Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Bref, faut me lancer. Dim 27 Oct - 20:34 | |
| Bon, voila, je demande un p'tit RP, histoire de relancer un peut le forum, et de pas venir pour décorer, le nombre de partenaires peut être petit ou grand, et le lieu ne me dérange pas non plus, voila. | |
|
Saeru Satsubatsu
Messages : 212 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura) Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*) Partenaire(s) : ça ce mange ?
| Sujet: Re: Bref, faut me lancer. Dim 27 Oct - 22:01 | |
| Je serait ravis de me joindre a toi dans un RP mon petit maxou^^. (enfin, si tu veut de moi =p) | |
|
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Bref, faut me lancer. Lun 28 Oct - 3:59 | |
| No Problem, quelqu'un d'autre ? | |
|
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: Bref, faut me lancer. Lun 28 Oct - 15:54 | |
| Puis-je me joindre à vous ? x)
| |
|
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Bref, faut me lancer. Lun 28 Oct - 18:32 | |
| Moi je pense déjà que je vais commencer un RP en classe avec Hiroki ; je vais éviter de superposer trop de RPs pour ne pas entacher ma motivation mais n'hésite pas à te joindre à nous | |
|
Saeru Satsubatsu
Messages : 212 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura) Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*) Partenaire(s) : ça ce mange ?
| Sujet: Re: Bref, faut me lancer. Lun 28 Oct - 18:46 | |
| Vous pouvez faire un RP en classe entre lycéen avec Hiroki en temps que prof. J'aurait bien d'autre occasion^^. | |
|
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Bref, faut me lancer. Lun 28 Oct - 19:33 | |
| Oui, de tte manière on a plus de lycéens que de collégiens... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref, faut me lancer. | |
| |
|