| miu matsada [fini] | |
|
+2Hinata Hinazaki Miu Matsada 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miu Matsada
Messages : 10 Date d'inscription : 22/04/2014 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : seconde Partenaire(s) : aucun
| Sujet: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 0:25 | |
| Présentation .
Prénom. Miu Nom. Matsada Âge . 16 ans Année .seconde
Présentation physique(4 ligne minimum).
Miu est un jeune fille au cheveux d'un noir intense , ce qui est rare chez elle c'est ses yeux . Ils sont semblable à deux émeraude quand le temps ne change pas , à deux saphir quand le temps et magnifique tandis que ils ressemblent plus à deux pierres de lunes quand le temps est grisâtre . Elle est plutôt grande et mince ses cheveux sont très souvent lâche et légèrement lissé dans son dos . Elle n'a pas de style de vêtement particulier
Présentation mentale (caractère , 4 ligne minimum) .
Miu est plutôt heureuse et sensible de nature , elle a le vertige et elle est hématophobe c'est à dire qu'elle ne supporte pas la vue du sang. C'est bien un de ses points faibles car elle peut faire un malaise à cause de ça . Mais bien qu'elle soit sensible elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Le jour où vous la verrai se laisser faire un simple inconnu deviendra roi .
Histoire (8 ligne ).
Miu n'a pas eu une enfance facile . Au début tout se passait bien avec son père même sans mere, elle était heureuse, mais quand elle eu 7 ans . Son père se re maria et elle eut deux demi frère qui lui menait la vie dur . Elle c'est souvent fait embarquer et dit coupable d'affaires de ses frères . En plus de son père qui lui fesait travailler dur pour son école à cause de sa femme qui lui disait sans cesse que , elle était une bonne à rien. Dès qu'elle le put elle demanda l'émanticipation et réussi à l'avoir . Dès qu'elle fut seule elle se referma deux ans à peu près puis redevenu celle qu'elle était . Désormais Miu vie bien est heureuse mais le temps où son père était "sympa" lui manque énormément . Elle connais la magie sait en faire mais à besoin de beaucoup d'entraînement. Elle adorerait savoir en faire mieux .
Code. Code validé par le loup ~
Dernière édition par Miu matsada le Sam 26 Avr - 15:38, édité 6 fois | |
|
| |
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Saeru Satsubatsu
Messages : 212 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura) Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*) Partenaire(s) : ça ce mange ?
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 1:57 | |
| Bienvenue o/ Pour le code, cherche du doter du règlement^^. | |
|
| |
Hitomi Kuruta
Messages : 15 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 25 Localisation : avec mon serpent Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3ème Partenaire(s) : Pas de partenaire
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Saber Pendragon
Messages : 58 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 25 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Miu Matsada
Messages : 10 Date d'inscription : 22/04/2014 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : seconde Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 15:10 | |
| Merci à vous tous et hitomi je veux bien un peu d'aide pour mon avatar s'il te plaît de plus j'ai relu le règlement et je n'ai pas trouvé .. | |
|
| |
Saber Pendragon
Messages : 58 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 25 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 15:14 | |
| Il faut que tu continue pourtant, il est assez facile à trouvé, cherche bien encore une fois. Je ne sais pas si je peux te donner des indices vu que je ne fait pas partie de l'administration de ce forum donc je m'en tiens à là, regarde attentivement. Bonne chance ! | |
|
| |
Aysawa Inugami Admin-Loup
Messages : 122 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme Partenaire(s) : Pas de partenaire
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 15:16 | |
| Miu > Lis bien. a certains moment tu auras ça : [(numéro) partie du code : " (le code) "] Seul ce qui est entre parenthèse change de ce que je viens d'écrire ^^ | |
|
| |
Miu Matsada
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 15:18 | |
| Oui je viens de le voir ! Je pensais pas que c'était ça au départ ^^ | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 22:33 | |
| Maintenant que le code est bon, validé ? ^^
( Et pour l'ava, tant qu'il est bien visible, qu'il représente bien le perso... Pas grave s'il fait pas 200*400 non ? ) | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme Partenaire(s) : Pas de partenaire
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Mer 23 Avr - 23:42 | |
| Non, vu que le vava est pas a la bonne taille >.< Hitomi l'a dit >.> De plus, je valide, Hitomi me l'a laissé | |
|
| |
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Sam 26 Avr - 15:53 | |
| Euh, on peut quand même validé si l'ava est pas à la bonne taille, c'est pas super grave quand même *-* | |
|
| |
Miu Matsada
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Jeu 1 Mai - 12:40 | |
| J'aurais s'il vous plait besoin d'aide car dans ma galerie c'est bien un avatar 200*400 et c'est pas bon quand je l'utilise sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Jeu 1 Mai - 15:02 | |
| :/ Tu le met comment ton avatar ? Car la taille change en fonction de la façon dont tu le met ( j'ai vu ça, hier >.> )
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Fait ça, et peut etre sa marchera. Si ça marche pas, fait l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Jeu 1 Mai - 15:26 | |
| Sinon je peux te le mettre si tu veux si tu me donnes l'url ^^ | |
|
| |
Miu Matsada
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Jeu 1 Mai - 18:50 | |
| Le problème c'est que j'ai colorisé mon avatar donc je peut pas le lier à partir d'un autre site et je le mets par "ajoutez une image" | |
|
| |
Saeru Satsubatsu
Messages : 212 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura) Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*) Partenaire(s) : ça ce mange ?
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Jeu 1 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: miu matsada [fini] Sam 3 Mai - 15:27 | |
| Maintenant que Miu a son ava à la bonne taille, validéée ~ ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miu matsada [fini] | |
| |
|
| |
| miu matsada [fini] | |
|