| Quelqu'un ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un ? Sam 26 Fév - 19:04 | |
| Et bien voilà, pour le premier jour de Mikoto, si quelqu'un veut y participer....c'est avec grand plaisir que j'écrirai un rp à ses côtés |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Sam 26 Fév - 19:23 | |
| Je veux bien sa fait 3 jour que j'y suis enfin je croi | |
|
| |
Miu Ishikawa Administratrice armée
Messages : 128 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : Nope =p
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Sam 26 Fév - 19:36 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMUIIIIIIIIKOTO !! Moi ze veux rp avec toi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Sam 26 Fév - 20:10 | |
| D'accord les filles ! tout le monde est ok ? je commence ? |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Sam 26 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Sam 26 Fév - 21:53 | |
| Je peux me joindre à vous les filles ? | |
|
| |
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Sam 26 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Dim 27 Fév - 12:12 | |
| Oui Alex ! "ze veux faire un rp avec toi" |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Dim 27 Fév - 12:14 | |
| alors j'arrive ^^ Le professeur Chaos te souhaite la bienvenue à Mahora ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Dim 27 Fév - 12:15 | |
| Merci ! contente de te retrouver encore une fois sur un forum, ô mon compagnon de rp |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un ? Dim 27 Fév - 12:16 | |
| Toujours là pour toi, fidèle amie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un ? | |
|