Mon personnage :Nom :Ikeda
Prénom :Ryuji
Année scolaire ou professeur :Seconde année de Lycée (première en France)
Physique :Avant de commencer décrire Ruiji, je dois vous préciser que ce dernier est un cas assez spécial :Ce que l'on va appeler Ruiji se trouvent être deux personnes, et non une seule. Maintenant, commençons la description :
Ruiji est un jeune garçon âgé de 16 ans. Son corps n'est ni trop petit, ni trop grand. Il mesure 1,67m pour un total de 62Kg. Étant quelqu'un aimant beaucoup le sport, son corps est assez bien développé. Maintenant, entrons dans le détail :
En temps normaux, Ryuji est vêtu de vêtements tout ce qu'il y a de plus normal, rien d'excessif ou de trop voyant, bien qu'il ait une tendance certaine à suivre la mode vestimentaire. Ses cheveux sont bien coiffés et bruns, n'étant ni trop courts, ni trop longs, ils lui finissent sur la nuque, au niveau des oreilles et une mèche lui passe entre les yeux. En parlant d'oeil, les siens sont d'une couleur entre le vert-clair et le marron. Si on descend un peut plus, après être passé sur son nez plutôt petit et peut remarquable, nous arrivons à sa bouche finement taillée et très souvent souriante.
Un autre détail au niveau de son visage : Ses sourcils sont bien souvent cachés derrière ses cheveux.
Maintenant, passons à l'autre personne. Ryuu, le nom qu'il s'est lui-même donné, n'aillant pas d'identité, est un garçon bien opposé à Ryuji. Son corps lui ressemble en beaucoup de points, cependant, lors du passage de l'un à l'autre, il y a une métamorphose, si bien du corps que des vêtements. Donc, commençons par sa tenue vestimentaire :
Vêtu de vêtements en cuir noir qui étoufferaient de chaleur toute personne normale qui les verrait en été, ils sont équipés de chaines de fer au niveau de l'épaule gauche et d'autres petits accessoires inutiles. Il possède une longue épée dont il ne se sert pratiquement jamais sauf pour utiliser la magie et des bottes paraissant encore plus étouffantes que le reste de la tenue.
A présent, décrivons les quelques parties du corps qui changent : Ses cheveux paraissent moins entretenus, d'une coiffure identique mais plus en bataille que ceux de Ryuji, ceux de Ryuu ont aussi une autre différence : Ils sont plus tendus vers la couleur rouge, voir, a certains moments, lorsqu'il utilise son pouvoir magique au maximum, ils deviennent verts.
En ce qui concerne ses yeux, ils sont entre le vert et le jaune. L'expression affichée sur son visage n'a plus rien du gentil sourire de Ryuji, on a plutôt l'impression qu'il veut nous tuer dès que possible. Il n'y a pas vraiment d'autres changements à signaler.
Caractère :Comme pour le physique, commençons par Ryuji :
Ryuji est un garçon très simple de vie, n'aimant pas se prendre la tête et préférant le calme et la tranquillité. De nature assez souriant, il apprécie beaucoup être bien accompagné et aime aider ses amis en cas de difficultés. Il ne sait rien de la magie et en ignore même l’existence, bien que certaines preuves s'affichent sous ses yeux, il ne le réalise pas, jugeant ceci comme normal et habituel.
La solitude est quelque chose qu'il n'aime pas sur le long terme, juste quelques heures à se reposer près de la nature lui suffisent. Bref, un gars tout à fait normal, à la différence près que des fois il répond à la voix de Ryuu qui résonne dans sa tête à voix haute sans le faire exprès.
Ryuu, de son côté, est un mage à part entière, d'un niveau en magie assez élevé, il cachera cependant ce niveau, se faisait souvent passer pour un débutant bon à rien devant les autres mages. Pourquoi un tel choix ?Tout simplement pour qu'il ne soit pas jugé potentiellement dangereux et surveillé pour pouvoir parvenir à son but : Vaincre et prendre le corps de Ryuji et essayer de dominer le monde (rien que ça). De nature agressive, il n'aime pas être accompagné. Il n'hésitera pas non plus à trahir ses "amis" ou ses alliés, il se considère comme seul et de ce fait, ne verra jamais personne comme tel.
Histoire :Je suis Ikeda Ryuji, un jeune garçon âgé de 13 ans. Je suis un garçon on ne peut plus normal aillant vécu une vie plus que normale et basique. Aujourd'hui, je suis dans la campagne, chez mes grands-parents. Cependant, je me suis éloigné de leurs maison pour marcher dans les champs. Si j'aurais su ce qu'ilo allait m'arriver, je ne serais pas là.
Cette journée était calme, je traversait les champs de fleurs et tout autres plantes. Ne profitant que du calme et de la tranquillité des lieux, de l'agréable sensation du vent sur mon visage. Je traversait les lieux paisiblement jusqu'à ce qu'un énorme bruit sourd ne commence à retentir. M'arrêtant brusquement, je vit de la fumée noire commencer à s'échapper de l'origine de ce bruit. Hésitant par peur de ce qu'il pouvait bien se passer, je regarda l'endroit un moment, avant de prendre ma décision, probablement la mauvaise, qui plus est.
Commençant à courir, je me dirigea vers cette fumée le plus rapidement possible, puis finit par arriver sur une scène inattendue : Une vielle ferme abandonnée était en train de brûler tandis qu'au milieux de l'étage et des flammes où je me rendit, deux personnes se regardaient. Un homme d'une vingtaine d'années vêtu d'une longue cape noire aux cheveux et yeux rouges faisait face à une jeune fille de mon age aux cheveux entre le brun et le rouge, les yeux plus entre le vert et le jaune. Cette dernière tenait en ses petites mains une épée d'une taille plus importante que celle de son corps. Cette fille saignait à de nombreuses parties du corps, je ne savais même pas comment elle pouvait encore se tenir debout. Cette dernière utilisa son épée et créa une grande surprise chez moi : De la magie en sortit et frappa de plein fouet l'homme qui fut projeté en arrière, tombant hors de ma vue, hors de la ferme.
La jeune fille eut un sourire triomphant avant de tomber à genoux, puis d'enfin me voir. A ce moment, un regard agressif mais aussi heureux apparu sur son visage, me faisant reculer de quelques pas, action que je prolongea lorsque cette dernière ne s'approcha de moi. Levant la tête, elle fut surprise et couru dans ma direction, me plaquant au sol et se prenant sur le dos la poutre qui aurait dû me tomber dessus. Elle me regarda ensuite d'un air qui m'effrayait.
«Ton corps va m'héberger, celui ci n'en est plus capable. Ne meurs pas comme ça, je vais avoir besoin de toi.»
«Que-Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?!»
«Calmes-toi juste et laisses-toi faire. De toute façon, tu vas tout oublier, tu ne te rappellera pas des moments où je prendrais le dessus, par contre moi je me rappellerais de tout ce que tu fais, je pourrais même communiquer avec toi par la voix des pensées.»
Elle s'approcha de moi et me posa un baiser sur la bouche. A ce moment, je m'évanouis. Lorsque je rouvrit les yeux à l'hôpital, ma tête me semblait lourde, je ne me rappelait que du fait d'avoir marché dans les champs, sans en savoir plus. Lorsque je demanda, on me répondit que j'avais été retrouvé dans une ferme qui avait visiblement brûlée environs une semaine après ma disparition, que j'étais le seul survivant sur les trois personnes trouvées ce jour.
Au fond de moi, je savais que c'était faut, que je n'étais pas le seul survivant, que nous étions deux, mais je ne savais pas pourquoi je pensait ça.
Le temps passa, je découvrit une voix dans ma tête, probablement une autre personnalité qui était née en moi. Elle était féminine, cependant, certains me disaient que des fois je me transformait et changeait de personnalité, mais je restait malgré ça un garçon, je n'y comprenait rien. Mais un jour, la voix me parla : «
Si tu veux tant comprendre, alors vas dans le campus de Mahora, tu y trouvera les réponses à tes questions.». Voila la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui, devant les portes de cette école.
Code :Code validé par le loup ~Moi :Prénom :Quelque chose x)
A-tu déjà fait du rp ? :Oh que oui x)
Comment as-tu connu le forum ? :J'ai juste changé de personnage, j'étais Max Andred jusqu'à présent.
Connais-tu la série ? :Parfaitement
Des commentaires ? ^^ :No~[/u]