| Une petite demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chisame Hasegawa
Messages : 27 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Devant son ordi Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3-A Partenaire(s) : Mon ordi ! :P
| Sujet: Une petite demande Lun 5 Mai - 19:30 | |
| Bonjour, bonsoir.
Je recherche actuellement un partenaire de rp. Vu que cela fait un petit bout de temps que mes doigts n'ont pas joué de merveilleuses mélodies que je nomme "rp".
J'accepte tout type de demande. Avec n'importe quel personne. Je cherche juste une seule personne.
Chisame est à votre disposition =) | |
|
| |
Saeru Satsubatsu
Messages : 212 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura) Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*) Partenaire(s) : ça ce mange ?
| Sujet: Re: Une petite demande Mar 6 Mai - 20:50 | |
| Théoriquement comme j'ai commencer un rp et qu'il n'est pas fini je suis spas disponible mais, comme j'avais pas fait de demande et qu’apparemment plus personne ne veut y répondre je serait ravis de faire un RP pour te remettre dans le bains^^. Par-contre je suis spas très dispos en semaine, surtout pendent cette semaine la et la semaine suivante^^". Enfin, a toi de voir ;D | |
|
| |
Chisame Hasegawa
Messages : 27 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Devant son ordi Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3-A Partenaire(s) : Mon ordi ! :P
| Sujet: Re: Une petite demande Mar 6 Mai - 22:51 | |
| Ne t'inquiètes pas. Moi aussi j'aurais grand mal pour cette semaine et celle qui arrive.
Mais si cela t'intéresse toujours de faire un rp. On peut s'organiser ;3 Je ne presse pas, mais comme cela fait un bon moment que j'ai plus rp sur aucun de mes forums. Je m'ennuie un peu.
Pour moins spamer ce sujet, on s'organise via mp ? :3 | |
|
| |
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: Une petite demande Mar 6 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Saeru Satsubatsu
Messages : 212 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura) Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*) Partenaire(s) : ça ce mange ?
| Sujet: Re: Une petite demande Jeu 8 Mai - 22:36 | |
| Oui, on peut s'organiser par mp. A moins que tu ne préfère répondre au rp d'Hinata^^. | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: Une petite demande Jeu 15 Mai - 18:45 | |
| Alors Chisame ? ^^ ( ou les deux sinon x) ) | |
|
| |
Chisame Hasegawa
| Sujet: Re: Une petite demande Jeu 15 Mai - 19:54 | |
| Mmh.. Je pense qu'un rp avec toi Saeru est le mieux. Je ne veux pas rentrer dans les rp des autres. Enfin, si cela ne dérange personne bien sûr.
Mes quelques examens sont passés. J'ai donc quelques temps libres devant moi. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demande Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| Okay Chisame ^^ ( mais sache que je l'ai indiquée même dans le titre que tout le monde pouvait poster alors c'est pas s'incruster :) ) Enfin, comme tu veux, deux rps c'est pas facile à gérer non plus *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite demande | |
| |
|
| |
| Une petite demande | |
|