Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y'a comme un petit malentendu, apparement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Y'a comme un petit malentendu, apparement Empty
MessageSujet: Y'a comme un petit malentendu, apparement   Y'a comme un petit malentendu, apparement EmptyVen 26 Avr - 14:27

Ok les gars. Je crois qu'en fait, y'a deux ou trois petits trucs que vous avez pas compris.

Nous, les admins, on est pas des faiseurs de miracles. On fait tout ce qu'on peut pour donner aux gens envie de RP, mais c'est pas nous qui allons tout faire. Si je devais faire une métaphore, disons qu'on construit la bibliothèque et que vous, vous la remplissez de livres.

En ce moment on est en train de retaper la bibliothèque pour lui donner une jolie forme. Mais y'a quand même un truc qu'on oublie, c'est que si vous vous avez pas envie de foutre vos livres dedans, et bah on pourra rien y faire.

Et moi j'ai pas envie de me casser le cul pour rien. Quand je vois qu'il n'y a que Sayu et Niga qui ont répondu à l'idée d'un concours pour vous faire patienter en attendant les modifications, en sachant que Sayu est admin et que Niga vient de faire son come-back, franchement ça me fait flipper pour la suite. Parce-que si vous avez même la flemme de faire un seul RP, qu'en sera-t-il quand on vous fera des event? Et même au quotidien, qui peut affirmer avoir RP ce dernier mois?

Le problème, c'est pas une mauvaise organisation du fo ; le problème c'est qu'on a des membres qui se connectent tous les jours (ou presque) pour voir s'il y a des gens sur la CB, puis qui se déconnectent.
Mais ce n'est pas un forum de discussion les gars! C'est un forum de RP!
Alors si vous ne voulez pas écrire, si ça vous angoisse d'écrire trois lignes minables (on vous demande pas la lune, on ne cherche pas des super écrivains mais des gens pour rendre ce forum vivant), mais dites-le carrément, qu'on passe à autre chose!

Moi ça fait plus d'un an que je fais des efforts pour ce forum, et j'ai l'impression qu'à part moi personne n'a vraiment la foi, ou le temps je ne sais pas, et je commence sérieusement à en avoir marre. Vous avez intérêt à montrer que vous avez envie de RP, parce-que sinon, moi, je m'en vais, j'ai assez de choses à faire comme ça sans en plus devoir perdre mon temps avec un truc qui ne produira rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Y'a comme un petit malentendu, apparement Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un petit malentendu, apparement   Y'a comme un petit malentendu, apparement EmptyVen 26 Avr - 14:54

J'admet qu'il n'y a peut, voir, pas d'activité sur ce forum, j'admet aussi faire partie des membres qui ne font absolument rien pour le moment mais .. Comment dire ?Je n'ai pas vraiment le temps pour le moment ... Dans l’immédiat je dois m'occuper de mon forum et de celui que j'ai récupéré, je suis à la limite de me faire virer de mon lycée, j'ai trouvé l'amour, etc...
Je pourrais (paradoxalement) être plus actif la semaine prochaine, après mes vacances, et ce n'est pas un fait obligatoire. Donc désolé mais c'est pas facile pour tout le monde ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Y'a comme un petit malentendu, apparement Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un petit malentendu, apparement   Y'a comme un petit malentendu, apparement EmptyVen 26 Avr - 15:51

Effectivement, je ne me bouge pas beaucoup. --"
Mais j'essaie quand même de faire des choses, comme le RP en ce moment même - mais il faut dire qu'en ce moment j'ai pas d'inspi donc ça prend du temps, et j'en suis d'ailleurs vraiment désolée Ageha - et voter sur les tops-sites au moins une fois par jour.
Mais après, c'est vrai que pour le concours, étant donné que j'ai déjà deux prez à faire - et sans inspi - et pleins d'autre choses que j'aimerais faire sur l'ordi... Tout ça en un temps limité d'écran, c'est pas très facile.

Mais j'essaierai quand même de faire ce que je peux pour le concours et pour que ce forum arrive à être plus actif. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Y'a comme un petit malentendu, apparement Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un petit malentendu, apparement   Y'a comme un petit malentendu, apparement EmptyVen 26 Avr - 16:43

Que vous ayez de bonnes raisons, je ne dis pas le contraire. Je veux juste que vous compreniez: si vous ne pouvez plus suivre, dites-le nous. Qu'on ne se casse pas le machin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Y'a comme un petit malentendu, apparement Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un petit malentendu, apparement   Y'a comme un petit malentendu, apparement EmptyVen 26 Avr - 16:46

Je vais faire ce que je peux pour que ce forum redevienne actif *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a comme un petit malentendu, apparement Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un petit malentendu, apparement   Y'a comme un petit malentendu, apparement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme un petit malentendu, apparement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit RP
» Un petit concours en attendant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Annonces-
Sauter vers: