), les deux femmes habitaient dans un petit HLM près de l'école magique.
Sa mère lui cacha l'existence des magiciens jusqu'à ses 12 ans, le jour où elle la surprit en train d'allumer un feu à l'aide de ses pouvoirs. Elle expliqua à Mikoto que son père inconnu avait prit peur en apprenant qu'il aimait une « sorcière » et avait fuit, presque en hurlant.
Elle lui indiqua aussi que Mikoto possédait des pouvoirs, et que pour apprendre à s'en servir, il fallait étudier. La jeune fille quitta donc son collège « normal » pour, dès son entrée en seconde, aller à Mahora.
Elle lui légua aussi un bâton lui permettant de voler. Mikoto le personnalisa pour qu'elle puisse l'emporter partout avec elle, réduisant sa taille pour un modeste 60 centimètres. Argenté et sculpté de glyphes rouges, c'est l'objet le plus précieux qu'elle possède.
Une fois entrée au lycée, elle se fondit dans la masse avec difficulté (voir « Caractère ») et je pense que le premier rp qu'elle réalisera sera son premier jour au lycée.
Code : ** YALIDEE ! **
Moi ( partie non obligatoire ) :
Prénom : Elise
Age : 14 ans on va dire...
A-tu déjà fait du rp ? : oui mon cap'taine
Comment as-tu connu le forum ? : hum....un certain Deril (je ne sais si vous le connaissez) a fait une très belle pub sur un autre forum....alors me voilà au rendez-vous !
Connais-tu la série ? : outch, la question qui t...eu....non ?
Des commentaires ? ^^ : je t'aiimmmmme (lèche-bottisme en force ^^nann c'est pas vrai, je t'aime pour de vrai hein...SBAAAATH)